Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Et j'ai déjà 1 jour et 10h sur le live, ahah.
Pareil, et ~lvl65. Je trouve ça bien plus long que sur le premier, je mettais pas plus de 15h pour passer un prestige, là je vais m'approcher des 2J.
Faire les prestiges est un peu plus rapide, on débloque une nouvelle catégorie de défis (qui s'appelle prestige d'ailleurs).
Enfin ça ne doit pas faire une différence énorme mais c'est ça de plus.
Citation :
Publié par Dunta
Idem. J'ai du mettre environ 11h en vétéran et encore, j'ai pas trouvé tout les éléments de renseignements donc j'y replongerais un coup. Et j'ai déjà 1 jour et 10h sur le live, ahah.
En parlant des ordis a trouver, ca rapporte quoi ?

Car j'ai l'intention de le refaire une fois que j'aurai enfin recu ma HD 5850...
Bon voila, fini le mode vétéran sans tout trouver au bout de 9h03. Je vais sans doute recommencer en facile histoire de tout récupérer. Certains passages sont extrêmement durs, merci les nombreux checkpoint, j'aurais jamais pu réussir sinon. Bon on va peaufiner le multi.
Je le ferais peut-être uniquement pour les succès concernant les ordinateurs, j'en ai pas trouvé un seul à vrai dire, j'ai déjà fini le jeu une fois et il me reste 4 missions à faire en vétéran encore

En multijoueur, j'hésite quand même à me le prendre sur PC, je suis vraiment à chier sur 360 au niveau visée
Citation :
Publié par Adriana
En multijoueur, j'hésite quand même à me le prendre sur PC, je suis vraiment à chier sur 360 au niveau visée
La visée au pad c'pas vraiment difficile, c'est même le plus simple dans l'histoire après c'est plus la technique qui s'acquiert avec beaucoup d'heures comme le rush rapide (pouvoir se coucher/baisser tout en tirant), lancer des grenades au dessus de 2 bâtiments , augmenter la sensibilité (demandez à un débutant de jouer en sensi' 10, c'est tout bonnement impossible) etc etc...
Je me prends pour exemple, sur le premier opus, jusqu'à mon prestige 3-4 je tournais à 10-15% de precision. La sur MW2 je suis dans les 20-25% de précision, ce qui est vraiment bien.
Citation :
Publié par Adriana

En dehors du pad auquel on s'habitue, je trouve le comportement des joueurs relativement infâme sur le xbox live. Je n'ai jamais rencontré autant de campeurs sur un multi de FPS...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Voici le résultat de la campagne de Boycott du jeu sur PC : http://www.nofrag.com/2009/nov/20/32985/

C'est sur que ça donne à réfléchir..
cela dit, dans le domaine du jeux j'ai jamais vu de campagne de boycott avoir le moindre effet ou la moindre utilité...

il faut croire que les 3/4 de ceux qui dise ne pas vouloir l'acheter l'acheté finalement
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je suis un nouveau sur Call of duty, mais rien que pour le repop je préfère Counter-strike ou Day of Defeat avec des bases fixes pour chaque team.
C'est un des gros problème de la série des Call of Duty, le respawn. Le jeu est fait pour être joué en mode S&D (R&D en français) où il n'y a pas de respawn, le problème doit venir de là.
Citation :
Publié par lys / cosette
il faut croire que les 3/4 de ceux qui dise ne pas vouloir l'acheter l'acheté finalement
C'toujours pareil. C'est là où on se rend compte de l'inutilité de leurs pétitions et autres.
Citation :
Publié par lys / cosette
cela dit, dans le domaine du jeux j'ai jamais vu de campagne de boycott avoir le moindre effet ou la moindre utilité...

C'est surtout que Activision n'admettras jamais ne s'être planté publiquement.

Crois moi que si les ventes de la version PC étaient si bonne que cela ils ne seraient pas gênés pour donner les chiffres or ils s'en sont bien gardés.....

Ça sent surtout le coup de bluff pour éviter de perdre la face.

Âpres faut aussi prendre en compte que à la sortie de BC2 le multi de MW2 à de bonne chance de nous jouer un remake de Titanic.....et ça dois les chatouiller là ou ca fait mal à mon avis vu les critique qui fusent sur tout le net.
Citation :
Publié par Kaname
En dehors du pad auquel on s'habitue, je trouve le comportement des joueurs relativement infâme sur le xbox live. Je n'ai jamais rencontré autant de campeurs sur un multi de FPS...
J'avouerais que c'est ultra lourd sur certaines maps, mais comme le dit Louis j'ai l'impression que c'est un peu le jeu qui veut ça, quand on joue en se déplaçant, du moins au début, on passe son temps à se faire latter, alors on essaye de camper et forcément ça marche, du moins on meurt plus 15 fois par map.

Donc ça m'étonne pas plus que ça, et y'a clairement des maps qui sont faites pour on dirait, genre Wasteland, c'est quasi impossible d'essayer de se déplacer sans se faire démouler par le gros naze de sniper qui bouge pas de la map derrière.

Mais la palme ça revient quand même aux modes de jeu par équipes genre domination ou S&D ou tu croises régulièrement des mecs qui ont cru que c'était un team deathmatch, rien à carer des objectifs, on campe et on essaye de buter les mecs en face plutôt que de jouer la bombe.
Citation :
C'est surtout que Activision n'admettras jamais ne s'être planté publiquement.

Crois moi que si les ventes de la version PC étaient si bonne que cela ils ne seraient pas gênés pour donner les chiffres or ils s'en sont bien gardés.....

Ça sent surtout le coup de bluff pour éviter de perdre la face.
Rien ne me ferais plus plaisir crois moi, mais j'ai quand même des doute sur le faite qu'il s'amuse a donnée de fausse info (du moins aussi grosse)

fin, effectivement je suis curieux de voire l'état de mw2 une fois bc2 sortie
Citation :
Publié par lys / cosette
Rien ne me ferais plus plaisir crois moi, mais j'ai quand même des doute sur le faite qu'il s'amuse a donnée de fausse info (du moins aussi grosse)
C'est une méthode Marketing assez classique portant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés