[Sacrieur][17x-18x][Dommage/Multi]Bon choix niveau stuff ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Ouai mais bon Faut 4Chati et les furie te font perdre quand meme des pdv quoi...
Au contraire il ne faut aucun chati,juste furie ,même si le air est intéressant pour tacler,il n'est pas obligatoire.
tu joue presque essentiellement avec punition,le cac pendant le CD punition.
Un mode purement bourrin et Pex solo qui te permet de ne presque jamais te faire tuer,tout en ayant une sagesse relativement forte(415 sans dragoune parchotté 101sagesse)pour finir les combats vite fait sans dépenser beaucoup de pain.
Moui, mais mise à part le fait d'avoir pas mal de résistance, je ne vois pas trop l'intérêt, les +dommages sont tout de même assez faible, mais ça peut être sympa.
Pour qu'il soit plus jouable, il aurait fallu plus de resis fixe neutre

33 réduction feu
43 réduction eau
33 réduction air
28 réduction terre
8 réduction neutre

0% réduction feu
20% réduction eau
0% réduction air
50% réduction terre
17% réduction neutre

C'est des jets utopique, alors pour avoir des jets parfait aux resis / dommages, ça va couter cher.

Bref, merci de m'avoir proposé ce stuff, mais je ne pense pas m'attarder dessus.
D'autres idées ?
Petit UP,

J'aimerais bien voir ce que ça donne un stuff eau/air, j'aimerais avoir un minimum de 9 Pa, le mode 10 Pa me semble trop difficile à atteindre sans Ocre; j'ai donc pensé à ceci.

Epée Loponèze
Bandeau Kaliptus ?
Cape Souveraine du Roissingue
Tranche des Sous-bois
Bottines des sous-bois
Gelano Fm ~20 agi
La Feuille de Printemps
Sceau Souverain du Roissingue
Anneau du Dragon Cochon
Dragodinde Prune et Emeraude

Ou alors, un stuff autour de la Queues de Chatons ?

Voilà, sachant que je suis parcho 50 agi, et 54 chance.

Edit : J'aurais bien aimé un stuff eau/dommage, mais je n'ai aucune idée sur le CaC.
J'y ai pensé, et même rêver, mais je vois pas comment avoir un stuff potable (~1500 vita/50 dommage) Avec les prérequis, surtout force (Car si je l'ai je compte la FM agi ou chance)

Ou si tu est pauvre

.9Pa
.5Pm
.2po
.70Dmg
.1800Pdv
. 60%Dmg
.200Force
.330 Agi
.160 Chance
Fm Air tu as ce que tu rechercher

Edit: Avec 15M le stuff avec la ventrè tu l'as pas? Au pire prend une dinde moins cher
Mouarf, c'est carrement hors de moin budget ^^"
C'est vrai que j'ai oublier de préciser, je mettrais environ 10M dans le stuff, peut-être que je pourrais monter jusqu'a 12-13, mais pas plus pour le moment.
Ceci dit, ton stuff est très sympa ^^

Edit : Pas 15, mais 10 M, erreur ^^"
Et le stuff que tu cite, sur mon serveur vaut ~17m5, si ce n'est plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés