Un nouveau départ !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aquilae
En fait le hack sur dofus sa n'existe pas


Le Hack existe sur Dofus c'est seulement que dans 99% des cas ce n'est pas un hack en lui meme mais un prêt de compte qui est responsable dans ce genre de situation.
Normalement, il y aurait dût avoir une seule victime hein, et un seul perso suicidé, celui de lamarox.(Il possède d'autre perso ?)
Donc bon, le prêt de compte c'est le mal.

Pour Rosalina : tu sais, beaucoup de gens (allez, 80% de la pop. dofussiene ?) ont une sale mentalité, bah ouai, se prennent pour des caïds ta vu, parce qu'en vrai ont leur jettent des cailloux dessus (Ahah que je suis méchant !!)

Non, sans déconner, 80% de la pop de dofus à une mentalité de merde, mais on va pas débattre de ça hein...
-Clawd- Je suis toute a fait daccord avec toi 80% de ([biiip] a ont a pas le drois de dire sa ici ? ok-_-), et 20% de personne agréable simpathique et réglo et oui c'est comme sa et on peut rien y faire.
(Moi j'suis des 20% ).
Citation :
Publié par Eleektrisa

Le Hack existe sur Dofus c'est seulement que dans 99% des cas ce n'est pas un hack en lui meme mais un prêt de compte qui est responsable dans ce genre de situation.
C'est pas un hack sa... C'est un abus de stupidité
Si le hack existerais réelement T'aurais des comptes volés en masse
(Je parle bien du hack des serveur ankama game pas de vos pc :X )
Citation :
Publié par Scoulba
Et pour répondre aux autres, je pense pas que ce soit un fake (direct from le forum gaia) : http://gaia-sh.forumactif.com/sectio...-merde-t69.htm
J'ai lu la page du lien juste pour dire qu'ils peuvent faire bannir le hackeur (que je salut ) mais qu'ils ne récupèrerons pas leur personnage si le travail d'ankama games est bien fais (le prêt de compte est flagrant la non ?).

Vous n'auriez pas transgressé une des règles majeurs de Dofus seule Lamarox aurais été Hacker.

Juste pour dire que vous l'aurez bien chercher (le hack de masse hein ^^') et que ça ne fais que prouvé le fais que vous trichiez.
Citation :
Publié par Aquilae
C'est pas un hack sa... C'est un abus de stupidité
Si le hack existerais réelement T'aurais des comptes volés en masse
(Je parle bien du hack des serveur ankama game pas de vos pc :X )
J'aurais plutôt dit un abus de confiance . Vu que pour avoir le skype de quelqu'un , il faut lui faire confiance , ensuite pour accepté un fichier , il faut lui faire encore PLUS confiance
Citation :
Publié par Tiki-Tika
J'aurais plutôt dit un abus de confiance . Vu que pour avoir le skype de quelqu'un , il faut lui faire confiance , ensuite pour accepté un fichier , il faut lui faire encore PLUS confiance
Bah tous les "hack" sont du a un abus de confiance (donc la stupidité du "hacké")
Citation :
Publié par Namiee
J'ai lu la page du lien juste pour dire qu'ils peuvent faire bannir le hackeur (que je salut ) mais qu'ils ne récupèrerons pas leur personnage si le travail d'ankama games est bien fais (le prêt de compte est flagrant la non ?).

Vous n'auriez pas transgressé une des règles majeurs de Dofus seule Lamarox aurais été Hacker.

Juste pour dire que vous l'aurez bien chercher (le hack de masse hein ^^') et que ça ne fais que prouvé le fais que vous trichiez.
Si jamais ils envoient un ticket au support pour vol de comptes et qu'il y a eu des prêts de comptes / antécédents d'insécurité des comptes, les comptes seront bannis définitivement.
Petite mise au point: pas de délation sur JoL s'il vous plaît. De toute façon, tout se saura IG, donc pas la peine de venir spéculer ici sur qui est qui et qui a fait quoi, le sujet étant suffisamment sensible comme ça. Merci.
Citation :
Publié par Aquilae
Ca c'est ce qu'ils disent
C'est vrai. Je me suis pris le même, et je sais tres bien qui le diffuse, cependant pas le droit à la délation mais mefiez vous un max car sur le coup j'ai eu confiance, j'ai double clique et game over.
Citation :
Publié par Zeti
La fin de l'alliance entre les Gaias et ces rats de Bibiss qui ont profité de la mauvaise passe que traversaient leurs alliés pour les trahir en agressant le xélor d'Oizo est sans doute une bonne nouvelle pour le serveur, puisque le PvP HL risque de se débloquer entre ces deux guildes. Pourtant, même si certains Gaias m'ont assuré hier qu'ils étaient capable de tuer des Bibiss, je suis persuadé qu'ils échoueront tout comme les EF ont échoué, quand ils réaliseront que l'abus des mules à kick (entre autre) les rend intouchables. J'exagère en parlant l'échec d'EF, nous avions tout de même tué Mi-Iouna et Bibiss, qui s'étaient remontés en 3 jour...


Le retour de ma guilde sur le SH est prévu quand le système de PvP sera revu et que la triche sera impossible... Nous serons donc patient. En attendant, nous compterons les points entre Gaia et Bibiss.
*Moui enfin en se faisait trahir par Novamas, qui par après se suicide sur son sram et fait un fake screen (Poster sur Jol biensur . ) qu'il était mort contre Karrar, je trouve sa petit enfin je trouve sa Ef.
Citation :
Publié par Kannar
...D'ailleurs si un Bibiss passe ici je serais curieux de connaître leur point de vue, pourquoi hier ? Pourquoi lui (Raymondleporcinet) et pas un autre personnage bien plus intéressant ? Vont-ils continuer à les traquer ? Ces questions me semblent particulièrement intéressantes....
Bonsoir, pour répondre à une de tes questions, Raymondleporcinet était en possession d'un item Ougah (le marteau plus précisément, de plus FM 80% eau), ce fut peut-être l'intérêt qu'ils eurent à le tuer lui.


Cordialement, Shyjun.
Citation :
Publié par goyard
Petite mise au point: pas de délation sur JoL s'il vous plaît. De toute façon, tout se saura IG, donc pas la peine de venir spéculer ici sur qui est qui et qui a fait quoi, le sujet étant suffisamment sensible comme ça. Merci.
Et pour ceux qui joue plus Ig? Méchant rentenplant
Citation :
Publié par Iouna
*Moui enfin en se faisait trahir par Novamas, qui par après se suicide sur son sram et fait un fake screen (Poster sur Jol biensur . ) qu'il était mort contre Karrar, je trouve sa petit enfin je trouve sa Ef.
Relis toi.

Sinon la trahison n'est pas anti jeu (fallait pas prendre nova dans votre 'guilde' c'est tout) et d'ailleurs vous semblez y goûter un peu pour le moment .
Citation :
Publié par Aquilae
Et pour ceux qui joue plus Ig?
Ils essayent par MP ?

Pour en rajouter une couche ou plutôt, pour préciser le rappel à l'ordre de Goyard, je vous demanderais de bien vouloir éviter de faire partir le(s) sujet(s) en HS en enchainant les quotes qui ont pour unique but de corriger la terminologie, l'orthographe, la conjugaison ou je ne sais quoi encore qui n'a rien à voir avec le FOND du message mais qui dénonce uniquement la FORME de celui-ci.

Parce que si vous voulez jouer à reprendre ou corriger quelqu'un, assurez-vous d'être irréprochables avant tout. C'est facile de critiquer quelqu'un sur une faute mais c'est moins crédible quand on en fait soi-même (je ne vise personne mais beaucoup ici sont concernés )

La vie de ce sujet tient d'ailleurs à un fil, ne faites pas la connerie de le faire fermer. Encore et encore...
Citation :
Publié par Aquilae
Bah tous les "hack" sont du a un abus de confiance (donc la stupidité du "hacké")
Toute maniere, c'est a croire qu'ils le font exprès...

Comme quoi on est pas plus malin que les autres, et que le prêt de compte sur ce serveur est vraiment l'ultime Pk.

Bonne chance pour le ré-up si il y a.

PS : Aqui j'aime pas ton image perso...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés