[Archive] Crâ Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zourgaff
Le problème si je mets tout en vita. c'est que je ne pourrais plus reset en gardant mon parchottage. Je vais essayer de voir pour un parchottage vita, sinon bah voilà quoi :/.
je te conseille vivement le parchotage sagesse et de tout investir dedans si tu monte a coté fleche immo.

je suis cra eau/sag, et je retire les pm presque a chaque fois, j'ai parcho a 25 sag seulement, et mis environ 100 en sag avec mon reste de pt de carac.

si tu peux parcho a 101, alors ca ca sera superbe
Citation :
Publié par kykyks
je te conseille vivement le parchotage sagesse et de tout investir dedans si tu monte a coté fleche immo.

je suis cra eau/sag, et je retire les pm presque a chaque fois, j'ai parcho a 25 sag seulement, et mis environ 100 en sag avec mon reste de pt de carac.

si tu peux parcho a 101, alors ca ca sera superbe
Je suis crâ air, t'es HS.
Oui mais comme pas mal de Crâs tu te retrouveras certainement à monter des sorts qui ne sont pas de ton élément mais qui ont un effet intéressant : retrait de PA, de PM etc. C'est pour ça que kykys te disait "si tu montes à côté flèche immo". De toute façon Flèche d'Immo est supérieure à la Flamiche, ce qui fait qu'on la joue plus volontiers quand il ne nous reste que 2 PA, quel que soit notre élément de départ, tu seras donc certainement amené à la lancer régulièrement.
Citation :
Publié par TongRaider
Oui mais comme pas mal de Crâs tu te retrouveras certainement à monter des sorts qui ne sont pas de ton élément mais qui ont un effet intéressant : retrait de PA, de PM etc. C'est pour ça que kykys te disait "si tu montes à côté flèche immo". De toute façon Flèche d'Immo est supérieure à la Flamiche, ce qui fait qu'on la joue plus volontiers quand il ne nous reste que 2 PA, quel que soit notre élément de départ, tu seras donc certainement amené à la lancer régulièrement.
Le problème c'est que je n'ai pas assez de points de sort pour monter tous les sorts que j'aimerai monter, bref flèche immo. on attendra.

Mon problème ça reste que faire du parchottage agi., monter tout en agi ça reste vraiment débile je trouve, et je sais pas si j'ai les moyens pour 2 parchottages... Si je mets jusqu'à 150 agi. puis tout en vita. quand je reset je perdrais mon parchottage agi puisque tout sera en vita... Bref je sais pas quoi faire, merci quand même.
Citation :
Publié par Zourgaff
Le problème c'est que je n'ai pas assez de points de sort pour monter tous les sorts que j'aimerai monter, bref flèche immo. on attendra.
Et ? Avec le lissage des sorts, la plupart sont utilisables dès le level 1 du sort, DONT Flèche d'immo. Avec les niveaux, tu ne gagnes qu'en PO et dégâts, sachant que ces deux aspects sont DE BASE supérieurs à la PO et les dégâts de flamiche.
Bref, un peu de sagesse pour flèche d'immo ne fera jamais de mal à un Crâ.
Citation :
Publié par Jicks
Et ? Avec le lissage des sorts, la plupart sont utilisables dès le level 1 du sort, DONT Flèche d'immo. Avec les niveaux, tu ne gagnes qu'en PO et dégâts, sachant que ces deux aspects sont DE BASE supérieurs à la PO et les dégâts de flamiche.
Bref, un peu de sagesse pour flèche d'immo ne fera jamais de mal à un Crâ.
Merci, je sais, mais mettre tout en sagesse en étant principalement air ( et oui j'utilise tout mon panel de sorts ) ce n'est pas viable.
Bonjour, j'ai prévu de passer ma petite crâ eau à l'élément de l'air, pour cela elle devra prendre des niveaux et entamer un parchottage dans l'élément agile, le stuff qu'elle arborera fièrement sera composé de :
+6 cc
+1 pm
+2 cc (bonus pano)
+2 cc (idem) + fm +1 po
+3 cc +1 po
+8cc +2 po
+5 cc +1 po
+500 ini/+1 créa/+1 pm/+100 vita
donc on a : 8 Pa, 6 pm, 26 cc donc 39 avec tir critique et +5 po (oui oui je joue crâ mais faut un minimum de po de base contre oeil de taupe/clé).
J'aimerais connaître vos avis sur ce stuff qui, ma fois, ne m'a pas l'air trop mal pour un crâ de ce lvl. Si vous avez de quoi le rendre meilleur, je suis preneur (owwiii la rime ).

Cordialement, Margallieta (Marga' pour les intimes), Silvosse.

Petit up de mwa x) J'ai vraiment besoin de réponses concrètes avant de me lancer dans un tel build qui nécessitera un investissement assez coûteux (parchottage a 101 dans 3 éléments).
prend la au lieu de la tofu fou, tu deviens 1/2 abso, qui est une turie en en cc, et tu gagne des stats annexes.

PS: ah tir critique niveau 5...fm le gelano 1 cc alors.
Bonjour je suis un cra air lvl 60 sur Otomaï et je voudrais acheter une monture je voudrais vous demander conseil car je ne sais pas quoi choisir !!
J'ai un budget assez restreint environ 450.000 kamas !
I herd u liek mudkip : J'aurais une crak légendaire en rechange, la tofu fou s'impose à mes yeux face aux iops feu, le gain d'1 pm étant tout simplement ÉNORME face à ces bêtes enragées. Faut dire aussi que prendre une tofu fou m'empêche de jouer avec Flèche Persécutrice qui occasionne de beaux dégâts en cc (je la monterais au lvl 5 dans le but de tester). J'ai de grand moyens, mais je ne pense pas prendre 2 gélanos (après c'est trop *-*), j'aurais déjà un bwak d'air en rechange, une blopture coco royale (pvm) ainsi qu'une crak légendaire comme dit ci-dessus.
Citation :
Publié par Maniae
Dragodinde emeraude, ou bien Dragodinde ébène et ivoire que tu peux xp. Le must reste la Dragodinde prune et ébène mais je ne sais pas si c'est dans ton budget, même au niveau1 :s
Merci beaucoup , mais j'hésite maintenant entre une DD ebene et dorée ou une amande et dorée qui peut s'avéerer aussi tres pratique qu'en penses-tu ?
Bonjours a tous Jolien, Jolienne

Je joue actuellement 1 cra air 35 et 1 eniripsia soinScaracoiffe Blanche 20

j'ai un probleme niveaux stuff de la crapette, vue qu'elle va bientot entrer dans le cercle des 40 je ne sais plus comment la stuff

Ayant des moyens assez consequant (mais pas trop)

J'hésite entre :

ou :

du full Kwak air

up
Citation :
Publié par Looa&Looba
Je preciser que je n'avais pas beaucoup de moyens et je suis sur un nouveau serveur alors exit tout sa

La tofu fou est superbe et simple a crafté, ta juste la laine br a choper donc tu apelles des copains qui seront ravis de faire le donjon bouftou en boucle ça te fera xp en +
Bonjour j'avais pensé a un petit stuff pour cra air lvl 84 qui autorise le 1/2 au 1/50

Mon cra serait parchoté 101 agi et 50 sagesse

30

Cela me donnerait

-8pa
-5pm
-31cc +13 TC + agi = 1/2 au 1/50
-13 dom (point faible)
-environ 300 vita
-205 sagesse
-un peu d'initiative et un peu de resist
-4po

Voila c'est un stuff que je trouve plutot sympa en pvm mais j'ai peur de ne pas etre compétitif en pvp a cause du manque de doms et surtout du fait que la bidjiz ne permet pas le port du bouclier

Qu'en pensez vous? avez vous des conseils?
Citation :
Publié par frutizien
Bonjour j'avais pensé a un petit stuff pour cra air lvl 84 qui autorise le 1/2 au 1/50

Mon cra serait parchoté 101 agi et 50 sagesse

>>>>
>>>>
Ok
>>>> 1 Cc
>>>>
Niquel
Ok
Niquel . Encore pour le bouclier tu prend Arme + Pm et la cape de classe(+10 Cc sur abso) et tu enlève anneau de farle pour Blop anneau coco tu serra pas 1/2 au 1/50 mais seulement abso .
>>>>
30 >>>> Monte un peu , 45 facile je pense .

Cela me donnerait

-8pa
-5pm >>>> 6 Pm
-31cc +13 TC + agi = 1/2 au 1/50
-13 dom (point faible) Osef a ces lvl c'est bien .
-environ 300 vita ~~ 630
-205 sagesse
-un peu d'initiative et un peu de resist meilleure ini
-4po

Voila c'est un stuff que je trouve plutot sympa en pvm mais j'ai peur de ne pas etre compétitif en pvp a cause du manque de doms et surtout du fait que la bidjiz ne permet pas le port du bouclier

Qu'en pensez vous? avez vous des conseils?

Voila . Ces modifications sont pour le PvP , en Pvm laisse normale sauf que tu met un dragoune rose et parchotte 25 la sagesse et améliore ton cawotte de 15 points de sagesse au moins , sa te fait 300 sagesse un peut moins . ( Si ta pas le budgets travaille pour ou traque ).
Ouais bon en fait ton stuff c'est le même que le mien a 2 points près.

Mais sinon pourquoi ne pas prendre : 1 main, 5 cc, 35% do, 1 po, the must (enfin pour le 1 main pas sûr en hdv y en a pas sur mon serv). Si elle n'est pas 1 main, reste un assez bon choix.
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Ouais bon en fait ton stuff c'est le même que le mien a 2 points près.

Mais sinon pourquoi ne pas prendre : 1 main, 5 cc, 35% do, 1 po, the must (enfin pour le 1 main pas sûr en hdv y en a pas sur mon serv). Si elle n'est pas 1 main, reste un assez bon choix.
2 Main La Bastonneuze je crois
Citation :
Publié par frutizien
Oui et sinon j'investit jusqu'a combien en agi? 150? 200? (paliers trop pourraves)

et apres j'investit dans quoi?

150 agi puis

PvP = Full vita
PvM = Full sagesse
bonjour moi je suis entrin de monter un cra actuelement 55 je lui ai preparé un stuff j'aimerai savoir ce que vous pensez Dofus Turquoise Cape du Tofu Fou Toady Bâton Carnivore Ceinture Aerdala Geta Aerdala Alliance Aerdala Gelano Amulette Aerdala Dragodinde Ebène

et donc je pense que j'aurai +5xx agi et 1/2 partout

et pour mes point de caracteristique je met en agi ou vita ou bien 100 agi et le reste vita
sachant que ce cra va servir de mule PVp le temp que je puisse le parcho 101 agi et sagesse merci d'avance
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
150 agi puis

PvP = Full vita
PvM = Full sagesse
Pas d'accord.

Si on a l'occasion d'être parchotté y'a pas besoin de tout calé en vita.

Pour ma part j'ai tout parchotté sauf la vita. Je n'ai mis aucun point dedans et je suis dans la moyenne haute en PV face à mes adversaires. Je ne souffre pas d'un manque. Je dit pas que plus de PV serait inutiles bien sur, mais à l'heure actuelle je ne compte absolument pas utiliser de point pour la monter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés