On ne peux pas nier que BG&E est sorti il y a déjà presque sept ans et en plus avec un succès en demi-teinte, voir même un gros échec sur consoles.
Je me cite comme exemple, j'ai toujours voulu me le prendre sur GameCube mais cela passait après certains titres. Malgré la baisse de prix, j'ai zappé.
Quelques années sont passés, je l'ai finalement pris en version PC ( qui a beau être plus fin et avec des personnages agréables, les textures des environnements restent floues ).
C'était une superbe expérience mais uniquement pour nous, ceux qui ont n'ont pas oublier d'y jouer. Alors même si la suite est dévoilée, prometteuse, géniale, il est facile de deviner que Ubisoft va préférer miser sur Assasin's creed ou un PoP tant que le filon est bon.
Pour les équipes de Montpellier, cette version HD est déjà un challenge (manque de moyens oblige) et va relancer l'intérêt auprès des consommateur, tout cela à moindre coût. Se serait con qu'ils soient bon à faire qu'un jeu sur michael Jackson et encore des lapins crétins.
|