Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah, TC lvl6 c'est +14, on arrive donc à +44CC, et avec le palier d'agi suivant (>384 de mémoire), on est 1/2CC sur le 1/50.
|
![]() |
|
|
Il est bien 1/2 au 1/50 avec TC, 7+4+4+1+2+12+14= 44 avec son agi il à le pallier.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Crevard Ingenieux : Bonne lecture.]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Crevard Ingenieux : Devenu sans objet.] La première page de ce sujet te donnera les informations de base ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Vire moi c'est affreuse dague pour la La Bidjiz. Coiffe Ok Cape tu la vend et pour de fois moins chère t'achète ![]() Gel ok et karine bof bof , ![]() ![]() Amu , ![]() La ceinture tu vire cette mocheté et tu met la ![]() Après les bottes airdala tu vire pour Bloptes Coco Royales Après une Prune/Ebène lvl 100 si tu la , tu remplace la coiffe par ![]() j'ai enfin réussi a mettre les équipements en image ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Moi aussi je peut le confirmer , enjoy va dans "Dague" https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773549. Tu peut dire pardon pour ton agressivité |
![]() |
|
|
Je suis offensé en public
![]() Tu trouvais pas ca normal qu'apres un echec a la FM ta dague fait perdre 2 Pa a l'adversaire ? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() ![]() Ce qui nous fait à mon avis raisonnablement : ![]() {Cape tofu fou} ou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ma part, j'ai une Dragodinde Dorée et Ebène, n'ayant pas les moyens pour quelque chose de mieux. 8PA 6PM, beaucoup de vie, pas mal d'agi, une bonne sagesse, de la PO, des dommages, pas mal de CC (6coiffe, 8 ceinture, 5 bidjiz, 4 cape si on met la craquelocape légendaire) Moi ça me convient ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personne ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Att tu te contredis non ? Bond/Celeste et après Cinglante + abso... |
![]() |
|
|
-clawd- encore owned, abso coute 4 PA maintenant
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Cra air lvl 127 de menalt ![]() Voilà j'aimerais quelques modif par rapport a mon stuff ![]() Je dispose de 215 point en agi ![]() Comme équipement : Solomonk Anneau du Dragon CochonGelano La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Sandales Titude Cape Hulco Arc Huledela Minimino Je joue fortment 1/2 a l'abso comme vous pouvez le voir, mais aussi je remplace la cape pour un puissante fulgu pour jouer deux fois mon arc ![]() Y a-til des modifs a faire? je compte jouer lvl 130 a lavoine bien entendu ![]() Merci bonne journée |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|