Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Désolé, mais pour certains snipers (comme moi), le M40A3 était de loin le meilleur snip (possibilité de rush, précision etc... Bien sûr je jouais en Hardcore donc c'est p'tet là qu'est la différence)
C est bien la différence, en fait à partir du moment où une arme est précise en mode Hardcore elle devient presque automatiquement la meilleure vu que on OS presque à chaque fois
Citation :
Publié par Adriana
Ca dépends vraiment des maps et des modes de jeu, j'imagine.
Un peu, sauf pour pillard qui n'est que du confort.
Citation :
Publié par Something'
J'viens de débloquer le F2000, j'crois que Kalvein avait fait l'apogée de son merdisisme et ben j'suis pas d'accord elle m'a plutôt bien plu, mais c'est clairement une arme de rush, visée solide + F2000 et ça y va. Efficaçe à courte et moyenne portée, j'y trouverais son utilité sur de petite map où rush.
En regardant les chiffres, ça fait une arme peu précise qui tire vite, c'est ce que font déjà les SMG genre Vector, P90, Uzi.
Finalement le F2000 a le même rôle que ces armes et y est similaire, faudrait les comparer.
Je viens de recevoir une nouvelle clef (d'ailleurs on garde notre progression, c'est enregistré en local apparemment :/) donc je vais bientôt le débloquer.
Désolé double post, non franchement j'fais pas exprès

En dessous : Ouais clairement, je n'ai pas beaucoup joué en S&D par contre et je me demande si justement les joueurs ne prennent pas tous ninja pour contrer ça.
Citation :
Publié par Camélia
Bon par contre jouer au silencieux et sans force d'opposition, ça peut être assez délicat lorsque tu es amené à attaquer quelqu'un de face, genre certaines armes demandent 5 ou 6 balles quoi, au lieu de 3 (vivement les chiffres). Ce n'est pas forcément conseillé de jouer au silencieux, ça dépend de votre manière de jouer.
J'ai joué au silencieux juste pour obtenir le détecteur de battements cardiaques ... et bah je regrette pas tellement c'est génial .
Citation :
Publié par Something'
Il a approximativement mon niveau donc je dirais environs 15 jours de jeu, 10 si on a l'habitude de jouer à des FPS consoles. (Jour = 24h, hein. Il a pas acheté son FPS console y'a 2 semaines )
J'appuie. Je joue uniquement au snipe et malgré que j'ai tendance à camper, parfois je bouge..je n'arrive toujours pas à faire de one shot à longue distance sans viser. J'en suis à environ 22h de jeu sur ce mw2 (21Jours sur cod4) et je viens de débloquer le "red tiger" du barret .50. Trop une tuerie cette arme.

Dites, c'est quoi votre combinaison de skillstrike ?

Pour ma part, j'utilise le drône (5), le harrier (7) et chopper gun (11) et je joue uniquement en démolition où faut attaquer ou défendre deux bombes quand je suis seul et lorsque je suis team...bien en TDM.

@Classement PS3: Avez-vous remarqué ? Il y a encore des gens qui ont trouvé le moyen de tricher au niveau du classement et IW font rien pour corriger le problème.
Citation :
Publié par Adriana
C'est chaud en fait, y'a tellement de trucs à débloquer ou utilisables que je sais vraiment pas quoi prendre. Pour l'instant, je prends le Scar+ACOG faute de mieux. Mais niveau accessoires, j'hésite entre pillard, bling bling et passe passe.

Ca dépends vraiment des maps et des modes de jeu, j'imagine.
Bling Bling pour le combo abusé détecteur cardiaque et lunette thermique....avec ça deviens vite du tire aux pigeons.
Citation :
Publié par Kei-ling
Bling Bling pour le combo abusé détecteur cardiaque et lunette thermique....avec ça deviens vite du tire aux pigeons.
Le détecteur cardiaque detecte pas si loin que ça, pour le tire au pigeons c'est boff. Je l'utilise plus pour du rush.

M'enfin, sur pc (jouant en hardcore) 90% des gens ont sang froid et ninja du coup ... : o
Depuis que j'ai commencé à jouer en multi je suis toujours sur le Famas, c'est grave docteur ? (lvl 26 là)
Perso je l'adore cette arme, très précise, j'ai énormément de bonus de tir a longue distance avec elle.

Seul gros inconvénient c'est la cadence de tir de 3 balles qui est un gros handicap au corps a corps mais une fois un pistolet mitrailleur débloqué cette faiblesse est très bien compensé.
Perso je commence a jouer avec le sniper (le 3eme, que je trouve vraiment simpa), j'ai pris visée solide, force d'opposition et marrathon, mais je ne sais pas si ce derneir est vraiment le mieux, meme si je le trouve ultime dans une optique de rush au couteau avec une autre de mes classes
Message supprimé par son auteur.
J'ai une petite question, le mode online sur PC est identique a ceux sur console ?
A savoir, des games crée en fonction des joueur qu'on rejoins "auto" ou bien liste de serveur a la CS ?
le joueur êst hôte. Tu peux inviter/être invité mais pas rejoindre.
voila, et c'est pas terrible.
Citation :
Publié par Exthase//Faust
marathon, mais je ne sais pas si ce derneir est vraiment le mieux, meme si je le trouve ultime dans une optique de rush au couteau avec une autre de mes classes
J'aurais préféré Tour de Passe-Passe (pro) à marathon, bien plus utile au snipeur.
Citation :
Publié par Deadstar
Depuis que j'ai commencé à jouer en multi je suis toujours sur le Famas, c'est grave docteur ? (lvl 26 là)
M16>FAMAS, c'est incomparable .
Oui mais il ne l'a pas encore le M16 la s'il n'est que 26

Moi j'ai préféré la M4 et le Scar perso je n'ai presque pas touché au famas mais bon il va bientôt servir pour mes défis ;o Les 40 kills à faire avec les balles chemisées à travers une surface c'est vraiment chiant
Citation :
Publié par Something'
M16>FAMAS, c'est incomparable .
D'après ce que j'ai compris le problème du M16 c'est que la deuxième balle part très haut, la troisième entre la première et la deuxième, et la première où tu vise. A longue portée il n'y aura que deux balles qui toucheront.

Aussi d'après les tests des joueurs il n'y a pas de différence de dégâts à courte / moyenne portée :

WITHOUT STOPPING POWER
FAMAS: 3 shots (1 burst, all 3 need to hit or 3 sloppy bursts with 1 hit from each)
M16: 3 shots (1 burst, same as FAMAS)

WITH STOPPING POWER
FAMAS: 3 shots (1 burst)
M16: 3 shots (1 burst)

Les dégâts doivent donc être de 35, comme beaucoup d'armes. Il y a peut-être une différence de portée et de dégâts minimaux par contre. Enfin soit ça soit une meilleure pénétration des balles pour le M16.

Edit : Les tests ont été fait en friendly fire, et apparemment soit les dégâts sont réduits soit force d'opposition ne fait pas effet, donc il y a peut-être une différence même à courte portée finalement.

A part ça le temps entre chaque burst est de 0.2sc pour les deux armes.
Citation :
Publié par Eni PgM
Moi j'ai préféré la M4 et le Scar perso je n'ai presque pas touché au famas mais bon il va bientôt servir pour mes défis ;o
J'hésite aussi, j'aime bien les deux, mais je pense que mon avis est faussé car mon Scar a presque toujours un silencieux contrairement aux M4 que je ramasse par terre
Je reveux mon G3 !

+1 pour le M16A4, je ne joue qu'avec ça et le snipe W200 machin truc (couplé avec le pistolet mitrailleur je sais plus comment qui tire par 3 coups)
Citation :
Publié par Camélia
[...]
Toujours avec tes chiffres ? . Pour avoir uppé le FAMAS et la M16A4 je trouve que cette dernière et juste mille fois plus jouissive à jouer, tu m'dis que seulement 2 balles touchent ? Mais elles sont suffisantes. Je fais des tirs en préshots donc à ~300-400m, et ça tue toujours.
Je ne dis pas que le M16 est moins bon, j'essaye d'apporter les résultats des tests des joueurs
De toute façon le Famas est moche, rien que ça devrait suffire à ne pas l'utiliser
Citation :
Publié par Camélia
De toute façon le Famas est moche, rien que ça devrait suffire à ne pas l'utiliser
C'est même pô vrai.

Bon, je me suis décidé à changer pour le Scar depuis hier et ya rien à faire, je déteste. Pas du tout précis en rafale et chargeur très faible. Je me retrouve à court de munitions en 2 sec, génial quand j'ai 2 ennemis en face de moi.

Donc je retourne a mon bon vieux Famas jusqu'a temps d'avoir le M-16. (11lvl ca va être long je le sens)
Citation :
Publié par Louis la Brocante
JE viens enfin de commencer le multi sur x360. Après un petit temps d'adaptation, je dois dire que je prends mon pied comme à l'époque ou je jouais à counter-strike et DoD, mais là sur console. Je ne joue quasi plus qu'au mode domination, avec ma grosse mitrailleuse lourde
Je t'enverrais une invit quand je joue avec Eriatan, Darnox et les autres joliens, c'est sympa en petit groupe.

Vous pensez quoi du Steyr Aug, je l'ai testé en mode solo, et je le trouve hautement roxxatif, j'aimerais bien le débloquer en multi.

Je viens de débloquer bling bling, donc pour l'instant je tourne au Scar avec balles chemisées+viseur ACOG. C'est vrai que le chargeur est pas bien gros, mais bon vu comment je suis nul, j'ai rarement le temps de tuer assez de monde.

Je suis en train de refaire le solo en vétéran pour les succès, mais lol comment je fait que crever. La palme reviens à la mission "La seule journée paisible c'était hier..." avec le passage plein de fumis et les mecs qui se planquent dans tout les sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés