Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
gonfler le chiffre c'est évident, mais après passer du moins vendu que mw1 a mieux vendu que mw1 en 1 semaine j'en suis moins sur.

après j'en sais rien c'est peut être le cas, mais j'estime pas avoirs asser de donnée en main pour me permettre d'en jugée, et j'ai plus facilement tendance a penser que les gens sont effectivement des pigeon
Je pige pas toutes remarques sur le camping que je lis ici et ailleurs, y'a pas un seul endroit dans chaque map qu'on puisse pas contourner. Un type qui te bute il faut qu'il soit vraiment fou pour rester au même endroit une fois que la killcam est finie.
A la limite si une team s'organise elle peut locker un côté de rundown, mais faut être vraiment très organisé, et puis si c'est du tdm on est pas obligé de foncer dessus, si c'est un objectif c'est bien joué.
Citation :
Publié par Kei-ling
Âpres faut aussi prendre en compte que à la sortie de BC2 le multi de MW2 à de bonne chance de nous jouer un remake de Titanic......
C'est juste lol, à chacun de tes posts ici on a le droit à une citation à BF:BC2. Pourtant c'est simple un BC2 ne battra jamais au niveau des ventes ni communauté un MW2.
MW2>BC2, si tu veux que je cite tout ce qu'à MW2 et que n'aura pas BC2.

Je cherche pas à trooll BC2, je pense bien me le prendre d'ailleurs (pas à 70€ en tout cas) mais je cherche à te faire comprendre ô combien tu te reposes sur de faux espoirs.
Citation :
Publié par Kalvin
Je pige pas toutes remarques sur le camping que je lis ici et ailleurs, y'a pas un seul endroit dans chaque map qu'on puisse pas contourner. Un type qui te bute il faut qu'il soit vraiment fou pour rester au même endroit une fois que la killcam est finie.
C'est juste que les maps sont plus grandes et donc plus aptes à camper. Après c'est sur, avec un peu d'expérience les campouses c'est pas vraiment difficile à déloger.
Citation :
Publié par Something'
C'est juste lol, à chacun de tes posts ici on a le droit à une citation à BF:BC2. Pourtant c'est simple un BC2 ne battra jamais au niveau des ventes ni communauté un MW2.

Je cherche pas à trooll BC2, je pense bien me le prendre d'ailleurs (pas à 70€ en tout cas) mais je cherche à te faire comprendre ô combien tu te reposes sur de faux espoirs.
Il parle des versions pc et je ne vois pas le rapport avec les ventes.
Entre un jeu qui se vend à 500 000 exemplaire avec 2000 joueurs dessus dans 6 mois et un jeu qui se vend à 100 000 exemplaires avec 50 000 joueurs dessus dans 6 mois, y'a une sacrée différence.
Par contre, je veux bien que tu me cite tout ce qu'au MW2 que n'aura pas BC2 sur pc
Citation :
Publié par Kalvin
A la limite si une team s'organise elle peut locker un côté de rundown, mais faut être vraiment très organisé, et puis si c'est du tdm on est pas obligé de foncer dessus, si c'est un objectif c'est bien joué.
Campeur N°1 te tue tu vas le contourner pour l'avoir dans le dos et hop tu meurs par campeur N°2 etc. Non désolé ya pas d'excuses :/
Citation :
Publié par Akheris
Par contre, je veux bien que tu me cite tout ce qu'au MW2 que n'aura pas BC2 sur pc
- Des milliers d'unlock.
- 16 modes de jeu.
- Une communauté active, des tournois et ladder mondiaux.
- Des vidéos à gogo sur Youtube .
- De la popularité.
- Une durée de vie online.
- Des DDL de maps payantes.
- Des joueurs hôtes.
- Des gens qui râlent trop à blanc.
Citation :
Publié par Something'

C'est juste que les maps sont plus grandes et donc plus aptes à camper. Après c'est sur, avec un peu d'expérience les campouses c'est pas vraiment difficile à déloger.
Des véhicules complètement contrôlables contrairement à MW2.
Des serveurs dédiés annoncés par les développeurs de BC 2
Moins de limitation quand au nombre de participant dans BC 2.
Des Environnements beaucoup plus grand et ouvert que sur MW2 et en plus destructibles.
Un mode coopération à 4 joueurs là ou MW2 ne propose que du coop limité à 2.
Un système de customisation des classes plus poussé que celui de MW2 d'après les premier retours des Beta testeur.

Je continue ?

Donc oui le plus raisonnablement du monde il est évident que BC 2 à nettement plus d'arguments que MW2 en état actuel de ce que nous savons.
Citation :
Publié par Something'
- Des milliers d'unlock.C'est bon ça les armes en kits, un peu comme les jeux en ce moment
- 16 modes de jeu. Je peux avoir leur noms par curiosité ?
- Une communauté active, des tournois et ladder mondiaux.Tu ne connais absolument pas battlefield, c'est évident lol
- Des vidéos à gogo sur Youtube .Manque d'inspiration ça
- De la popularité.Tu ne connais pas battlefield encore une fois
- Une durée de vie online.Tu ne connais toujours pas battlefield
- Des DDL de maps payantes.Oui, on risque d'avoir du gratuit, quel honte !
- Des joueurs hôtes.Des serveurs sans lag avec possibilité de kick !!! on est dans la merde :/
- Des gens qui râlent trop à blanc.
Mouais, elle est merdique ta liste là.Et dire que Battlefield n'est pas populaire ...
Counter-Strike est un jeu de niche pendant qu'on y est.
J'ai commencé hier soir le jeu et franchement ça dépote pas mal pour le moment (commencé en vétéran direct)

Quand je suis arrivé a la phase du jeu de l'aéroport, j'ai compris pourquoi il y avait une pseudo polémique sur la mission, moi j'ai juste rigolé et me suis dit : LA vache, ils ont fait fort sur ce coup la

après être arrivé au Favela, j'ai craqué et j'ai commencé le live et aille, j'ai grave morflé, va falloir que j'apprenne les cartes, ça ira mieux après ^^

Sur ce
Message supprimé par son auteur.
Ben merde alors ! c'est un Battlefield ?! Comment je savais pas, pourtant un copié-collé des BF depuis 7ans avec juste une rehausse graphique et quelques nouveauté, j'aurai dû le savoir !... Merde alors. :/

Sur ce on arrête le HS, on est sur un thread MW2, chacun des jeux à ses arguments, même si pour un progamer FPS le choix de la série se tourne inéluctablement vers l'un d'entre eux.
Citation :
Publié par Something'
Sur ce on arrête le HS, on est sur un thread MW2, chacun des jeux à ses arguments, même si pour un progamer FPS le choix de la série se tourne inéluctablement vers l'un d'entre eux.
Pas de problème pour le hs.Je peux quand même avoir la liste des 16 mods stp ? je ne pensais pas qu'il y en avait autant et je ne trouve rien sur le net à ce sujet.
Citation :
Publié par Something'
Ben merde alors ! c'est un Battlefield ?! Comment je savais pas, pourtant un copié-collé des BF depuis 7ans avec juste une rehausse graphique et quelques nouveauté, j'aurai dû le savoir !... Merde alors. :/
Amusant d'entendre ça....surtout quand on parler derrière de la série Call of Duty.
Citation :
Publié par Kei-ling
Amusant d'entendre ça....surtout quand on parler derrière de la série Call of Duty.
Chut ! Battlefield est un jeu de niche sans communauté, sans ladder , sans tournoi et sans durée de vie online !

Pour ne pas faire de +1 inutile :
Citation :
Monsieur n'a pas joué à BC2 pour clamer haut et fort sa durée de vie Online juste ridicule :']
Contrairement à toi, je n'ai pas de machine pour aller dans le futur :/.
Je me demandais, si par exemple je me prends la connection au net pour pouvoir jouer avec ma 360 contre d'autres personnes, si j'ai d'autres manettes chez moi et des potes qui passent, on peut jouer à plusieurs sur le net ou c'est mort ?
Citation :
Publié par Kaname
En dehors du pad auquel on s'habitue, je trouve le comportement des joueurs relativement infâme sur le xbox live. Je n'ai jamais rencontré autant de campeurs sur un multi de FPS...
Mais lol les campeurs ca sert juste a feed les defis couteaux ^^
- MME
- MME Mercenaire
- Mélée Generale
- Domination
- Guerre de territoire
- Démolition
- Sabotage
- Quartier Géneral Pro.
- R&D
- Capture de Drapeau
- 3e Personne par équipe
- Ricochet Hardcore : R&D
- MME Hardcore
- Match en cage 3e personne
- Team Deathmatch Express
- Fosse
Citation :
Chut ! Battlefield est un jeu de niche sans communauté, sans ladder , sans tournoi et sans durée de vie online !
Monsieur n'a pas joué à BC2 pour clamer haut et fort sa durée de vie Online juste ridicule :']
Citation :
Je me demandais, si par exemple je me prends la connection au net pour pouvoir jouer avec ma 360 contre d'autres personnes, si j'ai d'autres manettes chez moi et des potes qui passent, on peut jouer à plusieurs sur le net ou c'est mort ?
Missions en Coop' et Missions Opérations Spéciales, stou. Pas en ligne.
Citation :
Publié par Something'
- MME
- MME Mercenaire
- Mélée Generale
- Domination
- Guerre de territoire
- Démolition
- Sabotage
- Quartier Géneral Pro.
- R&D
- Capture de Drapeau
- 3e Personne par équipe
- Ricochet Hardcore : R&D
- MME Hardcore
- Match en cage 3e personne
- Team Deathmatch Express
- Fosse
Sa fait pas 16 sa,16 titres oui mais pas 16 modes de jeu,beaucoup se répètent comme "Guerre de territoire" qui est juste une partie TDM et domination qui s'alterne (lol gameplay),et puis faut voire se qu'on appel "mode de jeu" certains on vois même pas la différence

Edit: sa serais plutôt 8 modes de jeu digne de se noms,4 ou le gameplay n'est pas changé,juste la mécanique mais au finale on s'en fout un peu on joue de la même manière et 4 qui portent juste un nom différent pour faire classe alors qu'ils alternent juste les parties
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Tiens, en parlant de la coop, y'a que le mode opérations spéciales qu'est dispo ?
Semblerait que oui, ce qui est un peu quand on sait qu'au final que c'est limité a 2.
Pour un jeux comme ça, du coop, c'est minimum 4 joueurs quoi
Citation :
Publié par WØrk
Sa fait pas 16 sa
Ahok

Citation :
Pour un jeux comme ça, du coop, c'est minimum 4 joueurs quoi
Ce serait trop selectif, y'a pas mal de missions où on est 2 à la base. (PnJ + Joueur)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés