[Archive] Crâ Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 au message précédent, même si tu aime bien l'ini , la ceinture des vents reste incontournable. Certes tu perd un peu d'agi sur la coiffe et la ceinture mais tu gagne beaucoup en vitalité et surtout le 1/40 devient accessible avec TC donc ta perte d'agilité sera compensé
Merci pour ces suggestions. Voici ce que j'en pense. Le 1/2 cc est certes intéressant mais, je ne veux pas être dépendant de tir critique pour l'atteindre. Surtout que si je commence le combat, j'aime bien faire deux abso en commençant ou bien Eloignée(2pa) + ODT(3pa) + Cinglante(3pa). Faire tir critique c'est perdre 2 pa pour avoir une chance sur 2 de faire plus de dégâts le prochain tour... j'aime mieux la stabilité.

Citation :
Publié par Clad-San
est à alterner avec .
La couronne est sympa, bon bonus de vitalité et bonne ini mais je préfère le barbroussa pour l'ini, po et l'agi. Avec abso, je peux me permettre un peu moins de vie puisque je peux me régénérer assez bien.
Citation :
Publié par Clad-San
à la place de l'aerdala.
J'avais oublié celle-là. Excellent choix. Au niveau 100 je pense prendre une amufafa pour jouer 8pa/7pm.
Citation :
Publié par Clad-San
A Changer par .
Dans une optique non-cc, malgré les bons + dommage, elle n'apporte rien de ce que je recherche. Sauf si un mode bi-élément eau-air est accessible à ce niveau (je n'en ai pas trouvé de bon).
Citation :
Publié par Clad-San
Pour la pelle, oui, malgré qu'une soit plus attrayante, elle est à 2 mains.
La bidjiz permettrait le 1/2 au 1/40 avec TC.
N'étant pas encore assez bien gradé (je suis 6), il n'y a pas réellement de bons boucliers encore alors je pourrais opter pour La bidjiz et ainsi garder une Cape du Tofu Fou pour un mode 6 pm.

Bref, si jamais il y a un build eau/air (pour arriver à faire mal aux xelors air sous momifications) je suis preneur. Mes bêtes noires sont sensiblement les xels air, les sacri 6/7pm et les osa aux tofus et les autres cras air (mon parchotage air n'est pas complètement terminé, dans mon autre post s'était projeté)...

J'ai aussi omis le mode dagues 9 pa qui, avec la nouvelle puissance de flèche de recul et abso semble avoir rendu obsolète...

Encore merci
cra air besoin de vita ?
bonjour je me monte en ce moment meme un cra air et je me demandais si je devrai sacrifier un peu d'agi pour beaucoup de vita des l'obtention de la pano aerdala car un stuff toady cap tofu fou etc.. ne donne quasi rien

je me disait donc que peut etre il fodrait prendre une dinde axée sur la vita comme rousse ( voir rousse-ebene) alors je vous demande a vous la vitalitée fait-elle défaut pour un cra air vers les niveaux 70 ?

dans le cas ou je prendrai la pano aerdala je sacrifierai pas mal de bonus pour peu d'agi

comment feriez vous

cordialement
Bonjour à toi ,

Bah certes la vitalité surtout si tu veux pvp c'est incontournable, mais moi je te conseille ton stuff pano toady + tofu fou comme tu l'as dit + une Dragodinde Prune et Ebène après tu aura pas mal d'agi et de vita mais également un +po très interessant ,d'autant plus qu'au niveau 80 arrive la pano blop coco royale qui donne pas mal de vita et d'agi.Apres c'est sur que tu n'aura pas autant de vita que certaines classe mais comme tu tapes a l'absorbante le VdV comble un peu ce manque
En esperant t'avoir aider.
Bonjour à tous chers Joliens .
Je demande votre aide pour un problème assez embêtant...

Voila j'hésite pour ma drago, je vais vous dire les quelles je peux m'offrir...

Emeraude (Owi,le pm...),Amande-ebène (60 agi et de l'ini, rowi aussi) ou sinan rousse ebène(Rowi de la vita...)

Voila je sais paaaaa .... Snif...

me ^^" Rowi aidez moi X) (Bon ok ok je sors...)
Citation :
Publié par Deizara
Heureusement que j'ai dit celle que JE PEUX ...

Haaa excuse nous mais pour PvP il faut s'en donner les moyens , si tu ne peux avoir cette drago , alors abandonne le PvP car tu va pas tuer les twinks/perso optimiser a mort qu'on te propose la . Après si c'est drago ne se pas dispo sur ton serveur , dit le . Car contre quelqu'un qui a le même stuff a part la drago et bien il te tue rapidement . Moi perso je joue en ebène/prune avec un palmano over busay de 334 ini . Donc je commence toujours le premier

Ha ce forum est un forum d'optimisation or Amande/ébène < Émeraude/amande . Donc ton stuff ne sera en aucun cas optimiser . Donc on ne peut t'aider .
Je remets le stuff que j'avais prévu (je compte passer feu finalement ;o) :

+6 cc
+1 pm
+8 cc +8 do +2 po
+1 po +3 cc +1 pm
+2 cc +5 do +200 ini + cc
+5 do +2 cc
+1 po
+1 créa +100 vita +500 ini +1 pm
= 8 pa, 6 pm, 22 cc (1/2 1/40 avec TC lvl 5), 4 po, grosse ini/vita, bonne agi.
Avec ce stuff, ya facilement de quoi passer grade 10 :
-on a la vita nécessaire pour résister à un iop feu (et encore plus avec un boubou) durant plusieurs tours
-on a l'ini nécessaire pour commencer avant -presque- tout le monde (sauf stuff full ini / bonbon cara')
-on a de la po pour résister aux yeux de taupes et des cc pour plusieurs sorts 1/2 sous TC
-des pm pour échapper à toutes classes rush (qui a dit iop feu ?)

Sur ce ...
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Haaa excuse nous mais pour PvP il faut s'en donner les moyens , si tu ne peux avoir cette drago , alors abandonne le PvP car tu va pas tuer les twinks/perso optimiser a mort qu'on te propose la . Après si c'est drago ne se pas dispo sur ton serveur , dit le . Car contre quelqu'un qui a le même stuff a part la drago et bien il te tue rapidement . Moi perso je joue en ebène/prune avec un palmano over busay de 334 ini . Donc je commence toujours le premier

Ha ce forum est un forum d'optimisation or Amande/ébène < Émeraude/amande . Donc ton stuff ne sera en aucun cas optimiser . Donc on ne peut t'aider .
Stop dire de la merde.
On peut très bien optimiser son stuff en n'ayant pas les mêmes moyens que d'autres.
T'optimises donc en fonction de tes moyens.
Et rien que le fait de demander conseil ici lui permettra de battre les 3/4 des mules à pévéton stuffé pour 100000k.
Bonsoir je sui cra air 75 je joue sur Jiva voici mon stuf (je suis un peu riche)
Toady+69
Cape du Tofu Fou+92 et 1 pm biensur
Amublop Coco+40agi +2cc +3sag +12vita
Blopanneau Coco+36agi +3dmg +1po
Bloptes Coco+24agi +125 ini +7% de dmg
Blopture Coco+20agi +86 pods +3sag +6vita +2dmg
Gelano
Bâton Carnivore+21
Dragodinde Prune et Ebènelvl 100
Dofus Cawotte+39

ma quoife et ma cape son cacher par obj vivant et avec c'est équipement g donc 170 de base et +462 ils me donne aussi +268 de vite se qui et pas mal je trouve se qui me fé un joli 700 de vita par contre ma sag n'est pas térible 45
Citation :
Publié par saxoper
Bonsoir je sui cra air 75 je joue sur Jiva voici mon stuf (je suis un peu riche)
Toady+69
Cape du Tofu Fou+92 et 1 pm biensur
Amublop Coco+40agi +2cc +3sag +12vita
Blopanneau Coco+36agi +3dmg +1po
Bloptes Coco+24agi +125 ini +7% de dmg
Blopture Coco+20agi +86 pods +3sag +6vita +2dmg
Gelano
Bâton Carnivore+21
Dragodinde Prune et Ebènelvl 100
Dofus Cawotte+39

ma quoife et ma cape son cacher par obj vivant et avec c'est équipement g donc 170 de base et +462 ils me donne aussi +268 de vite se qui et pas mal je trouve se qui me fé un joli 700 de vita par contre ma sag n'est pas térible 45
Moi j'ai 1 niveau de plus que toi et voila ce que j'ai .

.

Si sa peut t'aider ( G6 sans trop no life ) J'ai 150 Agi de base ( bawi , tu peut restats lol ) 75 vita le reste tu perd 20 agi pour gagner 75 Vita ^^ .
Lightbulb
Cra lvl 80 ? =)
Plop, plop all =)
Vila, j'ai parmi nombre de mes persos un cra air que je vien de passer lvl 80, entre traque et xp. J'ai quelques items intérréssants et j'aimerais connaitre votre avis. Je joue du 1/2 au 1/40 avec ce stuff, tout en ayant une agi plus que confortable et un nb de PM... tout simplement énorme

et
en attendant

J'ai pas les stats en tête comme ça, mais j'ai mi 150 agi et le reste en vita...pas parchotté par contre :/
7 PM donc, 8 PA, un paquet de cc, entre l'agi et tir critque ça fé mal =) en plus 2 puis 4 po sup...impossible à rattraper. J'ai pas essayé d'fm la baguette, étant donnée qu'elle n'es pas là pour taper.
Pour la suite, je vous laisse commenter il manque peut être quelque chose...
Bon jeu =)
Oué fin pvp avec une arme a 2 main c'est pa le top je trouve =/ mais c'est vrai que cette baguette roxx dommage qu'elle soit a 2 main ^^

Sinon mon cra vient de up 70 et je compte le jouer air mais je ne sait pas vraiment avec quels sutff =/

Pour le moment je joue avec full blop coco / baton carnivore / toady /tofu fou et dinde prune ebene

Je suis monter full vita et je monte a 10XX PV ce qui me convient parfaitement mais ce qui me géne c'est les 4pm =/

J'aimerai si possible un stuff avec 5-6 pm si possible et environ la mm agi que j'ai déjà voir + si possible ^^'

Vous avez des idée ?
Citation :
Publié par Adear
Oué fin pvp avec une arme a 2 main c'est pa le top je trouve =/ mais c'est vrai que cette baguette roxx dommage qu'elle soit a 2 main ^^

Sinon mon cra vient de up 70 et je compte le jouer air mais je ne sait pas vraiment avec quels sutff =/

Pour le moment je joue avec full blop coco / baton carnivore / toady /tofu fou et dinde prune ebene

Je suis monter full vita et je monte a 10XX PV ce qui me convient parfaitement mais ce qui me géne c'est les 4pm =/

J'aimerai si possible un stuff avec 5-6 pm si possible et environ la mm agi que j'ai déjà voir + si possible ^^'

Vous avez des idée ?
J'ai vraiment l'impression que les gens ne lisent que le dernier message, sur la page d'avant, même celle d'avant encore il y a une tonne de buil niveau 70 air...
bonjour je suis cra lvl72 je suis full Aerdala sans le bouclier (G1j'ai du devenir ange car le village des brigendin étais bontarien )
avec gelano non fm et DD ébène lvl100 et un dofus cawotte +28 en tout j'ai 342 de bonus sans conter mes caractéristique et +1po et 7 en dommage 4pm
je me demande si y a mieux sinon
J voudrai avoir un équipement JcM avec plus de po plus de sag et si possible + d' agilité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés