|
Euh, ça pour être hors-sujet c'est hors-sujet x]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Maeltar/Hametyst |
Trouver plus de messages par Maeltar/Hametyst |
|
si tu veux .. mais ici on dessine sur ....
Dessins sur le thème Dofus (#15) et si c'est du dofus sa ... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je présume que, contrairement à un amateur, un pro est ou a déjà été payé pour dessiner, comprendre, a déjà vendu ses créations.
|
![]() |
|
|
Donc je suis un pro, ça va pas m'empêcher de poster d'autres dessins ici...
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est comme si, parce que j'avais déjà fais un peu de peinture chez une personne qui m'avait donné un peu d'argent pour le faire on dirait de moi que je suis une peintre en bâtiment. Le dessin aussi c'est un vrai métier, c'est pas très sympa de ne le considérer que comme un passe temps (en tout cas moi ça me vexe un peu qu'on le pense, et y'a un tas de gens à le penser c'est dire...) ![]() Source: http://www.google.fr/search?hl=fr&cl...e&ved=0CAwQkAE |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Par-ce qu'avec les dessinateurs amateurs non ? (bon c'est peut-être des fois moins perfectionné c'est sur car l'expérience est souvent moindre).
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
Roxas and the Moon => Merci :'p Je suis en train de commencer l'encrage en ce moment même.
Pour celui qui m'a demandé si j'avais un coin où je mettais mes ptits strips sur Viddharta, mon avatar slimesque, actuellement nulle part, juste par-ci par-là sur des forums. Par contre, j'ai récemment créé un blog et je les y mettrai sûrement une fois que j'aurais up' tous mes vieux trucs. J'ai eu envie de dessiner des conneries pour décompresser un peu de la journée, voilà le résultat : http://img266.imageshack.us/img266/2...honcrack01.jpg Wohptinssa n'est absolument pas Gaize. Il aime juste les Brâkmariens en uniforme. Et leur courir après à demi-nu. Vaguement inspiré par le tome 12 du manga Dofus. :'D Vision perso d'une poupée Sadida : ![]() Un Kriss la Krasse, fait en speed dans le métro en rentrant du taff : ![]() Faut que j'allonge ou que je courbe plus le buste, il fait trop court par rapport aux jambes. Faudrait aussi que je médite à comment placer son bras droit. |
![]() |
|
|
Ahah , l'expression de Mustaminou!
![]() Wah , la poupée roks. On comprend pourquoi elle s'appelle la Gonflable , du coup. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|