|
|
Si t'as les sous: Bottes gardien egouts + gelano/cape fulgu CC
Avec ça t'es 1/2 CaC
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je souhaite reprendre mon ecaflip de niveau 149 et le passer multi élément dans une optique de PvP. Je souhaite jouer à la racine cithi car j'ai un coup de coeur pour cette arme notamment pour son retrait de Pa et le port du bouclier. Niveau caractéristiques et sort tout va bien. Ensuite pour l'équipement j'ai penser à: 1/2 au cac de base. Mais des résistances peu élevées et une sagesse assez faible. Que changer? Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
48 dommages, pas mal
![]() Avec ça tu peux p-e te permettre de monter langue rapeuse (1/2 donc) et topkaj, même Bluff si t'es un peu dingue ![]() Je vois pas grand chose à changer pour être 1/2 avec ce CaC: c'est le port le guenille obligatoire (cape de merde, mais bon, peut être que fm 1Po? )Perso je lance un build. C'EST PAS LE MIENT§§§§§. J'aimerais savoir si c'est viable. Perso je trouve trop fort! Stats: Il faut 101 en force (pour les dagues) et le reste en agi (j'crois). Le solo doit être de 50 force ou plus et les dagues aussi (sinon on peut pas porter§§§§) Voilà la vidéo où j'ai pris ce build, histoire de voir si ça gère : http://www.youtube.com/watch?v=HLt48-1ZXPY |
|
|
|
|
|
Citation :
Pour le manque de vita, avec la fulgu, la vent, le gelano et l'anneau DC, dur d'en choper ailleurs. Peut-être un mix de dinde rousse ? En Pvm, ça doit être agréable à jouer. Par contre je doute de l'efficacité de la dinde. En Pvm, des ---------------------------------------------------------------------------------------------------- A mon tour maintenant ! ![]() J'ai quelques questions à vous poser, à vous d'éclairer ma lanterne. Je suis bientôt lvl 199, parcho 101 partout, avec 200 agi de base et 300 force de base, et le reste en sagesse. Au lvl 200, je compte mettre les points de sagesse en vita. Je voudrais jouer 1/2 invocation au lvl 199 (avec trèfle bien entendu), et jouer l' J'aurais un Dofus Turquoise +20cc obligatoirement (je suis en train de réunir des kamas, ça prendra le temps qu'il faudra), et peut être un Ocre (tout dépend sur quel perso je le trouve le plus adapté). Pas de Pourpre pour le moment hélas. Donc, je me répète, mais je voudrais 1/2 au 1/60 avec Trèfle, et j'ai "pensé" à ça (où je copie Dialga ? ) :Edit 2 : En caracs, ça nous donne ceci (petit rappel ==> 200 agi de base, 300 force de base, 149 sagesse de base car pas encore lvl 200) : -Points de vie : 3271 -Points d'action : 9 -Points de mouvement : 5 -Initiative : 3722 -Prospection : 229 -Dommages fixes : +76 -Dommages en % : +80 -Bonus Portée : +9 -Bonus Soin : +20 -Bonus Invocation : +3 -Bonus Coup Critique : +44 -Esquive Pa/Pm : 130% -Vitalité : 2251 -Sagesse : 519 -Force : 420 -Intelligence : 261 -Chance : 291 (donc un petit overmax chance pour les requis) -Agilité : 350 (overmax de 34 : on atteint le palier 384 agi) Il me faut +54cc et 384 d'agi au total pour atteindre le 1/2. J'ai donc juste le nombre de cc requis. 1ère question : est-ce mieux Bottines/Vents, ou Sandales Kimbo/Ceinture 4cc, ou Harry/Ceinture 4cc, ou autre mixe Bottes/Ceinture faisant 8cc ? 2ème question : est-ce que vous voyez quelque chose à changer ? 3ème question : 9 pa de base est-il suffisant ? 4ème question : l'épée est-elle viable ? Voilà voilà. ![]() Edit : Voici les dégâts, avec seulement maitrise épée lvl 6 (donc pas de cc roue ou maitrise ou perception ou réflexe) : Dégâts Dégâts Dégâts totaux : 232 à 522 par coup (362 à 662 en coup critique). C'est assez sympa en fait, mais faut voir, sur de la résist je sais pas trop si c'est viable. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Shua. ] |
|
|
|
|
|
Starkadh, je trouve ton stuff très bien (Dialga inside, sauf que lui il a 12PA
), mais je changerais quand même la Chapignon pour une Solomonk.L'avantage de ce stuff est sa PO et son ini roxxatives. Personnelement j'ai environ autant d'intel qu'offre ton build mais moins de dommages et % dom et mes topkajs varient de 180 sans cc roue à 250 en cc roue, ce qui est plutôt honorable comme sort à distance; contrairement à ce que dit ElTigroo.
|
| Euphie & Yaraji |
| Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
|
Pour ce qui est du rush CàC et de la force de frappe, je pensais moduler comme ceci :
Ainsi, je reste 1/2 invoc. Je perd 140 chance ( ), 3 Po ( encore), 20 agi, 700 init ( encore encore), 10 sagesse.Je gagne 2 doms, 150 vita, 210 force. Mais bon, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Parce que je suis plutôt du genre à légumiser : "ah tu veux jouer de loin ? Rapeuse dans tes dents. Ah tu viens au CàC ? Ceangal, Ceangal, puis un coup de CàC dans tes fesses, Destin, bye bye." Je préfère donc pas m'attarder au CàC quand c'est possible (Cf destin qui cc pas, ben tant pis, je tape ).Par contre, ça me ferait mal de me passer de 1 Po/1 Pm/200 vita. ![]() Mais il est vrai que si je choisis une arme 2 mains, je prend Az'Tech, elle est juste énorme en cc. @Ekafpil : Je préfère Chapignon à Solomonk du moment que j'ai besoin de 5cc, car je préfère de loin 1 créature (à quoi bon jouer 1/2 invok si on peut en invoquer qu'une seule ?)/10% air/10% feu/30 sagesse que 50 force. @ElTigroo : La seule attaque à distance que j'utilise de l'élément force est griffe Joueuse, qui a ses avantages et inconvénients. Je trouve que Pile ou face est juste totalement nul en comparaison à Topkaj, mais ça ne m'empêche pas de l'utiliser quand la situation l'exige. Effectivement, je me retrouve avec seulement avec 271 intell, mais je pense que c'est suffisant pour assurer des dégâts convenables à cette distance. Si ça ne l'est pas, eh bien il me reste toujours Joueuse (pour taper) et Rapeuse (pour légumiser), Boomerang Perfide (vol de vie miam), Marteau de Moon (taper et légumiser), et Rekop bien entendu. Tu m'as convaincu que le 9 Pa, c'est nul. Donc je mettrais l'Ocre (me manque environ 150 archis sans avoir voulu lfaire la quête, donc ça va) sur mon Ecaflip. Il est vrai que balancer (dans une optique pur CàC) Perception (miam le cc qui donne 12 doms pendant 2 tours) avant d'utiliser un CàC à plusieurs lignes de dégâts, c'est tout simplement kiffant. ![]() En tout cas merci de vos réponses, ça m'éclaire un peu plus sur le sujet.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Citation :
Lu c'est un fake ? Nan parce qu'à faire des copié/collés de stuff complètement pourris à partir de vidéos de kikoos, on se retrouve à jouer éca air/feu, avec s'il vous plait : -160 d'intel. -34% d'esquive. -1po. -un solo a 7dom. -des rés qu'il prends même pas la peine de montrer. ![]() Donc la question 'est ce viable' est limite déplacée. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Tu pourrais changer la guenille par une cape du meulou mais tu perdrais le 1/2 au 1/50 et ça serait vraiment dommage.
![]() Ou sinon tu peux sacrifier 2PO et opter pour une amulette du dragoeuf mais jouer multi avec seulement +3PO c'est pas le top. :/ Donc je pense que tu ne peux rien changer.
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Je te propose : Solomonk Cape du Minotot Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Ceinture des Vents Bottes Harry La Baguette des Limbes Dragodinde Prune et Emeraude 1/2 au 1/50 avec trêfle, de bon stats, +59 dom, 9PA 6PM 5PO |
|
|
|
| Euphie & Yaraji |
| Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
|
Citation :
Le hic c'est que c'est pas lvl 149, et qu'il a bien spécifié qu'il veut jouer à la Cithi. Sinon effectivement ça peut être sympa, bien que je préfère un CàC qui tape tout de même un ptit peu à ce lvl (avis perso). |
|
|
|
|
|
Oui la cithi est la seule condition. Sinon je peux me parchotter sans trop de problèmes.
Et j'aurai une limbe dans mon inventaire également. Mais priorité au build à la racine cithi. |
|
|
|
|
|
De préférence avec un gelano fm pm ou po, tu peux aussi mettre une Alliance de Farle ou un gelano cc pour pouvoir mettre la superbe Cape Souveraine du Roissingue. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) :
), 3 Po (

. Apres tu peux toujours faire sans les 10pa, mais tu sentira bien la difference, en pvp comme en pvm.
).