Nouvelle chaine télé freebox : No Life TV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duc_carat
trop chère
Sérieux, je ne vois pas quoi c'est trop cher, tu prends un abonnement d'un mois en formule standard c'est 3€. Pas de quoi vendre un rein

Edit : ils ont déjà prévenus pour les pubs, ils ne diffuseront pas de la pub @savonavecmeuftropbonne mais des pubs qui intéresseront un minimum leur public
Ouais donc globalement ils sont en galères de moyens, ont besoin d'aide pour pouvoir démarcher des "publicistes" pour poser des encarts sur leur chaine MAIS ils feront pas la fine bouche pour être financé arrivé à ce stade?

Le monde est cruel, thune = thune.

Tu peux dors et déjà t'armer de motivation pour voir une pub AXE en boucle 15 fois / jours.

edit : soit dit en passant je cautionne l'effort hein. j'compte m'abonner pour quand j'aurais une télé autre que mon écran d'ordi qui m'oblige à soit avoir le pc soit avoir la télé. j'anticipe juste le fait queà terme ils feront comme gameone (que j'ai connu à la sortie comme beaucoup et que je regarde plus pour les mêmes raisons que j'ai cité)
Vois pas trop le rapport avec les pubs en boucle perso.

J'ai plus de mal avec la qualité des programmes, et surtout des présentateurs. J'arrive pas du tout à rester devant la chaine dès qu'ils se pointent.
Entre Davy Mourier, tellement dans son personnage de Regis que j'ai pas tjrs l'impression qu'il en sort quand il présente une vraie émission, le chevelu de la Jpop qui semble parler avec des bonbons dans la bouche et Pirou, qui est juste barbant, il y a une sacrée brochette qui donne surtout envie de zapper.

A coté de ça y'a Marcus forcément bon même quand il en fait trop, Suzuka qui rafraichit le Japon, mais ça ne suffit pas.

C'est dommage parce qu'a travers des reportages sur la chaine on voit une équipe super sympa, des gens qui en veulent. Certains programmes sont sympas pour des nolife, genre rétromagic, d'autre tres originaux même si totalement inacessibles (l'analyse des musiques de jeu). De là à s'abonner, ptet pas.

Ca me fait penser à la chaine Mangas quand on arrive sur free. On se dit trop bien, les DA de notre enfance. Pis la chaine passe en abonnement payant et on se rend compte qu'elle était vraiment pas terrible et ne vaut pas un abo.
Pour le coup je suis d'accord, certains présentateurs donnent envie de zapper directement. Ils font un peu trop amateur, on dirait qu'ils sont dans leur trip entre eux, parlent à des mecs hors caméra...
Pourtant Poulpy je le trouvais très bien dans mange mon geek.
Il faut savoir aussi que beaucoup sont bénévole sur cette chaine, donc leurs craché sur la gueule par ce qu'il veulent passé un peut de pub en ciblant leurs publique, histoire d'avoir quelques fonts nécessaire pour, justement, avoir de meilleurs émissions ou présentateur (bénévole eux aussi pour la grande partie), je ne vois pas ce qui à de mal.

Donc vi il faut sauver la chaine Nolife !
moi je les aime bien les présentateurs de nolife. Humour moisi mais assumé, j'aime.

En toute honneteté il n'y avait que davy mourier que l'on voyait un peu trop souvent (mais c'est bcp plus calme cette année je trouve, donc ok) et...

...

... Alors oui, si j'ai un reproche à faire à la chaine, c'est de mettre en scene son "directeur", qui, j'en suis sur, est compétent mais qui n'est vraiment pas "télégénique".

Je ne sais pas ce qui les pousse à le mettre en avant comme ca, notamment pour parler de problème d'argent (c'est un procédé honnete mais tellement contre productif), car il n'a vraiment pas le "charisme" pour présenter quoique ce soit.

Je me souvient notamment d'un test atroce d'un gps et de l'emission de fin de la saison 2 ou il expliquait qu'ils ne s'en sortait pas presque avec des tremollos dans la voix oO.

Bref, vive nolife... mais laissé le à ses tableaux excel !
Par contre Code Geass prononcé Code Guiasse c'est pas mal quand même
Citation :
Entre Davy Mourier, tellement dans son personnage de Regis que j'ai pas tjrs l'impression qu'il en sort quand il présente une vraie émission,
Au contraire, il veut s'en écarter et voudrais qu'on arrete de l'appeler Regis Robert.

Citation :
Spam pub + spam JPop de merde + pub encore et du JPoP.
Pour la Jpop, c'est un peu normal, la chaine est enregistré en tant que chaine musicale. Et donc a un quota de musique a passé.
Je ne supporte pas la jpop et tout autre musique japonaise, mais No Life ne se résume pas qu'a ca. Et l'abonnement, ca permet de voir une grande quantité de programmes sur les JV, qui sont d'une autre qualité par rapport aux JT de G1...

La chaine reste gratuite, l'abonnement permet de visionner l'intégralité des programmes émis depuis le lancement de la chaine sur le web.
Citation :
Publié par Apteis
La chaine reste gratuite, l'abonnement permet de visionner l'intégralité des programmes émis depuis le lancement de la chaine sur le web.
Avé !
J'applaudis a 2 mains cette idée d'abonnement.
D'une part ça la chaîne s'y retrouve, d'autres part quand on est pas en zone dégroupée comme moi, ça permet d'y avoir accès.
Citation :
Publié par Apteis
Pour la Jpop, c'est un peu normal, la chaine est enregistré en tant que chaine musicale. Et donc a un quota de musique a passé.
C'est pour ça qu'on me disait de regarder NoLife parce que c'était sympa et que je tombais toujours sur des Tokyo Hotel japonais (LOL LE JEU DE MOTS)
Yep ils l'ont dit c'etait le seul moyen de se faire diffuser.
Et Canal+ refuse de les foutre sur leur bouquet, car le genre est déjà representé, je ne sais pas si c'est gameone ou les chaînes de musics.

Mais je pense que c'est Micromania qui doit faire du forcing pour refuser l'entrer de NL.

Car il faut avouer gameone etait/est en difficulté. Si micromania arrête de les financer plouf.
Gameone c'est vraiment pas terrible, surtout avec eyeshield qui sux.
Ikki Tousen dans le genre baston, gros bonnets et petites culottes est tres rigolo mais passe à pas d'heure (minuit et quelques) depuis la nouvelle série pate à modeler (qui est tres bien). Et j'ai découvert Naruto grace a eux.
Le probleme c'est que ca rediffuse dans tous les sens pour les séries comme pour les reportages et les jt. Ces derniers sans la moindre date. Tient parait que la DSI va sortir et que le prix de la PS3 va baisser Et y'a pas bcp de programmes au final.
A coté de la nullité absolu de GameOne music, la jpop de Nolife est pas mal

Reste que ces 2 chaines reposent bien la tête quand tu veux un fond sonore. Mieux que NRJ12 et W9 ^^
Citation :
Publié par Ghim Lenain
honnetement gameone quand je jap deçu je vois jamais de reportages concernant les jeux vidéo oO

naruto, eyeshield, avatar, naruto, naruto

je vois que de l'animation sur cette chaine oO
bah perso, quand je zappe sur nolife, les rare également que ce soit une émission de jeux vidéo. La plupart du temps, c'est la j-pop ou des séries (amateur). Et perso j'aime pas (sauf Tokyo Café).

Je reconnais que c'est quand même un peu plus jeu vidéo que Game One, mais imo, c'est pas assez. Il manque une vraie chaine 100% jeu vidéo.
Pour avoir du jeu vidéo sur No Life, il ne faut pas zapper. Ce sont a des heures assez précises. 101% a 19h, savoir quand sont les Hidden Palace et Retro and Magic (les émissions les plus interessantes...).
Je suis tenté, mais le souci, c'est que je ne pourrais regarder les émissions que sur le site web, or celui-ci à chaque fois que j'y vais en soirée... bah il rame
Citation :
Publié par Anthodev
Il faut avoir en tête que Nolife est enregistré en tant que chaîne musicale et qu'en tant que tel, elle se doit de diffuser au moins 50% de musique sur la totalité du programme.

Et changer de de type de chaîne demande plusieurs mois de négociation avec le CSA.
Y a aussi que robinet à clip, ca coute moins cher en developpement ... Maintenant, faut être clair, tant qu'il n'arriveront pas sur un bouquet autre que DSL, bah ... Du point de vue jeu vidéo, la plus value par rapport au vidéo proposé par Gamekult, elle est où exactement pour justifier l'abo ?
sans la jpop , les clip des groupes du hello!projet me font toujours rire , je regarderais moins souvent la chaine, je la trouve aussi très sympa l'émission 101%
Citation :
Publié par harermuir
Y a aussi que robinet à clip, ca coute moins cher en developpement ... Maintenant, faut être clair, tant qu'il n'arriveront pas sur un bouquet autre que DSL, bah ... Du point de vue jeu vidéo, la plus value par rapport au vidéo proposé par Gamekult, elle est où exactement pour justifier l'abo ?
Compare ce qui est comparable, Gamekult c'est une émission (1 1/2 avec le mag) traitant de l'actualité vidéoludique.
Sur Nolife en plus de l'actualité il y a des dossiers sur la l'histoire d'une licence, les secret d'un jeu ou de sa fabrication, des rectifications de faits faisait parti de la lore mais pourtant non officiel, des tests vidéos etc...
Nolife est beaucoup que Gamekult sur ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés