[Archive] Crâ Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par julianduvivier
bonjour je suis cra lvl72 je suis full Aerdala sans le bouclier (G1j'ai du devenir ange car le village des brigendin étais bontarien )
avec gelano non fm et DD ébène lvl100 et un dofus cawotte +28 en tout j'ai 342 de bonus sans conter mes caractéristique et +1po et 7 en dommage 4pm
je me demande si y a mieux sinon
J voudrai avoir un équipement JcM avec plus de po plus de sag et si possible + d' agilité

Y'a juste 50.000 build quelque pages avant
[cra air]Le Marteau de la Terps
Bonjour,

Ayant vu au goulta certaines personnes au Marteau de la Terps , je me demandais si ça pouvait le faire sur un cra air.

Avec les boosts :

101 intell
600 agi
320/370% domm
100/110 domm
1/2
Maitrise 35/40%

Vol de vie Neutre
1er jet Fm air
2eme jet feu

Voilà

Fipop
Publié par Mister Guesh
Il sera utile 2 tours sur 5.
C'est aussi mon avis. Même si c'est bien moins original, les dagues sont bien meilleures.
Citation :
C'est aussi mon avis. Même si c'est bien moins original, les dagues sont bien meilleures.
Le problème c est que 95% des dagues ne permettent pas de porter un bouclier contrairement au terps.
750 en Cc, 500 hors cc Full boost
400 en Cc, 250 hors cc sans boost

Avec boubou en pvp c'est abusé car l'adversaire ne peut contrer que 1 élément grace au boubou
750 en Cc, 500 hors cc Full boost
400 en Cc, 250 hors cc sans boost

Avec boubou en pvp c'est abusé car l'adversaire ne peut contrer que 1 élément grace au boubou
Y'a des boucliers multi éléments hein...
bonjour j'ai un cra air lvl 49 et j'aimerai avoir votre avis sur mon stuff =

chapeau : toady +73agi
cape : tofu fou +100agi 1pm
amulette : kam assutra +1pa
anneau : deux palmano +45agi 138 ini et +41 agi 228 ini
ceinture : chafeuse +34 force 100 vie 5 cc
botte : vampyre +30 agi 24 vie 2cc
cac : carnivore + 42 agi
bwak air +80
cawotte 35sa

donc voila ca donne +461 agi +124 vie +35sa
7pa ,4pm ,bocou d'ini

je joue recule+cinglante

merci
Bonsoir à tous =)

Voilà mon petit archer venant de passer 60, j'hésite très fortement sur 2 dindes, je tiens à préciser que je suis monter 50agi et le reste full vita ^^

Donc j'ai le stuff classique à mon niveau (tofu fou,toady, blop coco, palamano) et avec bwak je cumule 750vita, 550agi et 980 d'ini avec 10dommages et 80 sagesse.

Les 2 dindes qui me font poster ici sont la Dragodinde Amande et Ebène et la Dragodinde Prune et Ebène.

La première est très alléchante pour ses 500ini, tandis qu'avec la seconde j'atteindrais 950 de vita et j'y gagnerais un Po.

Alors selon vous laquelle est la mieux? (j'avoue que la prune/Ebène me séduit de plus en plus ^^")

Sur ce merci et bonne soirée à tous =)
Crâ Agile lvl 8x aux Blessdags
Salut, je me demande si c'est viable:

+4 aux CC avec le bonus pano

450 en initiative
545 vitalité
235 agilité
31 CC
2 PA
1 PM

ça m'a l'air assez cool à jouer

voici les dégats aux blessdags : Dégats 1 : 76 à 100 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 197 à 221 )
Perso, je ne comprend absolument pas l'interêt de jouer dagues avec un crâ air. Il se joue FULL SORT à bas niveau, surtout en 8PA, et tu perd le port de bouclier .

Bref prend un CaC a bonus, change ta cape et tes 76 à 221 aux dagues se transformeront en 140 à 180 de loin avec VdV.

Et je ne vois pas ce qui a de cool a jouer en tapant deux fois aux dagues avec 8PA 4PM 1PO
Citation :
Publié par Babylon-Sword

450 en initiative
545 vitalité
235 agilité
31 CC
2 PA
1 PM

voici les dégats aux blessdags : Dégats 1 : 76 à 100 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 197 à 221 )
Petit conseil , reste full sort . Car tes moi je tape entre 150 et 170 a abso et la tu tape 50 en plus donc bon ..

Owned ><
Citation :
Publié par Babylon-Sword

450 en initiative
545 vitalité
235 agilité
31 CC
2 PA
1 PM

voici les dégâts aux : Dégâts 1 : 76 à 100 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 197 à 221 )
c pas mieux avec / la full Panoplie Blop Coco Royale
si cape tofu fou sinon /
@ Babylon :

Je te propose un truc full sort : Style Pano blop coco Royal complete, un gelano, barbroussa, tofu fou [Si tu aimes pas les malus], craquelocape, baguette 1Pm bidgiz j'pense, j'aime la amande ebene.

Enfin, j'ai pas le temps de mettre les balises, mais c'est des objets connu.
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Je remets le stuff que j'avais prévu (je compte passer feu finalement ;o) :

+6 cc
+1 pm
+8 cc +8 do +2 po
+1 po +3 cc +1 pm
+2 cc +5 do +200 ini + cc
+5 do +2 cc
+1 po
+1 créa +100 vita +500 ini +1 pm
= 8 pa, 6 pm, 22 cc (1/2 1/40 avec TC lvl 5), 4 po, grosse ini/vita, bonne agi.
Avec ce stuff, ya facilement de quoi passer grade 10 :
-on a la vita nécessaire pour résister à un iop feu (et encore plus avec un boubou) durant plusieurs tours
-on a l'ini nécessaire pour commencer avant -presque- tout le monde (sauf stuff full ini / bonbon cara')
-on a de la po pour résister aux yeux de taupes et des cc pour plusieurs sorts 1/2 sous TC
-des pm pour échapper à toutes classes rush (qui a dit iop feu ?)

Sur ce ...
Auto-quote : Mode full sort, je suis certain qu'il est casi-parfait sans fm exo pour ce lvl, je vois difficilement quelqu'un mieux faire ;o.
Citation :
Publié par Kiremaysa
@ Babylon :

Je te propose un truc full sort : Style Pano blop coco Royal complete, un , barbroussa, tofu fou [Si tu aimes pas les malus], , baguette 1Pm bidjiz j'pense, j'aime la dragodinde amande ébène.

Enfin, j'ai pas le temps de mettre les balises, mais c'est des objets connu.
pour les personne le full sort (la DD j'y avais pas penser) mais les le 1/2 est déjà et ce rapproche très fort des des dégâts de et le -1 pa par coup plus le pm (qui compense la ) les ralenti et les affaibli énormément
a merde alors oublier c'est dague les sont suffisante
( mais alors quelle est l'utilité de la différence entre
PA perdus à la cible : 1
PA perdus à la cible : 1)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés