[Archive] Crâ Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les gens, je fais appel a vous pas tant a niveau de stuff mais au niveau de mon hésitation a jouer 9 ou 10pa! Je suis cra air lvl 187

Mon stuff es le suivant :

+ 10 agi ( optique 10 pa au 188 ) ==> (optique 9 pa )
Anneau du Dragon Cochon ( en attendant le 188 puis ) ==>

+ 80 agi
+ 44 sagesse

Ce stuff me donne :

+ 1410 vita
+ 263 sagesse
+ 22 force
+ 527 agi
9 pa
4 pm
+ 1 po
+ 27 CC

Ce qui me donne 1/2 sur du 1/30 de base, je suis 1/2 partout avec TC hors invoques et 1/3 absorbante. Je ne fais pas et ne compte pas faire de PvP, je ne veux pas passer bi-élément mais rester full agi. Je suis e hésitation sur un mode 9 ou 10pa, je vois des avantages au 10 pa, car avec mon eni cela me donnerais 4 coups de dagues assurer, mais le 9pa me donne plus d'agi. De plus, espérant bien faire l'acquisition d'un tutu et ainsi atteindre le 1/2 invoques, je me demandais laquelle serais la plus judicieuse a monter, arakne ou chefeurfu ?
Merci de vitre aide
D'après moi les invocs ne servent pas beaucoup en PvM multi: elles apportent des avantages (débuff, +PA ...) mais en général elles gènent plus qu'elles n'aident.
Citation :
Publié par Baldy
Pas d'accord.

Si on a l'occasion d'être parchotté y'a pas besoin de tout calé en vita.

Pour ma part j'ai tout parchotté sauf la vita. Je n'ai mis aucun point dedans et je suis dans la moyenne haute en PV face à mes adversaires. Je ne souffre pas d'un manque. Je dit pas que plus de PV serait inutiles bien sur, mais à l'heure actuelle je ne compte absolument pas utiliser de point pour la monter.

Je suis tous a fait dacord , j'ai dit PvP vita mais si je suis parchotter 101 All je ne met pas tous en vita , je met tous en sagesse .Si je ne suis pas parchotter je met tous en vita .
Cra air 84 1/2 au 1/60
Bonjour

Voila , je me présente , je suis un cra air de cercle 84 qui , afin de se démarquer des autres twink cra a décidé de jouer ... Invoque tout en gardant une bonne frappa a l'abso/recul. Cette idée me vient du fait que TC ayant été nerf , il débloque pas mal de nouveau palier CC innateignable habituellement.

J'avais pensé a : Coiffe roi gelax 6CC/ Barbroussa 5CC
Guenille 10CC alternable avec une Tofu / Craq leg 5CC
Ceinture des vents 8CC
Gelano / jeune vald 3CC
Bloptes coco royal 3CC
Amu coco royale 2CC (bonus panop )
Blessdagues 6CC
Et le Fameux TC +13

Ce qui fais 51 CC et 384 d'agi , sa passe pour le 1/60 ?
@ Lapineu ->

Tu veux PvM, tu as un eni, pour moi la question ne se pose même pas, t'enfiles ta panoplignon, tu enfiles gelano (PO ou PM, tes points faibles), et tu bourres !

En termes de combo c'est très agréable aussi, un crâ n'a jamais assez de PA.

Concernant le 1/2 invoque, si tu pvm sans hésiter le chaferfu, très utile, dans notre team on joue 2 persos 1/2 chafer, et en ougah, avoir 20PA, ça démonte.

En espérant t'avoir éclairé !
Citation :
Publié par Eca-off
sa passe pour le 1/60 ?
Non, pour être 1/2 au 1/60 il te faut en tout 54 cc & 384 d'agi (ou plus bien sur ...) ou 55 cc et entre 130 et 140 d'agi.

Citation :
Publié par deejings
1/2 partout
Non plus. Tu as 29 cc avec ton stuff ( je suppose tutu jet parfait). Tu es 1/2 pour 1/30 (sans tc) et avec tc tu es a 39 cc donc de quoi être 1/2 au 1/45 mais c'est tout.

Edit: j'ai corrigé les cc je m'étais gouré avec la pano taody
Si je résume bien, à mon lvl 84 je mettrais :

+6 cc
+25 cc abso () ou pour le PvM +4 cc
+8 cc +2 po
+2 cc (bonus panow =D) + gélano cc
+2 cc (idem)
+3 cc +1 po
+1 pm ou pour le PvM +1 pm +5 cc
+500 ini, +100 vita +1 pm ou / pour le pvm (50 sag/80 agi)
Ce qui donnera : (je ne donne que pour la pano Pvp, qui est la principale activité de ma crâ)
8 pa, 6 pm, 22 cc (1/2 abso de base et 1/2 sur 1/40 avec Tc lvl 5), +3 po (on peut avoir plus mais c'est déjà ça comparé au reste), et une assez bonne vita/ini.

Voilà, si des choses sont à modifier n'hésitez SURTOUT pas à me le dire .
Non,on perd 4cc : 1 de la et 3 de la (la donne 5 cc du bonus pano et de son bonus n_n), ce qui fait passer a 18 cc. Mon stuff reste optimal à ce lvl, 1/2 sur abso, le 1/40 avec Tc, à la limite c'est le 1/45 qui manque mais pas grave...de plus le 8 pa 6 pm, 1200 vita (de base normalement ^^) est ubërbuzed à ce lvl ^^Le Seul problème étant le manque de po (3 po restent faibles à ce lvl).
Salut,

Je suis actuellement un cra air de level 52, je ne fais que du pvp.

Szulement voila, j'ai 11 points de sort en rab et j'hésite à monter oeil de taupe ou flèche cinglante que j'utilise beaucoup et qui manquent de PO. Mais lequel monter ou je peux aussi faire 1 sort lvl 3+ l'autre lvl 4 ou alors un autre sort (tir puissant ???)

P.S. : j'ai monté TE, TC, recul et harcelante lvl 5
Publié par Kornoro
Non, pour être 1/2 au 1/60 il te faut en tout 54 cc & 384 d'agi (ou plus bien sur ...) ou 55 cc et entre 130 et 140 d'agi.

Non plus. Tu as 29 cc avec ton stuff ( je suppose tutu jet parfait). Tu es 1/2 pour 1/30 (sans tc) et avec tc tu es a 39 cc donc de quoi être 1/2 au 1/45 mais c'est tout.

Edit: j'ai corrigé les cc je m'étais gouré avec la pano taody

je confirmer je suis pas 1/2 j'ai un tutu +15 et je suis a 1/6 j'aimerais savoir si il ya possibilité d'etre a 1/2 sans sacrifié bcp d'agi merci d'avance
j'ai une question!

pourquoi se mettre en mode 1/2cc au 1/25 (abso + cape classe) puisque sans cc on tape de 120 a 140, et en cc de 170 a 200, alors que avec la tofu fou +100 agi et +1pm, on tape de 150 a 170.

sur la moyenne, la tofu fou apporte plus de degats, et a moins de gagner au loto 3 fois par jour, ce mode n'a plus d'interet, surtout que plus aucun sorts ne necessiet de jouer cc. (pas a 1/25 en tout cas)
Parce que la tofu fou m'empêche de frapper avec persécu', que jouer 1/2 sur abso de base, j'aime bien, et que avoir des milliers de malus, non merci C'vrai que je taperais plus sur les sorts agi de base etc... mais après je me retrouve avec des malus de oufzor^^'.
Je suis crâ air 66 (pour l'instant, vu que j'up vite)

j'hésite entre deux stuff :

Ce qui me donne :
276 en vitalité (et donc 656 pdv)
70 en sagesse-100 force, intel chance
621 agi (120 de base +501)
7 PA
5 PM
1 PO
110 PP
8 doms
9 CC
894 ini
17% PA
17% PM

Voici l'autre stuff :

Ce qui me donne :

413 vita (donc 793 de base)
125 sagesse
68 force
0 intel
11 chance
445 agilité (120 +325)
7 PA
4 PM
1 PO
688 ini
118 PP

5 doms
18 CC
31 % PA, 31% PM
8 res neutre fixe
2 feu fixe, 2% feu
7 eau fixe, 2% eau
7 air fixe

Voila donc j'hésite entre ces deux stuffs, que me conseilleriez-vous ?

PS : j'ai un Gelano dans ma poche pour mon 70 et une Guenille
Citation :
Publié par Le Pingouin Solaire
Je suis crâ air 66 blabla g pl1 2 stuff ki roxx
PS : j'ai un Gelano dans ma poche pour mon 70
Sauf que lvl 60 . A moins que tu ne comptes le mettre que lorsque tu auras flèche absorbante^^. Mais 8 Pa toujours mieux que 7 dès lors que tu n'y perds que des stats annexes (entendez par là : que tu n'y perds pas de cc qui te permettent le 1/2 etc... =D). Après je ne saurais trop te conseillé, je trouve le crâ agi assez faible avant le lvl 70...

Et pour mon stuff, j'ai réfléchi, et je compte écouter les conseils de Kykyks et mettre :
--> et --> , d'FM finalement mon gélano po au lieu de cc, étant donné que ma tofu fou me permet de débloquer un new palier. Je gagnerais 2 Po, de la vita et de l'agi , ce qui est vraiment énorme pour un crâ, surtout que je serais toujours 1/2 sur le 1/40 avec pulsion, bref, que du gain. Si vous avez d'autres modif' à me faire parvenir je suis preneur.
Bonjour bonjour,

J'ai monter un cra suite a un hack. Il est full sagesse pour l'instant et je compte le monter niveau 70 pour PVP et donc faire des traques.
Au niveau des sorts et des stats je m'en sort mais par contre niveau stuff je m'embrouille un peu.
Un pote m'a dit que le must serai 8 PA 5PM et 1100 de vita mais j'ai tester tous les stuff possible et je n'arrive meme pas a 1000 de vita.

Mon stuff : toady , cape TF , pano blop coco , gelano , baton carnivore , drago ebène-rousse

Pouvais-vous m'aider a améliorer mon stuff ?

Merci.

PS : stuff 11 PA 4PM a eviter car sa manque cruellement d'agi et il coûte extremement cher. Je suis sur jiva et je peut avoir 600.000 k facile mais je peut avoir + si besoins.
Citation :
Publié par monotsu
Il n'y a pas de wiki cra air comme le cra dommage donc c'est pour sa que je stuff ici.
Et je ne veut pas changer d'element sauf si vous me trouver un cra 70 autre que air qui arrive a battre un sacri feu.
https://forums.jeuxonline.info/showt...t=wiki+cra+air
Pas de Wiki Crâ Air hein (premier lien quand tu recherches)

Sinon t'as pas besoin de 1000 pdv pour un Crâ 70, tu tapes de loin et tu voles de la vie (pis les crâs c'est busey ...).
Tu peux toujours prendre une Dragodinde Emeraude et Rousse pour la vita, et puis tu chopes un PM au passage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés