Légende
|
La main du sacri qui tient la pipe me paraît bizarre Ryu! peut être que ça rendrait mieux si elle était à l'horizontale en train de soutenir le foyer de la pipe.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Maeltar/Hametyst |
Trouver plus de messages par Maeltar/Hametyst |
|
Tu aurai un tuto pour les calques ? Je sais pas ce que c'est ^^ J'y connais vraiment rien du tout
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimerais bien voir une iopette 2.0 en dessins comme les vôtres x_x
Sinon, il y a vraiment de belle chose ! Bravo a vous. |
![]() |
|
Fumo no Pantsu |
Trouver plus de messages par Fumo no Pantsu |
|
Hey hey pas mal du tout, j'essais de faire aussi de mon côté ^^
Pour le tutoriel, voici celui que Maliki a fait ![]() ==> Tutoriel |
![]() |
|
|
Wééééé Fenell !!!!!!!
![]() ![]() ![]() C'est trop beau comme d'hab... |
![]() |
|
|
=o une Belle iopette !!!
|
![]() |
|
Fumo no Pantsu |
Trouver plus de messages par Fumo no Pantsu |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouais mais non doucement je débute moi
![]() Je te ferais ça dans quelques années si tu veux. |
![]() |
|
|
Sauf que t'as très largement le talent pour le faire
![]() Toujours très joli les dessins qui sont postés par ici. |
![]() |
|
|
Citation :
http://img204.imageshack.us/i/sanstitre1be.jpg/ Ici tu vois que j'ai créé un calque pour chaque élément du dessin. (Les poils du foux, la peau du feca, ses cheveux, son oeil, ses lèvres, etc.) T'es pas obligé de vraiment en faire un par élément (j'ai fais les 3 couleurs du foux dans le même calque par exemple) mais ca aide bien quand tu te rend compte au bôut de 20 minutes que t'as fais une énorme boulette. Tu remarques aussi que en dessous "calque", t'as plusieurs options qui te permettent de modifier rapidement le calque sélectionné. (Par exemple, je l'ai foutu en mode fusion, qui me permet de pas perdre une heure à contourner les traits de Mariu pour éviter de les masquer.) Tu peux voir ici, que quand un calque te dérange, tu peux le dégager directement sans influencer le dessin. (J'ai été jusqu'aux ombres pour ca vu qu'on aurait rien remarqué si j'avais aussi fait les reflets.) Par exemple si j'avais voulu lui donner un teint plus clair après avoir passé les ombrages sur sa peau, j'aurai juste à modifier le calque peau. (Bon là jl'ai simplement désactivé pour ue ca aille plus cite, mais ca change rien.) http://img6.imageshack.us/i/sanstitre2sk.jpg/ T'as bien sûr beaucoup plus d'avantages que ca à tirer des calques. (Pour faire certaines textures très rapidement comme un mur de brique par exemple.) mais ca demande une plus grande connaissance du programme. ![]() |
![]() |
|
|
Tres cholis mais je corrigerai la couleur de la lame .. on dirai de la terre séchée la : o
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Re-bonjour au fait ! J'ai suivis les tuto qu'on ma filer et vos critiques m'ont beaucoup aidés (merci !). Je reviens avec une deuxième colo qui j'espère sera meilleur que la première, du moins j'espère qu'elle vous plaira plus ![]() ![]() J'aime pas trop la couleur de la cape mais bon, je savais pas quelle couleur mettre alors j'ai fait ça ^^' J'attends vos critiques / conseils ![]() EDIT : on est deux, cette cape me pose vraiment problème ^^ kakaburk ! |
![]() |
|
Empereur
|
C'est beau
![]() |
![]() |
|
|
A par la cape c'est sympa.
J'adore les cheveux ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|