[Archive] Crâ Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le lvl peut-être , m'enfin ça paraît logique en comparant prix toussa².
Sinon je reste sur mon idée que le full sort reste le meilleur mode et je t'invite dans ce cas à regarder quelques lignes plus haut, tu seras convaincu
Ouais mais trouve un moyen rentable de te faire des kamas (no arnaque toussa² hein .__.), avec un stuff comme celui-ci, ton grade montera haut, très haut (10 en fait ), c'est un build alliant vita/po/cc/agi/ini/pm...Buzay
StuffMargalvl8x.jpg =) Je t'invite à regarder ce que ça donne, pas de calcul des dommages mais les stats énormes, que des jets parfaits qui ne sont pas très durs à obtenir sur la plupart des items...

Edit : La vita de base est celle qu'on a avec les lvls (5x85 soit le lvl minimum du càc + parchottage, la sagesse est de 100 sans parchottage, mais on peut toujours switcher entre la couronne et le , on peut aussi mettre une et une en pvm, on ajoute aussi une et voilà ta sagesse ...)
Pas génant a mon gout cette perte de vita compensée par de l'agi de la sagesse et 1 po

Perso je suis cra air 73 (donc pas acces a la barbrou et j'ai juste un toady) et je pown tous les cra air qui sont avec cette coiffe
Pour l'instant je suis trop nul avec mon Crâ je me fait pown par toutes les classes. J'ai un stuff de naze... j'ai sa:

53 agi 23 vita ----> à changer par 60agi
78 agi----->à améliorer 90
30 agi/vita 81 ini 1 po---> je garde
25 agi 2 créa 262 ini---->à améliorer 35
25 agi 5CC 15%dom------->
------>
---->
------>---------lvl 70
lvl 12------> lvl 100

Si une bonne âmes avait 1M de kamas pour moi ça serait pas du luxe^^'
Je suis vraiment pauvre vous avez pas un stuff low buget?
Toady
Cape du Tofu Fou
Palmano
Blopanneau Coco Gelano mieux mais low budget^^
Geta Aerdala
Ceinture Tortue Jaune
Amulette Aerdala
Baton Carnivore
Chacha 80 agile (moins cher que drago)

Après c'est vraiment dommage de pas monter à plus de PM.

7/8pa 5PM on monte à 465 d'agi mais une faible vita ( des points dedans ?)

C'est du low coast ?
En quête de conseils
Salut à tous, je suis en quête de conseils pour les sorts que je puisse booster.
Je suis crâ air et bientôt air/feu niv 144.
Je suis équipé full pano cérémoniale et j'ai un marteau gamine zoth ainsi qu'une dragodinde amande ébène( pour l'ini ). Je joue 9 Pa ( avec gélano ).
Voici les stats en question :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

stat-3d09ce3676.jpg

Et j'ai boosté les sorts suivants :

Persecutrice 5 ( 6 dès que je le peux )
Absorbante 5
Harcelante 6
Tir puissant 6
Tir eloigné 6
Maitrise de l'arc 5
Maitrise des marteaux 6
Flèche magique 6
Oeil de taupe 4
Recul 6

J'avais en fait oeil de taupe niv 6 mais je l'ai deboosté niv 4 parce que certes sa zone de 3 est intéressante mais peut-être qu'il y a mieux à booster. Donc du coup je me retrouve avec 7 points et je ne sais pas trop quoi en faire, j'ai essayé tir critique mais ça ne me ramène à 1/2 avec aucuns sorts donc ça me sert pas à grand chose.
J'ai testé glacée mais je me suis rendu compte que je ne l'utilisais qu'occasionnellement donc j'ai décidé de la débooster.
Cinglante je ne pourrais qu'au mieux la booster niv 5 puisque je garde les poins nécessaires pour persécutrice 6.
Donc du coup je sais pas trop quoi booster qui puisse m'être utile ( je rappelle que je compte passer air/ feu ( raison pour laquelle j'ai la céré ), donc peut-être qu'il y a un sort feu intéressant ).

Au passage si vous voulez commenter mon stuff allez y

Merci d'avance

Citation :

bah ta pas monter explo ? sa peut servir si l'ennemi est caché derriere sa cawotte etc ?

J'ai déjà la flèche harcelante pour frapper derrière les obstacles :/
Pour le Palmano overmax 50 ca coute pas trop mais difficulté moyenne, voir 40 si t'es vraiment fauché...

Niveau coiffe le toady et un bon choix avec le baton carni...

Si t'as le level pour Gelano prend Un anneau blop coco, c'est largement suffisant...

Si t'es pas riche, prend une emeraude tout court, l'amande ebène est bien mais la emeraude l'emporte...

Voila vite fait en passant pas là...

Edit : Up ecuyer , >.< Vive les wabbits X)
bah ta pas monter explo ? sa peut servir si l'ennemi est caché derriere sa cawotte etc ?

sinon tu peux jouer full sorts à la limbes et ainsi oublier maitrise des marteaux.
Citation :
Publié par Babylon-Sword
Mais je trouve que sa fait quand même perdre 300 PV par rapport à la
Oui, mais en PvM cette perte n'est pas "dérangeante" dans le fait où, Flèche Absorbante, possède un Vdv qui sauve en PvM.
@babylon-Sword

Un stuff low budget j'en ai un sur mon cra , c'est pas du "KIKOOJTAPEPLUSMIEKTOILAWWL" mais les degat sont pas trop mal (Comme j'aime jouer avec un peut de PO/PM , il n'y a pas enormement d'agi)

Des basher/baton carni au cac pour combler le manque d'agi
et une dinde po/agi si tu as les moyen ou une full agi

@hardyz-boyz , c'est quoi le logiciel du screen ?
@ Babylon-Sword pour l'histoire de la dd émeraude, moi je propose un chacha 80 agi pour du LOW COAST, sinon tu peux essayer de monter ta dd 100 (sa reste chaud aux alentours du 6x de monter sa dd...) sinon les dindes qui gèrent à se lvl sont Dragodinde Amande et Ebene ou Dragodinde Amande et Emeraude en plus c'est un investissement sur le long terme pour la deuxième
[Cra air 100] Build au kaiser ?
Bonsoir, je vais passer mon crâ air dans très peu de temps et il sera 100 sous peu,donc je réfléchi à un stuff. J'ai vu ce marteau Kaiser et je pense que je peux faire des trucs terrible avec (Frappe en zone,4Pa,1/30cc et gros dégats) mais voilà,je ne vois pas comment je peux atteindre les prérequis (surtout intel) tout en gardant une agi correcte et en étant 1/2.J'ai pensé à
Dragodinde Ebène et Pourpre50 agi 50 force (reste 30 force à atteindre donc)
Kaiserles 30 de force restant sont là,manque 50intel
Amulette du Craqueleur Légendaire de l'intel et de l'agi
Slip du Chef BworkAgi,force et cc
Gelano
Cape du craqueleur légendaire (j'ai pas trouvé la balise) pour son agi,ses 4cc et sa sagesse
Casque du Craqueleur Légendaire Agi,sagesse et cc
Ensuite je sais pas si je dois prendre un mix de pano craqueleur légendaire (pour les bonus intel) ou autre chose.
Merci de me conseiller sur ce build Crâ marteau

(Arf owned,j'avais oublier pour wiki :/ merci de déplacer et déso du dérangement)
pour ton build au Kaiser , je vois que tu as quelques soucis pour les prérequis , avec un parchottage a 25 en intelligence ( et en force si possible) il est aisé d'arriver a quelque chose de satisfaisant sans se ruiner avec une vent.

Kaiser + anneau DC + parchottage force ( ou alors slip du CB) suffit pour tes prérequis en force
Kaiser + bottes horchons ( bonne agi/sagesse/intell/ 1 po what else ?) + parchottage et le tour est joué , en éspérant avoir pu t'aider =D
Salut, pour ma crâ je prévois un mode quelque peu....spécial à son lvl 12X : je vous présente : Le Crâ air qui n'en a pas l'air :
+7 cc +10 do +25% do
+1 pa +5 do / pour le 1/2 invok : +10 cc +5 do
+4 cc +5 do +5% do + FM pm, cher mais efficace.
+7 do +2 cc +1 pa, nécessaire pour le 1/2 sinon j'aurais évidemment choisi une printemps ( +10 do +2 po)
+8 cc +8 do +2 po surpuissante, seul le manque de vita se fait remarquer mais bon, on ne peut pas tout avoir.
+4 cc +10 do, des rés feu, de l'ini, de la sagesse, de la vita, énormes à ce lvl
+5 cc, énorme à ce lvl sur les bonus. Fm 80% air, évidemment x.x'
: 500 ini 100 vita 1 créa 1 pm
= 10 pa, 9 avec guenille, 6 pm, 2 po (), 44 do (), 30% do, 30 cc donc 1/2 sur le 1/50 grâce à l'agi et à TC lvl 6 (+14 cc), 40 avec guenille donc 1/2 all ;'D.
A mes yeux c'est un super stuff, le seul bémol étant la faible portée, compensée par les sorts de boost crâ.
Tu peux prendre un qui compense par rapport au sangroku les 2cc manquant si tu prenais l'amulette dragoeuf.

Sinon ton build me parait excellent

Pour mon cra air qui va arriver 84 j'ai pensé a :

Mode pvm (1/2cc au 1/50 pasque j'y tiens) Il est parchoté 101 agi (monté ensuite a 150) et 101 sagesse (j'investit progressivement dedans et en vita pour la légumisation)

Pas idéal mais obligé pour combler les cc manquants
fm cc

ou selon si jai besoin d'un pm supplémentaire ou non

environ 280 sagesse (avec dragoune et cawotte +30)
8pa
5 ou 6pm
4po
379 agi en jet parfait (j'overmax quelque petites choses et pour le palier a 384)
44cc avec TC lvl 5
19 doms

Et pour le pvp (1/2 a l'abso ca mparait le minimum a avoir sans tutu)

fm cc

(je parchoterai pour les prerequis)
(pas les moyens encore emeraude/amande)

Ce qui me donne :

8pa
6pm
4po
21cc sans TC (34 avec) donc 1/2 sans TC a l'abso (1/8 a tous les autres)
dans les 350/380 d'agi
dans les 200 de sagesse (pas trop mal encore)
Une ini acceptable (meme si jaurai aimé la emeraude/amande)
+20 doms
Le sangroku permet de taper au càc, joué 1/2 FM 80% il est roksant. Pour ton mode, le manque de vita est flagrant ainsi que le manque d'ini, tu vas te faire pétey. De plus, kykyks l'a prouvé, tu tapes plus avec une tofu fou qu'avec la cape de classe et le 1/2 abso, tu parles d'une nécessité mais en vrai tu ne sais pas de quoi tu parles...
C'est pas l'aimabilité qui t'etouffe toi XD

Manque de vita flagrant manque de vita flagrant.... certes je suis pas au top du top de la vita mais vu la vita en pvp des autres je suis tout a fait dans la moyenne haute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés