|
Bonjour les gens, je fais appel a vous pas tant a niveau de stuff mais au niveau de mon hésitation a jouer 9 ou 10pa! Je suis cra air lvl 187
Mon stuff es le suivant : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Anneau du Dragon Cochon ( en attendant le 188 puis ) ==> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce stuff me donne : + 1410 vita + 263 sagesse + 22 force + 527 agi 9 pa 4 pm + 1 po + 27 CC Ce qui me donne 1/2 sur du 1/30 de base, je suis 1/2 partout avec TC hors invoques et 1/3 absorbante. Je ne fais pas et ne compte pas faire de PvP, je ne veux pas passer bi-élément mais rester full agi. Je suis e hésitation sur un mode 9 ou 10pa, je vois des avantages au 10 pa, car avec mon eni cela me donnerais 4 coups de dagues assurer, mais le 9pa me donne plus d'agi. De plus, espérant bien faire l'acquisition d'un tutu et ainsi atteindre le 1/2 invoques, je me demandais laquelle serais la plus judicieuse a monter, arakne ou chefeurfu ? Merci de vitre aide |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'après moi les invocs ne servent pas beaucoup en PvM multi: elles apportent des avantages (débuff, +PA ...) mais en général elles gènent plus qu'elles n'aident.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une idee pour les 3 CC qui manque ? :/
Un gelano CC mais apres je seche :/ |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Avec le stuff au dessus
Si on prend a la place chapeau babroussa + Panop blop coco royal on garde le 1/2 ? ^^ |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
J'ai pas compris donc je suis 1/2 avec ce que j'ai dis ou juste remplacer la coiffe ? ^^
Tu les as mis comment tes stats ? |
![]() |
|
|
Déjà parcho 101 agi, investissement jusqu'à 150 puis full vita/sag. Le seul 1/2 est le mode que j'ai proposé ou alors tu met géla +2 cc et broussa.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
je compte pas changé la cape tofu fou mais la ceinture avec une ceinture des vent
j'ai un tutu et je veux en profité c'est tout |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
à mon avis tu ferais mieux de passer à un autre élément sinon ça sert à rien de chercher a te stuffer...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
Citation :
Pas de Wiki Crâ Air hein (premier lien quand tu recherches) ![]() Sinon t'as pas besoin de 1000 pdv pour un Crâ 70, tu tapes de loin et tu voles de la vie (pis les crâs c'est busey ...). Tu peux toujours prendre une Dragodinde Emeraude et Rousse pour la vita, et puis tu chopes un PM au passage ![]() |
![]() |
|
|
ouai enfin c'est clair qu'en tout cas t'a absolument pas besoin d'être pété de vita
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|