|
Que dire de cette nouvelle a part que je ressens un gros pincement au coeur.
Je me rappel encore de mes debut au village d'Humberton avec cette petite musique de cornemuse. Pour la premiere fois de ma vie je me sentais entrer dans un autre monde.
Je me rappel encore de cette image de Camelot de l'exterieur avec les statues
Je me rappel encore de mes debut en RvR ou je servais plus de punching ball qu'autre chose.
Je me rappel encore de tout ces grands joueur RvR que je considerais comme des idoles.
Je me rappel encore de ma 1ere prise de fort au coté de centaines d'amis acceuillis par un amere champs de champignon.
Je me rappel encore de mon premier kill solo( sans commentaire)
Je me rappel encore de ma migration sur Midgard avec qui je ne faisait qu'un avec ce peuple.
Je me rappel encore des Caverne de Vendo, de Sprindelha( excusez de l'orthographe) ou encore de Moderngrave.
Je me rappel encore de mon Helhaxa et le mode god-mod
Je me rappel encore de mon Troll Berserker tout rose et tellement charismatique.
Je me rappel encore de ma premiere Team Fixe.
Je me rappel encore de tout de tout ces ennemis qui m'ont pourri et que j'ai pourri.
Je me rappel encore de mes camping de pont a Bled, a Beno ou ailleurs.
Je me rappel encore de Quartz et de Topaze
Je me rappel encore des prise de relique a 2h du matin pour se reveiller le matin fier comme un nain.
Je me rappel encore de mon premier lead pour prise de relique
Je me rappel encore de vous cheres Nain, Kobold, Troll, Vicking, Frostal ou Valking avec qui j'ai fierement defendu notre Royaume. Sachez cheres amis que je ne vous oublierez pas, oh non ca jamais.
Je me rappel de tout ca et bien plus encore et je pense que je m'en rappelerai tout ma vie.
Pour moi DAoC a ete bien plus qu'un simple jeu, ca a ete un grand amour. Et comme tout les grand amour il y avait des hauts et des bas, mais je ne retient que le meilleur.
Je n'y ai plus jouer depuis 1an et demi, mais je n'ai cessé d'y penser chaque jour depuis.
Avant aujourd'hui j'envisageais toujours de revenir sur DAoC, mais maintenant je sais que c'est fini, que je ne reviendrais plus, qu'il est partit et que je ne le reverrai plus.
Ainsi laissez moi crier fierement et tres fort pour la derniere fois: POUR MIDGARD !!!
Ebly > Fusion.
|