Empereur / Impératrice
|
il est pas a jour
Car pour 1/2 abso il vaut 44 CC donc un tutu sans trop de sacrifice. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Cra air 80 - L'un ou l'autre?
Plop !
Bon alors voila mon but est de me faire une mule à pévétons, plus précisément un cra air de cercle 80. Je conte le jouer en 1/2 Abso et si possible 1/2 aux blessdags, le tout sans TC. Sachant que je dispose d'un budget de 4M, 2 choix s'offrent à moi: Le mode stuffé CC : sacrifices importants sur l'agi mais l'apparition de la tofu fou pour jouer en mode 5 PM vois 6 avec une émeraude/xxx. Le mode Cape Hulco : Moins de sacrifices sur l'agi mais exit mon beau mode 6 PM J'en fait donc appel à vous pour m'aider a choisir ma voie. |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
Salut à tous !!
Alors voilà mon Crâ Eau s'approchant du niveau 70 à grands pas, je décide de le passer Air. Alors voilà, je sais bien qu'il y a un million de propositions de stuff pour Crâ Air de niveau 70, mais je cherche un truc essentiellement pour PvM (déjà grade 10), enfin avec de la sagesse quoi, mais en maximisant tout de même l'agi, histoire de roxx ![]() Et -dans la mesure du possible- un truc plus original que Toady+Bâton Carni (si vous avez un meilleur duo ?). Voilà, donc bon je pars d'un truc pas original : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, bon bah rien de très original, je manque d'imagination, c'est pour cela que je fais appel à vous pour m'éclairer ![]() A savoir aussi que j'ai un Cawotte 32 (et oui on fait avec ces moyens), et que je peux avoir un Bouclier Aerdala (pour le bonus de pano). Merci d'avance pour vos réponses ! PS : J'affectionne également 2 sorts : Flèche d'Immo et Flèche Cinglante, et je voulais savoir si les utiliser en PvP/PvM serait une bonne idée, même si je dois les laisser niveau 1. |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...sagesse&page=2
Le 1er stuff proposé peut peut-être t'interesser. Si ça t'interesse un stuff pex mixé agi/sagesse pour le 79/80, dis le. |
![]() |
|
|
C'est pas trop mal, mais l'agi de ce stuff pue sérieusement, et puis 4 PM =/
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
[Modéré par gravensky: Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
Prune/ebène? oui c'est pas mal, mais je te signale qu'il beut garder un maximum d'ini et de moblilité, sa emeraude/amande est très bien...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais je ne sais pas si c'est un très bon choix, j'ai pas assez de sagesse (malgré un Cawotte +35), et je compte PvP avec ce stuff aussi ... ![]() J'adore pas le Palmano, mais c'est un bon moyen d'avoir de l'initiative, et je cherche surtout à changer le Kikoo Toady+Bâton Carni, pas très original ... (niveau 80 je pense prendre un Casque du Craqueleur Légendaire avec La Bidjiz) Des idées ? PS le stuff actuel : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et drago au choix, en fonction de ce que je veux investir. @Deizara : Pour la Amande/Emeraude, oui j'ai pensé à un mixte avec une Amande, mais Emeraude ça banque ![]() Merci d'avance |
![]() |
|
|
Bah si tu veux pas peter les 3M dans la dinde, amande/ebene pas mal nan pls, +40, ini et vita, c'est pas mal...
Sinan rousse/ebene pour un taquet de vita + un peu d'agi... La bidgiz est très sympa,je vois pas mieux... Chapeau de Barbroussa je trouve ca mieux ^^" |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hello souhaitant me faire un twink cra agi je me pose des questions sur le stuff pour le lvl 60 et puis pour le70...
Je dispose d'une bourse de kamas me permettant tout ... Et je posséde un Dofus Turquoise+14 CC... |
![]() |
|
|
Citation :
A voir. Sinon, vous connaissez pas une manière d'éviter le Palmano ... ? ![]() Voir jouer sans Ini (mis a part avec une dinde Amande). Merci ![]() |
![]() |
|
|
Tu sacrifie ta dinde pour un chacha blanc +500 ini, au moins t'enleve palmano...
|
![]() |
|
|
Bonjour, je recherche un stuff qui me permettrait de me débarrasser du combo Toady/Baton carnivore pour mon niveau 80+ sans perdre trop de stats.
Je suis parcho 101 agi et j'ai 150 total dans la caractéristique. Avec le stuff habituel du niveau 60 (tofu fou, today/carnivore/mix aerdala) j'arrive à 600agi, 5pm, 8pa. J'ai également 101 en chance. Par contre, je manque légèrement de vitalité. Voilà ce à quoi j'avais pensé pour avoir pas mal de vita et de l'initiative qui est très importante à mes yeux : Chapeau de Barbroussa Craquelocape Légendaire Dragodinde Ebène -> Amande-Ébène par la suite Amulette Aerdala Blopanneau Coco Royal Ceinture Mulante -> de la vita, ini et agi Gelano Bloptes Coco Royales Cruelle Pelle-Truelle -> pour le pm avec de l'agi et port du bouclier Ce qui me donnerait entre 391 et 490 agi total (mes points + bonus) dépendant des jets 7 à 10 dommage 100 à 125 sagesse (pour ralentissante si jamais je suis vraiment mal pris) 219 à 305 en vitalité 458 à 633 en initiative Selon un certain calculateur voici les dégats à l'abso 391 agi -> 109-119 490 agi -> 133-145 Donc si on prend des jets moyens dans le stuff: 121-132 Bref, est-ce qu'il y a mieux pour atteindre 550 d'agi sans toady/carnivore et garder 5 pm ? Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|