[Archive] Crâ Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cra air 80 - L'un ou l'autre?
Plop !

Bon alors voila mon but est de me faire une mule à pévétons, plus précisément un cra air de cercle 80. Je conte le jouer en 1/2 Abso et si possible 1/2 aux blessdags, le tout sans TC.

Sachant que je dispose d'un budget de 4M, 2 choix s'offrent à moi:

Le mode stuffé CC :
sacrifices importants sur l'agi mais l'apparition de la tofu fou pour jouer en mode 5 PM vois 6 avec une émeraude/xxx.

Le mode Cape Hulco :
Moins de sacrifices sur l'agi mais exit mon beau mode 6 PM

J'en fait donc appel à vous pour m'aider a choisir ma voie.
Salut à tous !!

Alors voilà mon Crâ Eau s'approchant du niveau 70 à grands pas, je décide de le passer Air. Alors voilà, je sais bien qu'il y a un million de propositions de stuff pour Crâ Air de niveau 70, mais je cherche un truc essentiellement pour PvM (déjà grade 10), enfin avec de la sagesse quoi, mais en maximisant tout de même l'agi, histoire de roxx
Et -dans la mesure du possible- un truc plus original que Toady+Bâton Carni (si vous avez un meilleur duo ?).

Voilà, donc bon je pars d'un truc pas original :

Voilà, bon bah rien de très original, je manque d'imagination, c'est pour cela que je fais appel à vous pour m'éclairer
A savoir aussi que j'ai un Cawotte 32 (et oui on fait avec ces moyens), et que je peux avoir un Bouclier Aerdala (pour le bonus de pano).

Merci d'avance pour vos réponses !

PS : J'affectionne également 2 sorts : Flèche d'Immo et Flèche Cinglante, et je voulais savoir si les utiliser en PvP/PvM serait une bonne idée, même si je dois les laisser niveau 1.
Citation :
si possible 1/2 aux blessdags
Mais pourquoi ? ><
Un crâ est censé joué distance, les bless virent le port du boubou, abso est buzay, et ces dagues sont juste drôles en non CC.
C'est comme les xels air qui tapent 100 fletrissement et qui rush cac pour taper -60 avec leurs élories ><
Citation :
Publié par Maniae
Mais pourquoi ? ><
Un crâ est censé joué distance, les bless virent le port du boubou, abso est buzay, et ces dagues sont juste drôles en non CC.
C'est comme les xels air qui tapent 100 fletrissement et qui rush cac pour taper -60 avec leurs élories ><

Dans l'optique ou un adversaire comme un sacri ayant trop de PM et puis le sort attirance se présente à moi, chercher à fuir ou à l'éloigner ne servirais à rien. Je souhaite dont pouvoir assurer un minimum au cac car la flèche abso n'est jouable qu'à partir de 5 PO.
Pour te dégager facilement te dégager du càc, tu as 2 très bonnes solutions : Flèche de recul + cinglante + run run run ou Flèche de dispersion + flèche cinglante + flèche d'immo (wé wé sa pu mé sa vol pm §§§ =D) puis tu dégages aussi ^^. Se priver d'un càc bonus et d'un bouclier au détriment d'un càc que tu n'utiliseras presque jamais (à part si tu fais du rush càc mais bon...) et qui n'offre QUE 6 cc (entre un bouclier et 1 po ou 1 pm et 6 cc je choisis direct le 1 moi ...). En plus les bless t'empêchent le port de la tofu fou (à part si parcho 101 + vents ... good luck), voilà t'as perdu un 2nd pm tu te retrouves a 4-5 pm au lieu de 6-7, dommage quand même n_n. J'espère t'avoir convaincu avec mes arguments.
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Pour te dégager facilement te dégager du càc, tu as 2 très bonnes solutions : Flèche de recul + cinglante + run run run ou Flèche de dispersion + flèche cinglante + flèche d'immo (wé wé sa pu mé sa vol pm §§§ =D) puis tu dégages aussi ^^. Se priver d'un càc bonus et d'un bouclier au détriment d'un càc que tu n'utiliseras presque jamais (à part si tu fais du rush càc mais bon...) et qui n'offre QUE 6 cc (entre un bouclier et 1 po ou 1 pm et 6 cc je choisis direct le 1 moi ...). En plus les bless t'empêchent le port de la tofu fou (à part si parcho 101 + vents ... good luck), voilà t'as perdu un 2nd pm tu te retrouves a 4-5 pm au lieu de 6-7, dommage quand même n_n. J'espère t'avoir convaincu avec mes arguments.

Oh que oui merci beaucoup de tes conseils
Lut je viens de djaul pour poster un message pour une infos sur le futur stuff de mon cra qui commencera le pvp vers le niveaux 46.

lvl 46
contre cra pour placer oeil taupe en 1er

lvl 50
contre races terrecontre races terre contre races terre contre cra pour placer oeil taupe en 1er

lvl60 c'est la que je sais pas trop :x

Des choses à changer ? Merci ! (le chacha blanc BL est vraiment utile contre les cra ?)
Salut, tes stuffs m'ont l'air exellents.

Et pour le chacha oui il est très utile vs un autre crâ car caller une taupe en 1er sa t'avantage énormément.

Après, au lvl 60 une DD Amande/XXX sera ton amie.
Citation :
Publié par Deizara
Prune/ebène? oui c'est pas mal, mais je te signale qu'il beut garder un maximum d'ini et de moblilité, sa emeraude/amande est très bien...
Moyens trèèèès limités pour une mule, j'voudrais pas faire sauter 3M sur la Dinde en fait
Mais je ne sais pas si c'est un très bon choix, j'ai pas assez de sagesse (malgré un Cawotte +35), et je compte PvP avec ce stuff aussi ...
J'adore pas le Palmano, mais c'est un bon moyen d'avoir de l'initiative, et je cherche surtout à changer le Kikoo Toady+Bâton Carni, pas très original ... (niveau 80 je pense prendre un Casque du Craqueleur Légendaire avec La Bidjiz)

Des idées ?

PS le stuff actuel :

Et drago au choix, en fonction de ce que je veux investir.

@Deizara : Pour la Amande/Emeraude, oui j'ai pensé à un mixte avec une Amande, mais Emeraude ça banque

Merci d'avance
Bah si tu veux pas peter les 3M dans la dinde, amande/ebene pas mal nan pls, +40, ini et vita, c'est pas mal...
Sinan rousse/ebene pour un taquet de vita + un peu d'agi...

La bidgiz est très sympa,je vois pas mieux...
Chapeau de Barbroussa je trouve ca mieux ^^"
Citation :
Publié par Deizara
Bah si tu veux pas peter les 3M dans la dinde, amande/ebene pas mal nan pls, +40, ini et vita, c'est pas mal...
Sinan rousse/ebene pour un taquet de vita + un peu d'agi...

La bidgiz est très sympa,je vois pas mieux...
Chapeau de Barbroussa je trouve ca mieux ^^"
Le Barbrou est pas mal aussi, mais skin trop moche et pas de vita ^^
A voir.

Sinon, vous connaissez pas une manière d'éviter le Palmano ... ?
Voir jouer sans Ini (mis a part avec une dinde Amande).

Merci
Bonjour j'ai un cra air lvl 82 s hyrkul et je souhaite vous présentez mon stuff pour voir si il est bien ( stuff pvp )

Couronne Roi Gelax 250 vita 6 cc 200 ini
Blessdague : 40 agi 5 cc 40 vita
Cape tofu fou 100 agi +1 pm
Gelano 1 PA
pano blop coco royal ~ 150 agi / 150 vita 12 cc 10 dommage 13 %res air 70 sagesse 200 ini
Drago Ebène/prune lvl 100 200 vita 1 PO 60 agi

Voila j'ai 150agi de base est ce un bon stuff ?
Bonjour, je recherche un stuff qui me permettrait de me débarrasser du combo Toady/Baton carnivore pour mon niveau 80+ sans perdre trop de stats.
Je suis parcho 101 agi et j'ai 150 total dans la caractéristique. Avec le stuff habituel du niveau 60 (tofu fou, today/carnivore/mix aerdala) j'arrive à 600agi, 5pm, 8pa. J'ai également 101 en chance.
Par contre, je manque légèrement de vitalité.

Voilà ce à quoi j'avais pensé pour avoir pas mal de vita et de l'initiative qui est très importante à mes yeux :

Chapeau de Barbroussa
Craquelocape Légendaire
Dragodinde Ebène -> Amande-Ébène par la suite
Amulette Aerdala
Blopanneau Coco Royal
Ceinture Mulante -> de la vita, ini et agi
Gelano
Bloptes Coco Royales
Cruelle Pelle-Truelle -> pour le pm avec de l'agi et port du bouclier

Ce qui me donnerait entre
391 et 490 agi total (mes points + bonus) dépendant des jets
7 à 10 dommage
100 à 125 sagesse (pour ralentissante si jamais je suis vraiment mal pris)
219 à 305 en vitalité
458 à 633 en initiative

Selon un certain calculateur voici les dégats à l'abso
391 agi -> 109-119
490 agi -> 133-145
Donc si on prend des jets moyens dans le stuff: 121-132

Bref, est-ce qu'il y a mieux pour atteindre 550 d'agi sans toady/carnivore et garder 5 pm ?

Merci
Si Je peux me permettre de modifier ça:

est à alterner avec .
à Garder.
à la place de l'aerdala.
, , . A garder.
A Changer par .
Pour la pelle, oui, malgré qu'une soit plus attrayante, elle est à 2 mains.
Et pour la dinde, oui pour l'amande/Ebene.

La bidjiz permettrait le 1/2 au 1/40 avec TC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés