Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un a test le truc pour activer la console sur pc ?

Car je l'ai installé y a deux ou trois jours (sans réussir a le faire fonctionner) et maintenant mon compte MW2 est bannis


Monde cruel :x

Donc faites gaffe quoi : o
Nous vous parlions il y a peu de la possibilité d'activer une console dans Modern Warfare 2, ou encore de l'éventuelle possibilité de faire fonctionner le jeu en serveur dédié; eh bien sachez que maintenant les "moddeurs" ont découverts dans ce dernier Call oF Duty pas moins de trois modes de jeu en multi qui n'auraient pas été activés par Infinity Ward.

Aussi troublant que cela puisse paraitre, en utilisant la dite console et en entrant ces commandes:

“/set g_gametype gtnw”
“/set g_gametype oneflag”
“/set g_gametype vip”

Il serait donc possible d 'activer de façon respective:

-la "Global Thermonuclear War", un mode de jeu dans lequel il faut capturer une bombe nucleaire pour la faire exploser et remporter la partie.

-le CTF (capture the flag),mode assez classique qui consiste à capturé et ramener le drapeau adverse.

-le "VIP" mode, dans lequel vous devez soit défendre la personne VIP soit la tuer selon l'équipe dans laquelle vous vous trouvez...

Rappelons toutefois que les démarches pour atteindre ces modes ne sont en rien légales aussi comprenez bien que toute action que vous entreprendrez dans la modification de votre jeu le sera à vos risques et périls.

Ces découvertes nous amènent en tout cas à penser qu'on possède là les prémices de contenus qu'Activision souhaiterait développer en DLC sur ce dernier Call Of Duty et espérons que ces modes de jeu ne tarderont pas trop à apparaître en multi officiel...

Source : http://www.cod-gamer.net/index.php?f...e&news_id=1239
pfiou débuter sur mw2

rien que maitriser les élements du 1 fallait déjà un ptit temps, mais faire ça sur des maps à 3 étages en évitant l'armée de l'air, sans easy frag grenade/martyr

ceci dit même quand on meurt mw reste fun

bon courage

ah et le niveau c'est de l'xp, tu peux etre 70 et nul

Sinon prestige débloque des nouveaux succès pour toutes les armes, des nouveaux succès plus généraux, tout ça débloque plein de nouveaux titres et y'a aussi un slot classe supplémentaire. Rien de révolutionnaire donc.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Quelqu'un a test le truc pour activer la console sur pc ?
Car je l'ai installé y a deux ou trois jours (sans réussir a le faire fonctionner) et maintenant mon compte MW2 est bannis
Monde cruel :x
Donc faites gaffe quoi : o
Tu as acheté la clef où ?
Sinon ouais je ne pense pas que débloquer la console soit vraiment conseillé, c'est un peu logique.
Citation :
Publié par Un Mec Sans Dents
Déjà passé sur l'autre sujet je crois.
Sinon le site modernwarfail2 est assez rapide pour relayer les informations concernant le jeu, vu qu'actuellement il se passe pas mal de choses.
Citation :
Publié par Camélia
Tu as acheté la clef où ?
Sinon ouais je ne pense pas que débloquer la console soit vraiment conseillé, c'est un peu logique.

Dans un magasin : o

Donc version boite, officiel tout ça (meme eu droit a un beau t shirt : o)

Du coup bha ... jvé devoir acheter une clef pas cher et recommencer mes levels
J'en ai vraiment marre de ce multi pourri sur PC.

Lag, Déco, Crash, et hop ! Obligé de leave, de perdre, de pester.

Fallait vraiment etre c** pour sortir ce système d'host sur PC.

Citation :
Publié par Minitosse
Je sais pas si c'est moi qui suis nul, ou les ennemis qui ont une chance du diable, mais j'arrête pas de me faire prendre dos, alors que j'ai rarement l'occasion de croiser un ennemi qui me tourne le cul.

Ou mieux encore ( merci la killcam ), un mec qui me voit pas, et qui a son viseur pile a l'endroit ou j'apparais... Et ça m'arrive souvent d'être "attendu" a la sortie d'un endroit ou je n'étais au préalable pas visible... . Alors ok le mini-radar aide bien, mais c'est un peu abusé des fois.
Je te conseille de tester un passage en mode ninja :
Pillage+Sang froid+Ninja, pour commencer à faire tes classes.
Tu peux soit choisir un truc type M16+silencieux pour être jamais a court et roxer en toute situation.
Ou tu peut chercher la spé backstab, en jouant avec un pistoler mitrailleur type MP5 (que tu equipera d'un silencieux), histoire d'etre toujours vif au niveau deplacement, et en secondaire un handgun pouvant accepter un silencieux et pouvant debloquer "Couteau tactique". Dans ce cas là, toujours eviter la confrontation direct et en espace ouvert.

Chercher a bien connaitre les maps, les chemins et les coins a camp souvent utiliser (très important ça, c'est quand même 60% des joueurs, si ce n'est plus, qui camp).
Tu va souvent RIP au debut en tombant a distance sur un ennemi(en mode backstab), et faire peu de kills... mais en gérant de mieux en mieux, tu mourra de moins en moins, même si le compteur de kill ne s'emballera toujours pas.
Et bon dieu, que c'est bon de se ballader en se fichant des tourelles, missiles predators et autre saloperies qui te vois et t'allument à 100 bornes d'habitude !

Une fois un peu XP, pour backstab, tu peut chopper :
Bling-Bling(pro)+Sang froid(pro)+Ninja(pro)
Et te faire un truc du genre PM (Silencieux+Balles chemisées), handgun (Silencieux+Couteau tactique).
Avec une bonne connaissance de la Map et une optique de la prise à revers.
Y a moyen de se depatouiller pour devenir invisible, en faisant tout en hit and run. Tu pourra jouer du couteau sur les campeurs, en les enchainent rapidement une fois passer au flingue.
Ha les joie de tomber dans le cu d'ennemis trop occupé a gérer leur fusillade ! Priceless d'enchainer deux-trois kills au couteaux.
Le seul blême venant des munitions. Les chargeurs sont vite limité. Faut prier pour tomber sur un ennemi qui a une arme a silencieux. Ou vraiment gérer le couteau.
Mais bon, des fois, mieux vaut temporiser au lieu de rusher sur un ennemi qui camp.
Attention ! Temporiser c'est pas camper, mais repérer le campeur en laissant ses coequipier mourir pour une cause plus grande encore ! Dénicher le campeur !
Après a toi de trouver le moment propice et le bon chemin pour venir chatouiller sa jugulaire.

C'est pas ubber style "Danger rapprocher+lance patate+tumper+pillage"...

Mais ça à le mérite d'etre terriblement fun avec le coup de main.
C'est pas non plus adapé a toute les maps. Une fois sorti des combats en zone urbaine on en chie un peu, faut savoir se rabattre sur le plus petit bâtiment disponible.
Ne pas hésiter a jouer de la grenade fumigène. Bien placé sur une position ennemi. Ils ne vous entendront pas arrivé, après si vous manger une balle du piff ou une patate random, faut en vouloir a votre karma pourri.

A part ça, après avoir testé, je deconseille les flingue types RPD avec un silencieux (et sans passe-passe), c'est tout simplement horrible de se passer de la poignée avec ses gros joujou, même si c'est tentant au vu de la taille du chargeur.
Citation :
Publié par Kurochevsky
C'est pas ubber style "Danger rapprocher+lance patate+tumper+pillage"...
Tu as testé aussi ?
Bon par contre jouer au silencieux et sans force d'opposition, ça peut être assez délicat lorsque tu es amené à attaquer quelqu'un de face, genre certaines armes demandent 5 ou 6 balles quoi, au lieu de 3 (vivement les chiffres). Ce n'est pas forcément conseillé de jouer au silencieux, ça dépend de votre manière de jouer.

Si ça intéresse certains, l'UAV a 700 points de vie, il se pète donc assez rapidement. Mais ce n'est rentable de le faire que si il vient d'apparaître car il ne reste que 30 secondes.

"Lightweight will set the player's movement scale to 110%, meaning that slow Primaries like the Riot Shield get a much better speed boost."
Si je comprend bien on ne gagne que 10% de vitesse avec un SMG, et c'est surtout rentable de l'utiliser avec les armes lourdes.
"SMGs, Pistols and Sniper Rifles have a Speed of 100%
Assault Rifles and Shotguns have a Speed of 95%
Machineguns have a Speed of 87.5%
Riot Shield and Launchers have a Speed of 80%"
Citation :
Publié par Kurochevsky
[...]

Merci pour ces précieux conseils, a vrai dire, j'étais un peu perdu dans tout ces skills. J'utilise le Famas pour l'instant et c'est pas une arme avec laquelle j'arrive a jouer, le fait qu'elle tire des petites salves, me dérange enormement. Mais je vais essayer de suivre ces conseils.

Mini
Citation :
(player speed is determined by his his primary slot whether he starts with it or picks it up):

lol

changer son handgun pour arme sur cadavre

changer arme principale pour handgun au sol

reprendre son arme, avoir les 100%, rien y perdre


ça me tue de jamais y avoir pensé
J'ai eu la lance de tester ac-130 tantôt...bon dieu que c'est nulle...cela prend 100 ans avant qu'il recharge...sa lance une bombe à fois. J'ai essayé tous les guns, et je regrette mon achat de killstrike. Dans deux level, je vais acheter le chopper gun à la place, il m'a l'air beaucoup plus performant.
http://denkirson.proboards.com/index...lay&thread=413
Les dégâts des armes, à prendre avec des pincettes quand même

On voit que le silencieux réduit les dégâts à bout portant sur les LMG et sniper.

Plus bas on apprend que Force d'opposition ne permet pas de tuer plus rapidement à bout portant.

"If any of these weapons did 30 or 40 damage at close range, they should need one less bullet to kill at close range. Instead, all of them do either 35 or 25 damage at close range. "
Faut switcher en fait, tu lances la grosse patate, pendant que ça recharge tu lances 3 ou 4 moyennes patates, pendant que ça recharge tu arroses avec les minis patates et hop tu reprends la grosse patate etc !!!

Perso c'est pareil qu'au dessus j'ai un nombre de mort assez hallucinant, j'arrive même pas à avoir une caisse à toutes les maps.

Je vois un mec jle tue pan on me tue dans le dos, je suis un mec que j'ai repéré pan on me tue dans le dos, je contourne un campeur pour le cut ou autre pan on me tue au snipe en campant comme une merde. Quoi que je fasse à part camper ça finit toujours mal Jveux bien prendre sang froid mais bon déjà qu'avec force d'oppo j'ai l'impression qu'il faux 50 balles pour en tuer certains...

Il apporte quoi l'accessoire couteau tactique ? On peu déjà mettre un coup de coutal quand on a un flingue non ?

J'ai testé le rpd en bling bling avec poigné plus silencieux c'et bien on peut arroser comme un porc sans pour autant rameuter toute la map

Je reste sur mon M16 + viseur holo pour le moment et en deuxième arme ben en ce moment je teste le AA-12 mais om c'est quoi cette portée de chiotte sur les shotgun, faut pas deconner jveux bien que ça fasse moins mal quand le gars et à 10m mais la c'est juste impossible de toucher un gars à cette distance :/ Je ne voyais pas l'utilité d'avoir un flingue comme le M9 quand on peut avoir le M93 qui tire en burst mais j'ai vu que le M93 n'avait pas l'accessoire coutal tactique.

Ca a interêt à être bien ! Moi je le trouve déjà bien le couteau avec commando !

Sinon j'ai eu l'occasion de ramasser le dernier shotgun en akimbo et c'était assez efficace et surtout : Quelle classe terminator style.

Les mecs qui restent immobiles trop longtemps les campeur quoi devraient clignoter en rouge fluo et avoir une grosse flèche au dessus de la tête au bout de 10sec
Le recul des armes : http://denkirson.proboards.com/index...lay&thread=417
C'est juste des images mais c'est déjà pas mal. On voit que le P90 part vachement sur la droite, ce qui n'est pas vraiment réaliste vu la structure de l'arme, mais bon...

Au dessus : Les shotgun n'ont pas tous la même portée. Pour le couteau avec le flingue ça te permet de récupérer beaucoup rapidement, si tu rate ton coup tu peux l'enchaîner bien plus vite. Je ne sais pas si il sort plus vite par contre, ou si sa portée est accrue, ou si Commando l'affecte.
Bah pareil que Eni, 75% de mes morts c'est du kill de noob dans le dos. A part camper comme un porc, j'ai du mal à voir comment avoir des scores corrects sur ce foutu jeu. Je crois que le pire, c'est les maps urbaines... ou Wasteland avec les mecs au snip qui bougent pas de la partie.

Concernant le stuff, en plus d'être naze, je suis que lvl 17 me semble, je joue au SCAR, pas vraiment trouvé d'intérêt sur les SMG qui ont une précision complètement foireuses, la plupart des kills se font à distance. Faudra que je teste le silencieux.
Bah si tu bouges beaucoup personne ne peut venir de dos Donc ce ne sont pas des kills de noob comme tu dis, le mec contourne tout simplement. Personnellement la plus part du temps je tue à courte portée même lorsque je joue sans silencieux. J'évite simplement certains coins, je n'hésite pas à faire demi tour lorsque je vois qu'on est déjà trois allant dans la même direction, etc. Bref c'est du placement / déplacement, je ne me fais pas souvent tuer de dos, plus souvent de côté. Mais sans sang froid c'est vachement plus difficile, il faut faire attention aux drones, savoir lorsqu'il est lancé et lorsqu'il ne l'est pas.

Cependant tu as raison pour wasteland, un moment où un autre tu es obligé d'être plus ou moins à découvert et il y a toujours un mec dans un bunker, là le jeu d'équipe est plus important, partir seul n'est pas vraiment conseillé contrairement aux maps urbaines où ça peut l'être.

Il y a aussi estate et derail où ça campe pas mal mais ce sont des maps que j'aime beaucoup car on peut s'approcher sans soucis si on prend le temps de contourner, tu fous en l'air facilement n'importe quel campeur, sur d'autres maps c'est plus difficile.

Sinon il y a trois avantages aux SMG, la vitesse de déplacement qui reste maximale même en visant, le réticule de visée plus petit, et les dégâts dans le temps généralement plus élevés. Personnellement je préfère être un peu plus polyvalent et garder un fusil d'assaut sauf sur certaines maps, environ un quart d'entre elles.

Après pour tirer à distance ou à travers les surfaces, forcément ça pue.
Quand tu te déplaces il faut toujours veiller à laisser le moins d'ouverture possible (se déplacer en longeant les murs est un assez bon moyen de fermer un maximum les angles, attention néanmoins aux spots de camper).
Si tu gardes un oeil constant sur la minimap et la position de tes alliés et que tu surveilles toujours les passages où il est probable qu'il y ait du mouvement ennemi et sans jamais t'endormir sur une même position pendant trop longtemps tu te fais très rarement prendre par derrière.
Personnellement en ce moment je joue M16 avec pillard et des claymores. C'est très pratique, j'en met un tas sur mon chemin alors on risque encore moins de m'emmerder.
Oui c'est normal, vu que le joueur qui a la meilleure connexion est choisi comme host, ben si t'as que des joueurs avec des connexions foireuses dans la partie le host va être pourri donc ça va lagger !
Citation :
Publié par Minitosse
Merci pour ces précieux conseils, a vrai dire, j'étais un peu perdu dans tout ces skills. J'utilise le Famas pour l'instant et c'est pas une arme avec laquelle j'arrive a jouer, le fait qu'elle tire des petites salves, me dérange enormement. Mais je vais essayer de suivre ces conseils.

Mini
Pourtant Famas et M16 (enfin celui de CoD4) je trouve que c'est le plus facile pour tuer. Une rafale, un mort, que ce soit a close ou long distance ^^
T'es même pas obligé de doser tes clicks, arme de feignant
Citation :
Publié par Vitam
J'en ai vraiment marre de ce multi pourri sur PC.

Lag, Déco, Crash, et hop ! Obligé de leave, de perdre, de pester.

Fallait vraiment etre c** pour sortir ce système d'host sur PC.

ton NAT est bien ouvert?
Citation :
Publié par Vlad Drakov
D'ailleurs, comment savoir qui est le host ? (pc)
Celui qui a 0 de ping, si tu n'as pas modifié l'affichage du ping pour remplacer les 4 barres par 10 alors ce sera un peu plus difficile car 4 barres signifie un ping de 0 à 100.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés