Patch Note Dominion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmö
Allez, juste pour dire que j'poste du IGB .
Même chose et c'est un vrai plaisir.

Sinon, quelqu'un sais où sont stockés les fichiers que l'on télécharge pour installer la mise à jour ?

à la fin de l'instalation il me demande si je veu nettoyer les fichiers temporaires. Je déduit donc qu'ils doivent être stockés quelque part si je répond non. Cependant je n'ai pas trouvé où.
Citation :
Publié par Whinette
Avant c'était dans le cache, comme pour les settings, mais ça a l'air d'avoir changé ce coup ci.
C'est toujours le cas.

Sous Vista/Seven :

C:\Users\gismork\AppData\Local\CCP\EVE\d_eve_online_tranquility\cache\evepremiumpatch101786-117956.exe

Sous XP c'est dans le même genre sauf que c'est dans C:\Documents & Settings\NOM_COMPTE\ etc ...
Vraiment désolée pour la question bébête, mais d'habitude lorsque je lance le jeu, il me propose la nouvelle version, mais là il me dit seulement que j'ai une version incompatible, sans me proposer de lien, ni rien. Je fais comment pour télécharger Dominion ?

EDIT : OK, ça y est, ça marche. Désolée, c'est moi qui était trop impatiente !
Alors là chez CCP ils ont fait fort !

Le nouveau browser internet arrache ! Enfin un vrai browser
Pareil pour le client mail.

Depuis le temps qu'on attendait ça ! On aura enfin de vrai appli Web (Ajax toussa) visible in-game
(Lol pouvoir voir son compte Gmail in-game... )
Reste quand même que youtube passe pas ig

Sinon, je retiens principalement la taxe 11% des corpo npc... je crois que je vais me bouger pour me trouver une corpo de carebears pas trop chiante en empire moi
Pour l'interface et les planètes, j'avais déjà pris ma claque sur sisi donc bon... reste que c'est top!
Le navigateur internet IG est vraiment un gros gain de temps. Plus besoin d'alt+tab.

Par contre dommage qu'on ne puisse pas regarder des vidéos / lancer des applications Flash.
Afin de parer à une éventuellement réinstallation fastidieuse future du client, qui devrait peser dans les 2,5 GB en téléchargement avec Dominion, je souhaite dupliquer le dossier EVE sur un disque dur externe.

Question : cette manipulation sera t'elle considérée comme "propre" si je décide

1 . D'écraser l'ancien dossier pour le remplacer par celui ci.
2. Me connecter à EVE sur un autre ordinateur (pour le montrer chez des amis) via ce DD portable ?

N'y a t-il pas d'autre fichiers cachés installés dans un répertoire annexe ?
Citation :
Publié par Galathorm
Afin de parer à une éventuellement réinstallation fastidieuse future du client, qui devrait peser dans les 2,5 GB en téléchargement avec Dominion, je souhaite dupliquer le dossier EVE sur un disque dur externe.

Question : cette manipulation sera t'elle considérée comme "propre" si je décide

2. Me connecter à EVE sur un autre ordinateur (pour le montrer chez des amis) via ce DD portable ?

c'est propre, les fichiers de config sont dans un dossier a part, dans appdata ou je sais plus sous vista, il y'avais a l'époque une commande a ajouter au raccourcis pour les stocker avant l'install. tu devrais avoir la manip quelque part dans la FAQ je pense.
Citation :
Publié par Galathorm

Oué moi aussi je copie toujours mon répertoire CCP/EVE sur un disque externe à chaque nouveau patch. (ça serait la galère de devoir tout re-télécharger en cas de crash disque)

Je n'ai jamais eu de soucis en le recopiant sur le disque de mon PC, puis en jouant à partir de là. Par contre tu perdras juste ton paramétrage mais ça se reconfigure très vite

(A mon avis tu pourras jouer sans problème chez tes amis en copiant le contenu sur leur disque dur. Evite de jouer directement à partir du disque externe ).
pour garder tes configs (overview, fits, etc..) tu recopies également le dossier tonlogin/documents/EVE

et le dossier AppData/CCP

pour le recopier chez tes amis aussi histoire de garder ton overview, etc..

ça marche d'un vista à vista je sais, ensuite pour passer le jeu sur un autre windows c'est peut-être plus délicat
Citation :
Publié par Hraal
Question sans grand intérêt : L'espace ( comprendre les étoiles et la poudreuse en background ) a aussi été amélioré ?
Il a ete modifie oui, apres y'en a qui apprecie sans doute pas, tout les gouts sont dans la nature.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés