Dessins sur le thème Dofus (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Viddharta ,j'ai remarqué que tes dessins étaient vraiment tordu x).Le premier dessin de toi que j'ai vu ,c'était un sacri à qui il manquait un bras et des yeux qui poussaient un peu partout...Et là ,je remarque que tu fous plein de percings et autres accessoires from the Hell. wtf?

Pour le débat sur le niveau des dessinateurs toussa...
Mon avis est assez proche de celui de Cryt quand même.J'trouve que poster des dessins digne d'enfants de 8ans et dire qu'il y a de la recherche derrière ,c'est se foutre un peu de la gueule des autres.

Aussi ,quelqu'un a dit qu'il n'y avait pas de minimum .Moi je dis que si justement MAIS ,ce minimum est instauré par les dessinateurs eux mêmes :
Ce que je veux dire ,c'est qu'un gars qui sait pertinemment que ses dessins sont mauvais ne vas pas venir poster ici .
D'autres sont déjà plus doués ,pas forcément niveau professionnel (moi par exemple ,je suis encore très loin du "Dessin Magnifique"qu'on se demande comment que c'est possible).
Mais là où c'est énervant c'est quand quelqu'un de la première catégorie surgit sans aucune honte et proclame que son "art" est particulier ,olol trop subtil pour vous ,paysans!
Citation :
Publié par sopot
Ahah , l'expression de Mustaminou!

Wah , la poupée roks.
On comprend pourquoi elle s'appelle la Gonflable , du coup.
x)

Sinon moi j'adore le kriss ....
Rah mais !
Non sérieux, recentrez-vous quoi !
Y'a critique et critique quand même ! Même si un dessin vous plait pas y'a des moyens plus subtils de le dire que "c'est de la merde" (et pour une fois -sic- c'est pas une image !).

Cryt, tu cherches à prendre ma relève ou quoi ?
C'est moi le sale con du topic à dessins, ça devrait être bisounours-land ici quand j'y suis pas !

Edit : En passant, je sais plus qui par mp m'avait demandé d'où je sortais mon avatar.
Ben c'est un de mes dessins, mais en grand il n'est pas beau, alors je ne le poste pas ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
un compositeur de musique n'est pas forcément un virtuose des instruments pour lesquels il compose, qu'un parolier n'est pas forcément un bon chanteur, qu'un architecte n'est pas forcément un bon maçon, etc...
En gros tu nous dis que même si tu ne maitrises pas le dessin, ton talent se situe ailleurs, au dessus, dans le domaine du concept pur. Déjà c'est un peu malhonnête car tu places les dessinateurs dans la case "exécutant", par définition inférieure à celle de "concepteur" (ton exemple maçon/architecte est éloquent là dessus).

Donc les basses contingences techniques ne te touches pas, Ô toi créateur de sens. Mieux, tu t'en affranchis pour livrer au monde le substantifique jus de ton bouillonnant cerveau, sous la forme épurée d'un jaillissement graphique libérateur.

Moi je veux bien, mais faudrait redescendre un peu de tes hauteurs stratosphériques, et expliquer au bon peuple, dont je fais partie, quel est le message (ou le concept) que ton dernier dessin est censé exprimer.

Vu que ton "principal talent réside dans l'écriture", tu n'auras aucun mal à éclairer nos lanternes à ce sujet, j'en suis certain.
Eckhaert ,comme je vois que tu réagis très bien (oui vraiment aucune animosité ,pourtant je reconnais que nos post sont assez brutaux x) ):

Je veux bien te croire quand tu dis que tu as une imagination /créativité débordante .Je conteste pas .Tu dis que l'écriture c'est ton truc .Excuse moi de te dire ça mais que viennent faire tes dessins de qualité vraiment médiocre là dedans?

Je te verrais plus dans un scénario (fan fiction)ou même ,les vêtements des personnages .
Moi je ne donne à mes personnages aucun style ,ils sont habillés comme des pouilleux .Pourquoi tu ne proposerais pas ce genre de choses (à part les habits ,il y a les décors ,les positions ,les coiffures toussa qui font appel à l'imagination).

Peace sur ce sujet (goput lotof smiley)
Moar art, less drama !

Wenawix =>
En fait j'ai plusieurs thèmes qui me sont chers que tu retrouves régulièrement dans mes boulots : le slime, les parasites, les piercings, les coutures. Du coup oui, les Sacrieurs se prêtant très bien à avoir des piercings (pour le côté douloureux, pas pour le côté esthétique), j'ai tendance à en foutre en masse (bon, j'en ai aussi foutu sur un Iop, mais ça compte pas. Et pour l'Eni, c'est la version 2.0 qui veut ça, spas un délire perso xD).

Je viens de finir un croquis de mes deux Sacris, Wohptinssa Faymalh et Jeth Kaslagel, façon Mini Wakfu, je vais tenter de dessiner tout ça sur flash maintenant (et si jsuis un ouf, je tenterai d'animer un tout ptit peu, mais vraiment un tout ptit peu et de façon très basique parce que je débute en animation <,<) :
http://img263.imageshack.us/img263/4159/miniwakfutest01.jpg
Héhé je suis toujours autant admirative face à tes dessins Viddharta. Je ferais bien une critique pour ne pas paraitre trop inutile mais ... Je ne vois aucune critique à faire Et curieuse de voir ce que ça donne, les animations

Bon sinon un petit passage en jeu et forcement retour à mes crayons ~~ c est plutôt du rapide surtout l'enie et le sacri (qui sont bourrés de défauts, en passant ) donc vous m'excuserez j'espère ! :
http://img213.imageshack.us/img213/3662/img0582r.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/2527/img0612t.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/2226/img0632g.jpg
Pour la féca on voit pas du tout que j'avais la flemme de faire les jambes et les mains. Non non.

(Et j'ai croisé Likhas sur la beta, bwahahahaha)
Tout simplement MA-GNI-FI-QUE. Tu réalise vraiment bien les visages féminins qui sont d'une pureté extrême ! Elles sont vraiment toutes mignonnes ces frimousses ! Bravo !
Bon et bien puisque Mariu est de retour, on va faire genre le retour des anciens, allez hop j'poste un p'tit dessin vite fait !

Un p'tit chubby panda !
C'est le nouveau perso que je vais faire dès que j'aurai la motivation de recommencer Dofus, un gros nounours tout gentil et serviable mais qui peut s'énerver et ça fait mal ! (C'est un peu moi quoi !)

http://img262.imageshack.us/img262/9991/26112009175119.png
Pouêt !! Comme j'ai un petit truc qui me semble plus ou moins constructif à dire (c'est pas transcendant et même peut être faux hein xD) je poste ^^ :

@Vidd': T'es impressionnant, j'ai rien d'autre à dire xD GG !!
@Maeltar: Merci !! En général les dessins représentent les personnages avec la même corpulence que les personnages en jeu alors que toi tu joues avec et ça rend vachement bien =) ! A quand un choix de corpulence à la création de son personnage ?! (un sadi Balou serait bien plus classe que l'espèce de Tarzan là é_è)
@Marriu: Bon bah le message constructif devait être pour toi mais en re-regardant ton dessin je m'aperçois que j'avais mal vu ^^". (je pensais que la "boule" du poignet gauche de ton sacri était au mauvais endroit mais en fait non ^^") Sinon gros coup coeur sur ta fecatte qui a une expression et une position trop classe et le tifoux tout kawai à coté j'adore =) !

(Bon bah raté pour le constructif xD )

PS: Ta fecatte ressemble à une écatte avec ses oreilles ^^.
J'ai une fecatte sur Jiva que je ne joue plus trop mais dont j'aimais beaucoup le background.

C'est une psychotique qui ne parle que rarement et à toujours l'air blasé mais qui est une vraie sanguinaire au combat. On raconte qu'à la base elle portait du blanc... je vous laisse imaginer d'où vient la couleur de sa robe...

http://img694.imageshack.us/img694/1525/26112009190027.png
Superbe création Maeltar ! J'aime bien la coupe de cheveux tout particulièrement, reprise sur celle de ton sacrieur, et le tatouage sous l'oeil repris de ta iop, et qui rendent extra le style de panda. Les ombres sont bien rendues aussi, surtout sur le bras droit, très "comics". La grosseur du perso rends bien le genre pandawa bourru (et bourré), très bon vivant ... etc
Chapeau, et pour le coup, je ne voit pas de défaut.
Tiens, Vidd', ta poupée Sadida me fait beaucoup penser à ces monstres végétaux dans Disgaea, surtout grâce à la ceinture-pétale et les lianes qui descendent le long des jambes.

En tout cas, j'adore vraiment ton style de dessin. C'est même pile le genre de truc que j'aime !

Je dessine un peu, aussi, de temps à autres, mais j'ai tout plein de problèmes de proportions qui ne ressemblent pas à ce que je veux et de postures beuzarhs .
Je posterais bien un dessin de moi, mais vu que je n'ai qu'un scanner et un appareil photo pour récupérer mes dessins "papier", le rendu est pas terrible, surtout que j'ai l'habitude de dessiner sur une feuille à carreaux.

Je verrais si j'arrive à numériser ça sans trop d'encombre, et je posterais si tout se passe bien.
Citation :
Publié par Mariuccia
C est plutôt du rapide surtout l'enie et le sacri
C'est le dessins que je préfère moi, félicitation

Edit : DOUX JESUS c'est ma Fecate !!!!!!!!! Cape et coiffe de Slait, avec son fidèle Tifoux !!! Merci Mariuccia
Citation :
Publié par tazdu54
Edit : DOUX JESUS c'est ma Fecate !!!!!!!!! Cape et coiffe de Slait, avec son fidèle Tifoux !!! Merci Mariuccia
Oui je savais exactement comment était ta fécatte, c'est pour ça !
(ou pas en fait, c'est la mienne que j'ai représenté XD)

Sinon merci à tous ^^'
Citation :
Mon panda qui se fait offrir de la bonne bière fabriquée par son mari alchimiste.
Tes dessins sont magnifiques .Et j'avais remarqué que tu dessinais les hommes très musclés ,poilus , VIWIL quoi puis j'ai lu cette phrase x)

Sinon ,ça à l'air d'une habitude chez toi de dessiner tout le monde en couple ,marié toussa ,les divorces sont bradés à 10 000K ?

Citation :
on fait un thème gay ?
N'exagérons rien ,c'est pas la gay pride ici x)
Le panda on dirai un mâle, ça fais un peu gay ^^

Sinon joli mariuccia, moi je suis en pleine admiration pour tes dessins ils ont du charme, j'adore.

Vidd je comprend mieux pour l'eni qui coule maintenant super l'imagination et j'adore particulièrement ton dessin fais dans le métro en rentrant du taf.
Le soleil me fais penser a quelque chose mais je sais pas la dans l'absolu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés