Beyond good & evil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiroTeur
Je pense qu'il doit sortir aussi sur le PSN? Parce que c'est ce que j'attend pour le prendre.
+1, j'ai lu une news hier qui l'annonçait sur le Xbox live sans trop faire gaffe du coup j'ai branché la PS3 hier soir, maj la PS3, je suis entrée dans le PSN et....

Ah bah non y a pas encore

J'ai hâte d'y rejouer didiou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Mais en fait, le sujet remontera tant que le jeu existe.

Toi, ce qu'il te faut, c'est un sujet BG&E2 .. Te reste qu'a le créer
Ce serait encore pire que de remonter celui là. Ce serait pas des images "FUUUU" qu'on m'enverrait mais des menaces de mort.
Nan mais l'OP de ce topic est vraiment merdique, ça dessert vraiment cet excellent jeu

Faudrait rajouter un OP pour pas dégouter les gens du jeu, on a l'impression que c'est un jeu de merde offert avec n'importe quel magasine random et qui marche pas.
Alors qu'en fait c'est un jeu excellent, qui a été offert des années après sa sortie. Quand à l'OP qui est un boulz, on y peut rien
Je viens de finir Beyond Good & Evil HD sur PS3, et bon dieu, ce fut un véritable supplice pour le terminer

Quelle jouabilité pourrie, sans parler des angles de caméra qui bougent dans tous les sens ! Quant aux combats, ils sont lents, mais lents...

Je peux comprendre qu'il a eu du succès au temps de la PS2/Xbox, mais y jouer x années après sa sortie, c'est pas une bonne idée

Bon allez, quand même des points positifs: les musiques et l'ambiance/scénario pas trop mal, un poil cucul cependant.

Son statut de perle dans le monde des jeux vidéo est vachement surfait, selon moi.
Sur PS2/Xbox je sais pas, mais sur NGC c'était un petit bijou. Mais bon je peux comprendre ta réaction, à part quelques exceptions, les jeux vidéo ca vieillit plutôt mal, même avec l'argument HD.
Citation :
Publié par Alzeir
Son statut de perle dans le monde des jeux vidéo est vachement surfait, selon moi.
C'est ce que j'avais pressenti en regardant du gameplay sur youtube et en lisant les tests. Merci pour l'info, je ne le prendrai pas... Je pense que c'est un remake pour les nostalgiques.
Citation :
Publié par Kikitoudur
Sur PS2/Xbox je sais pas, mais sur NGC c'était un petit bijou. Mais bon je peux comprendre ta réaction, à part quelques exceptions, les jeux vidéo ca vieillit plutôt mal, même avec l'argument HD.
Non. Les vrais bons jeux vieillissent bien, mais certains aspects vieillissent mal, nuance. En l’occurrence pour BGE, ça a toujours été un jeu controversé, même au temps de sa sortie. Pour ma part ne l'ayant jamais terminé (mais je vais profiter du remake pour y remédier un de ces jours) je n'ai pas d'avis sur la question.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Je l'ai fini deux fois sur PC à l'époque et je vois pas trop où vous voyez des soucis de jouabilité. Les jeux d'action sont-ils à ce point devenus des trucs d'assistés ?
Les soucis de caméra c'est quand même assez chiant pour pourrir totalement la jouabilité.
J'ai pas testé le jeu, mais certains jeux sont carrément mauvais rien qu'à cause de ça.
Aucun rapport avec de l'assistanat, c'est juste énervant au possible d'avoir des angles de vue qui partent en couille.

Edit:
Citation :
Publié par Hyun Sai
L'epoque où difficulté voulait dire maniabilité pourrie est révolue, et heureusement.
images.jpg
J'y étais, il y a l'air d'y avoir un bon travail derrière. Une équipe est parti en Indes faire des milliers de photos pour s'inspirer, ... En tout cas, Michel Angel (et Jordan Mechner qui était là aussi) sont très sympathique et plutôt marrant. Bref, que du bon pour BG&E.
Il va sans doute falloir faire preuve de patience, mais apparemment BGE2 n'est pas qu'un phantasme et que son développement n'est pas été stoppé.
Il semblerait que Rayman ait ralenti son développement, d'après Polygon.
Citation :
Publié par Sargasurm
Au fond, je me dis que BG&E2 est coincé dans l'enfer du développement. Il finira bien par sortir un jour - comme Duke Nukem Forever.
Tu as prononcé le mot maudit ... Gare à toi.
Prononcer ou non "le mot maudit" ne changera pas grand-chose Cette suite a été annoncé en 2008. 4 ans après, plus aucune nouvelles, si ce n'est des rumeurs incessantes de jeu annulé/en pause/en développement/en stase jusqu'à la prochaine génération de consoles. Avec quelques screens leakés en cours d'année dont on n'a jamais pu déterminé s'ils étaient vrais ou non (et honnêtement, je n'ai pas d'avis sur la question).

Une chose est certaine : d'après la dernière new, BG&E2 n'est pas la priorité d'Ubisoft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés