[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Oct. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Zbk : j'pense que t'as lu un fake spoiler ou que t'as pas bien compris

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore de la fight et Tousen qui en revient à son rôle de justicier à la noix. Genre y'en a un de méchant, sont tous méchants, bouh! Sortez les violons, on serait presque triste pour lui, s'il était pas aussi con
Nan mais j'ai jamais pu blairer Tousen. Notes avec la tête qu'il se paie maintenant, je peux au moins rigoler quand je le vois

Le full script vient de tomber, j'attends de voir ce que ça donne. Parfois les spoilers sont vraiment trop légers, par rapport à ce qui se passe dans le chapitre. Mais en général, les fights ça me saoule ouais
Y'a des fights très bien faites. La meilleure baston pour moi ça restera Byakuya vs Ichigo :/ J'ai adoré cette baston. Maintenant, le problème de Kubo, c'est qu'il perd de nombreuses pages pour rien et un chapitre de 19 pages aurait pu être résumé en 3 pages. On en revient toujours à son problème de pacing

Le truc c'est que pour l'instant, la majeure partie des fights de HM, bin elles sont à chier - me dites pas le contraire, vous vous en plaignez chaque semaine.

En ce qui concerne les spoils:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semblerait que Tousen ait une Resurreccion
Citation :
Publié par Ariendell

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semblerait que Tousen ait une Resurreccion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec ça s'il n'over poutre pas Komamura, bah on aura atteint un sommet d'incohérence en ce qui concerne les puissances de chacun. Au moins un one-shoot en forme libérée, sinon c'est la déchéance.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que c'est le bankai que Shinji nous sort, ça sera une première.
2 choses intéressantes que l'on découvre cette semaine:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Shinji à un zanpak qui neutralise un ou plusieurs sens chez l'adversaire. Un kyoka suigetsu du pauvre en somme.

- Le bankai de Komamura renvoie tout les dégâts qu'il reçoit sur ce dernier. (la bankai perd un bras, Koma aussi)

Le reste du chapitre osef un peu.
Citation :
Publié par Deadstar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Le bankai de Komamura renvoie tout les dégâts qu'il reçoit sur ce dernier. (la bankai perd un bras, Koma aussi)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le bankai de Komamura semble de plus en plus destiné à le rendre poutrable même par un ennemi myope incapable de toucher une cible de taille humaine. Ce qui tombe bien, vu que Tousen est super-myope
Citation :
Publié par Deadstar
2 choses intéressantes que l'on découvre cette semaine:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Le bankai de Komamura renvoie tout les dégâts qu'il reçoit sur ce dernier. (la bankai perd un bras, Koma aussi)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah putain, il a vraiment pas de chances le Koma: il a un zanpa pourri qui à défaut d'être lent (genre qui dans Bleach, à part un arrancar tout naze, pourrait se faire avoir par un truc de cette taille...) ne peut même pas le protéger puisqu'ils se partagent les dégats.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Donc si je comprend bien , on a un masque+ Resu du myope ? o_O omg et comment il compte s'en débarassé ? ah merde c'est vrai l'autre ramène sa fraise
Niveau graphique, le manga est vraiment au top: le chapitre de cette semaine est vraiment beau.
Au niveau scénario, on avance un peu, c'est pas plus mal.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les autres capitaines pendant ce temps ils font quoi? Ils attendent que Shinji et Komamura perdent? Enfin le truc c'est chacun son tour ou quoi?
C'est ça qui m'a toujours perturbé dans bleach...

Dommage que Shinji ai trop parlé, ça veut surement dire qu'il est foutu.
Ce chapitre, malgré une qualité graphique irréprochable et une mise en avant d'un capitaine que j'adore énormément pour son côté : pas de pitié on est en guerre, m'a déçu. On empêche Komamura de remporter un combat digne de ce nom face à un personnage putain de fade et clairement moisi en état, via 2 power-up, dont 1 qui sort strictement de nul part... un Shinigami avec une Résurrection... mouais, je trouve ça plutôt bancal.

Le combat est pas terminé c'est sur, mais j'ai du mal à croire que Komamura puisse gagner, dommage parce que jusqu'à là, il semblait mener face à un Tousen "Vizard".
Citation :
Publié par Beji / Mero
un Shinigami avec une Résurrection... mouais, je trouve ça plutôt bancal.
Pas vraiment, il me semble qu'on s'était déjà posé la question sur le topic de la possibilité pour un vaizard d'avoir tant une libération shinigami qu'une hollow...
Citation :
Publié par Grim
Pas vraiment, il me semble qu'on s'était déjà posé la question sur le topic de la possibilité pour un vaizard d'avoir tant une libération shinigami qu'une hollow...
C'est fort probable en effet, suffit de voir Ichigo face à Ulquiorra pour se dire qu'il y a sans doute une résurrection pour un Vizard. Ce qui me déplaît, c'est qu'un gars comme Tousen (qui doit être Vizard depuis 1 mois ?) puisse utiliser ça, alors que notre cher groupe de Vizard, qui ont un peu plus de 100 ans de vie "Vizardienne" n'en n'ont jamais mentionné la possibilité. Mais bon, le groupe de Hirako est d'un ridicule depuis leur arrivée donc bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés