Twetencarton |
Dernières publications

Bien le bonsoir ! Ayant fait une pause d'environs 2 mois, je suis de retour sur Dofus. Avec l'envie de reprendre mon Sacrieur ... Lire la suite

Bonjour a tous. Actuel crâ air de niveau 100 bientôt, je viens ici car je souhaiterai m'orienter dans une optique +dom, histoir... Lire la suite

Bien que ton Stuff soit sympatoche, je trouve que tu ne profites pas assez des équipements qui sont a ta portée au Lvl 135, voi... Lire la suite

Ah oui, les Cras :)... Je regarde ma liste de sorts et je vois qu'épée du Jugement et Bond n'ont aucune porté modifiable, déj... Lire la suite

Bien le Bonsoir a tous ! J'ai décidé de me créer un Iop dommage, juste pour voir l'effet d'être un bourrin né =D ! Je le mont... Lire la suite

Bien le bonjour à tous ! Je viens ici pour demander des avis sur le Build Futur de mon Eniripsia (Actuellement Eau au niveau 6... Lire la suite

Ouai ou sinon l', leech de porc, et les dégats qui passent facile les armures avec un virage de pa. De plus, les prérequis sont... Lire la suite