Beyond good & evil

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai vu ton message et là j'ai bloqué parce que j'ai eu le même problème mais je sais que je l'ai résolu sans changer le mode de compatibilité. Il me semble que j'ai installé le patch disponible sur le site de steam pour que les choses rentrent en ordre. Tente le coup !
Ouf !

Citation :
Interrogé sur l'ambiguïté des déclarations du président de la branche américaine, Laurent Detoc, en juin ("Quant à savoir s'il y aura ou non un autre [BG&E], cela reste à voir"), le porte-parole de la maison-mère s'est par ailleurs voulu rassurant : le titre est toujours prévu et continue sa gestation. Et de balayer par la même occasion, du moins officiellement, les dernières rumeurs en date sur la mise entre parenthèses du projet. Il ne reste maintenant qu'à attendre que la communication autour du titre se mette - enfin - en route.
http://www.gamekult.com/articles/A0000079137/
Bon c'est confirmé que c'est bien Michel Ancel qui est à la tête du prochain jeu Tintin tiré du film qui sortira en décembre 2011. Il a d'ailleurs déjà rencontré Steven Spielberg à ce propos.
Ca fait chier pour BG&E 2, car le développement de Tintin va demander pas mal de boulot, ils doivent de plus respecter une date de sortie proche de celle du film, bref on a un peu le même scénario que quelques années plutôt avec l'adaptation du film King Kong. Espérons que BG&E 2 ne soit pas encore mis de côté pour quelques mois... enfin le nombre de personnes bossant à Ubi Montpellier a doublé depuis 2004-2005 donc ils peuvent forcément gérer plusieurs projets en même temps (j'me donne de l'espoir).

Sinon petite piqûre de rappel, toute la rétrospective sur BG&E 2 est disponible ici : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=650 (bon ok j'avoue, je fais ma pub.)
J'espère au moins qu'on pourra jouer milou...
Faire un tintin à la place de BG&E. Putain, j'aimerai pas faire partie de l'équipe d'Ubisoft. Ils ont oublié depuis longtemps ce qui à l'origine les motivait à faire des jeux vidéos.
Votre serviteur up de nouveau ce topic pour vous faire part des dernières infos toute fraiches :

Citation :
Octobre 2009 : Le manque d’infos officielles de la part d’Ubisoft sur Beyond Good & Evil 2 est définitivement inquiétant en cette fin d’année. Pire encore : de nouvelles rumeurs pas très rassurantes surgissent.
Selon deux sources jugées fiables, le développement du jeu serait donc bien réel mais chaotique, Michel Ancel changeant apparemment souvent d’avis et ne motivant ainsi pas les développeurs à travailler avec lui... Vraies ou pas ces informations ont quand même de quoi inquiéter une nouvelle fois sur le statut du projet, espérons qu’Ubisoft prenne enfin la responsabilité de communiquer sur le jeu.
Pas rassurant.
" le développement du jeu serait donc bien réel mais chaotique, Michel Ancel changeant apparemment souvent d’avis et ne motivant ainsi pas les développeurs à travailler avec lui "

Haha , Michel ancel a prit des cours chez 3D realms?
Citation :
Publié par Izighar
[/B]Haha , Michel ancel a prit des cours chez 3D realms?
Ca m'a plutot fait penser à Romero. Et somme toute, je suis pas sur de savoir lequel est le mieux.
Citation :
Publié par [Blink]
Votre serviteur up de nouveau ce topic pour vous faire part des dernières infos toute fraiches :

Pas rassurant.
Heu au contraire, à ce stade des changements majeurs dans un jeu sont tout à fait possibles, et ça montre que si quelque-chose ne convient pas, bin ils recommencent autrement jusqu'à ce que çà leur convienne.

Pour moi ce message est au contraire très rassurant, montrant qu'ils ne se bornent pas dans une ligne directrice si ils voient que ça cloche.

Ca ne peut que laisser présager un BG&E 2 qui ne serra pas une grosse déception faite à l'arrache pour contenter les fans.

Par contre après c'est sûr que ça doit faire chier ceux qui ont bossé pour rien.
Ce serait bien qu'ils commencent à nous sortir quelques screenshots, ou des dessins, je sais pas, qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent quoi. Ça va devenir l'arlésienne cette suite...
Nouvelle news :

Un forumeur du site BG&E Revolution dit avoir un proche travaillant pour Ubisoft et ayant récemment rendu visite au studio de Montpellier. Il aurait demandé directement à Michel Ancel où en est BG&E 2 :

Citation :
Quand je lui ai demandé, il s’est soudainement senti mal à l’aise. Il a poussé un soupir en regardant ses pieds. « Il est prévu » m’a-t-il dit. « Mais pas de la manière dont je le souhaite. D’abord nous avons eu Les Lapins Crétins la Grosse Aventure, maintenant nous sommes occupés avec Tintin. C’est évident que nous ne pourrons pas sortir Beyond Good & Evil 2 avant la prochaine génération de consoles. Les supérieurs chez Ubisoft n’ont pas oublié l’échec commercial du premier Beyond Good & Evil. Nous n’avons essayé de nous battre pour finir la trilogie, mais ils restaient sur leurs positions. Ce sont eux qui ont l’argent, ils décident. Au final, nous sommes arrivés à un compromis. Oui, il y aura un Beyond Good & Evil 2. Non, il n’y aura pas de Beyond Good & Evil 3. Nous devons mettre tout ce que nous avions prévu pour le 3ème jeu dans le deuxième et arranger tout ça pour donner quelquechose qui nous donnera satisfaction à tous.
La communauté de ce site étant composée de gros fans du premier jeu n'ayant aucun intérêt à créer des fakes, il est difficile de remettre en cause les propos de cette personne (un membre très actif) qui paraissent très crédibles et rejoignent les différents points évoquées dans cette rétrospective. Geoffroy Sardin semblait donc bien parler de la prochaine "génération de consoles".

Toute la rétrospective sur http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=650
Pas tant que ca.
D'un coté ils ont les Lapins Crétins qui cartonnent à chaque épisodes, de l'autre ils ont BG&E qui a fait un flop commercial bien pesant.
Que le jeu soit bon ou pas il faut accepter les faits, difficile de continuer une licence qui a mal démarrée.

Grand fan de ce jeu je préfère laisser les choses coulées, si ils parviennent à un résultat, quelque soit le temps que ca prendra, tant mieux, sinon tanpis, c'était prévisible.
Pas comme si Ubi avait cherché le flop commercial pour ce jeu hein ?
En faisant de la publicité pour Splinter Cell et un autre, et en omettant complètement dans leur campagne marketing BG&E.
Mauvais agenda, mauvaise campagne marketing. Pas étonnant que le jeu n'ait pas eu le succès escompté.
Citation :
Publié par Angora
Pas comme si Ubi avait cherché le flop commercial pour ce jeu hein ?
En faisant de la publicité pour Splinter Cell et un autre, et en omettant complètement dans leur campagne marketing BG&E.
Mauvais agenda, mauvaise campagne marketing. Pas étonnant que le jeu n'ait pas eu le succès escompté.
Alors que toute la presse encensait le jeu, comme quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés