toujours les Bots, quelles seraient vos solutions ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin de personnes derrière chaque serveur. Une personne peut gérer sur deux écrans deux serveurs en même temps, je pense

Allez NCSoft, nous sommes 20.000 par serveur, ça vous fait 200.000 par mois, vous pouvez bien dépenser 2.500 € pour un ou deux types, non ? Au pire, prenez des stagiaires, ça coûte encore moins cher !
Personellement j'ai l'impression que les bots plus ça va dans le jeu moins il s'agit de petits chinois qui vendent leurs golds.
Les kinahs ne sont pas vraiment un souci dans ce jeu (a moins de vouloir le full stuff kikou bleu au lvl 30), mais plutot la quantité de bash pour monter en niveau.

Autant à wow les bots étaient clairement reconnaissables avec leur pseudo de type lkjfqsdfljh, où le but était clairement de farmer pour vendre les items puis revendre les golds, dans aion c'est loin d'être le cas.

Un grande partie des bots sont en fait utilisés par les joueurs même, avec des pseudos 'normaux', souvent guildés. Lassés de passer des heures à farmer bêtement, ils ont cédé à la Bot tentation.

Combien de fois j'ai repéré un bot sur un spot, et ce même avatar le retrouver le jour même dans tel ou tel donjon, avec derriere un joueur parlant parfaitement francais.
Citation :
Publié par Gromli
Personellement j'ai l'impression que les bots plus ça va dans le jeu moins il s'agit de petits chinois qui vendent leurs golds.
Les kinahs ne sont pas vraiment un souci dans ce jeu (a moins de vouloir le full stuff kikou bleu au lvl 30), mais plutot la quantité de bash pour monter en niveau.

Autant à wow les bots étaient clairement reconnaissables avec leur pseudo de type lkjfqsdfljh, où le but était clairement de farmer pour vendre les items puis revendre les golds, dans aion c'est loin d'être le cas.

Un grande partie des bots sont en fait utilisés par les joueurs même, avec des pseudos 'normaux', souvent guildés. Lassés de passer des heures à farmer bêtement, ils ont cédé à la Bot tentation.

Combien de fois j'ai repéré un bot sur un spot, et ce même avatar le retrouver le jour même dans tel ou tel donjon, avec derriere un joueur parlant parfaitement francais.
+1 je pense que 60% des bots sont des joueurs malheureusement
Hello !

J'ai franchement la flemme de relire l'ensemble des pages dédiées aux Bot / GS et compagnie.

Mais j'aimerai savoir tout de même, s'il est prévue quelque chose dela part de Ncsoft ? Pas forcement ds l'immédiat mais s'ils travaillent dessus au moins ?

J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut laisser pourrir un jeu comme ça...et ne doute pas que si rien n'est fait rapidement ...bin on se dirige vers un mmo raté à nouveau....et je trouverai ca dommage.

Citation :
Publié par Razorbac
Atreid t as pas l impression que les GS se foutent de vos gueules et vous narguent par la même occasion ? tu n as jamais réagis sur ce poste on peux savoir pourquoi
?
http://img197.imageshack.us/img197/4403/crier.jpg

Non le mieux que mieux du foutage de gueule que j'ai découvert ce matin ... c'est que même si la personne est en /ignore si elle utilise la commande /crier, on se farcit en boucle ce genre de message.
Pire les vendeurs qui se contentaient jusqu'à présent du sempiternelle : HEY HEY HEY nous la joue un coup dans le chat un coup en /crier ...
On peut plus rien voir en ville ...
Citation :
Publié par Gromli
Personellement j'ai l'impression que les bots plus ça va dans le jeu moins il s'agit de petits chinois qui vendent leurs golds.
Les kinahs ne sont pas vraiment un souci dans ce jeu (a moins de vouloir le full stuff kikou bleu au lvl 30), mais plutot la quantité de bash pour monter en niveau.

Autant à wow les bots étaient clairement reconnaissables avec leur pseudo de type lkjfqsdfljh, où le but était clairement de farmer pour vendre les items puis revendre les golds, dans aion c'est loin d'être le cas.

Un grande partie des bots sont en fait utilisés par les joueurs même, avec des pseudos 'normaux', souvent guildés. Lassés de passer des heures à farmer bêtement, ils ont cédé à la Bot tentation.

Combien de fois j'ai repéré un bot sur un spot, et ce même avatar le retrouver le jour même dans tel ou tel donjon, avec derriere un joueur parlant parfaitement francais.
Ouai ben on doit pas jouer au même jeu. Ou alors ya un fossé entre ls mentalité US et euro.

Sur mon serveur 90% des bots sont de bots de farm. Alors cessez de prétextez l'excuse d'un leveling long. Les GS sont là pour se faire de l'argent IRL. D'autre joueur utilise sans doute un autre compte pour également mettre un bot et gagner du pogon.

Mais les bots d'XP sont très minoritaires. Il y en a bien entendu, et de plus en plus vu que les gens ne sont pas inquiété, mais c'est encore une minorité comparé aux bots de farm. Ya juste a voir les zones telles que Alsig ou autour de Belusian. Et que dire du flood sur les chan, des joueurs qui veulent XP ? Et les bots en mode shop en ville, toujours des joueurs ?

Cessez de répéter cette excuse bidon. Elle ne tient absolument pas la route.

Citation :
Publié par Jerikan
Hello !

J'ai franchement la flemme de relire l'ensemble des pages dédiées aux Bot / GS et compagnie.

Mais j'aimerai savoir tout de même, s'il est prévue quelque chose dela part de Ncsoft ? Pas forcement ds l'immédiat mais s'ils travaillent dessus au moins ?

J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut laisser pourrir un jeu comme ça...et ne doute pas que si rien n'est fait rapidement ...bin on se dirige vers un mmo raté à nouveau....et je trouverai ca dommage.

Tout ce que NCsoft a fait pour le moment c'est de mettre des filtres sur le chat. Ca marche plutot pas mal meme si les GS détournent de temps en temps le système. On est loin du flood de 5m/s du début.
Ensuite, un patch devrait appliquer un script de captcha lors de la récolte.

Voila c'est tout.

Le reste c'est des bans des bots en mode shop après plus de 24h, une fois qu'il ont bien eu le temps de remonter un autre perso pour les remplacer. C'est des bots de farm qui sont en jeu depuis un mois ou plus, des bots qui farment les mêmes zones, les mêmes mobs, font les mêmes actions depuis plusieurs semaines, c'est des bots qui vendent des stocks de 1000 aether, ou 1000 flux, c'est des bots qui achètent (ou qui vendent) les item gold hors de prix faisait explosé les prix, c'est des bots par paquet de 20 qui détruisent toute vie dans la zone autour d'eux, ...

Citation :
Publié par Jerikan
Hello !

J'ai franchement la flemme de relire l'ensemble des pages dédiées aux Bot / GS et compagnie.

Mais j'aimerai savoir tout de même, s'il est prévue quelque chose dela part de Ncsoft ? Pas forcement ds l'immédiat mais s'ils travaillent dessus au moins ?

J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut laisser pourrir un jeu comme ça...et ne doute pas que si rien n'est fait rapidement ...bin on se dirige vers un mmo raté à nouveau....et je trouverai ca dommage.

Info du 25 octobre: https://aion.jeuxonline.info/actuali...e-aion-octobre

et en plus précis:
Citation :
Cependant nous voulions que vous sachiez que nous sommes plus motivés que jamais à éliminer le spam et l’utilisation des bots.
Citation :
Cependant nous voulions que vous sachiez que nous sommes plus motivés que jamais à éliminer le spam et l’utilisation des bots.
Ce patch a effectivement réduis la cadence puis on ne sait pas pourquoi 3 semaines plus tard c'est repartie de plus belle !?
En effet, info du 25 octobre ... et 23 jours plus tard toujours plus de bots !
Bref, ils attendent que tous les véritables joueurs aient annulé leur abonnement et ensuite et seulement ensuite ils enlèveront les bots joueurs ... faut pas compter sur le fait qu'ils enlèvent les bots farmers et gs ...

Je suis ironique mais je trouve ça trop long pour réagir même si j'espère que ca va se faire car j'aime bien aion sans ça.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Ouai ben on doit pas jouer au même jeu. Ou alors ya un fossé entre ls mentalité US et euro.

Sur mon serveur 90% des bots sont de bots de farm. Alors cessez de prétextez l'excuse d'un leveling long. Les GS sont là pour se faire de l'argent IRL. D'autre joueur utilise sans doute un autre compte pour également mettre un bot et gagner du pogon.

Mais les bots d'XP sont très minoritaires. Il y en a bien entendu, et de plus en plus vu que les gens ne sont pas inquiété, mais c'est encore une minorité comparé aux bots de farm. Ya juste a voir les zones telles que Alsig ou autour de Belusian. Et que dire du flood sur les chan, des joueurs qui veulent XP ? Et les bots en mode shop en ville, toujours des joueurs ?

Cessez de répéter cette excuse bidon. Elle ne tient absolument pas la route.



Tout ce que NCsoft a fait pour le moment c'est de mettre des filtres sur le chat. Ca marche plutot pas mal meme si les GS détournent de temps en temps le système. On est loin du flood de 5m/s du début.
Ensuite, un patch devrait appliquer un script de captcha lors de la récolte.

Voila c'est tout.

Le reste c'est des bans des bots en mode shop après plus de 24h, une fois qu'il ont bien eu le temps de remonter un autre perso pour les remplacer. C'est des bots de farm qui sont en jeu depuis un mois ou plus, des bots qui farment les mêmes zones, les mêmes mobs, font les mêmes actions depuis plusieurs semaines, c'est des bots qui vendent des stocks de 1000 aether, ou 1000 flux, c'est des bots qui achètent (ou qui vendent) les item gold hors de prix faisait explosé les prix, c'est des bots par paquet de 20 qui détruisent toute vie dans la zone autour d'eux, ...

Osef?* Alors cessez de prétextez l'excuse d'un leveling long*j'ai stop de lire à cet endroit,alors que 99% des 45+ ont bot,stop dire nawak pliz?
Citation :
Publié par Gamo
Osef?* Alors cessez de prétextez l'excuse d'un leveling long*j'ai stop de lire à cet endroit,alors que 99% des 45+ ont bot,stop dire nawak pliz?
Nan mais lol 99% des 45+ ont bot.
On a une guilde avec 20 mecs lvl 45-50 et aucun, aucun ont bot. On a groupé ensemble, fait des instances, farmé, mais pas un seul a boté.
Citation :
Publié par Gamo
Osef?* Alors cessez de prétextez l'excuse d'un leveling long*j'ai stop de lire à cet endroit,alors que 99% des 45+ ont bot,stop dire nawak pliz?
Quand tu dis 99 %, c'est plutôt 98,6 % arrondi à 99 ou plutôt 99,4% arrondi inférieurement. C'est important pour la compréhension de ton étude rigoureuse
Citation :
Publié par Gamo
Osef?* Alors cessez de prétextez l'excuse d'un leveling long*j'ai stop de lire à cet endroit,alors que 99% des 45+ ont bot,stop dire nawak pliz?

Non. Il y a encore des joueurs honnêtes ! heureusement !
Suis 48 e, j'ai jamais boter et j'ai beaucoup de mes amie 50 pareil donc vos généralité sont un peu fausse franchement
malgré que sa soit dur , long et chiant et que j'ai l'impression de faire le bot devant mon écran , je persiste a faire mes farm (malgré que a force de bash du calydon vais devenir folle)
J' ai surtout l' impression qu' aion sonne bien creux, sous sa peudo carapace de jeux novateur et que tout le monde voyais comme un digne successeur de daoc par son pvp et rvr de "qualité", malheureusement forcé des constater que sa ne sera pas le cas; c' est vrai le jeu est jeune, mais soit tu perce, soit tu te fait transpercer, pour le moment le jeux prend le chemin d' aoc, beaucoup de bruit pour rien...encore..encore et encore..et par dessus sa, nous avons les bot !

Je ne blâme personne d' utiliser un bot bien au contraire, quand tu voix que tu doit faire x..million d' xp pour franchir le prochain palier, sa ne donne pas envie d' autant plus que le pauvre casual va se lasser, je sais aion est un jeux coréen..

Je lui donne encore quelques mois avant que la flamme s' éteigne, vos mieux qu' nsoft se bouge le cul en règle les bug, lag, BOT, et pex qui n' est clairement pas adapté à nos petit cerveaux européen
Citation :
Publié par Gamo
Osef?* Alors cessez de prétextez l'excuse d'un leveling long*j'ai stop de lire à cet endroit,alors que 99% des 45+ ont bot,stop dire nawak pliz?
J'ai envie de te repondre : osef ?
Quand bien meme 99% des 45+ aurait botter, il y a encore très peu de joueur à ce niveau en comparaison du nombre de bots. (sans compter les pur bot de farm 45+ bien entendu). Meme en comptant tous les lvl 45+, on arrive meme pas à égalé le nombre de bot qu'on voit.

Combien avez-vous pris de joueur en train de botter comparativement aux bots de farm/bat de pub/bot de récolte ? J'attend vos réponses.
Allez, dans mon cas, j'ai croisé plusieurs centaines de pur bot et sans doute 5 joueurs pris en flag de botting. On peut meme tripler ce nombre, car il est vrai que les joueurs vont avoir tendance à plus se cacher. Ca ne change rien au fait que l'immense majorité des bots sont là pour l'argent (argent IRL bien entendu).
Oui la majorité des bots ne sont pas des bots de joueurs, et "heureusement". Après lentement mais sûrement les joueurs s'y mettent c'est logique vu qu'il n'y a très peu de risque de ban (qui en plus peut être annulé en pleurant au support /D).
Le canal chat pollué d'annonces, les spots pollués de bots, aucune action concrète de NCSoft et j'en passe...mon abo se termine bientôt, adieu Aion et sans regrets en plus !

Je pense ne pas être le seul à leave, peut-être que ça les ferra réagir

Mais bon j'y crois pas trop, y a tellement de comptes "boteurs" qui payent un abo (avec en plus parfois de l'argent "sale" lié aux hacking de comptes et autres vols en tout genres)...je représente nada niveau brouzoufs
Dans l'état actuel des choses et vu le système d'AION, un bot joueur n'influence pas le jeu outre mesure.

Parlez de déséquilibre serait vrai si l'une des deux factions ne bottait pas. Ce n'est franchement pas le cas.

Un bot joueur dans la majorité des cas veut "sauté" l'étape du leveling au plus vite. Mais après ?? il sera dans tous les cas obligé de farmer "à la main" ses points abyssaux, son craft et autre. Donc l'impact est vraiment très minime.

Les bot GS par contre on un but lucratif et manipule ses clients.
Quand un joueurs achète des kinahs, le GS sait d'avance quel équipement vendre très cher pour lui reprendre les kinahs acheté, c'est un cercle vicieux dont seul le joueur peut mettre fin (en arrêtant simplement d'acheter des kinahs ou de les réutiliser dans l'achat d'items hors de prix à l'AV)

Edit : Question économie du jeu, il serait peut être efficace que les prix soient "fixés" pour l'AV et libre pour les private store.
enfin ce n'est qu'une idée.
Je ne pensais pas que le système de report était si inefficace... 3 semaines que je report casi quotidiennement un Glad bot et il est toujours là pépère...

Bref ils jouissent vraiment d'une impunité totale c'est écoeurant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés