Aller à la page... |
[Sacrieur][17x-18x][Dommage/Multi]Bon choix niveau stuff ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit UP,
J'aimerais bien voir ce que ça donne un stuff eau/air, j'aimerais avoir un minimum de 9 Pa, le mode 10 Pa me semble trop difficile à atteindre sans Ocre; j'ai donc pensé à ceci. Epée Loponèze Bandeau Kaliptus ? Cape Souveraine du Roissingue Tranche des Sous-bois Bottines des sous-bois Gelano Fm ~20 agi La Feuille de Printemps Sceau Souverain du Roissingue Anneau du Dragon Cochon Dragodinde Prune et Emeraude Ou alors, un stuff autour de la Queues de Chatons ? Voilà, sachant que je suis parcho 50 agi, et 54 chance. Edit : J'aurais bien aimé un stuff eau/dommage, mais je n'ai aucune idée sur le CaC. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ouai ou sinon l'Az'Tech, leech de porc, et les dégats qui passent facile les armures avec un virage de pa. De plus, les prérequis sont pas énormément chiants.
|
![]() |
|
|
J'y ai pensé, et même rêver, mais je vois pas comment avoir un stuff potable (~1500 vita/50 dommage) Avec les prérequis, surtout force (Car si je l'ai je compte la FM agi ou chance)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Les règles du bazar ont évoluées depuis. Donc merci de poster les questions sur le bon wiki.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|