[Archive] Crâ Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord mais.... voilà question moyen j'en manque sachant que j'ai acheter un solomonk vraiment bon jet qui me suivra toujours, un vents perfect
Pour le moment les harry sont impossible pour moi...
Salut les joliens,
possédant un cra agi de level 81, sur un serveur plutôt récent, je compte faire du PvP.

Tout d'abord, le stuff :

Ou

(Caméléone, ah ah )

La vent étant hors de mes moyens, pour le moment, on ne la comptera pas dans le stuff.

Les stats seront investie en vita, avec un parchottage 101 en agilité, et 50 dans les autres caracs.

Il n'y pas à de bouclier, seul point dérangeant sur ce stuff.

Les dd emeraude/prune/ivoire n'étant pas disponible sur mon serveur, je me contenterais de la mienne.

On obtient 8Pa/6Pm une vita énorme pour ce lvl, est une bonne dose d'agi.

Qu'en pensez vous ?
Oui, j'avais penser à la pelle, mais sacrifié la tofu fou pour cela me fait mal au coeur.

Par contre, pour la ceinture, vous me conseillerez laquelle ? J'hésite totalement la dessus.

(Si vous avez d'autres critiques à faire, dite le)
Mulante je pense, rien que pour l'ini

Sinon pour mon crâ 70 pile :

{Dagues aj'del'ha} jamais su comme ça s'écrivait ce truc ><

Non je ne changerai pas la drago, pas les moyens :x

Sinon, la vita me semble pas mal, mais le reste limite :x quelque chose à changer ?
Pourquoi ne pas prendre des facilement fm à 20 agi ?
Sinon oui, stuff "basique" pour toute les classes agi (qui à dit kikoo les 8 pa/5pm ?)
Parce que les pm, c'est le bien.

Edit à maniae : Je sais, justement, je parle des kikoo cra air 8pa/5pm, t'aura aucune difficulté à les battres.
J'hésite beaucoup...
La bidjiz, incontestablement meilleure en tous points que les eurfolles SAUF pour le bouclier... étant grade 8 et bientôt 9 (j'ai dégradé, j'étais 9 avant) j'utilise beaucoup les boucliers mais les bonus de la bidjiz sont... bandants
Sachant que je n'ai pas énormément de chance avec les FM et que y'a pas de eurfolles déjà FM +20 agi, que me conseillez vous de faire ?
Personnelement, je joue la bidjiz, et j'ai aucun problème aves les boucliers.
Je suis actuellement Grade 6 (je monte petit à petit) j'ai battus des cra air 9x avec bouclier, et toussa².
Je doit faire quoi, 2 défaites par jour et encore, c'est contre les iop feu très bien stuffé.

Si tu as les moyens au pire, tu peut tenter de fm 20 (voir 30 agi ? jamais essayé) en faisant sauter le pm, et le remettre quand tu as le jet que tu veut.

Edit pour en dessous : Je te conseille vraiment la elle est vraiment énorme, sa peut facilement faire la différence face au kikoo cra air toady et toussa².

La vent, je la trouve vraiment bien pour les 2 po/8cc/8dom.
Aprés, pour un cra air de ce level, elle est n'est pas extra. Je ne pense pas la prendre avant une optique cac.
Salut,

Mon Cra agi va bientôt arriver au niveau de la Couronne du Roi Gelax et de la Ceinture des Vents. Je me demande si c'est vraiment utile de les acheter immédiatement.

J'ai actuellement un Toady (couplé avec un baton carnivore) et une ceinture Aerdala. Sachant qu'en enlevant le Toady je perds pas moins de 123 d'agilité et la ceinture me fait perdre environ 40 d'agilité. Est ce que ça vaut le coup ?

Merci.
Citation :
Publié par Exploo
Salut,

Mon Cra agi va bientôt arriver au niveau de la Couronne du Roi Gelax et de la Ceinture des Vents. Je me demande si c'est vraiment utile de les acheter immédiatement.

J'ai actuellement un Toady (couplé avec un baton carnivore) et une ceinture Aerdala. Sachant qu'en enlevant le Toady je perds pas moins de 123 d'agilité et la ceinture me fait perdre environ 40 d'agilité. Est ce que ça vaut le coup ?

Merci.

Entre 300 vita , 200 ini et 123 agi Et la vents bien sur 8 Dom , 2 Po contre 40 agi bref . A toi de voir . Et puis la vents et facilement overmaxable agi , j'en a vue a +20 mais 20 agi ne vont pas refaire le monde donc prend ces deux items .
Bonjour à tous.

Je me suis fait un p'tit cra agilité tout frais lvl 71.

Je commence à gagner vraiment pas mal de kamas (pour mon lvl ), donc je peux améliorer mon stuff si besoin.
Justement, le voilà ce petit stuff :

: Je n'ai pas les moyens pour fm pm / CC / agi

: FM +36 agi 100 ini

: J'économise pour mieux mais ... Quoi ? Non plus sérieux, j'ai pensé à une ébène-prune mais qui est quand même assez cher ...

Non, je ne suis pas un kikoo olol cra agii roxxoor²²², mais j'ai testé le mode 8 pa - 6 pm, il est beaucoup moins fort que le toady ... (avis personnel).

Voilà, maintenant à vos claviers !
Citation :
Publié par Ires
Non, je ne suis pas un kikoo olol cra agii roxxoor²²², mais j'ai testé le mode 8 pa - 6 pm, il est beaucoup moins fort que le toady ... (avis personnel).
Pour ma part, taper a 150 plutot que 170 et avoir 1pm en plus, ca vaut largement le coup.

tous les combos se placent bien mieux, et si tu as pas une force de frappe hallucinante, tu place bien plus souvent tes absos, surtout quand TE est terminé (souvent avant la fin)
Suite a un crash du serveur de connexion j'ai décidé de posté le futur stuff de mon à son niveau 124 ( actuellement 103) :

voire des si j'ai vraiment des sous de côté
( fm 10 agi)
80 agi , a changer des que possible mais vu la pénurie de dinde sur mon serveur , on verra ( je joue sur Vil smisse)
35 sagesse
Ce qui me donne ( en jet parfait) :

27 cc donc le 1/2 aux dague Régah sans le Tir Critique et 1/2 au 1/45 avec.

125 force , Ce qui implique que je suis large au niveau des prérequis.

405 d'agilité ( je suis parchotté 50 pour l'instant) ,

25%dommage et +37 dommage fixe.

165 sagesse ( parchotté 50 pour l'instant)

1050 initiative ( 1350 avec des Harrys)

9 pa / 4 pm / 1 po ( c'est un peu pauvre en PO je sais ...)

Au niveau des dégâts c'est très respectable ( environ -350 en cc de régah full boost et -250 a l'absorbante)
Qu'en pensez vous ?
Hum au niveau 124 je jouais air aussi

Je te conseille plus les dagues roh que les régah déja, tu prends un po comme ça.
Met une vents aussi, 8 cc, 8 dom et 2 po quoi.
Au lieu de la guenille tu peux prendre une craquelocape légendaire par exemple.
Après t'as le choix au niveau des bottes, harry c'est un must mais sinon t'a des bloptes coco royales, dragoeuf ( titudes je suis pas fan du tout, pas de cc/dom.. )
J'avais pensé au aussi mais plutôt pour une optique PvM ( donc sagesse) et puis si j'enleve ma {Guenille} les CC vont chuter , la ceinture rat noit n'est pas dégeu non plus ( 4 cc , 1 po , 40 agi , 15 sagesse) bien qu'inférieure a une vent , pour les , effectivement pourquoi pas , 3 cc et 1 po avec 8 % résistance air ca se refuse pas , merci du conseil

EDIT: Je viens de revoir les sandales titude , c'est une option économe certes mais pas inintéressante néanmois , elle offre mine de rien 50 agilité , 35 sagesse et une bonne dose de vita coupé a une double ligne de résistance neutre /terre a 7 % , ca vaut pas des harrys mais bon , ça pique pas les yeux non plus
Stuff Crâ Agi lvl 5x
Bonjour, pour mon Crâ agi j'ai pensé à ce stuff

53 agi
78 agi -100 partout 1pm
1pa
~30 agi et 150 ini

25 agi, 5 CC, 15% dom/( est-ce viable????)1pm
1pm
20 agi

donc 130 boost +236 bonus plus 2/3 pm 1 pa 150 ini est-ce viable dans une optique pvp?

Ce stuff 7 pa 5(voir6) pm est-il viable? Je cherche un jeu axé pvp

Si vous avez des modification n'hesitez pas!
Bah ca manque cruellement d'agilité quand meme , se bourrait de stats annexes a bas level n'est pas toujours la meilleure option , ca pourrait être interessant avec plus de sagesse pour jouer a la fleche d'immo entre outre mais la j'en compte 0 sur ton stuff , quitte a faire le kikoofullstat avec 0 sagesse prends toi une pano classique de perso agilité avec 400+ en bonus agilité et 5 pm , ca suffit dans bien des cas.

Cordialement , Helfeal.
Salut,

Mon crâ air lvl 70 8pa/7pm va posséder un parchottage 101 agi. Il va lui rester 5*69 = 345 points de caractéristique.

Je me demandais où mettre ces caractéristiques.

J'ai pensé à ça :

Citation :
Départ : 345 points.

•49 points en agilité. 49*3=147.

Reste
:345-147=208 points.

•208 points en vitalité.208*1=208.

Reste :208-208=0.
Je pensais les mettre en vitalité, en sagesse ce n'est pas très rentable, seulement 69 points.

J'attend vos avis, merci .

-2h du mat, les erreurs sont possibles-
Si t'es pas parcho ailleurs bah full agi quoi, c'est du gâchis de foutre en l'air un parchottage agi.

Sinon, 150 agi et le reste en vita. A ce lvl le stuff agil file pas des masses de PV donc on se retrouve avec un score assez light et on doit faire des concessions et sur le stuff et sur le gameplay.
Citation :
Publié par Shua
Si t'es pas parcho ailleurs bah full agi quoi, c'est du gâchis de foutre en l'air un parchottage agi.

Sinon, 150 agi et le reste en vita. A ce lvl le stuff agil file pas des masses de PV donc on se retrouve avec un score assez light et on doit faire des concessions et sur le stuff et sur le gameplay.

Le problème si je mets tout en vita. c'est que je ne pourrais plus reset en gardant mon parchottage. Je vais essayer de voir pour un parchottage vita, sinon bah voilà quoi :/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés