Patch Note Dominion

Répondre
Partager Rechercher
comme sont nom l'indique

surtout utilisé par les scammer pour mettre genre => j'échange mon raven contre ton CNR et en plus tu me file 300 m. bref, pas vraiment utile et interface pas clair/mal foutu scammer friendly

[Modéré par Sh@n@ : DSO ]
Citation :
Publié par tessen
- plein des skills qui demandaient des skills lvl 5 deviennt plus accessible dont hackin, Archeology, Cloacking, Thermodynamics, etc...
J'ai pas bien compris se que tu veux dire? Mais ca m interresse.
dites.. paraît qu'il y a déjà des arcs épiques des 4 factions depuis le patch précédent, c'est vrai ?

Si oui, le nom des agents concernés se trouve dans les notes de cet ancien patch ?

et si ou encore, je crios que c'est du level 4, mais c'est chaud ou facile ?

merci
Citation :
Publié par Pavice
J'ai pas bien compris se que tu veux dire? Mais ca m interresse.
Citation :
Skills

* Hacking has the following prerequisites: Science level 3(down from level 5), Electronics Upgrades level 3(down from level 5), Electronics level 1 (down from level 2), Engineering level 1 (down from level 2)
* Archaeology has the following prerequisites: Science level 3(down from level 5), Survey level 3 (down from level 5), Electronics level 1
* Salvaging has the following prerequisites: Mechanic level 3, Survey at level 3 and Engineering at level 1
* Cloaking has the following prerequisites Electronics level 4 ( was 5)
* High Speed Maneuvering has Navigation at level 3 and Afterburner at level 3 as its prerequisites (instead of all at level 4)
* Tactical Shield Manipulation has Engineering at level 3 as its prerequisites(instead of level 4)
* Trajectory Analysis has Gunnery at level 4 as a prerequisite (instead of 5)
* Bomb Deployment has missile bombardment at level 4 as a prerequisite (instead of level 5)
* Mining Upgrades now has Mining at level 3 as a prerequisite (instead of 4)
* Thermodynamics has Engineering at level 5, Energy Management at level 3(instead of 5) and Science at level 4
* You can no longer inject skills if they cannot be added to the end of the training queue immediately.
En résumé, plus besoin d'avoir 36 skills au level 5 pour débloquer ceux énumérés ici.

Ce qui m'intéresse/m'inquiète, c'est ce changement là perso :

Citation :
Weapons & Ammunition

* All projectile weapons have been rebalanced so each tier (long range/short range, small/medium/large) have more consistent attributes and the increase between each tier is more defined.
J'espère sincèrement qu'il s'agit d'un up et non d'un nerf, car moi qui pensait bien me spécialiser dans les projectiles...
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
J'espère sincèrement qu'il s'agit d'un up et non d'un nerf, car moi qui pensait bien me spécialiser dans les projectiles...
Ca dépend de quel coté du canon tu te trouves..

Les autocannon qui ont la portée d'un railgun avec un tracking de blaster.. ça blase . Encore heureux que depuis le nanonerf les ships volent moins vite que les drones !
Perso, la baisse des prérecquis pour les professions, je trouve ça super naze. Autant pour thermodynamics et pour les bombes je trouve ça sympa (et non, je dis ça en ayant déjà les skills car les prérecquis servent au lvl 5), autant pour le hacking et pour l'archéo c'est super bof je trouve : avant il fallait investir du temps pour permettre d'être valable là dedans, maintenant n'importe qui peut s'improviser explorateur capable de tout gérer en quelques heures plutôt qu'en 2 semaines (et c'est là que tu repérait les motivés !).
Sans compter que .... super, trop d'la balle, j'ai survey à V, ça me sert tous les jours ce skill !



Sans compter qu'hacking accessible super aisément = inventeur accessible rapidement. Super la floppée d'alt inventeurs "minute" qu'on va voir débarquer ! :/

Pour le reste du patchnote, j'ai suivi de près les évolutions, j'aime plutôt bien .. mis à part que je suis pas d'accord avec le posteur un peu plus haut : le machariel de mission post-dominion, ce serai un crime que de lui coller de l'artillerie. Bonus de falloff, grosse soute à drones ..... ac, heavy drones, et rush pedal to the metal sur les ships de mission (ce truc sera aussi maniable qu'un croiseur).
Pour le gros alpha en mission, restera le mael snipe, mais un mach, ça doit venir découper de très proche en autocannon.

Je sens fortement venir les chouineurs de forum d'ici une semaine quand ils auront subi l'outrage de nos nouvelles munitions, surtout la RF Fusion sur un tank armor standard actuel !


Edit sur la question sur le rebalancing du range sur les ac : c'est clairement un up, la portée actuelle sera la base du tier 1 (180mm), +10% (ou 20%, je sais plus) sur le second (220mm), et autant sur le dernier (425mm). Enfin une raison valable de fitter du 425mm (le 220 voire le 180, tu perdait pas énormément en dps ni en portée, mais tu gagnait énormément en fitting et en tracking).
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
J'espère sincèrement qu'il s'agit d'un up et non d'un nerf, car moi qui pensait bien me spécialiser dans les projectiles...
Ni l'un ni l'autre, juste une différenciation du mode de fonctionnement.
Les larges arti mettront 75% de temps en plus a tirer pour 75% de dmg en plus
les mediums 25% de temps pour 25% de dmg et les smalls restent inchangées.

Ca fait un alpha strike de porc mais un DPS qui ne change presque pas.

Les changements sur l'EMP restent d'ailleurs ?
Plus que du hail sans malus, c'est surtout que le tank armor classique actuel, c'est plate + un ou deux eanm, laissant un trou en explosif.

C'était pas bien grave étant donné que le dégat explosif était assez rare (en moyenne, hein), mais avec le nouveau fusion, ça risque de faire un jouli trou dans les resists !

A mon avis, les hard explosif vont être un peu plus utilisés (mais on s'en fout, il nous restera le RF phased plasma juste derrière, lui aussi il devrai être sympathique).
Je suis assez d'accord avec l'une des personnes au dessus. Descendre les prérequis sur hacking et archaeo c'est vraiment naze. J'imagine que l'idée de CCP est de rendre l'exploration plus facile pour contenter les gens, hors les prix de loot vont chuter dramatiquement... Et c'était ma seule source de revenus viable :/
Pour le missionnage en Macha j'ai déja prévu deux fitts, un en AC/Fusion/AB pour les angels, l'autre pour les factions plus distantes (serpentis, gugu) avec des 1400. je verrais si ça vut le coup de tout faire a l'AC ensuite

Pour les skills plus bas j'pense que le but est de favoriser l'exploration en tant que profession accessible rapidement, ce qui change de chair a canon

Et puis si ça peut booster le nombre de gens en wormhole et baisser le prix du hull tech III (j'demande pas grand chose, 150M au lieu de 220M ) moi je dis, go
Citation :
The jukebox now uses MP3 format for its music. Additionally, custom playlists may be specified.
Otez moi d'un affreux doute , vous comprenez quoi là ???

Car j'avais compris que le nouveau jukebox allait pouvoir etre defini avec ces mp3, mais là je suis sur le serveur test et impossible de trouver ce qui a changé .
C'est exactement le même qu'avant.
Citation :
Publié par Sh@n@
Pourquoi deux epics uniquement?
C'est simple, les autres factions pirates sont liées à ces deux factions.
Ainsi, bosser pour les Angel, permet grâce au storyline débloquée, de gagner du standing Serpentis.
De la même manière, bosser pour les Guristas, rapportera du standing chez les Blood Raiders et/ou Sansha Nation.
C'est plutôt parce qu'ils ont eu pas le temps/la flemme de faire le autres
D'autres epic arc pirates suivront avec les prochains patch.
Citation :
Publié par Dimdam
C'est plutôt parce qu'ils ont eu pas le temps/la flemme de faire le autres
D'autres epic arc pirates suivront avec les prochains patch.
Probablement, en attendant, le choix de ces deux factions n'est pas insolite je pense. Car elles touchent indirectement les 3 autres factions pirates du jeu, et le plus de joueurs farmant ds les régions concernées ( Curse entre autre ).
Citation :
Publié par Vygo
woot, ste patch note monstrueuse.

ha et heu, j'ai bien comprit se que j'ai comprit? meme en corp npc on se fais taxe now? on peu pu faire son gros carebear en corp npc?
Tu fais 2 corp perso avec 2 alt (alt inactif, pour faire une corp il y a 3 minutes de skill), en cas de guerre hop tu switch sur l'autre.

Ca sert vraiment à rien ce changement...
Citation :
Publié par zelv
Otez moi d'un affreux doute , vous comprenez quoi là ???

Car j'avais compris que le nouveau jukebox allait pouvoir etre defini avec ces mp3, mais là je suis sur le serveur test et impossible de trouver ce qui a changé .
C'est exactement le même qu'avant.
Avant les fichiers musique étaient en .ogg
Demain ils seront en .mp3

Tu pourras aller dans le rep Eve et coller les morceaux de musique dans ton Ipod/blackberry/whatever.
Citation :
Publié par Gurdilh
Tu fais 2 corp perso avec 2 alt (alt inactif, pour faire une corp il y a 3 minutes de skill), en cas de guerre hop tu switch sur l'autre.

Ca sert vraiment à rien ce changement...
oui oui, j'ai deja une solo corp avec un alt a la con dedans. mais bon j'aimais bien etre en corp npc en fais
Citation :
Publié par Orox
Je suis assez d'accord avec l'une des personnes au dessus. Descendre les prérequis sur hacking et archaeo c'est vraiment naze. J'imagine que l'idée de CCP est de rendre l'exploration plus facile pour contenter les gens, hors les prix de loot vont chuter dramatiquement... Et c'était ma seule source de revenus viable :/
c'etait nécéssaire,
1/ les site explo en high sont ridicules en richesse, donc skiller des semaines spour kedalle ca fout les nerfs....
2/ yavait trop de pilotes qui avait recours a un alt pour les radar magnéto alros qu'ils pouvaient le faire eux meme...
3/ yavait des pilotes frustrés qui touchaient a lexplo, bookmark les radar amgnéto mais etaient incapables de les faire car ils avaient d'autres priorités de skill...
4/ beaucoup de joueurs ont occulté cet aspect du jeu a cause des skill, bre fje suis content pour eux, les noob et les autres joueurs vont pouvoir avoir un acces facilité a un aspect du jeu...
car c'est pas normal que pour mienr ou combattre t'as besoin dune skill lvl1 et que pour l'explo non bouffe 3 skill lvl5...

Ca changera rien rien aux explorateurs confirmés qui de toute facon avaient besoin d'electronic upgrade5 pour le covops et lexplo en low..0.0, ni aux prodeurs confirmé qui avaient eux aussi besoin de science5....

Enfin j'en ai marre des gens égoistes et aigris qui sous prétexte qu'ils en ont chié, souhaitent que d'autres continuent a misérer meme si c'est absurde...
Faut arrêter de souhaiter du mal aux gens et plutot se réjouir du déffrichage effectué dans le gameplay...

Pour l'anecdote je suis l'une des première génération a avoir zappé le service militaire, et j'en ai vu un paquet de commentaires puérils de mecs qui à la fois me reprochait de pas l'avoir fait, et m'enviait.
C'est typiquement humain, le billou touché dans son égo....
D'ailleurs t'as pas fini de raler, les mmo vieillissants, et les addon en rajoutant une couche, il y aura forcément une simplification des skill de base et prérecquis pour que les futurs noob puissent etre compétitif et s'interesser au jeu.
Citation :
Publié par Greldi
Enfin j'en ai marre des gens égoistes et aigris qui sous prétexte qu'ils en ont chié, souhaitent que d'autres continuent a misérer meme si c'est absurde...
T'es gentil, mais tu gardes tes leçons de morale pour toi, ou alors tu évites de me quoter dans la foulée pour me faire dire un truc que je n'ai pas dis. Je ne rage pas sur le fait de rendre l'exploration plus accessible, mais sur la perte de valeur qui sera induise par un tel mécanisme sur les sites hacking & archaeology. Je ne sais pas si tu saisis la nuance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés