|
Citation :
![]() Le jeu n'a rien à voir avec un point and click (il est bien plus proche d'un Tomb Raider d'ailleurs), et il encore temps de te rattraper vu qu'on doit pouvoir le trouver pour une bouchée de pain sur Steam ou dans le marché. Il n'a absolument pas vieilli, à aucun niveau. Le semi-trailer tranche effectivement avec le premier pour ce qu'on voit, mais il ne nous renseigne ni sur le character design des persos principaux (le trailer du cochon rassurait sur ce point), ni sur la musique, ni sur l'architecture et le design des environnements (un BGE uniquement urbain me dérangerait, et m'étonnerait beaucoup). Il me parait difficile de dire si l'ambiance du 1 ne sera pas respectée avec aussi peu d'éléments. Pour ma part, je suis convaincue que cette ambiance est retranscrisible avec des graphismes plus matures, quitte à rendre l'atmophére un peu moins onirique mais un peu plus sombre. Wait and see. edit ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beyond good & evil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
On dirait une fusion de AC's et Mirror's Edge. Maintenant j'ai jamais joué au premier BGE donc je m'en fou un peu
![]() |
![]() |
|
|
C'est encore moi
![]() heureusement que j'ai regardé, il semble que le jeu ne fonctionne pas avec vista Vous l'avez tous utilisé sous xp ? |
![]() |
|
|
C'est pas vista qui le fait bug, c'est plus d'un coeur sur son proc, désactivez un, ca arrange le tout + ou -
|
![]() |
|
|
Vous emballez pas les mecs. Elle saute juste de toit en toit, c'est tout. Le jeu vidéo n'a d'ailleurs pas attendu Assassin's Creed et Mirror's Edge pour inclure ce genre de scènes.
|
![]() |
|
|
Ce bal de pleureuses à cause d'une simple vidéo.
![]() |
![]() |
|
|
en tout cas cette video a au moins de mettre l'eau a la bouche et de me donner encore plus envie de voir une annonce officielle avec une premiere video in-game.
|
![]() |
|
|
Lis mes messages et quote le passage ou je chiale, je vois pas.
|
![]() |
|
|
Je me permet de poster un lien vers un dossier que je suis en train de faire sur le forum d'un site sur BG&E : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=650
Il s'intitule "BG&E 2, la grande rétrospective" et récapitule par année toutes les annonces, annulations, anecdotes, rumeurs que l'on a eu sur BG&E 2 depuis la sortie du premier opus. J'ai pour l'instant traité les années 2003-2004-2005, et les intéressés verront qu'il y a déjà pas mal de choses à dire ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Petite curiosité, ça t'as pris combien de temps pour tout retrouver, mettre en page etc... ? |
![]() |
|
|
Il l'est. De source plus que fiable.
![]() |
![]() |
|
|
Source plus que fiable??
![]() ![]() En tout cas sympa la retrospective ! J'arrive pas a realiser que ca fait environ 6 ans que le premier B&G est sorti. Je me sens vieux tout d'un coup ![]() |
![]() |
|
|
Petit up pour dire que j'ai rajouté l'année 2006 à mon dossier avec son lot d'informations ! Vous pouvez lire ça ici : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=650
Sinon les dernières news disent que BG&E 2 serait absent de l'E3, perso je pense qu'on aura un p'tit trailer quand même à la fin de la conférence d'Ubi le 1er juin. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|