Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
Dragodinde emeraude, ou bien Dragodinde ébène et ivoire que tu peux xp. Le must reste la Dragodinde prune et ébène mais je ne sais pas si c'est dans ton budget, même au niveau1 :s
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjours a tous Jolien, Jolienne Je joue actuellement 1 cra air 35 et 1 eniripsia soinScaracoiffe Blanche 20 j'ai un probleme niveaux stuff de la crapette, vue qu'elle va bientot entrer dans le cercle des 40 je ne sais plus comment la stuff ![]() Ayant des moyens assez consequant (mais pas trop) J'hésite entre : ou : du full Kwak air up |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je preciser que je n'avais pas beaucoup de moyens et je suis sur un nouveau serveur alors exit tout sa
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui et sinon j'investit jusqu'a combien en agi? 150? 200? (paliers trop pourraves)
et apres j'investit dans quoi? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et si on veut faire des 2?
![]() Ou cas numéro 2 : et si on envisage un bi élément? (parcho dabord puis eventuellement carac derriere?) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour moi je suis entrin de monter un cra actuelement 55 je lui ai preparé un stuff j'aimerai savoir ce que vous pensez Dofus Turquoise Cape du Tofu Fou Toady Bâton Carnivore Ceinture Aerdala Geta Aerdala Alliance Aerdala Gelano Amulette Aerdala Dragodinde Ebène
et donc je pense que j'aurai +5xx agi et 1/2 partout et pour mes point de caracteristique je met en agi ou vita ou bien 100 agi et le reste vita sachant que ce cra va servir de mule PVp le temp que je puisse le parcho 101 agi et sagesse merci d'avance |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|