Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela a l'air d'être ça, merci de la précision.
Citation :
Tous les messages de plus de 10 jours sont aussi marqués comme lus.
Sauf que cela me fait le coup pour des messages datant d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par -luciole-
Pourquoi est ce que je me plains de mes longues journées de stage en semaine, passée devant mon pc, et que le week end, je fais exactement la même chose? (la musique en plus)

Parce que en stage t'es censé bosser, tu pars le matin dans une optique de travail, et tu te retrouve à glander. Si on te faisais le contraire, tu te plaindrais aussi. ( a savoir te lever dans une optique de glande suprême, et qu'on te file un tas de boulot )

Et pis parce que parfois, travailler ça fait du bien, ça change de rien foutre h24.
Pourquoi quand je m'énerve ( j'pense que c'est le cas pour la plus part des personnes ) je ne sent plus la douleur et j'ai on va dire ma force qui augmente ? j'ai remarqué sa déjà depuis longtemps, mais hier on va dire que sa ma vraiment choqué de voir la force que j'avais en voulant défendre ma copine d'un bien vilain mec >< :s ?
Citation :
Publié par Oo-Cameleon
Pourquoi quand je m'énerve ( j'pense que c'est le cas pour la plus part des personnes ) je ne sent plus la douleur et j'ai on va dire ma force qui augmente ? j'ai remarqué sa déjà depuis longtemps, mais hier on va dire que sa ma vraiment choqué de voir la force que j'avais en voulant défendre ma copine d'un bien vilain mec >< :s ?
Tout ça pour dire que t'as fait ton gentleman hier.

Adrénaline.
Citation :
Publié par Elmö
Tout ça pour dire que t'as fait ton gentleman hier.

Adrénaline.

Ouai, mais nan j'sais pas généralement quand je m'énerve contre un ga banal qui ma fait vraiment chié j'ai pas une telle force, donc si j'ai bien compris c'est parce que je tiens a ma copine, et que j'accepte pas que quelqu'un lui fasse du mal, donc j'ai plus d'adrénaline ?
Citation :
Publié par Oo-Cameleon
Pourquoi quand je m'énerve ( j'pense que c'est le cas pour la plus part des personnes ) je ne sent plus la douleur et j'ai on va dire ma force qui augmente ?
Parce que tu es le fils de Bruce Banner.
Citation :
Publié par Oo-Cameleon
ça me rappelle un truc, une fois un mec me cherchait et il m'a foutu un coup de pied dans les couilles. J'me suis écroulé de douleur pendant 5 secondes, et lui il rigolait "haha os lol a+"
J'me suis relevé, et je l'ai démonté.
Donc je suis dans le même cas que toi, plus je rage / souffre, plus j'suis en mode berserker tavu

DFS : ça commence a venir a partir de la puberté, encore 4 ans a tenir, courage !
Moi ça m'arrive jamais.
Citation :
Publié par Akura
Tu n'as donc pas de couilles dans tous les sens du terme.
Non mais en fait ça ne m'arrive jamais qu'on me fasse chier, à part sur un mmo. Et là mon personnage ne devient pas plus fort que d'habitude.
Citation :
Publié par Akura
Tu n'as donc pas de couilles dans tous les sens du terme.
Le fait de ne pas se battre fait qu'on n'as pas de couilles? Donc qu'on est pas un homme?

On est plus a la préhistoire hein?

On a pas besoin de foutre un coup de poing dans la gueule de quelqu'un pour lui être supérieur. Bien au contraire.

Et quand bien même il te tape, tu prend les noms de témoins tu porte plaintes et tu te fait de la thune sur sa gueule pour coups et blessures. Non seulement il sera humilié mais il sera ruiné aussi. A ca tu ajoutes un ajout dans le casier judiciaire.

Tu peux pourrir la vie de quelqu'un en ne répondant pas immédiatement, que demande le peuple?
Citation :
Publié par The Pink Panther
: les taureaux sont-ils réellement excités par le rouge? Ou bien est-ce plutôt l'agitation d'un drapeau dans une corrida, par exemple?
C'est le mouvement. Tu te retournes et danses le c*l en arrière, c'pareil =°
tout le monde ne vie pas dans le meme monde
par exemple moi on me paye pour casser des gueule.

je poutre une 15en de mec chaque été et une 10en de plus pendant les fete de fin d'années. j'en suis bientot a 11 ans dans le metier donc pour le moment j'ai poutrer presque 300 gars.
Citation :
Publié par sadrophis
Tu peux pourrir la vie de quelqu'un en ne répondant pas immédiatement, que demande le peuple?
C'est le mec qui va te pourrir la vie après en fait.
Citation :
Publié par Vygo
tout le monde ne vie pas dans le meme monde
par exemple moi on me paye pour casser des gueule.
Et moi on me paye pour résister à la tentation de casser les gueules d'une vingtaine de merdeux qui me poussent à bout de toutes les manières possibles et imaginables. Hében c'est pas facile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés