Vois pas trop le rapport avec les pubs en boucle perso.
J'ai plus de mal avec la qualité des programmes, et surtout des présentateurs. J'arrive pas du tout à rester devant la chaine dès qu'ils se pointent.
Entre Davy Mourier, tellement dans son personnage de Regis que j'ai pas tjrs l'impression qu'il en sort quand il présente une vraie émission, le chevelu de la Jpop qui semble parler avec des bonbons dans la bouche et Pirou, qui est juste barbant, il y a une sacrée brochette qui donne surtout envie de zapper.
A coté de ça y'a Marcus forcément bon même quand il en fait trop, Suzuka qui rafraichit le Japon, mais ça ne suffit pas.
C'est dommage parce qu'a travers des reportages sur la chaine on voit une équipe super sympa, des gens qui en veulent. Certains programmes sont sympas pour des nolife, genre rétromagic, d'autre tres originaux même si totalement inacessibles (l'analyse des musiques de jeu). De là à s'abonner, ptet pas.
Ca me fait penser à la chaine Mangas quand on arrive sur free. On se dit trop bien, les DA de notre enfance. Pis la chaine passe en abonnement payant et on se rend compte qu'elle était vraiment pas terrible et ne vaut pas un abo.
|