Aller à la page... |
Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous vous parlions il y a peu de la possibilité d'activer une console dans Modern Warfare 2, ou encore de l'éventuelle possibilité de faire fonctionner le jeu en serveur dédié; eh bien sachez que maintenant les "moddeurs" ont découverts dans ce dernier Call oF Duty pas moins de trois modes de jeu en multi qui n'auraient pas été activés par Infinity Ward.
Aussi troublant que cela puisse paraitre, en utilisant la dite console et en entrant ces commandes: “/set g_gametype gtnw” “/set g_gametype oneflag” “/set g_gametype vip” Il serait donc possible d 'activer de façon respective: -la "Global Thermonuclear War", un mode de jeu dans lequel il faut capturer une bombe nucleaire pour la faire exploser et remporter la partie. -le CTF (capture the flag),mode assez classique qui consiste à capturé et ramener le drapeau adverse. -le "VIP" mode, dans lequel vous devez soit défendre la personne VIP soit la tuer selon l'équipe dans laquelle vous vous trouvez... Rappelons toutefois que les démarches pour atteindre ces modes ne sont en rien légales aussi comprenez bien que toute action que vous entreprendrez dans la modification de votre jeu le sera à vos risques et périls. Ces découvertes nous amènent en tout cas à penser qu'on possède là les prémices de contenus qu'Activision souhaiterait développer en DLC sur ce dernier Call Of Duty et espérons que ces modes de jeu ne tarderont pas trop à apparaître en multi officiel... Source : http://www.cod-gamer.net/index.php?f...e&news_id=1239 |
19/11/2009, 23h20 |
|
Un Mec Sans Dents |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Un Mec Sans Dents |
|
J'en ai vraiment marre de ce multi pourri sur PC.
Lag, Déco, Crash, et hop ! Obligé de leave, de perdre, de pester. Fallait vraiment etre c** pour sortir ce système d'host sur PC. |
19/11/2009, 23h33 |
|
|
http://denkirson.proboards.com/index...lay&thread=413
Les dégâts des armes, à prendre avec des pincettes quand même On voit que le silencieux réduit les dégâts à bout portant sur les LMG et sniper. Plus bas on apprend que Force d'opposition ne permet pas de tuer plus rapidement à bout portant. "If any of these weapons did 30 or 40 damage at close range, they should need one less bullet to kill at close range. Instead, all of them do either 35 or 25 damage at close range. " |
20/11/2009, 02h52 |
|
|
Le recul des armes : http://denkirson.proboards.com/index...lay&thread=417
C'est juste des images mais c'est déjà pas mal. On voit que le P90 part vachement sur la droite, ce qui n'est pas vraiment réaliste vu la structure de l'arme, mais bon... Au dessus : Les shotgun n'ont pas tous la même portée. Pour le couteau avec le flingue ça te permet de récupérer beaucoup rapidement, si tu rate ton coup tu peux l'enchaîner bien plus vite. Je ne sais pas si il sort plus vite par contre, ou si sa portée est accrue, ou si Commando l'affecte. |
20/11/2009, 03h27 |
|
|
c'est normal par moment on se retrouve avec des connexions assez nul par rapport au autres ? je trouve que le 4 y'avais pas autant de problemes
|
20/11/2009, 12h08 |
|
|
D'ailleurs, comment savoir qui est le host ? (pc)
|
20/11/2009, 13h43 |
|
|
|
20/11/2009, 14h19 |
|
|
|
20/11/2009, 15h56 |
|
|
|
20/11/2009, 16h04 |
|
|
J'ai vraiment très rarement du lag sur pc moi, je ne vois pas pourquoi tout le monde se plaint comme ça...
|
20/11/2009, 16h56 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|