Topic des question a la con (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gnuh ?
Il represente quoi ce smiley trop laid que tout le monde utilise autour de moi en ce moment ?
c'est sensé être un truc comme ça http://www.apo-rpg.fr/images/smilies/X3.png

( finalement je crois pas que ce soit plus clair comme ça )
Citation :
Publié par Maluka
c'est sensé être un truc comme ça http://www.apo-rpg.fr/images/smilies/X3.png

( finalement je crois pas que ce soit plus clair comme ça )
Je fais rarement cette tête irl.
Citation :
Publié par Maluka
Est que c'est possible de cumuler plusieurs maladies infectieuses en même temps ? Comme avoir en même temps, une bronchite et la varicelle ou une angine et la grippe ? ( maladies choisies au pif )
Hormis la bronchite (tu voulais dire pneumopathie), tu peux tout chopper en meme temps, mais joue pas au loto, tu serais dans la merde.
Citation :
Publié par Kåm'
..
Je vois pas. C'est étrange.
Tu pourrai commencer par differencier les 2 .--- avec un autre symbole pour voir quel boucle chie, parceque la j'uis perplexe, les 2 m'ont l'air correct.
Le seul truc qui pourrait faire que ca parte en boucle infini c'est que ton nbre_etage soit incrémenté, ce qui n'est pas le cas. L'autre option a laquel je pense, vu qu'il manque un bout du code, c'est que ton nbre_etage soit un nombre si grand que t'es l'impression que c'est une boucle infini, alors que non. Mais bon c'est un peu tiré par les cheveux vu que ce nombre doit etre fixe je suppose.

[Modéré par Nyu]

Pourquoi Martine Aubry a un physique ingrat ?
Loin de moi l'idée de te basher mais je ne trouve pas la question très pertinente. Peut-être que la modération de Nyu y est pour quelque chose je ne sais pas.
Citation :
Publié par Pervx
Je vois pas. C'est étrange.
Tu pourrai commencer par differencier les 2 .--- avec un autre symbole pour voir quel boucle chie, parceque la j'uis perplexe, les 2 m'ont l'air correct.
Le seul truc qui pourrait faire que ca parte en boucle infini c'est que ton nbre_etage soit incrémenté, ce qui n'est pas le cas. L'autre option a laquel je pense, vu qu'il manque un bout du code, c'est que ton nbre_etage soit un nombre si grand que t'es l'impression que c'est une boucle infini, alors que non. Mais bon c'est un peu tiré par les cheveux vu que ce nombre doit etre fixe je suppose.
Nan mais en fait j'ai pris cette boucle comme exemple, mais en tout y'a deux switchs qui contiennent chacun plein de boucles, qui elles même contiennent des boucles.

Donc bon, j'ai essayé de modifier deux trois printf et je trouve toujours pas ce qui merde.

Je demanderai aux assistants demain.
Citation :
Publié par Bigluff
Qu'est ce qui se serait passé si, juste avant que Jeux Online poste ce topic, j'avais posté un topic intitulé de la même manière ? Est ce que c'est possible déja ?
T'aurais pu mais je sais pas ce que ça aurait fait, ça ferait un bon test à faire sur le refuge !
Pourquoi dans les films et les séries, les mecs ne font jamais la moindre erreur de langage ? Ils parlent tous super bien, en faisant les bons accords et sans jamais bafouiller. C'est zarb'.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Pourquoi dans les films et les séries, les mecs ne font jamais la moindre erreur de langage ? Ils parlent tous super bien, en faisant les bons accords et sans jamais bafouiller. C'est zarb'.
Pourquoi ils en feraient?
Citation :
Publié par Kåm'
Pourquoi ils en feraient?
Parce que dans la vraie vie, tout le monde bafouille un minimum. Tout le monde dit "euh...". Ce serait plus réaliste.
Citation :
Publié par Chealar
Suspension of Disbelief?
C'est un peu comme demander pourquoi ce sont tous des canons, même les "moches" à la Ugly Betty?
Pas mal, je connaissais pas comme expression.

Dans le genre formule élégante pour dire un truc bateau, ça se pose là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés