I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
le problème c que pour les personne n ayant que 3M de budget(moi) la {ceinture des vent} est hors de prix
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
oui mais il n y a pas que le pvp dans la vie aussi car ta pano manque de sag a mon goût
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Toady
Cape du Tofu Fou Palmano Blopanneau Coco Gelano mieux mais low budget^^ Geta Aerdala Ceinture Tortue Jaune Amulette Aerdala Baton Carnivore Chacha 80 agile (moins cher que drago) Après c'est vraiment dommage de pas monter à plus de PM. 7/8pa 5PM on monte à 465 d'agi mais une faible vita ( des points dedans ?) C'est du low coast ? |
![]() |
|
#153026 |
|
Pour le Palmano overmax 50 ca coute pas trop mais difficulté moyenne, voir 40 si t'es vraiment fauché...
Niveau coiffe le toady et un bon choix avec le baton carni... Si t'as le level pour Gelano prend Un anneau blop coco, c'est largement suffisant... Si t'es pas riche, prend une emeraude tout court, l'amande ebène est bien mais la emeraude l'emporte... Voila vite fait en passant pas là... Edit : Up ecuyer , >.< Vive les wabbits X) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
@ Nooby'x cool le Blopanneau Coco en plus il y a des dommages et 1 po j'y avais pas pensé merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un stuff low budget j'en ai un sur mon cra , c'est pas du "KIKOOJTAPEPLUSMIEKTOILAWWL" mais les degat sont pas trop mal (Comme j'aime jouer avec un peut de PO/PM , il n'y a pas enormement d'agi) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des basher/baton carni au cac pour combler le manque d'agi et une dinde po/agi si tu as les moyen ou une full agi @hardyz-boyz , c'est quoi le logiciel du screen ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
@ Babylon-Sword pour l'histoire de la dd émeraude, moi je propose un chacha 80 agi pour du LOW COAST, sinon tu peux essayer de monter ta dd 100 (sa reste chaud aux alentours du 6x de monter sa dd...) sinon les dindes qui gèrent à se lvl sont Dragodinde Amande et Ebene ou Dragodinde Amande et Emeraude en plus c'est un investissement sur le long terme pour la deuxième
|
![]() |
|
|
@ Mak
Ton stuff à l'air pas mal( bonne PO) mais les dommages sont pas suffisants pour 125 agi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Cra air 100] Build au kaiser ?
Bonsoir, je vais passer mon crâ air dans très peu de temps et il sera 100 sous peu,donc je réfléchi à un stuff. J'ai vu ce marteau Kaiser et je pense que je peux faire des trucs terrible avec
![]() Dragodinde Ebène et Pourpre50 agi 50 force (reste 30 force à atteindre donc) Kaiserles 30 de force restant sont là,manque 50intel Amulette du Craqueleur Légendaire de l'intel et de l'agi Slip du Chef BworkAgi,force et cc Gelano Cape du craqueleur légendaire (j'ai pas trouvé la balise) pour son agi,ses 4cc et sa sagesse Casque du Craqueleur Légendaire Agi,sagesse et cc Ensuite je sais pas si je dois prendre un mix de pano craqueleur légendaire (pour les bonus intel ![]() Merci de me conseiller sur ce build Crâ marteau ![]() (Arf owned,j'avais oublier pour wiki :/ merci de déplacer et déso du dérangement) |
![]() |
|
|
Mets une ceinture des vents CC PO sagesse et ton intell plus qq dom's
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|