Nouveau Trailer Dofus 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Le truc qui court c'est pas la nana qui est responsable de l'ia?

Je comprend pourquoi on n'aura ni ia , ni ile de noel cette année.

Edit : Non , il n'est écrit null part sur le post initial que leatux est responsable de l'IA , c'était juste pour le rappeler a ceux qui étaient absents il y a quelques mois de J0L.

Léatux fait son Job , elle est payée , ankama la paye... pour qu'elle fasse son job ( thanks captain obvious) Ankama ne le fait pas " pour nous" , Ankama le fait pour son propre interêt hein , et nous , on en profite.

Je trouve qu'Ag a vraiment mal choisit son temps , ( ia , noel , 2.0 reportés) , même si l'équipe qui l'a fait n'est pas la même équipe qui bosse sur la 2.0 .
Citation :
Publié par ihab

Peut être parcequ'ils doivent finir la 2.0 ?

Joli trailer sinon.
Et vous vous avez rien d'autre a faire que de critiquer tout ce que fait ankama sur chaque post qui sort ?

"2.0 moche, trailer inutile et blabla blabla"

Moi j'aime la 2.0, elle est magnifique !
Et sa ma fait plaisir de voir un beau trailer
Citation :
Publié par ihab

Olol, le truc qui parle s'est pas rendu compte que le post principal parlait de ça.
Olol, le truc qui parle se rend pas compte que la "nana qui est responsable de l'ia" ne bosse pas toute seule et qu'elle a un Patron.
Olol, le truc qui parle oui-ouines parce qu'il aura pas des cadeaux de Noël, donc il va faire tout un plat.

Un peu de respect pour les gens, quoi. (Surtout que LaeTux est là pour nous ! §§)

Enfin, en tout cas je peux toujours pas voir les vidéos d'Ankama à cause de mon niveau de Flash Player. o/
Citation :
Publié par bbq-cat
Ils ont pas autre chose à faire que sortir une vidéo en ce moment? Non mais
L'équipe vidéo a rarement autre chose à faire que des vidéos .
C'est peut être un joli trailer mais on a peut être autre chose à faire que faire baver les gens qu'on vient de déçevoir? non?

Ankama à de drole d'idée parfois..
Cette actualité a été publiée le 01/12/2009 à 20:54 sur notre site Dofus :

Citation :
Le nouveau trailer mettant en avant la nouvelle mouture de Dofus est maintenant sorti, pour le bonheur des yeux de tous et chacun. [...]

~¤~

Ce trailer est juste... magnifique
Citation :
Publié par Serifas
C'est peut être un joli trailer mais on a peut être autre chose à faire que faire baver les gens qu'on vient de déçevoir? non?

Ankama à de drole d'idée parfois..
Tu pense que le trailer s'adresse à qui?

Aux joueurs déjà présent?
Même si j'enfonce un peu la donne,
Il n'a aucun intêret.
Ce n'est pas comme si, -pour la plupart- on avait déjà vu un équivalent de ces images.
Puis après leur fail-timing, présenter ça ... Joke.

Mais bon, joli quand même.
Jolie vidéo. Au premières secondes (après le "film") j'ai cru que c'était une vidéo de wakfu mais bon, après on reviens bien à notre "dofus". Je suis vraiment pas fan de la 2.0 mais j'aime bien la vidéo malgrès tout.

L'énutrof a prit des pilules pour grandir ?
Citation :
Publié par ihab

Don't feed the troll \o/

Dit donc ça pullule en ce moment les trolls...
L'île de Nowel n'était pas sensée sortir, là on a aucune news officiel quant à sa probable sortie, juste qu'il ne fait pas croire ce que dit kévin...

Sinon, pas mal le trailer ça donne presque envie de migrer sur D2.0.
[rant on]

Mais arretez de vous plaindre bordel ! C'est quoi ces gamins qui croivent que tout leur est dû?! Déjà, l'équipe qui fait le trailer n'a rien à voir avec ceux qui développent votre jeu, ensuite ils se se font chier pour vous offrir des trucs agréables mais non vous vous chialez encore et toujours. Mais bon dieu sachez respecter certaines choses quand elles valent la peine d'être appréciées! Ne mettez pas tout dans le même sac quoi.
J'te foutrais de ces baignes..

[rant off]

Bon cool la vid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés