[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Oct. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji / Mero
C'est fort probable en effet, suffit de voir Ichigo face à Ulquiorra pour se dire qu'il y a sans doute une résurrection pour un Vizard. Ce qui me déplaît, c'est qu'un gars comme Tousen (qui doit être Vizard depuis 1 mois ?) puisse utiliser ça, alors que notre cher groupe de Vizard, qui ont un peu plus de 100 ans de vie "Vizardienne" n'en n'ont jamais mentionné la possibilité. Mais bon, le groupe de Hirako est d'un ridicule depuis leur arrivée donc bon.
je trouve qu'il a quand meme repris du poil de la bete sur ce chapitre

en tout cas il est plus en train d'implorer ichigo de venir les sauver.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Je prie pour que le renardo nous sortent une 2eme technique de bankai caché, un peu comme Byakuya pour pwn l'aveugle !
Zaraki va se ramener et lui enfoncer la tete dans le sol. Il a l'habitude.
Citation :
Publié par Railgun
Zaraki va se ramener et lui enfoncer la tete dans le sol. Il a l'habitude.
C'est ça son second bankai, il fait apparaitre un mini-zaraki pour qu'il pown l'ennemi.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Mais bon, le groupe de Hirako est d'un ridicule depuis leur arrivée donc bon.
Hacchi s'est quand même fait Baragan. Et avec classe en plus !
Avec classe ? Mwé, c'était bien sympa de voir toutes ces techniques de kido mais Barragan sur sa fin a été franchement ridicule (il y a un mur de 20 mètres de haut devant lui, arg il est bloqué et attend que toutes les autres techniques lui tombent dessus ... il aurait aussi pu contourner ce mur et dégommer Hacchi.


Pour le dernier chapitre, même si je n'aime pas trop le personnage de Tousen (et la première forme qu'avait son masque ...), il a clairement remonté dans mon estime. Il menait déjà le combat contre Konamura en Shikai + Vizardisation, s'il nous sort une Resurrecion, le renard est foutu, à moins qu'il nous cache autre chose que son géant (ce qui pourrait être le cas puisqu'en apprenant la vérité sur Tousen, il semble dire qu'il va passer aux choses sérieuses).

Le chapitre est court (trop) mais Kubo sait s'y prendre pour nous donner envie d'attendre le chapitre suivant avec impatience, entre la release de Tousen, la release de Shinji et son combat contre Aizen...

Et +1 pour les dessins, c'est toujours aussi beau (même s'il se sert un peu de ça pour nous faire oublié qu'on a avancé de 20 secondes dans l'histoire en presque une vingtaine de pages )
Quelque chose qui n'a pas grand rapport avec le manga actuellement mais bon... ^^
Le dernier jeu bleach sur PSP est sorti il y a peu au japon et on peut voir dedans une vidéo présentant ... Ulquiorra vs Ichigo hollow.
Et ben, s'ils mettent ça comme ça dans l'animé (ce serait étonnant que ce soit les images de l'animé, même si le studio pierrot a participé à la réalisation du jeu), ce serait juste roxxant.
Citation :
Publié par Soroia
Quelque chose qui n'a pas grand rapport avec le manga actuellement mais bon... ^^
Le dernier jeu bleach sur PSP est sorti il y a peu au japon et on peut voir dedans une vidéo présentant ... Ulquiorra vs Ichigo hollow.
Et ben, s'ils mettent ça comme ça dans l'animé (ce serait étonnant que ce soit les images de l'animé, même si le studio pierrot a participé à la réalisation du jeu), ce serait juste roxxant.
Link link link link link pleeeaaaaase

Edit : Bon ben ça doit être ça : http://www.youtube.com/watch?v=MCmLvzid2es
Enfin Shinji sort son zanpakutou, espérons qu'Aizen devienne sérieux. Et lol Tousen avec une résurrection, ridicule au plus haut point. J'ai l'impression de revivre le combat contre Uluquiorra avec les espèces de cliff-hanger à 2 balles. L'avantage c'est que si l'histoire se répète Tousen se volatilisera parce qu'il aura trop abusé sur son nouveau pouvoir, ça fera un bon débarras au moins... Ou alors il va se faire dominer par Komamura et Aizen va faire un petit shunpo histoire de le backstab parce qu'il s'embarrasse pas avec des gens faibles et inutiles...
Ah ouais, omfg le trailer.
J'avoue que l'anime Bleach me soule au plus haut point (d'ailleurs ça doit faire depuis environ 100 épisodes si ce n'est plus que j'ai stop) mais la ça donne envie.
Tin, c'est la 2ème fois que je vois cette théorie débile, ça commence à me saouler

IchiThing, c'est la forme full Hollow d'Ichigo qu'on avait déjà vue durant son combat intérieur contre Hichigo. [Il s'était manifesté à l'époque et les Vizards le contenaient].

Pourquoi ce n'est pas une Resurreccion ?
- Parce qu'une resurreccion, c'est une libération.
- Parce qu'un hollow, ça naît des désirs inconscients -- > Ichigo veut protéger tout le monde, Inoue demande de l'aide = de ce désir naît IchiThing. Pas parce que c'est Inoue, mais parce qu'il y a quelqu'un qui lui demande de l'aide. D'ailleurs, il la reconnaît pas, il sait juste que c'est la personne qui a demandé de l'aide [ça l'empêche pas d'aller à l'encontre de ses desiderata].
- Parce qu'Ichigo n'a pas libéré son pouvoir.
- Tousen libère CLAIREMENT son ZANPAKUTOU, chose qu'Ichigo n'a pas faite lorsqu'il est devenu IchiThing.

DONC. Laissez tomber cette théorie foireuse ET utilisez vos neurones 2 secs. La solution est DEJA dans le manga.
"Ceux qui se vantent ne font que souligner leurs faiblesses" -Aizen

Au revoir Hirako.
(Tiens tiens, pour une fois c'est L'ennemi, Tousen, qui release à mort en premier...il est mal barré lui j'ai l'impression)
Citation :
Publié par HoxoD
"Ceux qui se vantent ne font que souligner leurs faiblesses" -Aizen

Au revoir Hirako.
(Tiens tiens, pour une fois c'est L'ennemi, Tousen, qui release à mort en premier...il est mal barré lui j'ai l'impression)
C'est vrai que c'est souvent le cas, une fois qu'un personnage a montré toutes ses libérations / techniques, il disparait bien vite du manga.

Mais si ça arrive là, je serais déçu quoi, Tousen mène largement le renard qui est déjà en bankai alors qu'il n'est qu'en mode hollow + shikai, il nous sort une résurrection et a encore en réserve son bankai (qui je l'espère peut faire autre chose que son weak truc des sens), il devrait être passé de 2x plus fort à 3 ou 4x.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés