Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas un stuff air , soit tu sort
![]() |
![]() |
|
|
Très original en tout cas. Y a un Wiki pour les Kikoo Sag normalement, et je vois pas ce que tu viens faire sur le Wiki Crâ Air :°
J'édite pour le lien. |
![]() |
|
|
En plus là ce que tu propose c'est une panoplie "foule sagessr" pas un brin d'agilité qu'on peut donner a un n'importe quel joueur....
Penses aux items aerdala, etc.... ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
![]() |
|
|
Je préfère le masque pour le style et le violence du truc
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu gagne 30 agi , 10 sagesse , 100 ini , 5 PP , tu perd 5% de do , tu gagne 14% de res air et 14res air , tu gagne 5 do , tu perd 350 vita
![]() ![]() Bref a toi de voir |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
La seule chose que je vois c'est une amande/émeraude, parfait pour le PVM, si non des over max agi sur ta pano toady ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui tout mes items Ov agi sans perdre aucun autre bonus sur les items mais bon me manque de la vita :s pour mon lvl c'est les meilleur item oupa ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci mais je pense garder les Ruik. Cependant, je les range dans la colonne "A tester" x) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour bonjour,
Je suis un Cra air de cercle 100 et je voudrais avoir des précisons sur le chemin a suivre. J'ai décidé de passer au CaC 1/2 CC mais je ne sais pas du tout si je doit prendre le stuff sur cette page : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17546822 Ou bien si je doit attendre quelque lv pour mettre des item plus HL (je n'ai aucune idée desquels..) Voilà, merci d'avance. Oo-Legend, cra complètement pommé =S |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|