Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@Wenamix => On comprend ta bd parce qu'on connait le sujet, mais l'enchainement des actions n'est pas clair (faudrait peut-être une case de plus pour que ça fasse solit plus compréhensible).
Ma première tentative de dessiner un Ecaflip : ![]() Quelques recherches pour des expressions de Jeth Kaslagel, mon perso principal sur Kuri, encore des dessins made in zi métro : ![]()
|
J'adoooore ton Eca Vidh !!!!!
La bouche/nez me paraisses un peu bas mais sinon c'est parfais ![]() Rien a dire pour les expressions sa Raukseuh |
![]() |
|
|
Ton style défonce Viddh, j'en suis bluffé de post en post ^^ (attention à ta jambe gauche qui parait un peu petite repliée comme ça)
|
![]() |
|
|
Moi je suis bluffé par les expressions de Jeth... ça fait vachement pro !
|
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
Trouver plus de messages par Maeltar/Hametyst |
|
Citation :
|
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
|
*Résume la dernière page*
Viddh, on t'aime ! ![]() |
![]() |
|
|
@MementoMori : Au niveau des détails c'est à dire ?
![]() Ensuite pour le bras oui, mais ça dépend de la position, mais il est déboîté plutôt ^^'. Et pour les doigts... je ne dessine pas du manga classique où tout les mecs ont des doigts de femme.. :P et puis c'est une de mes touches ça les doigts épais j'aime les dessiner comme ça (comme viddh aime dessiner des bras spaghettis sans poignets ![]() |
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon pour le dessin que j'avais posté et qui s'affichait pas, bah le voila :
![]() Donc bon bah si vous avez des commentaires a faire ou des conseils a donner je suis preneur ![]() |
![]() |
|
|
très sympas, bravo
![]() |
![]() |
|
|
C'est si rare les dessins d'Enutrof! dommage qu'il soit full eau
Sinon, je suis pas un grand dessinateur mais je trouve sa jambe droite étrange. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|