Beyond good & evil

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Up parce que le Remake va venir pour PSN et XBox ..

Et je vais clairement acheter le Remake, en attendant la suite.
Ce sera juste un remake hd ou il y a aura des ajouts ?
Oh, on vient d'up le sujet BG&E !
http://img255.imageshack.us/img255/5118/adrianow.jpg

Citation :
Publié par SiroTeur
Up parce que le Remake va venir pour PSN et XBox ..

Et je vais clairement acheter le Remake, en attendant la suite.
http://img22.imageshack.us/img22/9186/fuuuuu1o.jpg
Citation :
Publié par SiroTeur
Apparemment c'est juste un remake HD (1080p) mais je ne vais pas bouder mon plaisir pour me le refaire (trophée and Co)
Perso, j'aurai vraiment pas dû l'acheter sur PC, ça m'a bousillé le jeu... Au point que je l'ai même pas terminé tellement le gameplay me faisait sortir de mes gonds.
Citation :
Publié par SiroTeur
Apparemment c'est juste un remake HD (1080p) mais je ne vais pas bouder mon plaisir pour me le refaire (trophée and Co)
Je trouve ça déjà pas mal un remake hd. Enfin j'espère que c'est pas la hd qui te fout des textes illisibles sur un écran cathodique...
S'il est vendu à un peu pas trop élevé pourquoi pas
Citation :
Publié par SiroTeur
[...]
A la base, j'attends un second épisode, pas un remake. Si ce dernier point te fait plaisir, pour ma part il me laisse relativement indifférent. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, bien au contraire, mais simplement que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Je pourrais partir sur une longue tirade sur le fait que l'on nous sort des remakes et/ou des versions upgradées à toutes les sauces au lieu de "nouveaux" jeux, mais ce n'est pas le sujet. Pour ceux qui n'ont jamais connu le jeu d'origine, très bien, tant mieux je suis très heureux pour eux. Pour moi, qui attend la suite (qui commence à revêtir les habits de l'Arlésienne), cela me laisse de marbre.

Rien de spécial à comprendre, inutile de sortir les smiley
J'avais l'info depuis quelques temps mais gros embargo dessus.

Les textures et le modelling des persos sont censés être vraiment revus à la hausse, en plus de la nouvelle BO, la démo vidéo qu'on peut voir sur gamespot est un truc WIP.

Il se murmure que cette version HD serait un petit test marketing pour voir si BGE2 a ses chances... Moi ça me fait un peu flipper, j'aurais vraiment les boules que BGE2 ne sorte pas à cause de mauvaises ventes de BGE HD.

Mais bon, on va suivre tout ça... Je peine un peu à voir la différence sur les screens de gamekult...

Au passage et car certaines personnes d'ubi lisent ce qui se dit ici, paraît-il, les exclusivités consoles ça me casse toujours autant le cul.
On ne peux pas nier que BG&E est sorti il y a déjà presque sept ans et en plus avec un succès en demi-teinte, voir même un gros échec sur consoles.

Je me cite comme exemple, j'ai toujours voulu me le prendre sur GameCube mais cela passait après certains titres. Malgré la baisse de prix, j'ai zappé.
Quelques années sont passés, je l'ai finalement pris en version PC ( qui a beau être plus fin et avec des personnages agréables, les textures des environnements restent floues ).

C'était une superbe expérience mais uniquement pour nous, ceux qui ont n'ont pas oublier d'y jouer. Alors même si la suite est dévoilée, prometteuse, géniale, il est facile de deviner que Ubisoft va préférer miser sur Assasin's creed ou un PoP tant que le filon est bon.

Pour les équipes de Montpellier, cette version HD est déjà un challenge (manque de moyens oblige) et va relancer l'intérêt auprès des consommateur, tout cela à moindre coût. Se serait con qu'ils soient bon à faire qu'un jeu sur michael Jackson et encore des lapins crétins.
En même temps, le jeu n'a pas vraiment eu la couverture médiatique qu'il méritait non plus. On couple l'effet nouvelle licence, au manque de pub, le tout saupoudré de sorties de grosses licences à côté, et on a l'explication de l'échec.

Le jeu n'est pas sorti au bon moment, ni dans de bonnes conditions, c'est dommage, car tout le monde s'accorde à dire qu'il méritait mieux.
BGE est sorti exactement le même jour que le premier PoP, càd le 4 décembre 2003. J'ai pris les deux car j'avais les moyens mais il faut dire qu'Ubisoft s'est vraiment tiré une balle dans le pied pour le coup.

En tout cas, je me souviens qu'il y avait une pub assez envahissante pour BGE sur jv.com et qu'elle m'avait donné envie d'acheter le jeu.
Je l'ai acheté y'a un moment sur steam et je n'y ai pas joué car j'ai un problème : je ne peux pas choisir ma résolution.
Le jeu me donne juste le choix du 800*600, il me semble, et c'est tout pourri.

WELP !
A noter que c'est Ubi Shangai qui s'occupe du remake HD et pas Ubisoft Montpellier. Et apparemment, Christophe Héral n'est pas responsable de la réorchestration des morceaux... j'espère qu'ils vont pas faire n'importe quoi si c'est vrai...
Petit up pour dire que Beyond Good & Evil HD est sorti cette semaine sur le XBLA pour 800 petits points ! Textures légèrement améliorées (meilleures que sur pc), 60 fps, musiques non compressées, bref si vous n'avez jamais joué au jeu ou si vous souhaitez le redécouvrir c'est le moment ! C'est aussi un moyen de montrer à Ubisoft que les joueurs aiment la licence et les motiver à relancer le développement de sa suite !
Une sortie prévue sur PC via steam par hasard ?

Je sais que j'avais utilisé un jeu cracké à l'époque. C'est clairement un des softs qui m'avaient le plus plut, et j'en ai d'excellents souvenirs. Je trouve ça bien dommage qu'il n'y ait jamais eu de suite, d'autant que le jeu était excellent à tous les niveaux (visuel, musique, histoire, gameplays...)

Je compte bien le racheter maintenant que j'ai des revenus plus corrects, à la fois pour le refaire, mais aussi peut-être un peu pour me racheter. Idk
La version PC originale tourne bien, mais par contre c'est du format letterbox, donc sur les écrans 16/9 actuels c'est pas top (ça fait des bandes noires sur le coté, ainsi que parfois des bandes noires en haut et en bas). La résolution max est aussi assez limitée.
Après, steam a peut-être une version adaptée pour le format actuel?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés