Topic des question a la con (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kåm'
Nan mais en fait j'ai pris cette boucle comme exemple, mais en tout y'a deux switchs qui contiennent chacun plein de boucles, qui elles même contiennent des boucles.

Donc bon, j'ai essayé de modifier deux trois printf et je trouve toujours pas ce qui merde.

Je demanderai aux assistants demain.
Ah ue en fait j'ai perdu 5 min de ma vie a essayer de t'aider alors qu'en fait t'as meme pas mit le bout du code qui doit posé probleme.
Salop
Citation :
Publié par Ed Wood
Je vois ce que tu veux dire, mais c'est pas possible. Parce que l'obésité est définie en fonction du poids et de la taille (IMG > 30). Sachant que cet indice est approximatif, un type musclé passera très facilement en surpoids, voire obésité, mais c'est juste un indicateur.
Donc tu es considéré obèses parce que tu es gros par rapport à ta taille.
Tu confond avec l'IMC qui est un indice.
Etre obèse c'est être troppppppppp gras
(Perso je suis considéré comme obèse, mais loin d'être obèse en vrai, mais c'est généralement inscrit que cette indice ne prend marche pas pour les personnes musclés/enceintes etc...)

En gros ma question c'est: Es-ce qu'un enfant trop gras grandira moins vite (ou moins tout court) qu'un enfant normal?
Mon cousin était rondouillet jusqu'à 13-14 ans puis il a grandi d'un coup et maintenant il est grand et mince. A l'inverse, ma belle-soeur était mince jusqu'à 15 ans, puis elle a arrêté de grandir mais pas de manger, aujourd'hui elle est obèse.
Dans Star Wars, lorsqu'un super croiseur impérial passe en une seconde en "vitesse lumière", est-ce qu'avec un peu plus de réalisme, tous les passagers mourraient à cause de l'accélération beaucoup trop brutale ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Dans Star Wars, lorsqu'un super croiseur impérial passe en une seconde en "vitesse lumière", est-ce qu'avec un peu plus de réalisme, tous les passagers mourraient à cause de l'accélération beaucoup trop brutale ?
Si on suppose que dans le croiseur personne n'est attaché et qu'ils ne bougent pas, on peut supposer aussi que quelque que soit l'accélération, elle soit supprimée par une super technologie.
A mon avis la science permettra de contrer les effets de l'accélération plus vite qu'elle ne permettra de voyager à la vitesse de la lumière.

Après physiquement aller à la vitesse de la lumière par propulsion est impossible pour tout objet ayant une masse, à la limite avec un peu d'Epice pour tordre l'espace-temps ou bien un petit trou de ver ça devrait déjà plus le faire.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Si c'etait réalise, le croiseur ne passerai pas en vitesse lumière.
Si c'était réaliste, les gens dans le croiseur auraient surtout l'impression de faire le voyage instantanément une fois la "vitesse lumière" atteinte ! (et accessoirement le vaisseau et ses occupants se transformeraient en pure énergie)
D'ailleurs, pourquoi dans StarWars, les sabres laser (light saber en VO, littéralement "sabre de lumière") ne produisent pas de lumière ?

Sauf sur Yoda en image de synthèse.
Citation :
Publié par Khan-Seb
D'ailleurs, pourquoi dans StarWars, les sabres laser (light saber en VO, littéralement "sabre de lumière") ne produisent pas de lumière ?

Related:
Citation :
Publié par Pervx
Ah ue en fait j'ai perdu 5 min de ma vie a essayer de t'aider alors qu'en fait t'as meme pas mit le bout du code qui doit posé probleme.
Salop
Si tu veux je t'envoie le code entier par mp, si t'arrives à comprendre ce qui bugue je te félicite chaudement, même un assistant a passé 15 minutes avant de remplacer = par ==, mais au final ça buguait toujours autant.

J'ai même réussi à faire un truc, qui, au bout de deux entrées quelles qu'elles soient, fait planter la console ce qui fait que tu peux plus rien écrire dedans.

La classe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Criti
Es-ce qu'en moyenne les obèses sont 'plus petit'?
Enfin es-ce que de part la gravité, le développement d'un enfant obèse n'est-il pas ralenti à cause de son poids?
Pour revenir la dessus, c'est en effet le "cas", mais ce n'est pas le seul facteur incident. Il est d'ailleurs, je crois, assez insignifiant.
Si mes souvenirs sont exacts, il s'agit surtout d'une histoire de régulation des hormones qui serrait perturbé par les masses graisseuses.
Comme chez les adultes, les masses graisseuses ont en effet la mauvaise habitude d'accaparer pas mal de nos ressources et donc de faire un peu déconner le reste du corps (c'est pour cela que les obèses ont plus de chances de contracter des cancers, développer des caillots and so.).

Sinon, pour le coup du sabre laser... c'est juste impossible d'en créer, pour plusieurs raisons, je vous laisse chercher (c'est une histoire avec les ondes lumineuses et leurs propriétés).
Je ne comprends pas ta question... les sabres produisent de la lumière dans le film, puisque tu les voies: ils sont rouges, jaunes (c'que vous voulez) donc émettent une onde lumineuse de la longueur d'onde de ladite couleur. Ou ils renvoient la couleur en soustrayant les longueurs d'ondes des autres couleurs à la lumière blanche (spectre lumineux).
Citation :
Publié par Kåm'
Si tu veux je t'envoie le code entier par mp, si t'arrives à comprendre ce qui bugue je te félicite chaudement, même un assistant a passé 15 minutes avant de remplacer = par ==, mais au final ça buguait toujours autant.

J'ai même réussi à faire un truc, qui, au bout de deux entrées quelles qu'elles soient, fait planter la console ce qui fait que tu peux plus rien écrire dedans.

La classe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Vas y envoie si j'ai 10 min a perdre ds le we je matterai ca :P
Citation :
Publié par Khan-Seb

Ben ils en produisent en principe, en même temps beaucoup de scène se passent en journée de mémoire.

Regarde ça ou ça, ça produit une certaine lueur, c'est pas un bâton rouge non plus, mais bon, c'est sur ils vont pas s'en servir de lampe torche.

Après faut pas s'arrêter sur tous les détails non plus.
Citation :
Publié par Time
Je ne comprends pas ta question... les sabres produisent de la lumière dans le film, puisque tu les voies: ils sont rouges, jaunes (c'que vous voulez) donc émettent une onde lumineuse de la longueur d'onde de ladite couleur. Ou ils renvoient la couleur en soustrayant les longueurs d'ondes des autres couleurs à la lumière blanche (spectre lumineux).
Nan mais je m'en doute.

Mais même dans les films, les sabres ne produisent pas de lumière dans le sens où ils ne sont pas lumineux. On voit un tube qui brille, mais il n'y a pas de répercussion sur l'environnement. Le sabre n'éclaire pas. Il n'y a pas de lueur sur le visage des Jedi.

Sur Yoda en image de synthèse, ça marche :

yoda.jpg

Et pour les mecs normaux, ça devrait donner ça, quoi :

Sabre%20laser%20Stih1.jpg
soit c'est un oubli des réalisateurs, soit ils ont carrément fait uber-gaffe aux spectres justement.

Le vert de la peau de Yoda renvoie effectivement le spectre vert (donc reflet). Alors que le rouge n'est pas renvoyer par la peau des Jedi.

Je penche plutot pour le fait que c'était chiant a faire et qu'ils ont fait au plus simple olol²
Oui je pense. M'enfin on est sur le topic des questions à la con, hein
Citation :
Publié par CheDaa
Eyfos : 5€ a la farfouille, piles non incluses.
Je pense pas non, a 5€ t'as un truc en plastique qui se "déroule" en trois parties, c'est pas un truc du genre à mon avis.
Je sais pas si ça a été dit mais : "Bizzarerie Facebook: Faites (sur le clavier) Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, Enter, Clic Droit et des cercles vont apparaître. Le seul moyen de s'en débarasser est de se déconnecter ou de rafraîchir la page. Si ça marche, copiez et collez ceci dans votre statut. C'est weird, hein?" donc voilà, y'a ça sur facebook sur les profils en ce moment. Donc wat?
Notre température corporelle étant de 37°, pourquoi quand la température extérieure est supérieur à 30°, on estime qu'on a trop chaud ? (Ca dépend aussi des personnes, évidemment)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés