Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ton avatar me fait penser le contraire.
Et bien, dans l'histoire dont est tiré cet avatar, cette jeune fille se réserve pour le mariage vois-tu. Jurer comme un charretier n'en fais pas une Marie-couche-toi-là.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ton avatar me fait penser le contraire.
Les avatars sont menteurs.
Par exemple, si on regarde le mien, on pourrait croire que je tue des zombies en lâchant des bombes depuis mon avion.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Les avatars sont menteurs.
Par exemple, si on regarde le mien, on pourrait croire que je tue des zombies en lâchant des bombes depuis mon avion.
Pendant, qu'en fait, tu es un zombie qui se fait bombardé par un avion.
Citation :
Publié par Ed Wood
En parlant de cocktail. C'est quoi un orgasme ? J'avais vu ça dans un bar.

Get 27, Tequila et Bailey’s je crois... Bien loin d'un vrai orgasme quoi.
Tiens d'ailleurs, il existe des cocktails où on ne sent pas l'alcool (parce que c'est quand même sacrément dégueulasse en général) comme le « Malabar » ?
Citation :
Publié par Nitz
Tiens d'ailleurs, il existe des cocktails où on ne sent pas l'alcool (parce que c'est quand même sacrément dégueulasse en général) comme le « Malabar » ?
Mon préféré: l'amaretto sour (amaretto citron, sucre, deux ou trois verres et je ne réponds plus de rien.)
Citation :
Publié par Nitz
Il y en a beaucoup. Mais au final ça se résume à trois choses : la proportion d'alcool, la proportion de non alcool et la proportion de sucre. Après il suffit d'adapter.

D'où par exemple le canadou qui est du sucre "liquide" pour rajouter si tu trouve ça trop alcoolisé. Vite fait que je connais : des bonbons harlequin au lieu des malabar dans la vodka, coca cherry-manzana, vodka+soda (question de proportion).

Sinon prend un cul sec de vodka pour commencer. Tout passera très bien après.
Citation :
Publié par Zadd
Pendant, qu'en fait, tu es un zombie qui se fait bombardé par un avion.
C'est totalement absurde, un zombie n'est pas capable d'écrire sur un clavier.
Ces pauvres créatures qui ont déjà bien du mal à se déplacer correctement (si on met de côté left 4 dead, qui est un bon jeu mais pas une référence en terme de zombies) ne sont pas capables d'une action nécessitant une telle coordination des mouvements.
Citation :
Publié par Nitz
Y'a pas qu'une seule acceptation du terme zombie tu sais. Pareil pour les vampires, esprits et autres fantômes.
Tu mens. Il n'y en a qu'une seule, la vraie, la mienne. Et celle de Max Brooks.

Quant aux vampires, esprits et autres fantômes ils sont là pour effrayer les enfants, il est donc évident qu'ils se présentent sous des formes très différentes.

Citation :
Publié par FFFUUUUUU
Mais lol y'a pas qu'un seul type de zombie allo connaisseur en mousse.
Non mais IRL ça existe pas les infectés spéciaux comme dans l4d, ou toutes les variétés de bestioles de Resident Evil.
J'ai eu le malheur de croiser des Boomers en bande lors de mes voyages aux US, donc je t'assure que si.
Sinon en parlant de Brooks j'avais lu qu'il y'aurait une version traduite du guide chez un éditeur fr, ça s'est fait ou pas finalement?
Citation :
Publié par DFS Optimum
Quant aux vampires, esprits et autres fantômes ils sont là pour effrayer les enfants, il est donc évident qu'ils se présentent sous des formes très différentes.
Et pas les zombies ? Sont censés faire rire ?
Citation :
Publié par FFFUUUUUU
J'ai eu le malheur de croiser des Boomers en bande lors de mes voyages aux US, donc je t'assure que si.
Sinon en parlant de Brooks j'avais lu qu'il y'aurait une version traduite du guide chez un éditeur fr, ça s'est fait ou pas finalement?
Je l'ai sur mon bureau, il semblerait donc que oui.
De même pour World War Z.

Quant à toi Nitz, je ne citerai pas ton blasphème.
Citation :
Publié par DFS Optimum
(si on met de côté left 4 dead, qui est un bon jeu mais pas une référence en terme de zombies)
J'suis carrément d'accord avec toi, la référence c'est L4D2.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Milenko
J'suis carrément d'accord avec toi, la référence c'est L4D2.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
AFK suicide.
Les gens,

Cela fait maintenant deux mois que je me couche vers minuit/une heure du matin mais ne réussis pas à m'endormir avant 3, voire 4h, ce qui est plutôt gênant. La raison : une fille que je n'arrive pas à oublier. Dès que j'ai les pensées légèrement inoccupées, elles reviennent toujours vers elle.

Donc ma question à la con : pourquoi je ne peux pas oublier facilement, c'est quoi le bordel là ? Les autres avant, pas de "soucis", je tournais la page rapidement et là, impossible.

M'assommer serait-il une bonne solution pour m'endormir ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés