Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ces suggestions. Voici ce que j'en pense. Le 1/2 cc est certes intéressant mais, je ne veux pas être dépendant de tir critique pour l'atteindre. Surtout que si je commence le combat, j'aime bien faire deux abso en commençant ou bien Eloignée(2pa) + ODT(3pa) + Cinglante(3pa). Faire tir critique c'est perdre 2 pa pour avoir une chance sur 2 de faire plus de dégâts le prochain tour... j'aime mieux la stabilité.
La couronne est sympa, bon bonus de vitalité et bonne ini mais je préfère le barbroussa pour l'ini, po et l'agi. Avec abso, je peux me permettre un peu moins de vie puisque je peux me régénérer assez bien. J'avais oublié celle-là. Excellent choix. Au niveau 100 je pense prendre une amufafa pour jouer 8pa/7pm. Dans une optique non-cc, malgré les bons + dommage, elle n'apporte rien de ce que je recherche. Sauf si un mode bi-élément eau-air est accessible à ce niveau (je n'en ai pas trouvé de bon). Citation :
Bref, si jamais il y a un build eau/air (pour arriver à faire mal aux xelors air sous momifications) je suis preneur. Mes bêtes noires sont sensiblement les xels air, les sacri 6/7pm et les osa aux tofus et les autres cras air (mon parchotage air n'est pas complètement terminé, dans mon autre post s'était projeté)... J'ai aussi omis le mode dagues 9 pa qui, avec la nouvelle puissance de flèche de recul et abso semble avoir rendu obsolète... Encore merci |
![]() |
|
|
Bonjour à toi ,
Bah certes la vitalité surtout si tu veux pvp c'est incontournable, mais moi je te conseille ton stuff pano toady + tofu fou comme tu l'as dit + une Dragodinde Prune et Ebène après tu aura pas mal d'agi et de vita mais également un +po très interessant ,d'autant plus qu'au niveau 80 arrive la pano blop coco royale qui donne pas mal de vita et d'agi.Apres c'est sur que tu n'aura pas autant de vita que certaines classe mais comme tu tapes a l'absorbante le VdV comble un peu ce manque En esperant t'avoir aider. |
![]() |
|
|
[Modéré par gravensky: Un stuff sans explication c'est du flood, merci d'expliquer les choix au lieu de balancer juste des stats. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par gravensky: Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
|Modéré par Seyroth. Bonjour, il y a deux wikis pour ça : la première page de celui là même, et le wiki dédié, merssi.|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet.|
|
![]() |
|
|
Hmmmm......Zedragokiroxx
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Heureusement que j'ai dit celle que JE PEUX ...
|
![]() |
|
|
Alors la dragodinde amande et ébène car l'ini est, sans hésiter, la caractéristique qui prime le plus à ce lvl
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
[Modéré par gravensky: Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir je sui cra air 75 je joue sur Jiva voici mon stuf (je suis un peu riche
![]() Toady+69 Cape du Tofu Fou+92 et 1 pm biensur Amublop Coco+40agi +2cc +3sag +12vita Blopanneau Coco+36agi +3dmg +1po Bloptes Coco+24agi +125 ini +7% de dmg Blopture Coco+20agi +86 pods +3sag +6vita +2dmg Gelano Bâton Carnivore+21 ![]() Dragodinde Prune et Ebènelvl 100 Dofus Cawotte+39 ma quoife et ma cape son cacher par obj vivant et avec c'est équipement g donc 170 de base et +462 ils me donne aussi +268 de vite se qui et pas mal je trouve se qui me fé un joli 700 de vita par contre ma sag n'est pas térible 45 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si sa peut t'aider ( G6 sans trop no life ) J'ai 150 Agi de base ( bawi , tu peut restats lol ) 75 vita le reste tu perd 20 agi pour gagner 75 Vita ^^ . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Seyroth. Désolé, ça va pas le faire.|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Seyroth. Flood.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|