|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Beyond good & evil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est malin de propager des rumeurs venant de sites obscurs.
|
![]() |
|
|
C'est dommage pour BG2 que le développement soit si chaotique quand je vois les vidéos de gameplay in-game "leakées" ça donne trop envie
![]() |
![]() |
|
|
Dommage.
|
![]() |
|
|
up du sujet pendant l'E3? il s'est passé quelque-chose?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hop hop votre serviteur revient avec le plein d'infos :
15 juin 2010 : La conférence d'Ubisoft pour l'E3 2010 a lieu à Los Angeles. Yves Guillemot arrive sur scène pour présenter un des projets de Michel Ancel (il précise qu'il travaille sur plusieurs projets en même temps). Malheureusement, il ne s'agit pas de Beyond Good & Evil 2 mais de Rayman Origins, un nouvel épisode de la série entièrement en 2D qui utilise un tout nouvel outil de création facile d'utilisation qui donne des résultats graphiques proche d'un dessin animé. Les rumeurs concernant Rayman 4 étaient donc vraies. ![]() La déception est de mise chez tous les fans qui attendaient de voir un nouveau trailer de BG&E 2, surtout après les récentes rumeurs. Cependant, le journaliste Julien Chièze (encore lui !) de Gameblog.fr interviewe Tommy François (un ancien animateur de Game One qui bosse maintenant chez Ubisoft) et lui demande si Michel Ancel travaille toujours sur BG&E 2. Tommy répond clairement que le jeu est toujours en développement, mais qu'il faut être patient. Je décide de demander directement à Christophe Héral des infos sur l'absence de BG&E 2 lors de l'E3 2010 et la même réponse tombe : "Il va falloir encore attendre". 19 juin 2010 : Christophe Héral donne une conférence à la première édition du "Montpellier In Game", un salon sur le jeu vidéo qui se déroule dans la ville du même nom. Il évoque Rayman Origins dont il a composé la musique du trailer et là surprise, Michel Ancel débarque sur la scène ! Ce dernier fait une présentation du tout nouvel outil de création 2D qui sert de base à Rayman Origins. Quelques minutes plus tard lors d'une session de questions/réponses entre les spectateurs et les intervenants, quelqu'un pose l'éternelle question à Michel Ancel : "Travaillez vous toujours sur BG&E 2 et quand sortira-t-il ?". Michel Ancel confirme qu'il travaille sur le jeu depuis longtemps, que lui et son équipe (volontairement restreinte pour garder la créativité nécessaire à la naissance de ce projet ambitieux) veulent prendre leur temps pour créer une version 3D de l'outil servant à créer Rayman Origins, que cela prend énormement du temps mais que cela est nécessaire pour obtenir les résultats voulus sur BG&E 2. Il confirme que le projet n'est pas abandonné, qu'il continue, mais qu'il va encore falloir attendre. La vidéo de cette conférence est disponible ici. |
![]() |
|
|
C'est cool c'est pas abandonné, et en plus Rayman Origins a l'air visuellement cool.
|
![]() |
|
|
Je pense juste qu'une sortie de rayman est plus attendu que bg&e2 donc plus de personne a bosser sur ce projet
![]() |
![]() |
|
|
Clair, faut quand même se remémorer que Beyond Good & Evil a fait un sacré bide à l'époque.
![]() |
![]() |
|
|
Ouais enfin le coup du "je connais quelqu'un dans la boite", voilà la valeur de l'information.
|
![]() |
|
|
Moi je connais un amis de jol qui as citer un passage d'interview et donc faut que je le crois.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|