Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cas (1) : les jets sont parfaits et il n'y a pas d'overmaxs.
• Toady Baton carnivore. On a + 140 agilité, + 5 dommages. • Dantgoule Dagues eurfolles. On a + 60 vitalité, + 60 agilité, + 1 PM. Cas (2) : les jets sont bien overmaxés. • Toady (FM 70 agilité) Baton carnivore (FM 50 agilité). On a + 170 agilité, + 5 dommages. • Dantgoule (FM 70 agilité) Dagues eurfolles (FM 120 vitalité). On a + 180 vitalité, + 70 agilité, + 1 PM. Pour moi le choix est vite fait, tout en sachant que 180 de vitalité virtuellement couplés à 50 % de résistances = 360 de vitalité, entre 360 vitalité / 1 PM contre 100 d'agilité / 5 dommages j'ai une préférence bien démarquée pour le combot Dantgoule Dagues eurfolles. |
![]() |
|
|
Il est vrai que les Invocation spéciales ( Chafers, Arakne) en CC, elles font mal
![]() Pour Se-eb: Citation :
![]() Il est vrai, que après réflections, la Emeraude-Rousse me parait mieux, si on met les points Caractéristiques en Agilité. Ety on est d'accord, quand je dis bonus pano Coco royale, il n'y a pas que le PO hein! Vie, Sagesse, agi, CC. Pour moi, la pano Toady est vraiment pas mal au cercle 70, pas plus loin. Après, pour moi, le Babroussa est un must, Pas mal d'agi, de la sagesse, pas mal d'ini, des CC (autant que pano Toady, en un item), des dommages, et un PO, pas mal non? D'autant plus qu'au level 90 il peut etre couplé avec des dagues lutination, au lvl 80 avec un bâton du Sandanwa(FM 80% air)(et ouais, ce bâton je l'adore ^^:200-150(CC)à ce lvl, 2x, c'est pas rien, quand les adversaires cherchent à aller CaC, vu que Cra=de loin à ce lvl ![]() ![]() Après..j'aimerais relancer le sujet sur l'avenir de mon cra ^^', quel combo utiliser? Je prévois un Solomonk, des Sandales Titude, le temps de financer des bottes harry ![]() |
![]() |
|
Coeur-de-lilithien |
Trouver plus de messages par Coeur-de-lilithien |
Alpha & Oméga
|
Mirroir, c'est surtout que je ne comparais pas avec des Dantgoules et des Eurfolles fm, car j'en vois rarement sur mon serveur, sinon, je les aurais plus aimés.
_____________ Émeraude et Prune ? Parce qu'avoir de la portée contre les Enutrofs Crâs, c'est trop bénéfique ? Parce que tu peux encore taper ton ennemi quand tu as une Oeil de Taupe sur toi ? Sinon Barbroussa, je trouve ça assez mauvais hors PvM, la Couronne du Roi Gelax est beaucoup plus adapté au PvP, même le Casque du Craqueleur Légendaire. |
![]() |
|
|
Pour Coeur-héroique : Une Puissante cape fulgurante ou une Caracape minotoris voir pour un tout petit peu plus tard une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats.
La traditionnelle Ceinture des vents en ceinture pour ma part. ![]() EDIT : La ceinture claire en abrakleur ne donne pas de PO, ni de dommages. Et même pas de CC mais si tu les recherches pas forcément osef. La craquelocape légendaire est sympa pour : ses CC, sa "grosse" vita pour ce lvl et son agi. |
![]() |
|
Coeur-de-lilithien |
|
|
![]() |
|
|
Donc au 124, ce la donnerais:
Solomonk Craquelocape légendaire/Cape Cérémoniale du seigneur des Rats Dagues R'Hoh Amulette du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon-Gelano(Faut-il que je le fm 1cc ou agi?) Sandales Titude/Bottes Harry Dragodinde Emeraude et rousse Mais les pour les requis des dagues? Parcho + Solo ne suffit pas, il faudrait donc une ceinture avec de la force, c'est la que rentre la ceinture en Abrakleur, est-ce un bon choix, ou y-as t'il mieux pour les dagues? Je met bien sur les points en Agi après d'avoir parcho mini 50. La DD remontant la vie. |
![]() |
|
Coeur-de-lilithien |
Héros / Héroïne
|
Solo 50 force + anneau DC 35 force plus parcho 16 force et ta les prérequis force ^^
|
![]() |
|
|
Et pour la ceinture? Une Ceinture du rat noir? Avec un jet OFM agi et le max CC, je crois arriver au 1/2 avec Abso ( avec TC) en tout cela me donnerait :
Agilité: Equips: 50+40+40(fm 80% air risque de baisser stats)+50+35+50+45=310 Base:50(Parcho mini)+280( si je ne m'abuse)=330 En tout: 640( problème? ça me parait beaucoup trop ![]() CC: 7+4+2+4(+5)=17(+5)+13(TC)=30(35) Ce qui ne me suffit qu'avec les harry, pour être 1/2 Abso. |
![]() |
|
Coeur-de-lilithien |
|
|
![]() |
|
Coeur-de-lilithien |
|
Bonjour à tous,
je prévois de créer un cra air pour PVP et atteindre le grade 10. Je me suis penché sur un niveau 70 minimum et voici mon équipement : Dantgoule Cape du tofu fou Gelano Palmano Geta Aerdala Amulette Aerdala Dragodinde Amande et Emeraude Dofus Cawotte Dagues Eurfolles Ceinture Tortue Jaune Une bonne dose d'initiative, PM. Pour les caractéristiques, j'investis mes points en agilité jusqu'à 150 où on passe à 4 points pour 1 points en agilité pour compenser le faible agilité donné par l'équipement et puis j'investis le reste en vitalité. Pour les sorts, ce sera : -Taupe 5 -Absorbante 5 -Tir éloigné 5 -Flèche de dispersion 5 -Flèche cinglante 5 -Flèche de recul 5 -Tir puissant 5 ? Merci de votre aide. ![]() |
![]() |
|
seigneur-aerro |
Trouver plus de messages par seigneur-aerro |
Héros / Héroïne
|
Bonjour. Je suis un cra air pvm du level 145 avec se stuff : -Panoplie Cérémoniale du seigneurs des rats -Baguette des lymbes -Dragoune Rose -Dofus Cawotte +49 Et j'aimerai que vous m'aidiez a améliorer se stuff pour mon level 150/160. J'avais pensé à ça : -Bandeau Kaliptus ou Capuche Souveraine du Roissingue -Cape Souveraine du Roissingue ![]() -Collier du Tanukouï San -Anneau du Dragon Cochon et Sceau Souverain du Roissingue Je pense que pour mon budget l'anneau roissingue est trop chère alors si vous avez une autre idée je suis preneur . ![]() -[Ceinture Abrakleur Claire] Il y a surment mieu que cette ceinture mais je sèche un peu. =s -Pour les bottes je ne sais pas du tout car les Bottes Harry sont chères. ![]() -Marteau de la Gamine Zoth Forgemager à 85% air. -Dragoune Rose -Dofus Cawotte +49 Pour les stats je suis full sagesse (+200). C'est un cra PvM alors j'aimerai bien avoir un minimum de 500 de sagesse ![]() Merci.
![]() |
![]() |
|
Coeur-de-lilithien |
Alpha & Oméga
|
Pour au dessus, la Ceinture Blop Royale est tellement nulle que la laisser de coté ne posera aucun problème, en plus, ne pas avoir l'initiative contre les autres Crâs et t'es mort. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 52 do', 3 PO, 350 sagesse, 310 agilité, 9 PA 4 PM. Si tu as un donneur de PA, passe au Gelano à la place de l'Anneau DC, mais tu perds 25 sagesse, 35 agilité, 5 do'. Si tu préfères jouer 8 PA, tu peux aller vers la Corbacape Mastralis, elle permet un jeu à 5 PO et tu as un peu plus de sagesse. Tu es 1/2 au 1/30 avec TC lvl 6, un peu inutile dans le genre. |
![]() |
|
seigneur-aerro |
Trouver plus de messages par seigneur-aerro |
Héros / Héroïne
|
Re
Je voudrais savoir si se stuff était viable en pvm :
http://dofus.gloum.net/Last-Thriller/Dream-PvP-HL,2 je suis 1/2 au marteau. Degât(Booster): 392 à 502 (en Cc: 577 à 687) x2 en zone. Fleche absorbante(Booster): 266 à 288 (en Cc: 325 à 340) je suis 1/5 =s Donc j'aime bien se stuff car il tape bien (voir très bien) pour une jolie sagesse (+500). J'attend vos critique. Merci.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux mon avis, ton stuff il est vraiment vraiment vraiment trèèèèèèès moyen (et je pèse mes mots ![]() Et l'explication tient entre 3 mots : Initiative/PA/PM. 8PA/4PM au lvl160, tu ne fais rien ! Surtout en mirror crâ, où tu n'auras certainement pas l'ini et donc Oeil de taupe+Cinglante t'empêcheras de jouer pour tout le combat (ou presque, parce que +3PO, c'est pas nul, mais ça n'a rien de fantastique non plus). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|