[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum....

Je vais essayer sa=>

Gelano + kam assutra Pour les 8PA

Bouffcoiffe royale, Ceinture tortue rouge, anneau griotte boufbotte royale

Je conserve mes deux PA mes deux de PO, me manque juste une cape

Il faudrai que j'assura le PM avec la cape ou avec le CAC.

Si quelqun peut me proposer quelque chose Je rapelle=> Eca 60
Tu manqueras de sagesse... le stuff que je t'ai proposé est viable en pvp.

Avec le tien tu vas taper plus fort, mais voilà tu va ste retrouver très demuni face au classe qui retire pa/pm... Alors comme tu veux...
Salut tout le monde c'est encore moi!


Je me représente: Cawotteur, eca lvl 85 feu

J'ai trouvé un stuff sympa je suis 8 pa 4 pm +6 po et +3XX intel.

Mais j'ai un prob qui se pose.

J'ai pour le moment mis tout mes pts en vita (je précise que cet éca est full pvp).

J'aimerais parcho petit à petit feu mais pas du tout vita.

Je voulais donc savoir si il fallait que je parchote tranquillement feu sans restart ou alors si il fallait que je restart pour faire autre chose ^^?


Merci d'avance pour vos conseils
Personnellement, si tu comptes jouer dans une optique full feu, genre autre chose a coter comme carac, je

vois pas pourquoi tu devrais restat, tu parchottes petit à petit l'intel et la sagesse, et arriver à un niveau,

tu restats à 101 et tu mets en sagesse, t'façon, tu auras perdu 100pts de carac en vita, ce qui n'est pas

très très grave je pense.
Ça dépend. Si tu comptes l'optimiser à fond, ou le continuer à haut level, les 100 points investis en vitalité deviendrons problématiques. quand tu voudras les récupérer, tu devras ruiner ton parchottage en intel. Perso, quitte à parchotter un personnage, autant le faire entièrement. Ça t'évitera bien des soucis.
Le mieux étant de parchotter la vitalité à bas niveau pour mettre dedans, ensuite on peut parchotter l'intelligence au fur et à mesure et à plus haut niveau investir dedans.

Sinon, tu gâches complètement ton parchottage en laissant des points par ici par là .
Bonjours je possède un eca multi parchotter 101 partout de cercle 163, esperant atteindre le 19X, je me suis mis en tête d'xp assez vite, donc j'envisage un passage feu/sagesse.Mon choix s'est porter sur le Donjon Du Rat noir. Joue joue avec mon cra feu 14X.
Je met tout les point de l'eca en sagesse afin de profiter un maximum de l'xp et j'avais penser a ce stuff:



gelano pa CC/agi

Anneau?


ainsi qu'une dragoune +55.
Ceux qui me ferait en jet parfait:
-101+300 agi -3XX+275 de sagesse -4po (combinée au tir éloigné du cra )
-101+27 intel -47 do et d'autre bonus bien simpatoche.

Voila j'aimerai que vous m'aidez a trouver un anneau qui correspondrer bien avec ce stuff sachant que ce stuff ne sera jouer qu'avec mon Cra dans le donjon Rat Noir.
Merci d'avance Cordialement Kraash
J'aurais plutôt dis ça moi, vu que tu es accompagné d'un Cra te rajoutant 5/6 PO, autant se mettre Full Feu/Sagesse.

Dora Bora
Cape du Petit Chapon Rouge
Collier du Minotot
Gelano CC/Agi comme tu dis.
Alliance Feudala
Ceinture des Vents
Sandales du Minotot
Dragoune Rose
La Xyothine

Si tu te parchos 101 Sagesse et que tu fous tout dedans (+parcho 101 Intell) t'arrive à 706 en Sagesse et 460 en Intelligence avec 4 PO et 48 Doms. (Et 193 PP ) T'es 1/2 CC à la Xyo qui roxx du boudin avec un Vdv.

En espérant que ça te conviennent. Bonne Journée.
Moi je conseillerais plutôt une ... pourquoi ? Parce qu'elle donne de la sagesse de la po et que tu n'as pas besoin d'attaque de zone vu que tu as langue râpeuse mais par contre un PM pour mieux placer ces langues est bien utile, de même qu'un PA contre ces horribles chamans...
Pour taper en zone et a distance, j'ai mon cra j'avais éviter la xyothine car les rat des marais on la facheuse habitude de te foncer dessus donc j'avais tout simplement penser a mon coup de coeur La Fuschia.
Je ne comprend toujours pas comment sa se fait qu'elle ne soit pas si répandu
Edit: J'ai oublier de préciser que mon Cra s'occupe de tout les chaman et egoutant donc ce stuff est pour les marais, batteur,Klure et le Rat Noir
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Ouais mais ton crâ bourrine pas autant que l'éca en zone ... puis en faisant bond du félin (1 pa), t'as toujours 8 pa pour frapper 2x au marteau.
Ah bah si ... son Crâ est feu non ... Explo ?
Salut je suis actuellement éca feu lvl 7x je l'xp avec mon sadi lvl 17x et j'ai fini le stuff de mon éca feu dirigé vers la po

donc voila mon stuff pour le lvl 135 le tout étant jet parfait et je serai bien évidament parchoté a 101 intel


ou


+31 intel




voila se qui fait un stuff a 101intel de basse (grace au parcho) + environ 300 intel 8-9 po suivant la cape +4 pm et +3pa

se qui fait 7pm 10pa de basse

je trouve se stuff simpatique mais niveau cc et ini

niveau monture j'hésite a prendre prune orkidée ou amande orkidée

enfin voila que changerai vous a se stuff sachant que je veut joué en pvp??

De plus j'hésite a monté que la vita une fois parchoté a 101 ou que l'intel mais vu le coup...
Bien que ton Stuff soit sympatoche, je trouve que tu ne profites pas assez des équipements qui sont a ta portée au Lvl 135, voici un p'tit Stuff fait vite fait s'inspirant du tiens :




31 Feu






Tous tes points en Vita pour faciliter le PvP.

Avec ce Stuff tu perds 2 PM mais tu gagnes en force de Frappe et surtout en Initiative, après tu peux toujours remplacer la Dinde par une Emeraude/Amande, c'est toi qui vois.

Voici les Carac' approximativement :
PdV : 18xx
PA : 10
PM : 5
Initiative : 1056
Sagesse : 160 (Si tu peux la parcho 101 c'est cool aussi )
Intelligence : 432
PO : 8
Dom : 44
CC : 14

Dégats sur Topkaj :

Dégats int.gif : 142 à 201.

Dégats sur Rapeuse :

Dégats int.gif : 126 à 171.

C'est sur que tu n'auras toujours pas le 1/2 a la Langue Rapeuse, après faut prier pour un tutu n__n. Mon Stuff n'estpas meilleurs que le tiensd il exploite juste une voie différente, mais je le trouve assez polyvalent, pour trouver le 1/2 sur Rapeuse c'est trop de concession sur le reste...

EDITE : Mea Culpa, j'avais complètement oublié la fabuleux sort Trèfle, qui te rajoute un Bonus de 10 CC, dans ce cas il te suffit de modifier un Poil le Stuff pour être 1/2 sur Rapeuse et ajoutant un :
à la Place du Chêne Mou et le tour est joué !
simpathyque aussi mais je ne changerai pas mon anneau élly contre un cm car il fait +51 intel

pour les bottes du dragoeuf je pensé a les changé au lvl atteint

se qui et pour l'amu du printemps je me tate toujours car j'aime mieu avoir plein de po et pm car en traque je suis sois contre cra qui vire la po donc vive les pm ou des sacri feu donc vive la po et pm
Sans rire ... tu savais que l'Anneau CM donne des dommages qui comblent la différence d'intelligence ? En plus, il donne des CC avec ta Vents, un Gelano CC et Trèfle, t'es déjà à 21 CC ...

Au moins, tu es 1/2 sur Destin d'Ecaflip [J'espère que tu l'as monté contre Sacrieur ...] . le retrait de PM est utile.
Tu préfères, une elya fm 50 intel à un CM perfect, OK. Bha j'ai envie de te dire OLOLKIKOUFOULSTATS1000INTELMDR²²². Anneau CM < Elya en tout point, plus de vita/stats annexes/dommages/cc. Si tu le prends pas, c'est juste complétement con.
ouai surtout que mon éca et lvl 6x je vais pas me mettre a lui acheté du cm alors que je compte traqué avec en pano intel et le passé multi au fure et a mesure
Citation :
Publié par kouakil
ouai surtout que mon éca et lvl 6x je vais pas me mettre a lui acheté du cm alors que je compte traqué avec en pano intel et le passé multi au fure et a mesure
Ce qui sous entend que tu as posté pour rien en fait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés