|
bonjour tout le monde je reviens vite men référer a vous je suis niveau 187 cra air j'ai encore un peux de problème via mon stuff pour 1/2 absorbante :s
mon stuff: Chapignon 5cc Couteaux à Champignons3cc Collier du Tanukouï San0cc Gelano1cc obliger je pense Anneau du Dragon Cochon4cc Bottes Harry4cc Caprin3cc Ceinture Rasboulaire du Rasboul6cc Dragodinde Prune et Ebène mais stats: 1540 vitalité 262sagesse 183 force 700agiliter Je cherche un stuff qui et full agi et 1/2 absorbante jai aussi 26bonus au cc merci des réponse |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
PvP ou PvM ?
|
![]() |
|
|
pvp sa m'énerve pve
|
![]() |
|
|
Dans ce cas tu peux mettre :
Amulette ripage Bracelet ventré Anneau du dragon cochon Bottes dorées d'hogmeiser Caprin Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Sous Tir critique ça te donne 45 CCs, tout en gardant une bonne agilité. On prendra ce CàC pour la zone / vol de vie qu'il procure, forgemagé 85 % air bien entendu. |
![]() |
|
|
En PvM avoir un CàC à bonus c'est assez inutile.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Erreur de ma part, j'ai lu : PvP, ça m'énerve Pve.
En même temps, quand on ne met pas de ponctuation ... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
|
12 PAs / 8 PMs / 2400 PdVs ?
Impossible, tu exagères sûrement. Les PAs / PMs c'est tout à fait possible mais pas la vitalité. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
les res fixes passent avant les %, donc il faudrait qu'il ait 100 res fixes air et 50 % pour qu'il tape du 50 , doù j'en déduis qu'il dit n'importe quoi
|
![]() |
|
|
t'as double post, et sur le screen je te vois taper à 98 alors que tu dis que tu tapais du 25 avec 650 d'agi + tes boost, donc tu dis n'importe quoi ?
|
![]() |
|
|
| Modéré par Accipiens : Devenu sans objet | j'ai joué crâ air sur Rykke errel, olol grade 5 en 1 jour, avec un stuff minable en plus. Arrête avec tes sacris 12PA/8PM 2800 pv aussi, arrête avec tes 25 de dégats.... | ... | ça sert à rien de venir sur un forum ouinouiner pour des choses irréelles... | ... | |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur-de-lilithien |
Trouver plus de messages par Coeur-de-lilithien |
|
pour Coeur-heroique : au 120, mets plutot :
Gela/Amu Drago-printemps (pour les Pa). Pour la force, essaye de monter 50 en parcho (pas très difficile), 50 sur la solomonk, La Ceinture Claire en Abrakleur finira pour les bonus fo. Comme ça, il te reste toujours la cape, les bottes de libres, ainsi qu'un anneau ! |
![]() |
|
|
Effectivement, ça me parait pas mal
![]() |
![]() |
|
Coeur-de-lilithien |
Trouver plus de messages par Coeur-de-lilithien |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|