[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damfly
....
Pourrait-on espéré pouvoir se connecté gratuitement à DAOC jusqu'à la fermeture des serveurs? Ca serait une marque de respect de GOA envers la communauté...

"...nous prévoyons de donner un accès gratuit aux anciens joueurs durant une petite semaine..."

http://daoc.goa.com/fr/
cartes prépayées
a votre avis, il vaut mieux utiliser ses cartes prépayées en espérant qu elles soient remboursées en tant que partie de l'abonnement ?

Ou bien les garder au chaud... ?
Dans l'optique où tout se passe bien, que le transfert des persos est possible, quelles dispositions prendre? ( a part apprendre l'amerloc).
Je veux dire par la: mettre tout ce qui est dans les coffres sur les persos, dans le doute ne rien laisser dans le gardien,...?
Citation :
Publié par Deathtones
Dans l'optique où tout se passe bien, que le transfert des persos est possible, quelles dispositions prendre? ( a part apprendre l'amerloc).
Je veux dire par la: mettre tout ce qui est dans les coffres sur les persos, dans le doute ne rien laisser dans le gardien,...?
oui et revendre les décorations des maisons , pierres de bind etc etc , vendre l'inutile en cas d'inventaire full éviterra les surprises
Citation :
Cette gazette reviendra sur l'annonce qui vient d'être faite et sur l'animation qui va enfin pouvoir débuter. Et bien entendu, vous découvrirez quelles sont les pinups élues à la suite des dernières élections.
Le transfert des serveurs DAoC GOA
C'est bien entendu une nouvelle qui attriste l'équipe GOA, que ce soit ceux qui travaillent sur Dark Age of Camelot comme ceux qui s'y sont investis par le passé, mais ce moment devait survenir un jour ou l'autre. Mais huit ans, cela compte dans une vie, et certains d'entre vous sont là depuis le début, tandis que d'autres se sont tournés vers de nouvelles aventures aventures, et c'est bien naturel. Il en est de même pour quelques membres de l'équipe qui étaient là dès le début du béta test. Les plus anciens vont donc fouiller dans leurs souvenirs et leurs archives pour évoquer, à partir de la semaine prochaine, quelques anecdotes ou quelques grands moments partagés sur Dark Age of Camelot.
Nous reviendrons bien entendu vers vous pour vous donner davantage de précisions sur le mode opératoire de ce transfert, et notamment pour les remboursements de ceux qui se seraient abonnés au-delà de la date de fermeture des serveurs.
Animation-Concours : l'érudit des trois royaumes
Le retard du lancement du final de l'animation que nous avons lancée en décembre n'a rien à voir avec la décision qui vient de vous être annoncée, il manquait quelques réglages et quelques tests et nous devrions être prêts jeudi prochain. Guettez les news jeudi en début d'après-midi. Vous réaliserez aussi qu'il se passe quelque chose en jeu, car cela devrait chauffer sur Agramon…
Comme des renforts seront sans doute nécessaires, nous prévoyons de donner un accès gratuit aux anciens joueurs durant une petite semaine, afin qu'ils viennent prêter main forte à leur royaume. La pression doit monter pour Elendhriel, Horbell et Logatia, qui découvriront seulement sur place ce qui les attend. Mais ils pourront donc compter sur davantage de renforts.
Rappelons que l'animation aura lieu sur tous les serveurs, même si aucun n'érudit n'y est présent, mais à l'exception de Camlann et des serveurs « Classic ».
Les dernières pinups 2009
A l'issue des deux sessions de votes qui ont eu lieu fin décembre, c'est Niara, la prêtresse du Bosquet de Domnann, qui a été élue Miss Novembre parmi les nombreuses prétendantes. En décembre le titre s'est joué entre la Reine Cliodna et la Jarl Blendrake, et c'est la reine des siabras qui fut couronnée, au grand désespoir des elfes et des kobolds.

La Gazette ne s'interrompt pas malgré les circonstances, et nous vous retrouverons donc vendredi pour d'autres nouvelles. Merci de votre attention et de votre fidélité, et bon jeu à tous !
Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=6363

Citation :
Publié par Dedoc
fake il n'est nullement écrit ça
Cf en gras .
Citation :
Publié par Dedoc
fake il n'est nullement écrit ça
avant de crier au fake vérifie d'abord et ensuite accuses moi de fake , et non l'inverse stp.

merci d'avance d'éviter ce genre d'attitude et de vérifier la source car je l'ai mise.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Une semaine ce n'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien
mieux que rien surtout si le stuff présent dans les coffres de maison ne sont pas transférable (tkt j'ai pas envie de perdre les bp tusca/brsd drak dans les coffres de ma baraque)
Citation :
Publié par Hkn
mieux que rien surtout si le stuff présent dans les coffres de maison ne sont pas transférable (tkt j'ai pas envie de perdre les bp tusca/brsd drak dans les coffres de ma baraque)
Gogo prendre tes précautions et les mettre dans ton inventaire .
Citation :
Publié par Hkn
Oui ben moi il faut que j'aille récupérer le matos dans le pnj uqi garde les coffres de la maison... j'aurais définitivement du rétrograder mon manoir à une maison niveau 1 quand je suis parti.

Et je ne sais pas comment faire, tu sais ou il est ce pnj toi? Il faut une maison pour reposer les coffres ou je peux récup le stuff (et surtout, la première tête de Cuulduraach du serveur).
Citation :
Publié par ioah
avant de crier au fake vérifie d'abord et ensuite accuses moi de fake , et non l'inverse stp.

merci d'avance d'éviter ce genre d'attitude et de vérifier la source car je l'ai mise.
dsl l'amis autant pour moi j'ai mal lu peace man
Citation :
Publié par littlesyn
ben voila ................

ils leurs restent plus qu'a produire une suite .....

mais la je rêve
pas besoin, c'est reparti pour 2 ans mini là
Citation :
Publié par Syliah
pas besoin, c'est reparti pour 2 ans mini là
2 ans t'es pessimiste lol car c'est pas demain la veille qu'il vont fermer les serveurs mythic surtout avec 7000 joueurs je pense même qu ils risquent de réinvestir ds le jeux genre addon ...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oui ben moi il faut que j'aille récupérer le matos dans le pnj uqi garde les coffres de la maison... j'aurais définitivement du rétrograder mon manoir à une maison niveau 1 quand je suis parti.

Et je ne sais pas comment faire, tu sais ou il est ce pnj toi? Il faut une maison pour reposer les coffres ou je peux récup le stuff (et surtout, la première tête de Cuulduraach du serveur).
Tu viens sur ts Zang, et durant la semaine gratuite je te montrerai ^^ (/gc info pour le ts ^^)
Je me rappel encore...
Que dire de cette nouvelle a part que je ressens un gros pincement au coeur.

Je me rappel encore de mes debut au village d'Humberton avec cette petite musique de cornemuse. Pour la premiere fois de ma vie je me sentais entrer dans un autre monde.

Je me rappel encore de cette image de Camelot de l'exterieur avec les statues

Je me rappel encore de mes debut en RvR ou je servais plus de punching ball qu'autre chose.

Je me rappel encore de tout ces grands joueur RvR que je considerais comme des idoles.

Je me rappel encore de ma 1ere prise de fort au coté de centaines d'amis acceuillis par un amere champs de champignon.

Je me rappel encore de mon premier kill solo( sans commentaire)

Je me rappel encore de ma migration sur Midgard avec qui je ne faisait qu'un avec ce peuple.

Je me rappel encore des Caverne de Vendo, de Sprindelha( excusez de l'orthographe) ou encore de Moderngrave.

Je me rappel encore de mon Helhaxa et le mode god-mod

Je me rappel encore de mon Troll Berserker tout rose et tellement charismatique.

Je me rappel encore de ma premiere Team Fixe.

Je me rappel encore de tout de tout ces ennemis qui m'ont pourri et que j'ai pourri.

Je me rappel encore de mes camping de pont a Bled, a Beno ou ailleurs.

Je me rappel encore de Quartz et de Topaze

Je me rappel encore des prise de relique a 2h du matin pour se reveiller le matin fier comme un nain.

Je me rappel encore de mon premier lead pour prise de relique

Je me rappel encore de vous cheres Nain, Kobold, Troll, Vicking, Frostal ou Valking avec qui j'ai fierement defendu notre Royaume. Sachez cheres amis que je ne vous oublierez pas, oh non ca jamais.

Je me rappel de tout ca et bien plus encore et je pense que je m'en rappelerai tout ma vie.

Pour moi DAoC a ete bien plus qu'un simple jeu, ca a ete un grand amour. Et comme tout les grand amour il y avait des hauts et des bas, mais je ne retient que le meilleur.

Je n'y ai plus jouer depuis 1an et demi, mais je n'ai cessé d'y penser chaque jour depuis.

Avant aujourd'hui j'envisageais toujours de revenir sur DAoC, mais maintenant je sais que c'est fini, que je ne reviendrais plus, qu'il est partit et que je ne le reverrai plus.

Ainsi laissez moi crier fierement et tres fort pour la derniere fois: POUR MIDGARD !!!

Ebly > Fusion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés