[SERVEURS UP] Fix des serveurs attendu entre 22 et 23H.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satelite
Coiffeur, mecano mais pas prof de français ...

Si tu trouves que cela ne va pas assez vite, fait toi engagé chez ncsoft et fait mieux?

Faut il que sur chaque jeux a chaque problème de MaJ les gens râlent?

Suis sûr que vous ne vous plantez jamais.

Heureusement qu'on embauche pas quelqu'un comme toi en pilote d'avion... oups je me suis craché avec les passagers mais bon tout le monde peut se planter...

Ca arrive à tout le monde individuellement de se planter... mais la on parle d'une société... qui gagne des sous... son but est justement de faire en sorte que ce genre d'erreur ne se produise pas... les serveurs tests servent à ca... et puis franchement 12h de down c'est du jamais vu pour ma part en 9ans de MMORPG... même sur les F2P j ai jamais vu

PS : aion c'est le mmorpg de tous les records! 12h de down... 0 GM par serveur... et 1 BOT par joueur
Que ca marche ou que ca marche pas c'est pas la question, on veut de la communication et de la communication claire



c'est down jusqu a 16h ? a 21h on nous fait enfin "coucou ah bah désolé en fait oui c'etait pas up a 16h, ben c'est pas faux, en fait ca vas être up entre 22h et 23h haha, c'est drole non ? ^^"


Et oui, c etait pareil sur les autres jeux, sauf que des fois c etait "un peu" mieux du genre :

9h : ce sera down de 12h a 16h !
16h15 : en fait jusqu a 17h
17h20 : en fait jusqu a 18h30 désolé hein
19h : en fait jusqu a 21h...
23h : ah bah en fait demain matin ca devrait être bon, promis !




Bref, de la communication claire et precise, et prenez de la marge, on prefere penser que ca up tard et au final ca réup plus tot que l'inverse
Citation :
Publié par khlevio
Heureusement qu'on embauche pas quelqu'un comme toi en pilote d'avion... oups je me suis craché avec les passagers mais bon tout le monde peut se planter...

Ca arrive à tout le monde individuellement de se planter... mais la on parle d'une société... qui gagne des sous... son but est justement de faire en sorte que ce genre d'erreur ne se produise pas... les serveurs tests servent à ca... et puis franchement 12h de down c'est du jamais vu pour ma part en 9ans de MMORPG... même sur les F2P j ai jamais vu

PS : aion c'est le mmorpg de tous les records! 12h de down... 0 GM par serveur... et 1 BOT par joueur

Permet moi de remarquer une petite erreur, nous n'en somme QUE à 10heures et 25Minutes de down...
En direct de notre seule source d'information... en allemand

Citation :
Fenster von 22-23h für Fix kann wohl nicht eingehalten werden. Wir müssen einem Problem, dass wir auf den anderen Servern gefunden haben, ..
Citation :
...nachgehen. Evtl. muss das vor dem Patch gefixt werden. Sorry, aber ich lass euch wissen, wie es weitergeht.
Traduction approximative: ne vous attendez pas à voir les serveurs avant minuit-une heure du matin. Ils ont encore un nouveau problème durant l'application du patch.

Merci de bien vouloir garder votre calme sur le forum, les modos ont déjà bien assez de taf comme ça pour pas avoir à subir les railleries.
Je pense de toute que certains doivent ce faire taper sur les doigts dans le staffs ou du moins avoir un gros stress, j'imagine pas l'ambiance je voudrai pas y être ;p

*espère que le stagiaire est loin des serveurs*
Citation :
Publié par khlevio
Heureusement qu'on embauche pas quelqu'un comme toi en pilote d'avion... oups je me suis craché avec les passagers mais bon tout le monde peut se planter...
Ferais-tu partie de cette communauté débile des gens qui applaudissent le pilote d'avoir bien fait son travail en posant (assisté a 90% par ordinateur) l'avion ?
Bon ben il y a de quoi être pessimiste au vu du dernier message d'Amboss sur Twitter. Je pense que c'est râpé pour les couche-tôt !

Pas grave, je retrouverai mon jouet demain.
Ca sera up dans 17 minutes ou un peu plus s'il y a des prolongations.
Il est vrai que c'est rageant 11h d'attente au lieu de 4h mais...
pleins de fois cela a été 1h au lieu de 2 ...
Aion est le plus beau mmo du marché et consomme moin de ressource que vista seul !!
l'univers est original ( ca change des trolls et des elfes... )
les serveurs sont souvents up ( wow au demarrage a t il fait mieux ? je ne crois pas ) et plutot fiables
de plus ils s'excusent des problemes qu'ils assument pour nous et recompense la fidelite !! combien ne le font pas !
Je tiens simplement a roujouter que : ces maintenances et MAJ sont ceux pourquoi vous avez choisi un mmo : un jeu qui s'améliore au fil du temps et bouge change et varie.

alors je dis bravo a Jol pour leur travail et leurs infos et bravo a nc soft pour ce jeu magnifique.

ps : la france perd !!
Citation :
Publié par Olblach
Ca sera up dans 17 minutes ou un peu plus s'il y a des prolongations.
T'es fou y vont fêter sa après, les serveur ces pas avant demain matin.
Citation :
Publié par Inocybe
Ferais-tu partie de cette communauté débile des gens qui applaudissent le pilote d'avoir bien fait son travail en posant (assisté a 90% par ordinateur) l'avion ?

Si je suis dans l'avion oui
Citation :
Publié par Pista974
Mine de rien, j'ai encore du mal a comprendre les gens qui défendent NCsoft mais bon...
perso je défends pas aion en particulier. juste que c'est pas le premier mmo qui a une mise a jour a rallonge.

et encore on est bien loin de ce qu'on a pu connaitre sur des gros mmo (rollback de plusieurs jours, down de plusieurs jours etc... )

cependant les détracteur sont toujours la, pensant que ce phénomène est nouveau, que y'a que sur ce jeu que ça arrive.

le mieux étant de prendre son mal en patience et de profité des divers activités (numériques ou non) qui nous ouvre les bras
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés