[Archive] Crâ Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je ien poster mon stuff a moi, que je pense au maximum (surtout avec mes moyens, dérisoires) pour mon lvl 70:

Amulette Aerdala
Alliance Aerdala
Gelano
Cape du Tofu Fou (+94)
Geta Aerdala
Dantgoule
Dagues Aj'Deh'Là
Ceinture Aerdala

J'aimerais bien une dinde pm, mais trop cher donc:Dragodinde Ebène

Avec ca et 150 en agi de base, j'arrive a 53x agi au final, soit environ 150 par abso (4pa).

Mais je suis surtout en 8pa/6pm, ce qui n'est pas rien au vu de la po mini d'abso.

Avec ce stuff j'ai gagné tous mes combats pvp, mais peut-on faire mieux?
Citation :
Publié par kykyks
...
Si ton stuff est bien dans une optique full agi comme je l'imagine alors tu peux toujours mettre un toady(~70agi) + baton carnivore ( ~40agi) ca te fait 160 agi avec le bonus panoplie ainsi que 5 dommage et 5 CC.

( Sinon j'aimerai bien quelques avis sur les stuffs que j'ai proposé )
Citation :
Publié par Asuma94
Si ton stuff est bien dans une optique full agi comme je l'imagine alors tu peux toujours mettre un toady(~70agi) + baton carnivore ( ~40agi) ca te fait 160 agi avec le bonus panoplie ainsi que 5 dommage et 5 CC.

je perd 60 vita et 1pm et j'y gagne 50 agi:x
je crois pas que ca avance a quelque chose.

en revanche, la tortue jaune est bien, je perd 10 agi mais je gagne 1po et de l'ini, que du bon

sinon je dirais 2nd stuff, les 6pm ca roxxe du boudin, crois moi, couplé a recul, et ca palie superbement la po mini de abso meme si tu l'a aps encore
Citation :
Publié par Asuma94
Bien pour un Cra Agi je mettrais :

Sois :

/
/

FM Se que tu veux (80% Air, Dommage, Agi .. ?)

FM Agi

Random Amu PA
(Ou n'importe quoi d'autre je 'y connais pas trop en centure)

Avec Tofu Fou sa Donne :

8 PA, 5 PM , 20% De Dmg , 210 Agi, De l'ini , par contre la Sagesse laisser a desirer, go² Dofus Cawotte.

Nintento
J'hésitais effectivement a remplacer la capodindo par une cape du tofu fou , Je vais calculer ce que ça donne comme variation de stat et j'édite
Et sinon les n'ont rien de mieux que les , elles offrent juste un malus de 50 intelligence a défault d'être legerement moins cher, et les sont trop haut level pour l'instant
EDIT : Perte de 10 vitalité pour gagner 90 en agilité , je crois qu'il n'y a pas photo <3
Bonjour,
avec deux amis nous allons faire une team se composant de :
-sacrieur air
-xelor feu/sagesse/soin (ou pure eau/sagesse)
-eni feu/soin
-enu eau/sagesse

-cra....
Mais voilà sachant que je voudrai jouer le cra air, en team serait-il mieux de jouer le cra air/eau ou air/terre (je n'irai pas au tri-élément ou plus, les %dmg et les dmg suffiront)? sachant que nous n'avons pas de perso terre...
Merci d'avance pour votre réponse!
En équipe, je conseillerais plutôt un air/eau qu'un air/terre.
Tu pourras ainsi profiter des excellents sorts de zone que sont oeil de taupe et ralentissante (tu peux aussi en profiter en terre, mais bon en eau tu maximise les dommages)

Avec la maj le cra terre a quand même pris en sacré coup et n'a plus vraiment de particularité (avant c'était de taper fort).

Mon avis.
Petit up

Pour un cra air/eau comment répartit-on les points de caractéristique? Parcho 101 chance agi et sagesse et on met tous les points en agi? Ou après 250 en agi je monte la sagesse pour imo et ralento?
Voila je vais passer mon cra air des son level 131 et j'avais pensé a un stuff

je vous demande si il est bien , ou quel point modifié et pourquoi ?

Le voila :

+1cc

Ce qui donne +30cc (donc 1/2 gamine avec TC)
+335 agi (all perfect)
+1550 initiative (all perfect)
+50 dommages (all perfect)
+710 vita (all perfect toujours ^^)
+ 3po (un peu faible)
+150 sagesse (un peu faible aussi)
9pa 4pm

Voilou
Bien oui, on peut difficilement faire mieux, mais à ta place j'aurais remplacé la cape par une fulgu. Ainsi, tu garde le 1/2 marteau sous tc mais tu perds le 1/2 au 1/50 (donc absorbante dans ton cas). Pas dit que ça soit intéressant à tous les combats mais ça peut l'être, donc ça coûte rien d'avoir les deux en stock.
J'ai pas les chiffres sous les yeux mais il me semble que le CC de l'absorbante change pas énormément comparé au coup normal donc un mode 10PA comme suggéré au dessus pourrait être plus intéressant à jouer.
Citation :
Publié par Slidaen
bla
Il vaut mieux être capable d'exécuter de belles combos grâce à 10PA plutôt que d'espérer faire des CC sur Abso pendant 2 tours.

Si tu commences ton tour et que l'adversaire n'est pas dans la ldv tu perds déjà 1 coup sur les 4 sous CC et si en plus tu ne CC pas...

De mon point de vue la contrainte engendrée par le 1/2cc sur le 1/50 ne vaut pas le coup à ton level.
Ca m'apprendra a pas lire la fin des messages u_u

Oui oui, bien évidemment que le 1/2 sur le 1/50 est moins important que les 10PA. Mais si en 10 PA, il y a moyen de chopper "facilement" le 1/50, il ne faut pas s'en priver
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Beaucoup d'ini, beaucoup d'agi, beaucoup de pm.
Un mode 9 PA only avec seulement le 1/2 1/40 avec un Tutu ahgg_eek4.gif ? C'pas optimiser un Turquoise à mon avis tout ça.

Sinon avec 4 cc de plus sur ton stuff et TC 5 tu fais le 1/2 1/50, ce qui peut être pas mal plus intéressant déjà.

Sinon t'as toujours un Turquoise toi ? C'était pas un 20 '-' ?

Edit ~ Missed mon calcul, il manque 2 CC et non 4. J'en compte 30 tout comme Kanban
Citation :
Publié par Accipiens
Un mode 9 PA only avec seulement le 1/2 1/40 avec un Tutu ahgg_eek4.gif ? C'pas optimiser un Turquoise à mon avis tout ça.

Sinon avec 4 cc de plus sur ton stuff et TC 5 tu fais le 1/2 1/50, ce qui peut être pas mal plus intéressant déjà.

Sinon t'as toujours un Turquoise toi ? C'était pas un 20 '-' ?
Il est 1/2 1/50...
Citation :
Publié par Kanban
Je ne compte que 30CC, il en manque donc 4 pour être a 1/2 1/50, je partage le fait que ce stuff est un peu faible en pa notamment pour quelqu'un qui a un tutu ...
tir critique donne 14 cc lvl 6...wow vous jouez bien cra?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés