Si tu regarde bien tu remarqueras que le trailer sert a rien .
Comme tout bon trailer qui se respecte.
Les fêtes de Noël approchant les parents, inconscients de la terrible menace que représente Dofus pour leurs enfants, vont se documenter sur le site officiel du jeu Dofus.
Oh ... , un univers mignon et coloré surfant sur la vague Kawaï qui fait fureur le matin sur Fr3.
Le trailer les a vraiment convaincu ils n'y ont vu qu'une farandole de monstres mignons et de personnages attachants.
La chose la plus géniale dans tout ça, c'est qu'ils font même un coffret collector pas trop chère qui fera un magnifique cadeau pour mon fils/neveu/filleul.
C'est vraiment leur jour de chance.
Et évidement on est bien loin des "slt t 1 fille IRL, t bone, ta msn, t bez ?"
Un trailer à la base c'est juste pour te donner envie de découvrir, malheureusement les joliens qui postent ici connaissent tous le jeu donc on abouti vite à des "non mais ils ont rien à faire d'autres que des vidéos !!"
Je préfère une jolie vidéo à un nerf non justifié.
Joyeuses fêtes. :noël:
EDIT pour au dessus:
Publié par Savon Kifay'Débule
Moi j'adore le trailer, mais en lisant les com', je trouve qu'Ankama à mal informé les joueurs car quand je lis :
Moi je me dis que nous ne sommes vraiment pas égaux au niveau des capacités intellectuelles en lisant ce genre de messages sur JoL (et on peut même en inclure d'autres de manière plus générale).
|