|
désactive un cor pour jouer
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Beyond good & evil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tente un mode compatibilité peut-être sinon, voir mise à jour drivers et autres choses classiques dans le genre.
![]() |
![]() |
|
#22756
Invité
|
Ouf !
Citation :
|
![]() |
|
#22756 |
|
Bon en gros pour résumer: "c'est en projet", mais "en pause pour le moment".
![]() |
![]() |
|
|
Bon c'est confirmé que c'est bien Michel Ancel qui est à la tête du prochain jeu Tintin tiré du film qui sortira en décembre 2011. Il a d'ailleurs déjà rencontré Steven Spielberg à ce propos.
Ca fait chier pour BG&E 2, car le développement de Tintin va demander pas mal de boulot, ils doivent de plus respecter une date de sortie proche de celle du film, bref on a un peu le même scénario que quelques années plutôt avec l'adaptation du film King Kong. Espérons que BG&E 2 ne soit pas encore mis de côté pour quelques mois... enfin le nombre de personnes bossant à Ubi Montpellier a doublé depuis 2004-2005 donc ils peuvent forcément gérer plusieurs projets en même temps (j'me donne de l'espoir). Sinon petite piqûre de rappel, toute la rétrospective sur BG&E 2 est disponible ici : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=650 (bon ok j'avoue, je fais ma pub.) |
![]() |
|
|
Putain mdr le MEGA FAIL quoi.
|
![]() |
|
#22756
Invité
|
J'espère au moins qu'on pourra jouer milou...
|
![]() |
|
#22756 |
|
|
![]() |
|
|
Je croyais que le projet était stoppé...
Putain BG&E quel jeu :'( |
![]() |
|
|
Je trainais sur twitter et j'ai vu un lien vers ceci: http://www.gameblog.fr/news_12128_ex...nd-good-evil-2
Ya toujours de l'espoir ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est limite pas trop tôt qu'il soit confirmé. Je trouve ça un peu dégueulasse de la part d'Ubi d'avoir joué avec nos attentes pendant tout ce temps.
|
![]() |
|
#22756 |
|
BG&E Forever...
![]() |
![]() |
|
|
Nouvelle news :
Un forumeur du site BG&E Revolution dit avoir un proche travaillant pour Ubisoft et ayant récemment rendu visite au studio de Montpellier. Il aurait demandé directement à Michel Ancel où en est BG&E 2 : Citation :
Toute la rétrospective sur http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=650 |
![]() |
|
|
Oh putain la blase.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quelle bande de gros cons chez ubi quand meme ...
|
![]() |
|
|
Une peu comme pour Okami.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|