Iron-Riou

Dernières publications

RSS
14 August 2010 à 23:50 - Messages
Pour les dégâts, go calculateur barbok ;).... Lire la suite
14 August 2010 à 08:23 - Messages
Ou bien tu prends des Hog pm et la tu peus meme viser le 1/2 a l'1/50 avec TC ce qui permettrait de jouer a l'abso 1/2 :p.... Lire la suite
14 August 2010 à 07:45 - Messages
Ah j'avais oublié la ptite dindounette ^^. Et au pire comme ca il prends un gelano +po ca rattrape un peu le pm en moins =).... Lire la suite
13 August 2010 à 23:58 - Messages
Ou pour le 1/2 all --> des Hog pm ;).... Lire la suite
Autant etre 1/2 all avec 4pm que avoir 5pm et ne pas l'etre, apres tout est une question de point de vue hein :p . Je dis ca b... Lire la suite
13 August 2010 à 23:44 - Messages
Oui pour les classes jouant cac (ex: sacri ), apres vu qu'il a un mode 10pa, pour le cac il a toujours l'am donc autant prendre... Lire la suite
13 August 2010 à 22:57 - Messages
Pour ce qui est de l'xp je pense que la plage oto serait parfaite pour toi ;). Pour ce qui est du stuff, comme je commence tou... Lire la suite
11 August 2010 à 13:50 - Messages
Oui mais pout l'instant pour certains de ces items je n'es pas encore le lvl ^^'. Et n'oublions pas le bonus de pano +1pm ;).... Lire la suite
11 August 2010 à 08:18 - Messages
Oki je vais y réfléchir ^^, a vrai dire j'hésite plutot entre terre et eau justement ^^. au pire je le met terre-eau XD comme c... Lire la suite
10 August 2010 à 22:48 - Messages
Bonjour a tous, Je possède actuellement 4 persos: - sadi full cm feu/dommage 148 - xelor air (en cours ) 145 - sram terre full... Lire la suite
Lol, oui mais bon je vais devoir faire avec ^^. Et avant que je le laisse un peu a l'abandon ce cra était air donc je ne s... Lire la suite
10 August 2010 à 22:12 - Messages
Oui ! Tout comme les enu et leurs 20pp en plus, les sadidas pourraient très bien profiter de 2 créatures de base . Apres je pe... Lire la suite

Jeux

Iron-Riou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Iron-Riou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Iron-Riou n'a publié aucune critique de jeu.