[Archive] Crâ Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour tout le monde je reviens vite men référer a vous je suis niveau 187 cra air j'ai encore un peux de problème via mon stuff pour 1/2 absorbante :s
mon stuff:
Chapignon 5cc
Couteaux à Champignons3cc
Collier du Tanukouï San0cc
Gelano1cc obliger je pense
Anneau du Dragon Cochon4cc
Bottes Harry4cc
Caprin3cc
Ceinture Rasboulaire du Rasboul6cc
Dragodinde Prune et Ebène
mais stats:
1540 vitalité
262sagesse
183 force
700agiliter
Je cherche un stuff qui et full agi et 1/2 absorbante jai aussi 26bonus au cc merci des réponse
Dans ce cas tu peux mettre :

Amulette ripage Bracelet ventré Anneau du dragon cochon Bottes dorées d'hogmeiser Caprin Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Sous Tir critique ça te donne 45 CCs, tout en gardant une bonne agilité.
On prendra ce CàC pour la zone / vol de vie qu'il procure, forgemagé 85 % air bien entendu.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,
voila après avoir bien réfléchis, j'ai choisi mon élément de restat, je vais passer intel et comme j'ai 40 doplons de chaque dopeul sa me permettra d"'oublier mes sorts agi enfin en partie car je garde fleche absorbante toute même sa peux aider.
J'ai toute la pano Blopgriotte royale avec des jets fm max en vita intel et tous mes items me donne entre 3 et 8% de résistances eau et air et des dommages de rêves un peu partout ^^ j'espère ne pas avoir investi 2,9 millions de kamas dans ce stuf fm pour rien
Il ne me reste plus cas attendre que les mercenaires du serveurs Ryky m'aide à passer la grotte Hesque, Otomai et le rasboul.
Je vous tiens au courant dès que je suis restat en ful intel.
La comme je n'ai plus d'économie, je me fais des kamas pour m'acheter la cape qui donne intel po et dommages mais j'ai oublier son nom lol

Bon jeu à tous
Gomphide
Oui ces bien cette cape la mille excuse pour mes pertes de mémoire avec les noms.
7 traques 7 sacri = 7 retour zaap, pfff la mode des 7PM est fini dirait on les 7 sacri qui m'ont agro était basé sur 8pm et 12PA 0_o 2400 pdv au lvl 82
Malgré mes flèche d'imo, de retrait de PA ect il est impossible de battre un sacrieur de cet envergure ou alors je demande avoir un défi cra vs sacri.
Donc même si je restat en intel le problème restera le même.
Je ne sais vraiment plus quoi faire et que penser.
J'ai l'impression que beaucoup de THL lasser par la routine ont conçut des grosses meules à pvp qui sont à 99% imbattable au vue de leurs G10 en 2 jours comme certains le prétende pfffff
Je ne demande pas d'etre le plus fort loin dela cet idée, mais dela à me faire renvoyer au zaap en à peine 2 tours sa commence sérieusement à me mettre les nerfs à vif, car depuis une gros dizaines de jours je ne compte plus tous les stuf et essais acheter pour rien et les DD cet encore pire pas 3 joueurs non la même DD sur crâ agi qui à tord et qui à raison la est l'énigme

Un THL hier me regardais jouer en agro au village, dès que je retourner au zaap 2,0
Il ma MP et me dis,
" Bonsoir l'ami,
je ne comprend pas que tu tape si peu et que tu encaisse autant de pdv en malus sur ton perso avec un boubou 12% de résistances air et autant de parchotage
Bien sur après lui avoir montrer mes stats
Il me dit tu joue super bien une excellente tactique de combat ou tu tiens ton adversaire à distance, quelque soit la difficulté ou tu te trouve !
900 pdv de vita ces correcte pour un crâ de ton lvl ces même bien d'ailleurs pour un full agi.
Mais la ou je ne comprend pas pourquoi tape tu si peu je n'ai jamais vu des tire de piou comme sa sur mes 189 lvl
"

Il est vrais que mes frappes bosster ne tapait que 29 à 52 max et que j'encaissais du 240 et un CC a 330 pdv
Je lui ai répondu que je ne cherchais plus à comprendre, mais que sa me restais au travers du gosier

Donc je me demande si en restatent je n'allais pas être encore plus mauvais que maintenant, sachant que le prochain nerf est pour les iop feu et les crâ
Citation :
Publié par gomphide
Bablabla je passe feu...
Full intel c'est le maillon faible des cras en pvp ! En étant eau ou air, les intels n'offraient aucune résistance du 90 au 120. J'en ai vu peu même !

Moi je te dis passe eau ! Des sorts d'entrave qui occasionnent des effets secondaire, que demander de mieux ? Le mieux c'est d'être 101 chance et le reste en sagesse. Si jamais tu te lasses du pvp, la sagesse te servira autant en pvm.

Ralentissante : Zone, dégât correct, -1 à 2 pa, coût élever en pa
Immo : faible coup en pa, dégâts correct, vole 1 pm (avec une bonne dose de sagesse çà passe souvent.
Expiation : Très gros dégats, faible coup en pa, donne l'effet pesanteur, que du bon
ODT : Zone, retire po, vol de vie -> que demander de plus ?

Avec ton parchotage, abso reste utilisable. Monte dispersion si ce n'est déjà fait.

Avec tes moyens : Go 11 pa / 5 pm full ini. C'est un bonheur, tu vas voir.

Après relecture, tu n'as plus de moyen alors reste intel mais monte 90 et exp comme un dingue aux gloutovores jusqu'au 100
Ah mais je te crois ne tkt pas, j'ai débuter full chance d'où mon 1er élément parchoter à 101 d'ailleurs, mais la aussi quand tu tire tu etre à ces 3 ou 4 cases de ton adversaire pas toujours évident quand tu tombe sur des gens qui joue à la limite de leurs PO pour être au plus près quand ils ont œil de taupe.
Ces pour cela que je suis passer air.
Je viens encore de me faire battre à par déçu tous dégrader au rang G2
Je tape du 24pdv lui du 250 0_o d'accord il a 50% de résistance mais quand même y a un truc qui cloche sur mon perso si je lui enlève ces 50% je tape full boost du 108 pdv non ce n'est pas possible en aient presque 650 d'agi et un bon stuf blopcoco royale le meilleurs jet de l'HDV
Et pour revenir au crâ eau ces ceux la que je bat très facilement, mais ils sont rare à mon lvl déjà
Ce que j'ai le plus se sont des crâ air over buzay, et des sacri sadis.
Je suis convaincu que dès que je pourrais mettre le boubou aerdala mes adversaires ne taperons plus si fort.
Mais comme je refuse d'aller tricher au Phénix de Astrub pour pexe mes grade je risque de finir à la retraite avant

Mais merci de tes conseils
Gomphide



Citation :
Publié par Mirroir
12 PAs / 8 PMs / 2400 PdVs ?

Impossible, tu exagères sûrement.

Les PAs / PMs c'est tout à fait possible mais pas la vitalité.
Le prochain que j'ai je fais un screen pour te montré



Bon ba nous avaons le 1er crâ abonner au zaap 75 zaap en 10 jours 6 agros réussie wouaww le record de ouf.
La encore une tir critique 13CC tire puissant CC 170%
tour suivant fleche absorbante - 25 pdv sur l'ennemis
Mon adversaire fais de même tour suivant 258 pdv en moins pour gomphide.
Bon stop j'arrête ce foutu perso la je sature ce jeu.
Mais je tiens à dire au pévépiste ceux qui ne triche pas et qui acquis leurs grades avec honneur, je leurs dit bravo les gars !!!!
Mon rêve de noobs dans ce jeu illogique prend fin.
Bon continuation à vous tous, je m'en vais pecher pour ma compagne qui elle se positionne très bien en pvp avec son Féca feu.
Salut la compagnie

Gomphide
Message supprimé par son auteur.
Et les résistances fixes ne passent t-elles pas avant les % résistances en plus de cela ?

Il faut employer les hyperboles avec modération Gomphide, car avec une telle exagération on peut pas faire grand chose pour te venir en aide.
Ce n'est pas grave les gars, je laisse tomber
Ce sont de meule à pvp et personnes ne peut allez contre de telle personnages.
Mais je tenais à vous remerciez tous pour vos précieux moments dévouer sur ce forum.
Ceux qui mon battu et qui joue sur le serveur RYK peuvent venir en témoigner de mes dires je ne suis pas un menteur, bien au contraire.
Quand je demande leurs stuf voici la réponse :
Dégage sale bat.....
ou
Non jte donne po car apres tu vas me traker et me batre noob
s
Je préfère m'abstenir
Je me suis fais ridiculiser assez comme cela.
Comme le crâ n'est pas très bien tolérer en donjon je ne vois plus son utilité.
Donc passage à la poubelle

Citation :
Publié par Powndz
les res fixes passent avant les %, donc il faudrait qu'il ait 100 res fixes air et 50 % pour qu'il tape du 50 , doù j'en déduis qu'il dit n'importe quoi
Sic je dit n'importe quoi l'ami remonte quelques pages en arriere et regarde le screen des prouesse de se cra

Bon jeu à tous
et encore merci
Gomphide

| Modéré par Accipiens : Devenu sans objet |

j'ai joué crâ air sur Rykke errel, olol grade 5 en 1 jour, avec un stuff minable en plus. Arrête avec tes sacris 12PA/8PM 2800 pv aussi, arrête avec tes 25 de dégats.... | ... | ça sert à rien de venir sur un forum ouinouiner pour des choses irréelles...

| ... |
Alors voila, tout d'abord, j'aimerais proposer un Stuff pour des Cra air de lvl 80, je l'ai testé avec un ami, il fonctionne très bien!



/



Avec en CaC:
FM80% air
Ce qui donne pas mal d'Agi, 1/6 au baton sans Tir critique et 1/11 sur Flèche Absorbante avec. Mon ami tapait du 200-190 en cc au baton, et jusqu'à 300 sur Absorbante en cc. Tou cela en mode 6PM, pas mal de sagesse pour les sorts fourbes, et 20% pour augmenter leur dégats, et des Objivivants, empêchant la vision de son élément d'attaque. Il est monté grade 7 avec, mais s'est fait hacker...

Après avoir parlé de cette pano au lvl80, j'aimerait des conseils pour mon cra que je suis en train d'xp, avec le lvl111 en but.
J'avais pensé à un mode 8PA, 5PM, et 1/2 au CaC, et plus proche des cc avec Abso possible.
Donc:



/fm 1PA/1CC ou 1PA/ le plus d'agi?



Et toujours en CaC, 1/2:
FM80% air
La meilleure arme trouvée pour pouvoir mettre un bouclier, et qui permet la cape tofu fou.
Tout cela jusqu'au lvl120, après on met:
120:

122:

123:
(Pas encore gagné, on verra sur le moment, mais c'est le must je pense.)
124:

Donc couplé à (pour le PA) et
Vous l'aurez remarqué, beaucoup de point ne sont pas réglés comme les requis des Dagues =S
Qu'en pensez vous?
Bonsoire, j'ai pour intention de jouer ma craette lvl 13x Air/terre au GZ en 1/2 et 10 PA si possible pour 3 coups de martal sous devou/stimu en pvm, si ce n'est pas faisable je me contenterai de 9 PA, je suis parcho a 101 partout, boost 150 en agi 200 en force le reste en vita:


pm


soit 7+4+4+8+2+14 = 39 Eureka 1/2 au martal en 10 pa
Y a-t-il quelque chose à améliorer sur ce stuff ?
Tant qu'a faire dans les 15x je pense le jouer au dagues réceuses/lassay toujours terre/air en 10 pa si possible mais en 1/2 de base si possible:

/
pm/////

je sais pas trop comment mixer tout ces superbes items , besoin de votre aide !

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés