Plutôt que plus de quêtes il faudrait des quêtes plus diversifiées faisant davantage appel à notre adresse et notre intellect (et pourtant je suis un gros bourrin dans l'âme): des énigmes, des chasses au trésor, des quêtes délirantes, des quêtes basées sur des choix de dialogue.
Il faudrait aussi forcer le joueur a faire des choix qui l'orienteront sur des quêtes différentes, voire même des donjons différents en cours de leveling. Ainsi le rerolling serait un peu moins chiant dans le mesure où on pourrait explorer plusieurs voies.
Une plus grande diversité des zones (c'est pas la total lose mais un brin redondant actuellement) et plus d'éléments à explorer rien que pour le plaisir d'explorer. Si on pouvait des possibilités comme entrer dans des maisons et les piller ce serait vraiment le top.
Sur le plan technique, je serais pour un nerf de l'xp de bash pure et dure au profit de quêtes et d'objectifs à remplir qui seraient plus intéressante. Mais tant qu'il se trouvera des gens obsédés par le lv max et la rentabilité maximum, on pourra toujours rêver, et je ne pense pas qu'aion évolue radicalement dans ce sens.
Sinon il reste la solution que j'ai adopté: boire beaucoup pendant le leveling et boire encore plus après pour oublier!
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