[Archive] Crâ Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finish-Dead
C'est un cra PvM
Svp, pourriez vous lire ce qu'il a écrit auparavant avant de poster. Pour ma part, je trouve que le stuff non-CC est bien, tu perds de la sagesse et de la portée là, pour un peu de force de frappe :x.
Bonjour, Je suis un cra air lvl 61

Je suis venu ici pour demander votre aide sur un pano xp pour le lvl 60 :

Voila a quoi j'ai pensé

Oreille Wabbit +40
2x Alliance de sili +29 chacune
Cape du prespic +30
Adelus +25
Amulette de la boule +35
Sandales Koliques +25
Dofus cawotte +47
Chienchien +20

Qu'est ce que vous en pensé ? (j'ai pas besoin d'agi/vita j'xp avec des THL donc full sagesse)
Bonjour/bonsoir.

J'aimerais savoir si le est meilleur que le dans une optique full air pvm.

Et j'aimerais savoir si la perte de vitalité n'est pas trop important en pvp.

Merci
Citation :
Publié par Raptor93
Je préfère le masque pour le style et le violence du truc Par contre pour le prix
Ok merci ! ( et pour le prix, la chaussette kimbo est à 700,000 sur mon serveur )
Tu gagne 30 agi , 10 sagesse , 100 ini , 5 PP , tu perd 5% de do , tu gagne 14% de res air et 14res air , tu gagne 5 do , tu perd 350 vita .

Bref a toi de voir
Bonsoir je vien de up mon cra lvl 80, voila mon stuff:

PM

J'avais pensé a changer la coiff par
et la pano coco par une coco royale
Je ne fait que du pvp, si vous avez de meilleur proposition pour le stuff hésité pas
Citation :
Publié par Wato=D
Bonsoir je viens de up mon cra lvl 80, voila mon stuff:

PM

J'avais pensé a changer la coiff par
et la pano coco par une coco royale
Je ne fait que du pvp, si vous avez de meilleur proposition pour le stuff hésité pas
La seule chose que je vois c'est une amande/émeraude, parfait pour le PVM, si non des over max agi sur ta pano toady ?
Bonsoir les Joliens,

Je viens à vous car j'ai un peu de mal à me décider pour mon stuff. Je suis un crâ de cercle 165. J'ai parchotter mon agilité, ma chance et ma sagesse à 101. Je ne PVP que très rarement et ça serait avec mon stuff PVM.

J'aimerai devenir air, pour cela j'ai pensé aux dagues Ruiks qui roxxent du poney . Je pense que le 10 pa est plus intéressant, pour les combos et tout ça.

J'avais donc pensé à :

Ce qui permet d'obtenir une Agilité, une sagesse et des dommages conséquent. En effet, avec cet équipement là, j'aurai +27 cc (avec gelano cc).
Cependant, mes doutes proviennent de la coiffe, de l'amulette et des bottes, car le est aussi très bien, ainsi que le Solomonk qui permet de récupéré encore 2 CC. Il y a aussi l'amulette, qui fourni des do, de la po, de la vitalité et tout ça en masse, et j'adhère ! Mais faudrait-il mieux une tout en restant 1/2 de base.

Ou encore mieux, je remplace mes sandales par des et j'atteins le 1/2 pour 1/50 sous TC 6.

Merci de m'éclaircir un peu ^^'

Pour information, je mets tous les stats en jet parfait (car j'obtiendrais des jets à au moins 95% du max) avec les Sandales, l'amulette du tôt et le bandeau:

1210 en vitalité (Soit 2080 points de vie)
165 en agilité (+101 de base => 266)
215 en sagesse ( Dofus 45, et 374 de stats => 634)
58 dommages
31 CC
10 pa
5 pm
6 po
Et une ini' de noob, mais je ne PVP pas.

(Aurais-je du poster dans le Crâ multi?)
B'soir, donc, voilà, j'ai up 70, j'ai décidé de passer agi pour up 80 ^^'.

Donc, pour mon stuff, j'ai :

- Toady + Baton.
- Tofu FOu 98agi.
- Ceinture tortue Jaune.
- Palmano 25xini.
- Gelano.
- Geta Aerdala.
- Amande - Emeraude lvl 100.
- Dofus Cawotte.

Donc, 6pm, 8Pa, 12xx ini, parcho 101 sagesse, full vita. J'atteinds le score de 403 agi, mais j'suis pas fan du nombre de +dommage que j'ai, j'veux bien perdre 50agi pour 10-15dommages, mais j'sais pas comment (j'dis perdre, parce que j'peux m'parcho 50agi, voir 79, plus, ça coute..).

Sinon, je trouve la pano blop fort interessante, qu'en pensez vous ?

Merci, le but étant de traque / pex (140sagesse c'est pas l'must mais bon, c'est un bon debuts..).
La pano blop est interressante cependant moi qui suis en train de faire un cra air et ayant déjà fais un sram air ma pano donnait cela :
-toady + bâton carnivore
-Cape tofu fou
-gelano
-amu, ano, ceinture et botte aerdala
la pano aerdala te permet ainsi d'avoir un petit bonus sympa cependant par rapport a ton precedent stuff l'ini manque a l'appel mais cela peut être compense par une dd amande émeraude.
Je rapel quand même que ce stuff a pour but d'avoir un maximum d'agi et que avec on atteint les +500 avec un fm( je suis monte a 540 ) cependant avec une dd ébène tu atteindra les 450 agi je dirais et la pano aerdala te donne une vita potable pour ton lvl.
Ainsi tu as une exelente dose d'agi et pour revenir aux dommages les équipements qui se situent aux alentours de ce lvl ne permettent pas d'avoir des dommages assez concequents a moins de ne faire d'énormes sacrifices pour cela attends de up encore pas mal de lvl.

En espérant t'avoir bien aide ^^
Citation :
Publié par Maniae
Effectivement, je pense que les seraient plus sympa.

Mais pourquoi ne pas prendre une ? Tu y gagne un bon soin et une zone bien sympa
La Racine, mouais, je perds le 1/2 au 1/50 avec aussi =/.

Merci mais je pense garder les Ruik. Cependant, je les range dans la colonne "A tester" x)
Citation :
Publié par -Oni-
La Racine, mouais, je perds le 1/2 au 1/50 avec aussi =/.

Merci mais je pense garder les Ruik. Cependant, je les range dans la colonne "A tester" x)
La Racine est 1/40 CC, elle a une zone, elle vole de la vie, 30 sagesse de plus que les Ruiks, 10 agilité de plus, 50 vitalité de plus et 20 PP.

Si tu enlèves les Ruiks, tu tombes à 22 CC, avec Tir Critique, tu arrives à 35 CC, tu es donc 1/2 sur la Racine.
Bonjour bonjour,

Je suis un Cra air de cercle 100 et je voudrais avoir des précisons sur le chemin a suivre.

J'ai décidé de passer au CaC 1/2 CC mais je ne sais pas du tout si je doit prendre le stuff sur cette page : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17546822

Ou bien si je doit attendre quelque lv pour mettre des item plus HL (je n'ai aucune idée desquels..)

Voilà, merci d'avance.

Oo-Legend, cra complètement pommé =S
Cra air PvP Niveau 60
Bonjour/Bonsoir, j'ai commencer un cra air PVP et je me demandais lequel de ces 2 stuff serait le meilleur :

Le Full agi

Et la dinde, je ne sais pas quoi prendre, j'hésite entre :

Ou un stuff plus orienté Agi Vita

fm 100 vita

Et la dinde, je ne sais pas quoi prendre, j'hésite entre : .

Merci d'avance .

Neo.
Le deuxième stuff est beaucoup plus intéressant en fait, car en investissant disons 100 agilité [Paliers moches après], tu arrives tout de même à environ 400 agilité, ce qui est largement suffisant.

De plus, en ayant joué pas mal de classes PvP de ce niveau, les seuls Crâs qui me battaient étaient ceux avec 7-8 PM.

Au niveau de la dinde, la Amande et Émeraude est la plus conseillée, si tu peux pas, une Émeraude simple fera l'affaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés