[Sacrieur][17x-18x][Dommage/Multi]Bon choix niveau stuff ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir les JoLiens,

Étant sacrieur, j'ai voulu tester la voie dommage/multi, mais j'aurais quelques question au sujets de mon futur stuff.

je voudrais un stuff comportant :
  • Des + dommages
  • Des % dommages
  • De la porté
  • De la sagesse
  • De la vitalité
Tout en jouant 10 Pa à la hache du guerrier zoth
Donc, évidemment la pano ougah est taillé sur mesure pour ce que je recherche

J'ai donc pensé au stuff suivant :
Ougalurette
Ougamulette
Ougature
Anneau du Dragon Cochon
Sceau Souverain du Roissingue
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Atouin
Puissante Cape Fulgurante

J'attends votre avis

Je suis cependant ouvert à toute proposition.
Le 5e pm est vraiment essentiel ?
Je sors d'un mode lassay 6 pm, pourtant mes 2 pm manquant ne me gêne pas.
Sinon, une ivoire émeraude serait un bon choix ?
Ou, je pourrais trouver ce 5e pm sur autre chose que la drago ? (je n'ai pas les moyens pour la gelano PM)
Ouh ça manque de +dom tout ça. A ton lvl les masques vaudou filent +15dom et tous les autres éléments +10dom. Que tu joues en mode 10PA ou en 12PA, maximise les +dom.
Quand au 5PM mini, pas sûr qu'en PvM ça soit indispensable. En PvP par contre la question ne se pose pas.
Citation :
Publié par Nessper
Ouh ça manque de +dom tout ça. A ton lvl les masques vaudou filent +15dom et tous les autres éléments +10dom. Que tu joues en mode 10PA ou en 12PA, maximise les +dom.
Quand au 5PM mini, pas sûr qu'en PvM ça soit indispensable. En PvP par contre la question ne se pose pas.
Pour le masque avec la pano ougah il gagne 6dom 30 de sagesse et 1po ce qui compense largement le masque vu qu'on aura 500 de vie de différence
Vu qu'il ne joue pas le full pano ougah le bonus ne donne que 4 dommages et 20 sagesse. Sans oublier qu'il manque aussi 3 dommages sur l'amulette. Après c'est sûr le gain en vita de l'ougalurette n'est pas négligeable. A lui de voir ce qu'il préfère.
Le casque du bitouf aérien est pas mal non plus : 7 dommages, 30 sagesse mais +1PM.
J'ai l'impression que tu oublies un gelano pour le 10e PA (2 hache).

Ton stuff me semble parfait mais comme le suggèrent quelques personnes un 5e PM serait parfait. Donc je pense que si tu remplace l'anneau dc par un gelano fm pm tout est bon !
Ah oui j'avais oublié que la Hache ajoute 1 PA désolé ^^. Sinon pour le 5 PM tu peux fm un DC PM (pas bcp plus dur que gelano je crois) mais fais gaffe à pas le détruire.

Sinon tu peux rester 4PM, je trouve que c'est pas un drame pour un sacri de ton lvl, c'est pas comme si tu étais 199 ou 200.
Bonsoir, désolé de réupper ce sujet, mais je n'allais pas en ouvrir un autre.
J'ai actuellement bientôt fini mon stuff, mais j'ai quelques questions à vous poser.
  • 61 dommages ce n'est pas un peu faible pour mon lvl ? Où pourrais-je en trouver d'autres ?
  • Il me faudrait une Emeraude/rousse ou une Emeraude/prune ?
  • Y aurait t'il une alternative de CaC à par la Baguette Iots ?
  • Le Ougarteau serait un bon choix ?
  • A la place des tongues CM j'ai pensé auChaussons Pignons pour la vita/sagesse, est-ce meilleur ?
Merci de vos futures réponses
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn

Ca peut etre sympa
Ce stuff à vraiment l'air excellent, mais c'est un peu hors de mes prix =/
Sur mon serveur adou valent 7 M ='(
Mais franchement, beau stuff !

Edit : Par contre pour les prérequis ... ^^
Personnellement je trouve le ougarteau très moyen s'il n'est pas joué en 1/2
Le stuff eau de Hiddan-Reborn à l'air pas mal, mais sans plus, donc je vais sûrement rester sur mon idée principale, à moins qu'il y ai d'autres propositions ?
Citation :
Publié par sakuyer
Personnellement je trouve le ougarteau très moyen s'il n'est pas joué en 1/2
Le stuff eau de Hiddan-Reborn à l'air pas mal, mais sans plus, donc je vais sûrement rester sur mon idée principale, à moins qu'il y ai d'autres propositions ?
Je te conseil de prendre mon stuff Xp et d'xp Voile d'encre,Pano ventouse,pigion et autres seront a toi
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Sinon dans une optique Pvm

80%Eau
/
Mode Eau tèèèèèès efficase le mode dissolution est juste énorme quand 4monstres sont a cotés de toi *.*
Tu change le DC par un gélano pour 9pa,soit détour-double cac dans la prochaine version(si c'est implanté).
Sinon oui,très bien comme stuff PvM pour xp vite et bien cogner.
Citation :
Publié par left-behind
Tu change le DC par un gélano pour 9pa,soit détour-double cac dans la prochaine version(si c'est implanté).
Sinon oui,très bien comme stuff PvM pour xp vite et bien cogner.
Oui gelano dans le cadre d'un pexe Solo sinon en multi bah il y a souvent des classes qui filent des pa
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Oui gelano dans le cadre d'un pexe Solo sinon en multi bah il y a souvent des classes qui filent des pa
Hormis l'éca,aucune classe ne donne 1ou3pa(hors l'éni cc,'kay).
Le gélano c'est dans le cas ou il y a 2/4/6 xelors/éni,ce qui donnera 12/16/20PA,donc ca casserais les combo sans un gélano.
J'suis p'tetre pas très compréhensible,mais je voit pas comment mieux l'expliquer .
Donc le gélano au cas ou...

Sinon tu as penser au mode do/résist?très puissant en Pvm solo.
Citation :
Publié par sakuyer
Tu peux m'expliquer un peu plus ?

puis

13%terre 7%neutre

48dommages,120 au bout de 3tours
55%dommages
3620points de vie
10pa

33 réduction feu
43 réduction eau
33 réduction air
28 réduction terre
8 réduction neutre

0% réduction feu
20% réduction eau
0% réduction air
50% réduction terre
17% réduction neutre

Vu que la plupart des monstres PvM tapent terre,tu ne te prend quasiment aucun dommages et tu lancera beaucoup plus de punition.
Dommages au cac au bout de 3 tours:
556 à 584x2.

Il y a surement des moyens de faire un meilleur stuff,ou quelquechose qui te conviendrais mieux,je connais pas trop ce type de stuff.

C'est un mode PvM solo,de faibles dommages comparé aux autres sacrieurs,par contre tu ne reçoit presque aucun dommages,un ami le joue et c'est intuable en solo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés