Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[cra air]Le Marteau de la Terps
Bonjour,
Ayant vu au goulta certaines personnes au Marteau de la Terps , je me demandais si ça pouvait le faire sur un cra air. Avec les boosts : 101 intell 600 agi 320/370% domm 100/110 domm 1/2 Maitrise 35/40% Vol de vie Neutre 1er jet Fm air 2eme jet feu Voilà ![]() Fipop
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Juste avec maitrise de l'arc ce marteau est cheat sur un cra.
Et tu n'est pas sur la bonne section |
![]() |
|
|
Il sera utile 2 tours sur 5.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
En même temps tu rush pas cac avec un cra donc les 2 tours de maitrise arc seront les 2 tours où tu voudras achever ton adversaire.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ je laisse à la modération bazardienne le soin de déplacer ce sujet dans le wiki cra, si ça semble nécessaire. Merci à eux ]
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
750 en Cc, 500 hors cc Full boost
400 en Cc, 250 hors cc sans boost Avec boubou en pvp c'est abusé car l'adversaire ne peut contrer que 1 élément grace au boubou
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous =)
Voilà mon petit archer venant de passer 60, j'hésite très fortement sur 2 dindes, je tiens à préciser que je suis monter 50agi et le reste full vita ^^ Donc j'ai le stuff classique à mon niveau (tofu fou,toady, blop coco, palamano) et avec bwak je cumule 750vita, 550agi et 980 d'ini avec 10dommages et 80 sagesse. Les 2 dindes qui me font poster ici sont la Dragodinde Amande et Ebène et la Dragodinde Prune et Ebène. La première est très alléchante pour ses 500ini, tandis qu'avec la seconde j'atteindrais 950 de vita et j'y gagnerais un Po. Alors selon vous laquelle est la mieux? (j'avoue que la prune/Ebène me séduit de plus en plus ^^") Sur ce merci et bonne soirée à tous =) |
![]() |
|
|
Crâ Agile lvl 8x aux Blessdags
|
![]() |
|
|
Citation :
Owned >< |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
Le -1 pa c'est sur le porteur hein, déjà qu'elles sont à 1 main, qu'elles ont des bonus de oufzor...
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|