[Archive] Crâ Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
tir critique donne 14 cc lvl 6...wow vous jouez bien cra?
Ok j'ai fait les calculs, je me suis bien trompée, mais je suis knock-out, qu'est-ce qui cloche avec ce tableau qui fait que j'ai mal calculé (outre le palier agi que j'ai missed ?)

Comment être 1/2 sur le...CC sur l'équipementAgilité requiseNiveau de Tir CritiqueObjectifs
Palier 5
1/50
32 CC > 133 Niv. 5
(+ 13 CC)
Être CC de base sur les sorts 1/30 et être CC sur les paliers 1/40 et 1/50 pendant les tours de rush. Utile pour optimiser ses tours de rush (Absorbante/Explosive/Ralentissante sont 1/50). On commence cependant à devoir faire de sacrés compromis (sauf avec une arme bien doté en cc).
Citation :
Publié par Accipiens
Ok j'ai fait les calculs, je me suis bien trompée, mais je suis knock-out, qu'est-ce qui cloche avec ce tableau qui fait que j'ai mal calculé (outre le palier agi que j'ai missed ?)
Bah, TC lvl6 c'est +14, on arrive donc à +44CC, et avec le palier d'agi suivant (>384 de mémoire), on est 1/2CC sur le 1/50.
Donc le tableau est faux puisqu'il est basé dans une optique "mettre le moins possible de CC obligatoire sur l'équipement" : 31 CC et TC 6 et non 32 CC et TC 5 ?

I passed out j'ai pas envie de calculer
Citation :
Publié par Accipiens
Donc le tableau est faux puisqu'il est basé dans une optique "mettre le moins possible de CC obligatoire sur l'équipement" : 31 CC et TC 6 et non 32 CC et TC 5 ?

I passed out j'ai pas envie de calculer
Oui et non.
Le nombre de CC minimum à atteindre est bien 31 avec TC6, mais il ne faut pas utiliser que celui-ci ne se débloquer qu'au lvl121, donc je pense qu'une simple mention de TC6 qui fait baisser le nombre de CC nécessaire serait nécessaire.
Bonjour !

J'ai un cra air niveau 60 et pour le stuff je sais deja quoi mettre, pas de problème.

Mais pour les carac' ?

Je me suis rendu compte qu'en augmentant 20 sag puis tout en agi je manquais cruellement de vita, donc je voulais augmenter minimum 50 en vita (ou plus ?). Mais sinon je ne sais pas : je mets 20 en sag ou pas ? Sachant que sans, je n'a que 9% d'esquive, ce qui est peu contre les cra eau (je suis orienté pvp vous l'aurez deviné), mais avec, j'ai 14%. Et après ? 50 vita, 60, ou plus ? Si j'augmente un peu de tout, est-ce que je ne vais pas me retrouver avec peu d'agi ?

Voila j'ai des doutes, si quelqu'un pouvait m'éclairer (j'ai déjà regardé wiki ils disent d'augmenter 200 agi puis tout en vita ou sagesse mais ça ne me convient pas vu que en metant full agilité je n'atteint pas les 200)

Merci d'avance !
Il faut mettre à 200 agi... quand on a parchotté 101. Sinon c'est vraiment dur. Après, c'est vraiment ton choix. Pose toi quand même les questions suivantes : veux tu uniquement Pvp (il faut mettre de la sagesse et de la vita) ou pas ? As tu besoin de passer un palier en agi (384, ou 133) ? Au level 60, je pense que les +dmg et les %dmg comptent plus que les caracs. Tu joues avec un cac ou pas ? (Auquel cas l'agi est importante pour tacler).
Exclamation

et

Voici la pano que j'ai choisi pour mon Cra Air sur Domen. Elle est complétée par une dragodinde Doréé et Ivoire (+100vie, +40%dommages et +25sagesse).

Ce steuff est une peu couteux, je dois le reconnaitre mais au lvl 84, il vous permettra d'aller de l'avant.

J'ai commencé a l'acheter avec les dagues Fm et tous mes items jet parfait ou presque. Il me manques la coiffe, le gelano, le dofus et la drago et j'en ai eu pour environ 700000kamas pour les 6 autres items. Mais c'est un investissement sur une longue durée car à y regarder de plus prés, on voit que les bonus sont aussi important si ce n'est plus que ceux de la panoplie Rat Noir.
Les sauf erreur de ma part TE font perdre 1 pa , donc tu ne peux pas être en mode 8 PA avec ça , en revanche avec une dont les prérequis sont tres simple au passage , tu peux avoir ton mode 8 PA.

Ah j'oubliais le stuff que tu cite est clairement en dessous d'une pano Rat noir , et n'est pas du tout ce qui se fait de mieux a ce niveau , il se fait tard , j'éditerai demain dans la journée.
Citation :
Publié par Tot0

et

Voici la pano que j'ai choisi pour mon Cra Air sur Domen. Elle est complétée par une dragodinde Doréé et Ivoire (+100vie, +40%dommages et +25sagesse).

Ce steuff est une peu couteux, je dois le reconnaitre mais au lvl 84, il vous permettra d'aller de l'avant.

J'ai commencé a l'acheter avec les dagues Fm et tous mes items jet parfait ou presque. Il me manques la coiffe, le gelano, le dofus et la drago et j'en ai eu pour environ 700000kamas pour les 6 autres items. Mais c'est un investissement sur une longue durée car à y regarder de plus prés, on voit que les bonus sont aussi important si ce n'est plus que ceux de la panoplie Rat Noir.
Comme le dit asuma , il se faisait tard , mais la je peut te répondre .

Vire moi c'est affreuse dague pour la La Bidjiz.
Coiffe Ok
Cape tu la vend et pour de fois moins chère t'achète
Gel ok et karine bof bof , , grace a ce bordel que je suis monter Grade 5 en 2 jours ( commence en premier , TE , TP , Oeil de taupe )
Amu ,
La ceinture tu vire cette mocheté et tu met la . De quoi ? une ceinture qui te suit jusqu'au lvl 200 t'aime pas sa ?
Après les bottes airdala tu vire pour Bloptes Coco Royales
Après une Prune/Ebène lvl 100 si tu la , tu remplace la coiffe par Bref avec sa tu ira loin .

j'ai enfin réussi a mettre les équipements en image
Talking
Citation :
Publié par Asuma94
Les sauf erreur de ma part TE font perdre 1 pa , donc tu ne peux pas être en mode 8 PA avec ça , en revanche avec une dont les prérequis sont tres simple au passage , tu peux avoir ton mode 8 PA.

Ah j'oubliais le stuff que tu cite est clairement en dessous d'une pano Rat noir , et n'est pas du tout ce qui se fait de mieux a ce niveau , il se fait tard , j'éditerai demain dans la journée.
Dsl mais elle font perdre 1PA a la personne que tu tapes. Apprend a lire. ^^ Et les miennes en font perdre 2 soit 6 PA en moins a l'adversaire au lvl 100. Et je ne mettrais pas la cape tofu fou car elle me fait perdre de la force il me faut 40 en force pour mettre ces dagues. Et je vais garder la Couronne du Roi Gelax car j'ai quand meme besoin d'avoir un minimum de vie. Avec mes dagues au lvl 84, je taperais du 250 en une fois en faisant perdre 2 PA. Et a partir du lvl 100, je taperais trois fois du 300 et ferais perdre 6PA. ^^
T'es un rêveur toi c'est bien, mais reste calme car en plus d'être agressif t'es pas objectif du tout car ces dagues font perdre un pa au PORTEUR et non à la cible, je peux le confirmer
Citation :
Publié par Acinra
T'es un rêveur toi c'est bien, mais reste calme car en plus d'être agressif t'es pas objectif du tout car ces dagues font perdre un pa au PORTEUR et non à la cible, je peux le confirmer

Moi aussi je peut le confirmer , enjoy va dans "Dague" https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773549.

Tu peut dire pardon pour ton agressivité
est en effet mieux à mon avis, les pré-requis étant plus simples, ce qui permet de mettre autre chose que l'affreux (ok j'éxagère)
Ce qui nous fait à mon avis raisonnablement :

{Cape tofu fou} ou selon l'envie (mode tofu 6PM's doit être intéressant)
Rien à dire
intéressant, mais je pense préférer le , car le palmano est la surtout pour l'ini et la couronne en donne déjà assez.
Rien à dire, bonus pano et tout
puis l'incontournable

Pour ma part, j'ai une Dragodinde Dorée et Ebène, n'ayant pas les moyens pour quelque chose de mieux.
8PA 6PM, beaucoup de vie, pas mal d'agi, une bonne sagesse, de la PO, des dommages, pas mal de CC (6coiffe, 8 ceinture, 5 bidjiz, 4 cape si on met la craquelocape légendaire)
Moi ça me convient
Citation :
Publié par Instanza
Salut, j'aimerais votre avis sur un stuff que j'aimerais adapter à mon crâ agi pour son lvl 70 :

Y aurait il des éventuelles améliorations possibles ?
PvP PvM ? Si c'est pour pvp, change la coiffe par Le mode 9 pa est largement mieux.
Ensuite, perdre 30 agi pour gagner 1 pm, c'est le bien.Donc des dagues, euh 1pm, me souvient plus du nom.
Abso à 5 Pa ? Si oui, 9 pa pour double cinglante + Abso.

Edit: Désolé suis fatigué, donc je me reprend, Double cinglante + Abso (Si abso cout de 5 pa)
PvP PvM ? Si c'est pour pvp, change la coiffe par Le mode 9 pa est largement mieux Bond/Céleste.
Ensuite, perdre 30 agi pour gagner 1 pm, c'est le bien.Donc des dagues, euh 1pm, me souvient plus du nom.
Abso à 5 Pa ? Si oui, 9 pa pour double cinglante + Abso.
Escuse moi mais on est dans le wiki CRA agilité..................

Att tu te contredis non ?

Bond/Celeste et après Cinglante + abso...
Bon, j'ai revu les sorts de cra, donc c'est immo que je voulais parler.

Donc, soit il y à le mode 9 pa pour un combo que j'aime bien perso : Cinglante/Immo/Absorbante. L'adversaire se prend un joli -3Pm, donc 1 en vol.

Sinon, mode 8 pa, avec
Aprés, je reste sur mon cac pm, dont je connais pas le nom et que j'ai la flemme de chercher.

En espérant ne pas m'être tromper

Edit : Les dagues sont facilement fm à 20 agi, tout en gardant le pm.
Merci, donc oui, ce sont les .
Citation :
Publié par -Clawd-
Bon, j'ai revu les sorts de cra, donc c'est immo que je voulais parler.

Donc, soit il y à le mode 9 pa pour un combo que j'aime bien perso : Cinglante/Immo/Absorbante. L'adversaire se prend un joli -3Pm, donc 1 en vol.

Sinon, mode 8 pa, avec
Aprés, je reste sur mon cac pm, dont je connais pas le nom et que j'ai la flemme de chercher.

En espérant ne pas m'être tromper

Edit : Les dagues sont facilement fm à 20 agi, tout en gardant le pm.
?
Bonjour,

Cra air lvl 127 de menalt
Voilà j'aimerais quelques modif par rapport a mon stuff

Je dispose de 215 point en agi

Comme équipement :

Solomonk
Anneau du Dragon CochonGelano
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Sandales Titude
Cape Hulco
Arc Huledela
Minimino

Je joue fortment 1/2 a l'abso comme vous pouvez le voir, mais aussi je remplace la cape pour un puissante fulgu pour jouer deux fois mon arc

Y a-til des modifs a faire? je compte jouer lvl 130 a lavoine bien entendu

Merci
bonne journée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés