Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Janot c'est une star des sports de combats.
|
![]() |
|
|
Mdr, Luis à Sainté.. On va s'marrer.
![]() |
![]() |
|
|
C'est qui votre 3eme gardien au PSG ? Il va peut etre devoir servir finalement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
La FIFA a avalisé le transfert, ça serait quand même curieux qu'il y ait un faux aussi gros, surtout pour un joueur aligné sur quasiment toutes les feuilles de match de l'équipe première depuis deux ans et demi
![]() ![]() Citation :
Edit : d'après ce que je lis ici, le Betis était bien 18è quand il est arrivé, mais effectivement son bilan au Betis est moins bon qu'à l'Espanyol. |
![]() |
|
|
De manière générale je pense que tout le monde magouille plus ou moins à certains niveaux de toute façon, et pour certains gruger sur 3 ou 4 ans c'est pas spécialement compliqué. Même au niveau de l'âge, chez nous c'est pareil, t'a qu'à regarder Bayal Sall par exemple, il a 24 ans et à 20 piges il était déjà bâti comme un bûcheron, c'est compréhensible de se poser quelques questions.
De toute façon y'a pas grand chose à craindre non plus, vont pas retirer 30 points au PSG juste parce qu'un mec pourrait avoir 25 ans au lieu de 20. Et même en tant que stéphanois, je comprendrais pas plus qu'on nous file 3 points alors que ça a clairement rien à voir avec le match de samedi. Interview de Perrin sinon ici : http://www.lequipe.fr/Football/breve...premature.html Contrairement à Roussey lors de son départ, je le trouve vraiment très correct dans ses propos, il rejette pas la faute sur les autres, il sort pas de dossier, bref chapeau. Il a servi de fusible comme Roussey à son époque. En fait c'est même dommage pour lui, parce que comme il le dit très bien, on a jamais été dans une spirale positive, que ça soit au niveau des blessures, du manque de réussite ou de pleins de petites choses, ça restera au final un mec dont on connaîtra jamais la vraie valeur car il n'a jamais vraiment eu l'occasion de travailler avec un effectif complet, qu'il a choisi lui même. Comme il le dit y'a pleins de matchs en début de saisons qui ont fait penché la balance du mauvais côté, car en restant objectif, on en serait peut-être pas là aujourd'hui, blessures ou pas. Genre Boulogne qui réussit le casse du siècle(0-1), Auxerre qui prends 1 point en fin de match on se demande comment alors qu'ils auraient du prendre une valise, des escroqueries sur l'arbitrage nettes comme le derby(1 voir 2 pénaltys refusés) ou alors Le Mans(péno évident + but refusé) voir encore la défaite contre Valenciennes où on touche les poteaux 25 fois avec un gardien qui sort le match de sa vie. A force, ça fait beaucoup, avec ne serait-ce 4/5 points de plus sur ces matchs là, ça change tout. Il m'a toujours énervé dans ses déclarations d'après match, le mec jamais inquiet alors que reléguables, qui met les 0-4 sur le compte d'un manque de chance etc, mais il a quand même sauvé le navire l'année dernière, donc merci à lui au moins pour ça ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Justement depuis cette époque il me semblait qu'on vérifiait au moins si le mec était pas marié à un portugais.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Je cracherais pas sur une petite victoire de Valenciennes ce soir, surtout que je rentre samedi dans le nord pour le match contre Lens, j'espère que ça sera bien cette fois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais pas fait le lien avec son éventuelle sélection au Cameroun pour le CdM, tu as raison. Ça flirterait avec la connerie. ![]() Mais bon, depuis les déclarations de Philibert, la ligue s'en mêle et remet la FIFA en cause. Bref.. une belle saga s'annonce. [edit:] Résumé de l'histoire : Citation :
L'épisode de la soirée : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#96347 |
|
Quand Samassa va rentrer ça ira mieux (j'ai juste regardé le résumé sur le net de la première mi-temps).
|
![]() |
|
#96347 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|