[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
On fait pas un match mauvais on va dire , parce que Bordeaux marque sur sa seule action
n'imp

Il y a au moins une tête cadrée que Lloris sauve + l'action que Chamakh croque

Et sûrement 1 ou 2 autres dont j'ai du mal à me souvenir tant j'ai jonglé entre les streamings...

PS : Il y a 2 lyonnais pour lesquels je suis deg : Lloris et Lopez Ils méritent mieux que ça.
Citation :
Publié par Siaraa
Je suis pas Lyonnais ... mais je pense email canal+ (même si ça servira à rien) mais j'en peux plus à chaque match, que ce soit L1 ou LDC, d'avoir un micro juste à coté du banc lyonnais, Puel me GONFLE tous les 5 minutes à haranguer ses joueurs, alors ok ON S'Y CROIRAIT (lol) mais c'est super relou quoi.

Suis-je le seul ?
Je t'avoue, c'est pas CA qui me gonfle chez Puel...

Je l'aimais bien à Lille, il faisait du bon boulot avec les joueurs qui adhéraient au message ; là ça suffit les conneries.

Bref, je le redis comme après le match contre Lille : faut qu'il parte... Les joueurs ne sont plus réceptifs, ou son message est pas bon.

Ca réveillerait peut être certains flamands roses qui trainent sur la pelouse de Gerland...
Citation :
Publié par Siaraa
Je suis pas Lyonnais ... mais je pense email canal+ (même si ça servira à rien) mais j'en peux plus à chaque match, que ce soit L1 ou LDC, d'avoir un micro juste à coté du banc lyonnais, Puel me GONFLE tous les 5 minutes à haranguer ses joueurs, alors ok ON S'Y CROIRAIT (lol) mais c'est super relou quoi.

Suis-je le seul ?
Puel me gonfle mais pas pour les mêmes raisons
C'est vrai que c'est chiant mais c'est encore plus inutile d'entendre crier : "A nous", "Bats toi", "Plus vite"...

Bon, plus qu'à choper le petit poucet de la Coupe de France et de se prendre une branlée. Comme ça on pourra pas tomber plus bas
Citation :
Publié par Ex-voto
n'imp

Il y a au moins une tête cadrée que Lloris sauve + l'action que Chamakh croque

Et sûrement 1 ou 2 autres dont j'ai du mal à me souvenir tant j'ai jonglé entre les streamings...

Ha bon ?
Tu parles des têtes @Jeu de poussins ou Lloris après avoir fait ses lacets se couche au sol pour la prendre dans les mains ?

Y a rien eu de dangereux .
Même avec un goal de 14ans on en prenais qu'un .
Citation :
Publié par Gredins
Ha bon ?
Tu parles des têtes @Jeu de poussins ou Lloris après avoir fait ses lacets se couche au sol pour la prendre dans les mains ?

mdr ok. T'es en mode Adriana en fait, ça lose mais ça se permet de taunter
Citation :
Publié par Ex-voto

Y avait 1 tir cadré a la 70ème pour Bordeaux .
Elles sont cachées où les actions dangereuses ?

Mais ça veut pas dire que Lyon c'était mieux , 2tirs cadrés mais je m'en souviens même pas tellement ça devait être nul .
Citation :
Publié par Siaraa
Chamkh énorme tout le match mais go lui filer un salaire de ouf pour qu'il reste : (
Si Arsenal ne trouve pas d'attaquant cet hiver, je pense qu'il sera Gunners l'année prochaine, vu le fait qu'Arsenal se soit sérieusement aligné pour lui, son attirance pour le club, son rapport qualité/prix aussi.

On veut bien débarrasser Lyon de Lloris aussi. ^
Citation :
Publié par Gredins
Ha bon ?

Oui Oui... Bien sûr... Bordeaux est nul. Lyon domine tout "@Aulas sors de ce corps".

T'es pas objectif quand tu parles de Lyon, tu critiques constamment Bordeaux. Les deux combinés ça donne toi ce soir...

Bref, 1-0 pour Bordeaux. CQFD.

Citation :
Il est pire même. Car il cherche le petit truc pour faire sa pleureuse...
Citation :
Publié par Gredins
Gomis qui a pas couru une fois dans tout le match , je critique Brandao mais il en fait encore moins .
Il a joué que 20 minutes hein. Il a pas fait une mauvaise rentrée je trouve, pas mal de ballons récupérés et une bonne activité. Après c'est clair que y'a une ou deux actions, il regarde le ballon filer à 2 mètres sans bouger, pour un mec frais il pourrait se remuer un peu le cul, même si ça sert à rien, ça montre au moins de l'implication.

J'ai vu que la fin du match en rentrant mais assez impressionné par le collectif bordelais par contre, je continue à me demander comment ils peuvent continuer à gagner tout leurs matchs alors qu'ils jouent en 4-2-3-1 avec un attaquant qui est tout sauf un buteur(je suis pas fan de Chamakh mais il est tellement utile dans son rôle), mais bon ça marche tellement bien que Blanc aurait tort de changer de formule.

Lyon joue pas si mal, mais ça manque quand même pas mal de fluidité. Makoun illustre toute la définition de plot sur ce match par contre.

Citation :
Publié par Gredins
Ha bon ?

Ca dépends, on vous file Janot alias Captain Parpaing qui capte aucun ballon pour voir ?
J'ai beaucoup de mal à comprendre la sortie de Bastos... déjà que je comprend pas trop pourquoi il joue à droite.

Mais de l'autre coté, il y avait un peu un Kallstrom complétement inutile qui n'a fait que perdre le ballon, qui n'a pas fait une seule combinaison potable avec Cissokho, bref qui méritait de sortir et de voir Bastos passer à gauche.

Sinon Makoun, j'ai mis 40 minutes avant de me rendre compte qu'il était sur la pelouse tellement il était fantomatique.

Enfin bon après 1 an et demi les choix tactiques de puel sont pas encore clair et quand tu vois ceux de Blanc à coté, la différence est un peu criante :/
Citation :
Publié par Cyphen
Oui Oui... Bien sûr... Bordeaux est nul. Lyon domine tout "@Aulas sort de ce corps".

T'es pas objectif quand tu parles de Lyon, tu critiques constamment Bordeaux. Les deux combinés ça donne toi ce soir...

Bref, 1-0 pour Bordeaux. CQFD.

Il est pire même. Car il cherche le petit truc pour faire sa pleureuse...
Mais vous êtes pitoyable les bordelais .
C'est Ex-voto sur RMC la ?
Faut arrêter de pleurer les caliméros , faut arrêter de croire que tout le monde vous pisse dessus quand vous avez le dos tourné .

J'ai dis que Bordeaux a dominé , et qu'on méritait jamais de gagné .
Et les gens avec qui j'ai regardé le match étaient même pas d'accord avec ça ...

Je l'ai dit , notre seule action dangereuse c'était la frappe de loin de Gonalons , et peut être au tout début de match Lisandro tout seul dans la surface qui fait une tête sur votre gardien .

Mais Bordeaux a maîtrisé le milieu , sans pour autant fracassé la cage .
Si y a 0-0 a la fin , c'est pas non plus un scandale .
Les quelques têtes de Chamakh a part le but , elles sont trop molles pour être dangereuses .

Citation :
Il a joué que 20 minutes hein. Il a pas fait une mauvaise rentrée je trouve, pas mal de ballons récupérés et une bonne activité. Après c'est clair que y'a une ou deux actions, il regarde le ballon filer à 2 mètres sans bouger, pour un mec frais il pourrait se remuer un peu le cul, même si ça sert à rien, ça montre au moins de l'implication.
Ouai en gros ce que je voulais dire c'est que vu qu'il était frais , il aurait pu faire au moins style de courir .
Mais il est un peu mieux en pivot la , par rapport a ces derniers temps .
Et ouai Makoun .... -.-' .

Citation :
je continue à me demander comment ils peuvent continuer à gagner tout leurs matchs alors qu'ils jouent en 4-2-3-1 avec un attaquant qui est tout sauf un buteur(je suis pas fan de Chamakh mais il est tellement utile dans son rôle), mais bon ça marche tellement bien que Blanc aurait tort de changer de formule.
J'ai osé dire il y a quelques pages que selon moi , Bordeaux avait un "vrai" attaquant en plus de Chamakh ça serait monstrueux , apparement y a pas tout le monde qui était d'accord .
Citation :
Publié par Siaraa
Oh pinaize j'ai gagné plein de tunes (50x3,10 \o/)

J'y croyais pas trop mais on a bien joué en 2ème mi-temps.
Ca pouvait basculer d'un coté comme de l'autre, mais Lyon devant c'est pas glop.
Chamkh énorme tout le match mais go lui filer un salaire de ouf pour qu'il reste : (

woot woot woot x100
Chamakh va partir pour 0. Il l'avait dit qu'il prolongerait pas si il devait rester cette année.

Enfin je souhaite à Bordeaux qu'il prolonge avec option d'achat, mais j'y crois pas.

Sinon ouais à Arsenal en fait Chamakh il irait bien, c'est pas un mec qui marque énormément mais un appuis comme lui dans la surface, c'est clairement ce qu'il manque à Arsenal.
Paris à pas trop mal joué, a eu comme d'hab sa demi-heure léthargique, Jallet monte en puissance et ça me plait.Aller now faut gratter Lens et Grenoble, j pense qu'on peut être dans le top five à 4-5 points de Bdx, surtout qu'ils vont à Montpellier la semaine prochaine, équipe qui fait vraiment plaisir, ils sont bcp moins foufous qu'en début de saison, les 3 derniers matchs ils l'ont presque joués à la rital, chapeau bas les heraultais.
Lille va devenir un cador, comme c'était prévu avec le retour de certains "caïds".
Rien à Ajouter sur le Lyon-Bdx, à part que je pense que le problème vient de certains joueurs à tendance "dominé-passif" et pas de Puel.
Citation :
Lille va devenir un cador, comme c'était prévu avec le retour de certains "caïds".
C'est pas mal pour le centre de formation de l'OL d'être devant l'équipe A je trouve
Citation :
Paris à pas trop mal joué, a eu comme d'hab sa demi-heure léthargique
Ils auraient pu etre dans le coma pendant 3 heures de suite, je ne pense pas qu'on aurait réussi a marqué de toute facon.
Sackhlar, tu veux pas arrêter d'être modo ? Franchement, bon début de saison, on est dans les 3-5 premiers du championnat, Nêné on fire qui affole les compteurs de but, Alonso qui nous rappelle qu'il est brésilien, Ruffier aux portes de l'équipe de France et puis, tu prends un poste à responsabilités sur JOL. Et là, comme par enchantement, 4 défaites d'affilée, Nénê qui se blesse, Pino toujours pas dispo, Alonso qui revient à son véritable niveau : nul, etc.

Mongongu, pour St-Thomas & autres, c'est un des défenseurs les plus prometteurs qu'on a vu passer à Monaco. Déjà, bon gabarit physique, très bon jeu de tête, placements de bonne qualité et technique plus importante que la moyenne des défenseurs, et bon relanceur. Maintenant, à voir, si on se retape une saison comme l'année dernière, pas sûr qu'il soit motivé à s'améliorer le garçon... Et puis les défenseurs centraux monégasques, ça s'exporte assez mal, parlez-en aux Marseillais qui nous ont acheté Givet/Rodriguez...

La faiblesse de nos latéraux est affolante.
Dabo est sorti à la 60e également, avec un peu de chance il s'est rebléssé.
Mais bon de toute façon et c'est lui qui le dis, Perrin n'est pas inquet, tout va donc très bien et mercredi Dos Reis va mettre la misère à Brandao.

Si je résume bien d'ailleurs, en 4 matchs de L1, ce mec a déjà joué milieu offensif gauche, défenseur latéral droit, défenseur central et milieu défensif, à mon avis Perrin doit être en train d'essayer de lui faire gagner des points d'expérience pour en faire le joueur ultime, un peu comme si tu trafiquait les stats de Torres pour le faire passer à 99. A ce rythme là on sera peut-être en L2, mais on aura Evra, Puyol, Iniesta, Ronaldo et Ibrahimovic réuni en un seul joueur.
Bon ben Puel, en 1an et demi et un quelques Milions d'euro a bien plombé l'OL -_-.

Parti comme on est, Lisandro et Lloris se barrent à la fin de la saison.

Les joueurs on les a. C'est un effectif de qualité (à part un ou deux joueurs, non je ne vise pas Gomis...), Puel a le groupe qu'il voulait, et pourtant ça ne prend toujours pas. Il faut donc trouver un gars qui arrive à mettre du liant dans tout ça, qui trouve le bon discours.

Bon sang qu'il manque Houiller.
Football
Pas vu le Lyon - Bordeaux de ce soir donc j'vais parler de ce que j'ai vu aujourd'hui : le match de Paris. J'étais au Parc dans un froid glacial et ce malgré les quelques pintes ingurgités avant la rencontre. Très beaux tifos à l'entrée des joueurs, pas mal de fumis (olol Leproux), bref de bien belles animations qui font plaisir.

Côté terrain ça a été assez rapide, on est bien rentrés dans notre match, on su exercé un bon pressing, surprise pour ma part avec la titularisation de Jallet à droite (qui fut payante, notamment au niveau des CPA), Janot sort deux parades de ouf en début de match et n'a donc retardé l'ouverture du score que de peu. Erding a été très bon ce soir, il revient de blessure et claque son but, il s'arrache sur chaque ballon, multiplie les appels, vraiment un joueur intéressant.

En 2ème période c'est bien simple on a rien fait, l'impression que les joueurs n'en avaient plus rien à foutre, ils ont joués à l'économie, les steph faisaient tourner le ballon sans rien en faire.

Bon sinon je sais qu'on a des supps steph sur le forum et je compatis. En plus d'avoir pas mal de blessés, le niveau est vraiment faible. On a marqué 3 buts en première mi-temps sans pousser outre-mesure. Ah et le "président" qui porte réclamation par rapport à Edel, ça fait vraiment baltringue.

On reçoit Lens mercredi, les joueurs ont intérêts à confirmer la bonne première période entrevue cet aprem.
Pour la réclamation sur Edel, ça a été fait avant le match à priori, après ça m'étonne pas plus de Mario & Luigi hein, même si ils ouvrent plus trop leur gueule, ils trouvent le moyen de faire parler d'eux.

Ceci dit, même si ça remet pas en cause le score, j'espère pour vous que cette histoire à la con de passeport arménien n'est pas vraie, parce qu'on a bien morflé y'a quelques années pour avoir aligné un goal ukrainien/grec, ce qui est tout aussi crétin
Citation :
Publié par Mole
Je vous annonce, ce soir c'est le déclic lyonnais ^^ Même sans Toulalan

désolé c'était tentant faut jamais s'avancer à ca sur JOL !

Si Lyon se qualifie en LDC cette année avec ce niveau de jeu là, ca sera un exploit je trouve car y'a au moins 3 équipe supérieurs à eux sans problème : Lille, Marseille et Bordeaux, sans parler de Rennes qui revient bien et récupère Briand, Leroy là, avec un super Marveaux. Bref, ca va être dur dur pour les quenellles. J'espérais un nul pour qu'on puisse rester au contact de Bordeaux mais bon une défaite de Lyon, ca me fait toujours plaisir quand même ^^.

Elle est loin l'équipe de Lyon que j'appréciais (ah remember les Diarra, Essien, Juni, Edmilson, Thiago, Anderson, Carrière, Dhorasso, etc ...), il ne reste plus que deux grands joueurs (Lloris, Lissandro) perdus dans un amât de joueurs moyens plus. Maintenant rien n'est perdu, j'attend encore avant de les enterrer de voir comment ils seront au complet avec Bodmer et Toulalan surtout qui manque énormement au milieu mais ca manque de génie tout ca.
Citation :
Publié par deezyn

Si Lyon se qualifie en LDC cette année avec ce niveau de jeu là, ca sera un exploit je trouve car y'a au moins 3 équipe supérieurs à eux sans problème : Lille, Marseille et Bordeaux, sans parler de Rennes qui revient bien et récupère Briand, Leroy là, avec un super Marveaux. Bref, ca va être dur dur pour les quenellles. J'espérais un nul pour qu'on puisse rester au contact de Bordeaux mais bon une défaite de Lyon, ca me fait toujours plaisir quand même ^^.
Ouais enfin faut pas pousser non plus. Il y a aucune équipé supérieur à Lyon "sans problème".
Citation :
Publié par Adriana
Pour la réclamation sur Edel, ça a été fait avant le match à priori, après ça m'étonne pas plus de Mario & Luigi hein, même si ils ouvrent plus trop leur gueule, ils trouvent le moyen de faire parler d'eux.

Ceci dit, même si ça remet pas en cause le score, j'espère pour vous que cette histoire à la con de passeport arménien n'est pas vraie, parce qu'on a bien morflé y'a quelques années pour avoir aligné un goal ukrainien/grec, ce qui est tout aussi crétin
Non non non Apoula a un passeport valable arménien vu qu'il a joué pour la sélection arménienne.

Apoula a fait appel devant la FiFa car il a été forcé de jouer pour la sélection arménienne. Son identité, son passeport arménien et tout le reste a été validé par la FiFa et la LFP lors de son transfert (dixit Leproux).

Toujours est il que je trouve ça particulièrement bas de faire ce genre de réclamation avant un match. Depuis le temps qu'Apoula est dans l'effectif les dirigeants stéphanois ont eu largement le temps de faire ce genre de réclamation auprès de la Ligue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés