[Archive] Crâ Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a une différence entre vouloir faire des gros dégâts et ne rien avoir en stats hein ... Personnellement mon Toady et mon Bâton Carnivore avec le bonus panoplie [50 agi, 5 dommages, 5 CC] m'apportaient pas loin des 170 agilité 5 CC 5 dommages, c'était cool, surtout parce que je n'avais que 50 agilité de base et le reste en vitalité.

J'encourage pas les items full stats, mais parfois, c'est très utile.

D'ailleurs, les Crâs 7 PM m'ont jamasi battu cause de soit manque de stats, soit manque de vitalité, voire les deux.
Cas (1) : les jets sont parfaits et il n'y a pas d'overmaxs.

Toady Baton carnivore.

On a + 140 agilité, + 5 dommages.

Dantgoule Dagues eurfolles.

On a + 60 vitalité, + 60 agilité, + 1 PM.

Cas (2) : les jets sont bien overmaxés.

Toady (FM 70 agilité) Baton carnivore (FM 50 agilité).

On a + 170 agilité, + 5 dommages.

Dantgoule (FM 70 agilité) Dagues eurfolles (FM 120 vitalité).

On a + 180 vitalité, + 70 agilité, + 1 PM.

Pour moi le choix est vite fait, tout en sachant que 180 de vitalité virtuellement couplés à 50 % de résistances = 360 de vitalité, entre 360 vitalité / 1 PM contre 100 d'agilité / 5 dommages j'ai une préférence bien démarquée pour le combot Dantgoule Dagues eurfolles.
Il est vrai que les Invocation spéciales ( Chafers, Arakne) en CC, elles font mal (Chafer lancier, Arakne majeure). Après il est vrai qu'il n'y a pas de bonne cape à ce lvl, moment de transition, mais la craquelocape me paraissait mieux que les autre, après ce n'est que mon avis, je me trompe surement.

Pour Se-eb:
Citation :
Citation:
Envoyé par Coeur-heroique https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Et pourquoi un mode 11PA? Un 10 PA ne serait pas plus approprié? Avec une Craquelocape légendaire comme exemple.

Parce que ça permet plein de combinaisons possibles ? Parce que la Cape Fulgurante donne des excellents bonus ? Du genre 40 sagesse pour le retrait de PM et 5 dommages pour les flèches à petit dégâts ?

Citation:
Pour la DD, prends une Emeraude-Ebene.

Émeraude et Rousse/Amande/Prune beaucoup plus intéressantes. perdre 30 agilité pour 200 vitalité, 500 initiative ou 100 vitalité/1 PO, c'est énorme je trouve.

Citation:
Avec pano Coco royale, pour les bonus et le PO.

Mouais, un PO lol, c'est énorme.
Niveau PA, j'admet mon erreur, mais pour la DD, une Emeraude-Prune? , je n'ai jamais vraiment compris cette logique, un cra peut se donner jusqu'a 7 po en CC, ou est l'intérêt? Sachant qu'il a en général plus de Portée de base que son adversaire...
Il est vrai, que après réflections, la Emeraude-Rousse me parait mieux, si on met les points Caractéristiques en Agilité.
Ety on est d'accord, quand je dis bonus pano Coco royale, il n'y a pas que le PO hein! Vie, Sagesse, agi, CC.

Pour moi, la pano Toady est vraiment pas mal au cercle 70, pas plus loin. Après, pour moi, le Babroussa est un must, Pas mal d'agi, de la sagesse, pas mal d'ini, des CC (autant que pano Toady, en un item), des dommages, et un PO, pas mal non? D'autant plus qu'au level 90 il peut etre couplé avec des dagues lutination, au lvl 80 avec un bâton du Sandanwa(FM 80% air)(et ouais, ce bâton je l'adore ^^:200-150(CC)à ce lvl, 2x, c'est pas rien, quand les adversaires cherchent à aller CaC, vu que Cra=de loin à ce lvl , et en plu,s il donne de l'initiative, de quoi mettre un petit Oeil de taupe au cra qui lui est en pano Toady.

Après..j'aimerais relancer le sujet sur l'avenir de mon cra ^^', quel combo utiliser? Je prévois un Solomonk, des Sandales Titude, le temps de financer des bottes harry. Je prévoyait aussi, depuis le message de Se-eb, et les test de pano effectués, avec caractéristiques, une dragodinde emeraude et rousse. Avec cela, anneau du dragon cochon, amulette: je pense Amulette du dragoeuf. Mais en CaC, j'aurait aimé des Dagues R'Hoh, mais avec quelle ceinture, cape?
Mirroir, c'est surtout que je ne comparais pas avec des Dantgoules et des Eurfolles fm, car j'en vois rarement sur mon serveur, sinon, je les aurais plus aimés.

Émeraude et Prune ? Parce qu'avoir de la portée contre les Enutrofs Crâs, c'est trop bénéfique ? Parce que tu peux encore taper ton ennemi quand tu as une Oeil de Taupe sur toi ?

Sinon Barbroussa, je trouve ça assez mauvais hors PvM, la Couronne du Roi Gelax est beaucoup plus adapté au PvP, même le Casque du Craqueleur Légendaire.
Pour Coeur-héroique : Une Puissante cape fulgurante ou une Caracape minotoris voir pour un tout petit peu plus tard une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats.
La traditionnelle Ceinture des vents en ceinture pour ma part.

EDIT : La ceinture claire en abrakleur ne donne pas de PO, ni de dommages. Et même pas de CC mais si tu les recherches pas forcément osef. La craquelocape légendaire est sympa pour : ses CC, sa "grosse" vita pour ce lvl et son agi.
Et bien, cela ne me fait pas perdre de l'agi tout ça?
Pour la cape, quelqu'un m'avait parlé de la craquelocape légendaire dans ma guilde, en atttendant la Cérémoniale, est-ce un bon investissement? La ceinture des vents... je sais que tout le monde en parle, mais quelqu'un m'a parlé de la ceinture en Abrakleur... est-ce aussi approprié?Et avec tout ceci, Puis-je espérer avoir un bon palier de CC sur mes sorts ?
Donc au 124, ce la donnerais:
Solomonk
Craquelocape légendaire/Cape Cérémoniale du seigneur des Rats
Dagues R'Hoh
Amulette du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon-Gelano(Faut-il que je le fm 1cc ou agi?)
Sandales Titude/Bottes Harry
Dragodinde Emeraude et rousse

Mais les pour les requis des dagues? Parcho + Solo ne suffit pas, il faudrait donc une ceinture avec de la force, c'est la que rentre la ceinture en Abrakleur, est-ce un bon choix, ou y-as t'il mieux pour les dagues? Je met bien sur les points en Agi après d'avoir parcho mini 50. La DD remontant la vie.
Et pour la ceinture? Une Ceinture du rat noir? Avec un jet OFM agi et le max CC, je crois arriver au 1/2 avec Abso ( avec TC) en tout cela me donnerait :
Agilité:
Equips: 50+40+40(fm 80% air risque de baisser stats)+50+35+50+45=310
Base:50(Parcho mini)+280( si je ne m'abuse)=330
En tout: 640( problème? ça me parait beaucoup trop )
CC:
7+4+2+4(+5)=17(+5)+13(TC)=30(35)

Ce qui ne me suffit qu'avec les harry, pour être 1/2 Abso.
je profite de cette petite discussion aux sujets des dagues pour vous poser une petite question :

dans une optique agilité et 1/2 cc, quelles sont les meilleures entre :

et ?
J'avoue être déçu pour répondre à -Nif- j'ai voulu vérifier le nombre de mains de chaque dague, quelle fut ma surprise de voir les deux à 2 mains, j'étais pourtant sur que les R'hoh étaient 1 main... Enfin... du coup, quelle arme pourrait être approprié en PvP? J'ai vu le qui m'a l'air pas mal pour ces cc, mais taux de coup critique élevé, et 4pa, bien sur. Mais bons requis du coup, puis-je garder la {cape Tofu Fou}(+1Pm 100 Agi, c'est pas mal je trouve...) et jouer en mode 8PA? En remplaçant le gelano par un autre anneau + cc ?Tel que l'alliance de farle.

Quoi qu'il en sois, pour moi les R'hoh sont meilleures que les Régah, leur bonus font la différence, pour moi, après, il est vrai que le vol de vie, en cc, peut s'avérer utile.
Bonjour à tous,

je prévois de créer un cra air pour PVP et atteindre le grade 10.
Je me suis penché sur un niveau 70 minimum et voici mon équipement :

Dantgoule Cape du tofu fou Gelano Palmano Geta Aerdala Amulette Aerdala Dragodinde Amande et Emeraude Dofus Cawotte Dagues Eurfolles Ceinture Tortue Jaune

Une bonne dose d'initiative, PM.
Pour les caractéristiques, j'investis mes points en agilité jusqu'à 150 où on passe à 4 points pour 1 points en agilité pour compenser le faible agilité donné par l'équipement et puis j'investis le reste en vitalité.

Pour les sorts, ce sera :

-Taupe 5
-Absorbante 5
-Tir éloigné 5
-Flèche de dispersion 5
-Flèche cinglante 5
-Flèche de recul 5
-Tir puissant 5 ?

Merci de votre aide.
[crâ][air] de cercle 80
Bonsoir le monde

Je commence à me lasser de mon petit sacrieur, alors j'ai réfléchit et j'ai pensé à

un crâ (pas un crâ kikoololtoadyjeroxxtout) je veux un crâ qui roxxe, et qui joue

sur ses PMs j'ai donc réfléchit à un truc comme sa :

Avez vous des trucs à modifiez ?

Je ne peux pas me parchotter et je ne cherche pas des FMs exotiques

Merci de me répondre au plus vite
Bonsoir,

Ne trouvant plus de plaisir à jouer en pvm à Dofus, j'ai décidé de me mettre au pvp avec ma cra, sachant que je n'ai pas de gros moyen, mon but premier n'est pas d'atteindre le grade 10 mais juste de pouvoir allez squatter en -1/0 sans faire des allez/retour incessant au cimetière

Voila ce à quoi j'avais pensé :

Ce qui me donne une agilité correcte, mais surtout le 1/2 à l'abso avec TC lvl 6, avec une bonne initiative (qui serait encore mieux avec des Harry, mais encore loin de mes moyens).

Voyez vous quelque chose à modifier ? Voir même si un autre élément serait plus viable à ce niveau bien que j'en doute vu la capacité de regen avec abso en 1/2

Merci d'avance.
Bonjour.

Je suis un cra air pvm du level 145 avec se stuff :

-Panoplie Cérémoniale du seigneurs des rats
-Baguette des lymbes
-Dragoune Rose
-Dofus Cawotte +49

Et j'aimerai que vous m'aidiez a améliorer se stuff pour mon level 150/160.
J'avais pensé à ça :

-Bandeau Kaliptus ou Capuche Souveraine du Roissingue
-Cape Souveraine du Roissingue
-Collier du Tanukouï San
-Anneau du Dragon Cochon et Sceau Souverain du Roissingue Je pense que pour mon budget l'anneau roissingue est trop chère alors si vous avez une autre idée je suis preneur .
-[Ceinture Abrakleur Claire] Il y a surment mieu que cette ceinture mais je sèche un peu. =s
-Pour les bottes je ne sais pas du tout car les Bottes Harry sont chères.
-Marteau de la Gamine Zoth Forgemager à 85% air.
-Dragoune Rose
-Dofus Cawotte +49

Pour les stats je suis full sagesse (+200).
C'est un cra PvM alors j'aimerai bien avoir un minimum de 500 de sagesse et une assez bonne force de frappe. =p

Merci.
Pour aerro:
Je n'aime pas beaucoup ton optique d'avoir le plus de PM's possible, en PvP, ça peut être pratique, mais des PM's au détriment d'une force de frappe =/, moi j'aime pas des masses. J'avais créé un stuff pour un ami en 6PM, mais avec un CaC, des CC, de l'agi et de la vie.
Ce qui donnais:

/

j'ai préféré celle-ci car à ce niveau, les cras manquent de vie, du coup ils mettent tous en Vita, avec celle la, tu peut les mettre en agi.
Après en CaC, tu as ou si tu veut garder une optique PM's, mais le baton est dévastateur fm80% air en cc, et il permet un bouclier. Je te conseille d'avoir les deux dans ton inventaire, la baton pour les classes ou on peut aller au CaC, Iop air, Cra, etc..., et la Bidjiz pour les Sacris, Iop feu, Saddida, etc...
Pour Implicit:
A vrai dire, c'est le stuff que je prévois , a part quelques exceptions:
=>je sais je perds 4cc mais gagne en stats.
la je ne vois pas l'intérêt, avec le baton, anneau, coiffe, amu, on gagne beaucoup d'Initiative, pourquoi ne pas prendre une elle permet de mettre point en agi sans perdre de vie.

Pour Finish-dead:
Je ne m'y connait pas dans cette tranche de niveau, je voulais te prévenir que tu t'es trompé pour la ceinture^^ tu as mis le masque à la place.

Coeur-heroique, iop terre 12x , Jiva.
@SEIGNEUR : Pas mal l'idée du mode 8 PA 8 PM, arrange toi pour trouver une Couronne du Roi Gelax, c'est beaucoup plus utile en PvP.

Pour au dessus, la Ceinture Blop Royale est tellement nulle que la laisser de coté ne posera aucun problème, en plus, ne pas avoir l'initiative contre les autres Crâs et t'es mort.

@Implicit : Pas cher et efficace, mais pas pour longtemps.

@Finish : Tu es donc agilité et tu veux le plus de sagesse sans que ce soit cher. Tout dépend par contre de si tu as un donneur de PA, sinon, je te conseille ça :

52 do', 3 PO, 350 sagesse, 310 agilité, 9 PA 4 PM.

Si tu as un donneur de PA, passe au Gelano à la place de l'Anneau DC, mais tu perds 25 sagesse, 35 agilité, 5 do'.

Si tu préfères jouer 8 PA, tu peux aller vers la Corbacape Mastralis, elle permet un jeu à 5 PO et tu as un peu plus de sagesse.

Tu es 1/2 au 1/30 avec TC lvl 6, un peu inutile dans le genre.
Coeur-Heroique merci pour ton idée de stuff mais j'ai déjà essayé ce genre de crâ... et c'est pas tellement fort que sa...je pense donc essayé le mode 8PA/8PM (qui va peut-être bien foutre la rage au sacri ) m'enfin je vais essayé et je vous répondrai au plus vite pour vous dire si c'est viable ou non

Sur ce merci et bon jeu(x)
Merci Se-eb je vais testé le stuff que tu me propose.
Et j'xp souvent solo alors je vais joué en mode 8pa avec la corbacape, mais la cape roissingue ne serait pas mieu?

a+
Re
Je voudrais savoir si se stuff était viable en pvm :

http://dofus.gloum.net/Last-Thriller/Dream-PvP-HL,2

je suis 1/2 au marteau.
Degât(Booster): 392 à 502 (en Cc: 577 à 687) x2 en zone.
Fleche absorbante(Booster): 266 à 288 (en Cc: 325 à 340) je suis 1/5 =s

Donc j'aime bien se stuff car il tape bien (voir très bien) pour une jolie sagesse (+500).

J'attend vos critique.

Merci.
Citation :
Publié par Finish-Dead
Je voudrais savoir si se stuff était viable en pvm :

http://dofus.gloum.net/Last-Thriller/Dream-PvP-HL,2

je suis 1/2 au marteau.
Degât(Booster): 392 à 502 (en Cc: 577 à 687) x2 en zone.
Fleche absorbante(Booster): 266 à 288 (en Cc: 325 à 340) je suis 1/5 =s

Donc j'aime bien se stuff car il tape bien (voir très bien) pour une jolie sagesse (+500).

J'attend vos critique.

Merci.

Si tu veux mon avis, ton stuff il est vraiment vraiment vraiment trèèèèèèès moyen (et je pèse mes mots ).
Et l'explication tient entre 3 mots : Initiative/PA/PM.
8PA/4PM au lvl160, tu ne fais rien ! Surtout en mirror crâ, où tu n'auras certainement pas l'ini et donc Oeil de taupe+Cinglante t'empêcheras de jouer pour tout le combat (ou presque, parce que +3PO, c'est pas nul, mais ça n'a rien de fantastique non plus).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés