[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonyPimp
Les Horchons sont bien.
Du même avis, mais pas de vita, 2 fois plus cher que les Protèges Tibias, et moins de dommages (mais bon 1 PO ...).
Bonsoir,
je souhaite reprendre mon ecaflip de niveau 149 et le passer multi élément dans une optique de PvP.
Je souhaite jouer à la racine cithi car j'ai un coup de coeur pour cette arme notamment pour son retrait de Pa et le port du bouclier.
Niveau caractéristiques et sort tout va bien.
Ensuite pour l'équipement j'ai penser à:
7cc 10 dom 25%10cc 5dom
10dom 2po
1cc4 cc 5dom 5%
8 cc 8dom
4 cc 10dom

6 cc 20%.
+46
1/2 au cac de base. Mais des résistances peu élevées et une sagesse assez faible. Que changer?
Merci d'avance.
48 dommages, pas mal

Avec ça tu peux p-e te permettre de monter langue rapeuse (1/2 donc) et topkaj, même Bluff si t'es un peu dingue

Je vois pas grand chose à changer pour être 1/2 avec ce CaC: c'est le port le guenille obligatoire (cape de merde, mais bon, peut être que fm 1Po? )

Perso je lance un build. C'EST PAS LE MIENT§§§§§. J'aimerais savoir si c'est viable. Perso je trouve trop fort!

Stats: Il faut 101 en force (pour les dagues) et le reste en agi (j'crois). Le solo doit être de 50 force ou plus et les dagues aussi (sinon on peut pas porter§§§§)

Voilà la vidéo où j'ai pris ce build, histoire de voir si ça gère : http://www.youtube.com/watch?v=HLt48-1ZXPY
Citation :
Publié par Mistalis
Donc sinon pas d'améliorations (mis-à-part la dragodinde, je sais que c'est pas le must) ?
Je trouve que ça manque de vita, peut-être je pourrais enlever les Bottes Horchons pour des Protège-Tibias Ancestraux (pas les moyens pour les Harry) ?

Merci d'avance !!

Pour le manque de vita, avec la fulgu, la vent, le gelano et l'anneau DC, dur d'en choper ailleurs.

Peut-être un mix de dinde rousse ?

@TonyPimp : le stuff manque cruellement de Po, en pvp, c'est mort. (t'as oublié la balise de l'anneau Céré).

En Pvm, ça doit être agréable à jouer.

Par contre je doute de l'efficacité de la dinde.

En Pvm, des seraient plus adaptées.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

A mon tour maintenant !

J'ai quelques questions à vous poser, à vous d'éclairer ma lanterne.

Je suis bientôt lvl 199, parcho 101 partout, avec 200 agi de base et 300 force de base, et le reste en sagesse.

Au lvl 200, je compte mettre les points de sagesse en vita.

Je voudrais jouer 1/2 invocation au lvl 199 (avec trèfle bien entendu), et jouer l' en CàC. (je pense garder ma lame assacre quand même).

J'aurais un Dofus Turquoise +20cc obligatoirement (je suis en train de réunir des kamas, ça prendra le temps qu'il faudra), et peut être un Ocre (tout dépend sur quel perso je le trouve le plus adapté).

Pas de Pourpre pour le moment hélas.

Donc, je me répète, mais je voudrais 1/2 au 1/60 avec Trèfle, et j'ai "pensé" à ça (où je copie Dialga ? ) :

+20cc

Edit 2 : En caracs, ça nous donne ceci (petit rappel ==> 200 agi de base, 300 force de base, 149 sagesse de base car pas encore lvl 200) :

-Points de vie : 3271
-Points d'action : 9
-Points de mouvement : 5
-Initiative : 3722
-Prospection : 229
-Dommages fixes : +76
-Dommages en % : +80
-Bonus Portée : +9
-Bonus Soin : +20
-Bonus Invocation : +3
-Bonus Coup Critique : +44
-Esquive Pa/Pm : 130%

-Vitalité : 2251
-Sagesse : 519
-Force : 420
-Intelligence : 261
-Chance : 291 (donc un petit overmax chance pour les requis)
-Agilité : 350 (overmax de 34 : on atteint le palier 384 agi)

Il me faut +54cc et 384 d'agi au total pour atteindre le 1/2. J'ai donc juste le nombre de cc requis.

1ère question : est-ce mieux Bottines/Vents, ou Sandales Kimbo/Ceinture 4cc, ou Harry/Ceinture 4cc, ou autre mixe Bottes/Ceinture faisant 8cc ?

2ème question : est-ce que vous voyez quelque chose à changer ?

3ème question : 9 pa de base est-il suffisant ?

4ème question : l'épée est-elle viable ?

Voilà voilà.

Edit : Voici les dégâts, avec seulement maitrise épée lvl 6 (donc pas de cc roue ou maitrise ou perception ou réflexe) :

Dégâts ch.gif : 113 à 250 (174 à 316 en coup critique).
Dégâts agi.gif : 118 à 272 (187 à 346 en coup critique).
Dégâts totaux : 232 à 522 par coup (362 à 662 en coup critique).

C'est assez sympa en fait, mais faut voir, sur de la résist je sais pas trop si c'est viable.
Je donne mon avis sur le build de Starkadh :
- moi les 9PA de base ça me gène beaucoup. J'ai essayé et j'ai abandonné directement : on se prive de bien trop de combo... (ne serait-ce que "un buff a 2PA + deux attaques à 4PA", très basique mais très courant)... A choisir, et en attendant l'ocre bien sur, je ferais le sacrifice de la cape ou de la ceinture. Tu y perds un peu de stats et surtout ton 1/2 invocs, mais pourquoi s'entéter à lancer un chaffer qui donne en moyenne 1PA voir moins, quand tu peux avoir 1PA à la place!
- tu fais de gros sacrifes sur la force et ça te fait pas non plus une intell énorme, tu risques de te retrouver avec seulement rekop comme sort potable à distance. C'est dommage de devoir compter sur rekop pour finir tes combats même quand tu as pris l'avantage... (je parle en connaissance de cause! )
- le +9 PO est juste génial. Ça assure déjà à ton build d'être redoutable contre les énus et les cras, que tu pourras toucher malgré les malus PO... Après contre d'autres classes ça se rendra pas forcément utile puisqu'ils viendront à portée même sans ça... Dans ce cas je pense qu'il vaut mieux éviter les sacrifices en stats pour avoir autant de PO. Mais ça reste utile d'avoir ce build en réserve pour le sortir contre les énus et cras, au pire
- l'arme est vraiment juste en dégats... mais en jouant multi jusqu'au bout du bout, je ne trouve aucune arme qui fasse des dégats honorables, sauf l'Az mais je sais très bien que je resterais le seul fou à sacrifier le bouclier! A défaut de faire mal, elle apporte de bons bonus. Peut être que tu pourrais aussi la changer selon ton adversaire (selon si t'as besoin ou non du PO).
- et enfin pour la coiffe, je suppose que tu la préfères à un solo pour gagner quelques résists, mais ça te fait encore perdre un peu de force qui reste l'élément le plus utilisable à distance... Tu perds aussi 2cc qui te laisseraient plus de liberté ailleurs! Je sais pas si le deal vaut le coup.

Donc dans l'ensemble, je pense que c'est déjà un très bon build contre les énus et les cras (de par la portée et le fait que t'as une init de taré, donc tu gagnes un tour pour t'avancer et taper avant le malus PO héhé). Et en changeant très peu de chose (peut-être juste chaussons pignons/ solo/ ougarteau?) tu pourras t'adapter aux classes qui approcheront plus, en gagnant un peu de force/%dom sans sacrifier grand chose d'autre que la PO.
Starkadh, je trouve ton stuff très bien (Dialga inside, sauf que lui il a 12PA ), mais je changerais quand même la Chapignon pour une Solomonk.

L'avantage de ce stuff est sa PO et son ini roxxatives.
Personnelement j'ai environ autant d'intel qu'offre ton build mais moins de dommages et % dom et mes topkajs varient de 180 sans cc roue à 250 en cc roue, ce qui est plutôt honorable comme sort à distance; contrairement à ce que dit ElTigroo.
J'ai joué quelque chose d'approchant et c'est assez sympathique. Pour la force de frappe c'est sur que le Solomonk est plus avantageux, normalement on réserve le Chapignon pour les classes air/feu surtout.
La Loponeze peut créer de très belles surprises sinon, genre en 12PA full boost avec un peu de bol tu peux taquiner les 3000/tour. Par contre c'est clairement pas dans une optique de rush CaC qu'on joue cette épée.

Quand tu veux vraiment cogner tu peux mettre une Aztech et un Croum, en choisissant judicieusement tes items tu arrives à 50% de résistances dans à peu près chaque élément que tu choisis.

Exemple:
- Tu veux faire un rush CaC sur un Enu flotte donc tu équipes une Rasboulaire voire des Circulaires. Az+Rasbou+Voile=27% + un Croum 26% et au final tu chopes tes 50% eau. A noter qu'à
la Lopo: Circu+Voile+Lopo+bouclier t'assures également les 50%eau en autorisant le port de la dinde.
- Sur une classe feu: Chapignon+Cape Souveraine+Harrys=28%, etc, etc.

En pratique j'ai trouvé cette façon de moduler ses équipements plutôt efficace (un Eca multi peut se le permettre sans perte de puissance énorme), le fait d'équiper un Croum compense souvent largement la perte des stats d'une dinde.
Bref, tout ça pour dire qu'un inventaire bien rempli est souvent plus efficace qu'un équipement générique "à tout faire", il faut s'adapter aux situations.
Pour ce qui est du rush CàC et de la force de frappe, je pensais moduler comme ceci :

=> ,
=> ,
=> ,
=> .

Ainsi, je reste 1/2 invoc.

Je perd 140 chance (), 3 Po ( encore), 20 agi, 700 init ( encore encore), 10 sagesse.

Je gagne 2 doms, 150 vita, 210 force.

Mais bon, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Parce que je suis plutôt du genre à légumiser : "ah tu veux jouer de loin ? Rapeuse dans tes dents. Ah tu viens au CàC ? Ceangal, Ceangal, puis un coup de CàC dans tes fesses, Destin, bye bye."

Je préfère donc pas m'attarder au CàC quand c'est possible (Cf destin qui cc pas, ben tant pis, je tape ).

@Slumdog : Pour ce qui est de la combinaison arme 2 mains/croum, j'y avais pas vraiment réfléchit, et effectivement, c'est pas mal.

Par contre, ça me ferait mal de me passer de 1 Po/1 Pm/200 vita.

Mais il est vrai que si je choisis une arme 2 mains, je prend Az'Tech, elle est juste énorme en cc.

@Ekafpil : Je préfère Chapignon à Solomonk du moment que j'ai besoin de 5cc, car je préfère de loin 1 créature (à quoi bon jouer 1/2 invok si on peut en invoquer qu'une seule ?)/10% air/10% feu/30 sagesse que 50 force.

@ElTigroo : La seule attaque à distance que j'utilise de l'élément force est griffe Joueuse, qui a ses avantages et inconvénients.

Je trouve que Pile ou face est juste totalement nul en comparaison à Topkaj, mais ça ne m'empêche pas de l'utiliser quand la situation l'exige.

Effectivement, je me retrouve avec seulement avec 271 intell, mais je pense que c'est suffisant pour assurer des dégâts convenables à cette distance.

Si ça ne l'est pas, eh bien il me reste toujours Joueuse (pour taper) et Rapeuse (pour légumiser), Boomerang Perfide (vol de vie miam), Marteau de Moon (taper et légumiser), et Rekop bien entendu.

Tu m'as convaincu que le 9 Pa, c'est nul. Donc je mettrais l'Ocre (me manque environ 150 archis sans avoir voulu lfaire la quête, donc ça va) sur mon Ecaflip.

Il est vrai que balancer (dans une optique pur CàC) Perception (miam le cc qui donne 12 doms pendant 2 tours) avant d'utiliser un CàC à plusieurs lignes de dégâts, c'est tout simplement kiffant.

En tout cas merci de vos réponses, ça m'éclaire un peu plus sur le sujet.
Citation :
Publié par Starkadh

Donc, je me répète, mais je voudrais 1/2 au 1/60 avec Trèfle, et j'ai "pensé" à ça (où je copie Dialga ? ) :

-> Epée tres sympatique pour ses nombreux bonus bandants.
-> Un solomonk est bien mieux je trouve, pour les raisons que j'expliquerai apres.

-> Normal
-> Normal
-> Idem
-> De même
-> Je préfere la rasboulaire, largement, pour ses res et sa vita surtout.
-> Tres bonnes bottes.
+20cc

+9 Po
+2 Pa
+2 Pm
+54 Cc
+2400 Init(
+76 Doms
+80% Doms
+d'autres trucs bien sympatoches

Il me faut +54cc et 384 d'agi au total pour atteindre le 1/2. J'ai donc juste le nombre de cc requis.

1ère question : est-ce mieux Bottines/Vents, ou Sandales Kimbo/Ceinture 4cc, ou Harry/Ceinture 4cc, ou autre mixe Bottes/Ceinture faisant 8cc ?

2ème question : est-ce que vous voyez quelque chose à changer ? -> Oui Le tutu +20 c'est une utopie, quand tu auras les sous tu n'en trouveras pas. Change ton stuff pour qu'il nessessite un tutu +18 au max je te conseille. Moi deja en changements, je vois les bottines à remplacer par des Bottes harry (si tu préfere garder de l'ini) ou des [sandales kimbo] (si tu prefere plus de %res et de vita) , et la ceinture des vent à changer par une rasboulaire, ce qui te laisse un tutu +18cc a trouver. T'a aussi le choix du solomonk, qui est bien mieux pour taper, et pour les 2cc qu'il te fais gagner (sur le tutu ou ailleurs).

3ème question : 9 pa de base est-il suffisant ? -> Non. 10pa si tu veux pvp THL, et avec un Cac a deux mains, c'est tres utile. Donc si tu t'oriente vers ce stuff, prépars ton ocre . Apres tu peux toujours faire sans les 10pa, mais tu sentira bien la difference, en pvp comme en pvm.

4ème question : l'épée est-elle viable ? Oui, comme je l'ai dit en haut.
V'la. Sinon j'insiste sur le fait que rêver c'est bien, mais un tutu +20 a part grosse moule sur un DC c'est très peu probable que tu en trouves un. Je sais pas sur quel serveur t'est, mais sur raval pour trouver un tutu au dessus en 17 en vente faut s'accrocher.
Citation :
Publié par TonyPimp
48 dommages, pas mal

Avec ça tu peux p-e te permettre de monter langue rapeuse (1/2 donc) et topkaj, même Bluff si t'es un peu dingue

Je vois pas grand chose à changer pour être 1/2 avec ce CaC: c'est le port le guenille obligatoire (cape de merde, mais bon, peut être que fm 1Po? )

Voilà la vidéo où j'ai pris ce build, histoire de voir si ça gère : http://www.youtube.com/watch?v=HLt48-1ZXPY

Lu c'est un fake ?
Nan parce qu'à faire des copié/collés de stuff complètement pourris à partir de vidéos de kikoos, on se retrouve à jouer éca air/feu, avec s'il vous plait :

-160 d'intel.
-34% d'esquive.
-1po.
-un solo a 7dom.
-des rés qu'il prends même pas la peine de montrer.

Donc la question 'est ce viable' est limite déplacée.
Citation :
Publié par Yoyofus
V'la. Sinon j'insiste sur le fait que rêver c'est bien, mais un tutu +20 a part grosse moule sur un DC c'est très peu probable que tu en trouves un. Je sais pas sur quel serveur t'est, mais sur raval pour trouver un tutu au dessus en 17 en vente faut s'accrocher.
Il y a déjà eue plusieurs +20 vendus sur mon serveur, et puis, je ne suis pas pressé, je joue pour le fun et non pour "faire la course", donc ça me dérange pas d'attendre 1 ou 2 mois pour en avoir un, quitte à faire grimper les prix.

Sinon effectivement, on peut se poser la question sur le choix Chapignon/Solomonk, je dois dire que j'aime les deux, mais, du moment où il ne me faut pas 6/7cc, je préfère le Chapignon (cf mon post d'avant).

Pour ce qui est des bottes, si dans un premier temps je n'ai pas de tutu +20cc, je ne saurais pas laquelle choisir.

Les circulaires offrent résistances/sagesse/vita assez conséquentes, quant aux harry, on a de l'init et de l'agi. Cruel dilemme !

Et pour la ceinture, il est clair que si je peux me passer des 8cc de la vent pour les 6cc de la raseboulaire, j'hésite pas (tout en gardant la vent dans mon inventaire ).
Citation :
Publié par tormin
Bonsoir,
je souhaite reprendre mon ecaflip de niveau 149 et le passer multi élément dans une optique de PvP.
Je souhaite jouer à la racine cithi car j'ai un coup de coeur pour cette arme notamment pour son retrait de Pa et le port du bouclier.
Niveau caractéristiques et sort tout va bien.
Ensuite pour l'équipement j'ai penser à:
7cc 10 dom 25%10cc 5dom
10dom 2po
1cc4 cc 5dom 5%
8 cc 8dom
4 cc 10dom

6 cc 20%.
+46
1/2 au cac de base. Mais des résistances peu élevées et une sagesse assez faible. Que changer?
Merci d'avance.
Et moi?
Tu pourrais changer la guenille par une cape du meulou mais tu perdrais le 1/2 au 1/50 et ça serait vraiment dommage.
Ou sinon tu peux sacrifier 2PO et opter pour une amulette du dragoeuf mais jouer multi avec seulement +3PO c'est pas le top. :/
Donc je pense que tu ne peux rien changer.
Citation :
Publié par tormin
Et moi?
Bon déjà t'as trop de cc ! =)

Pour jouer 1/2 au 1/50, il te faut soit +44cc et 384 agi, soit +45cc et 134 agi.

Or là tu as +40cc +10 de trèfle, donc trop de cc.

Par contre je ne sais pas si tu es parcho 101 agi, donc je vais faire comme si tu l'es pas.

Ce que tu pourrais changer, c'est la Guenille.

Tu as, avec ce stuff, 185 agi, donc juste ce qu'il faut pour être 1/2 au 1/50 en ayant +45cc.

Avec Trèfle, il te faut donc +35cc sur le stuff. Tu as donc 5cc en trop sur ton stuff.

Mais à ce lvl, une cape avec 5cc (potable) ça existe pas. Le mieux reste donc la Guenille.

Donc, tu n'as pas à t'en faire, ton stuff est parfait comme il est !

Si tu arrives à choper 384 d'agi, alors là tu pourras changer la Guenille (6cc de trop), avec un Gelano +2cc, et une cape +3cc (Meulou...).
Citation :
Publié par tormin
Et moi?
Citation :
Publié par Starkadh
Bon déjà t'as trop de cc ! =)

Pour jouer 1/2 au 1/50, il te faut soit +44cc et 384 agi, soit +45cc et 134 agi.

Or là tu as +40cc +10 de trèfle, donc trop de cc.

Par contre je ne sais pas si tu es parcho 101 agi, donc je vais faire comme si tu l'es pas.

Ce que tu pourrais changer, c'est la Guenille.

Tu as, avec ce stuff, 185 agi, donc juste ce qu'il faut pour être 1/2 au 1/50 en ayant +45cc.

Avec Trèfle, il te faut donc +35cc sur le stuff. Tu as donc 5cc en trop sur ton stuff.

Mais à ce lvl, une cape avec 5cc (potable) ça existe pas. Le mieux reste donc la Guenille.

Donc, tu n'as pas à t'en faire, ton stuff est parfait comme il est !

Si tu arrives à choper 384 d'agi, alors là tu pourras changer la Guenille (6cc de trop), avec un Gelano +2cc, et une cape +3cc (Meulou...).
fm tn gela 2cc, up un peu et met un te voila 1/2 au 1/60 ^^

ou, tjrs au 158 je te conseillerai sa :

fm 1cc
Cape du meulou

Plus de force et intel, tu pourra cac/destin/caelengal au cac et joueuse/topkaj/rapeuse de loin
Citation :
Publié par Starkadh
@ElTigroo : La seule attaque à distance que j'utilise de l'élément force est griffe Joueuse, qui a ses avantages et inconvénients.

Je trouve que Pile ou face est juste totalement nul en comparaison à Topkaj, mais ça ne m'empêche pas de l'utiliser quand la situation l'exige.
Oui, clairement pilou sert à rien avec ce genre de build (enfin je sais même pas si il sert à un quelconque build ). Je pense en effet surtout à joueuse, et je maintiens que c'est un peu dommage de perdre autant de dégats sur joueuse : avec une grosse portée, gérer certaines classes qui n'ont pas ou peu de sort sans ligne de vue (surtout les srams et un peu les pandas donc, vaguement les sadidas) avec joueuse et bond est un jeu d'enfant, mais pour ça il faut quand même assurer un minimum de dégats pour pas se retrouver à taper moins fort queles poisons des srams ou des sadis! Ce seul but me semble déjà une raison suffisante de garder un peu de force! Donc ton adaptation avec pignons/kukri/solo me parrait très bien pour ces cas là!

Après pour le bonus invoc que tu cherches sur la coiffe, je sais pas si il est vraiment utile, je dépasse jamais les 3 invocs perso (donc le +2 de l'amu suffit)! De toute façon, si on prévoit sur le long terme, on sera un jour limités à 3 invocs selon ce qui a été dit ailleurs.

Et pour finir, même si c'est sans réel rapport avec ton build, je joue l'ougature en ce moment et j'en suis vraiment fan! Ça fait tirer un trait sur le 1/2 invocs mais de toute façon ça me gonfle, je préfère invoquer des dopeuls et des chatons. Du coup ça donne un sacré bonus vita par rapport à la vent, et les bonus sont justes énormes pour rekop. Ça palie un peu aussi au manque de force sur ce genre de build, en faisant grignoter quelques %dom...
Citation :
Publié par druwaithh
fm tn gela 2cc, up un peu et met un te voila 1/2 au 1/60 ^^

ou, tjrs au 158 je te conseillerai sa :

fm 1cc
Cape du meulou

Plus de force et intel, tu pourra cac/destin/caelengal au cac et joueuse/topkaj/rapeuse de loin
Eca multi qui ne joue pas bluff c'est dommage

Je te propose :
Solomonk
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents
Bottes Harry
La Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Emeraude

1/2 au 1/50 avec trêfle, de bon stats, +59 dom, 9PA 6PM 5PO
Citation :
Publié par Ekafpil
Eca multi qui ne joue pas bluff c'est dommage

Je te propose :
Solomonk
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents
Bottes Harry
La Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Emeraude

1/2 au 1/50 avec trêfle, de bon stats, +59 dom, 9PA 6PM 5PO

Le hic c'est que c'est pas lvl 149, et qu'il a bien spécifié qu'il veut jouer à la Cithi.

Sinon effectivement ça peut être sympa, bien que je préfère un CàC qui tape tout de même un ptit peu à ce lvl (avis perso).
Chapignon /solomonk
Salut à tous

Alors je faisais un petit tour sur le fofo et j'ai vu un post au dessus disant que le solomonk est mieux / plus approprié dans ce cas qu'un chapignon... Hum petite réflexion : solomonk c'mieux pour taper? euhh... En gros tu gagnes 50 force et 5% dommage pr perdre 2 lignes de resis ( apparement il n'y a pas de besoin en cc). Après on va surement me dire : oui mais les resis air et feu c'pas utile contre certaines classes...

A cela je répondrais : en pvp thl "viable" qui ne joue pas multi éléments et dans ceux qui ne le font pas cmb ne sont pas air ou feu? :x Enfin bref j'ai eu un peu de mal a comprendre cette comparaison solomonk / chapignon et aimerait qqes avis supplémentaires la dessus

Cordialement nOx.
Solo 7cc / stats force utile sur beaucoup de sorts.

C'est tout ce que tu dois retenir qui fait que certains préfèrent un solo à un chapignon, surtout si ils ont la possibilité de jouer des sorts en 1/2cc en grapillant 2cc (vent Vs Rasboulaire par exemple) tout en renforcant leur pannel offensif sur les dégats neutre/terre des sorts/cac à gros dégats.

On peut prendre en exemple: griffe joueuse, griffe de ceangal, destin et tous les CaC à jouer fm ou non qui sont surexploité à THL comme l'ougarteau, la kukri kura, marteau de la terps, le rhizome, ... qui demandent une bonne base de force pour exploiter le 1/2cc au maximum de potentiel.

En face tu as le chapignon qui est joué dans une optique défensive bien souvent:

Des résistances, une créature invocable, de la sagesse (retrait pa/pm), une plus grosse vitalité.

Sa seule caractéristiqyue est l'agilité couplé à 10do/20%, ce qui diminue l'efficacité multi.
Mais dans une optique resistance/vitalité/retrait pa-pm, le chapignon possède tous les avantages car il permet de combler certaines résistances dures à trouver comme les %feu et %air en fournissant le +1créature supplémentaire qui est souvent très pratique une fois au level 200.

Full krala: 2 créatures
vent-rasboulaire-kimbo-harry-voile-gelano-erforé: 0 créature invocables.

Ce qui laisse la possibilité de la dinde et du chapeau pour trouver les +CI et là le chapignon est souvent préféré à un kim car plus orienté multi.

Voilà t'as fait le tour.
Bonjour

Je suis actuellement écaflip multi parchotté 101vit/int/for, 50chance 25sag/agi.
Je cherche un stuff pour PvP et rien que PvP, me donnant une bonne portée, c'est à dire environ 8 au rekop minimum, ainsi que 1/2 destin,rapeuse, et peut être le 1/50 ?
Si quelqu'un a déja testé un mode terps 1/2, je suis preneur ^_^
J'aurais dis :
Barbroussa
Cape elya wood
Gelano
Alliance de farle
Dragodinde prune ivoire
Ceinture des vents
Le reste je ne sais pas, mais il manque un 10ème Pa ou je ne sais pas trouvé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés